groove_salad
23-05-2005, 19:30
Au départ ça a commencé par des ralentissements intempestifs, une moyenne de 10 FPS sous une résolution de 800x600, des redémarrages de mon pc une fois sur quatre et maintenant impossible de lancer le jeu, ça me reboot l'ordinateur!!! Mais c'est quoi ce bordel, je veux bien croire qu'un jeu puisse sortir avec quelques bugs mais il y a quand même des limites, et je suis loin d'être tout seul dans ce cas. Quand comptez vous sortir un patch pour corriger les nombreux soucis rencontrés dans boiling point? Au moins que le frame rate soit correcte et que l'on puisse enchainer les missions, je crois que ce n'est pas trop demandé surtout qu'on sent que le jeu à quand même du potentiel...
ça ne sert à rien que je file ma config pour de l'aide, vu que c'est le seul jeu que je possède qui me pose autant de problèmes (donc ça ne vient pas de chez moi)...
ça ne sert à rien que je file ma config pour de l'aide, vu que c'est le seul jeu que je possède qui me pose autant de problèmes (donc ça ne vient pas de chez moi)...