PDA

View Full Version : Patch Bientot Disponible : Contenu Actuel

Atari-team
24-05-2005, 17:47
Bonjour à tous,

Je m'excuse au nom d'ATARI pour les problèmes que vous avez rencontré avec Boiling point .
Nous faisons tout notre possible pour régler vos problèmes au plus vite avec la disponibilité très prochaine (fin de semaine)d'un patch..
Voici déjà la liste des bugs corrigés, en sachant que nous restons à votre écoute pour ajouter d'autres corrections si besoin:

Texte:
- Les textes ne restent plus à l'écran après un appel téléphonique
- Les messages ennemis apparaissent maintenant de façon correcte
- Les aides s'affichent à présent au bon moment

Missions:
- CIA : les missions ne sont plus récompensées tant qu'elles ne sont pas réussies
- La mission du suicide : la mission disparaît de la liste si vous échouez
- Les problèmes mineures qui empêchaient la réalisation de certaines missions sont maintenant résolus.

Graphique:
- Les problèmes graphique lors de la mort du héros ou lors de la mort des NPC dans les villes ont été résolus.

Son:
- Des problèmes mineures tels que les dialogues qui bouclent ont été résolus.

Camera:
- Des problèmes mineures de camera ont été réglés.

Véhicules:
- Le problème des voitures qui disparaissent (problème rare) a été résolu
- Le problème des véhicules qui se bloquent dans le décors ou qui n'apparaissent pas correctement sur la mini-carte est solutionné.
- Les missions de taxi affichent désormais les options correctement.

- Quelques défaut de traduction ont été réglés

Divers:
- La station de police ne peux plus être détruite par l'arbalète.
- Désormais, quand Saul fait tomber un objet, seul cet objet disparaît de l'inventaire.

Améliorations:
- Crashes : quelques crashes rare (difficilement reproductibles) ont été remarqués spécialement durant les chargements des sauvegardes rapide. Le patch corrigera ce bug.
- Intelligence Artificielle : le comportement des NPC est amélioré par le patch. Quelques exemples: les NPC évitent désormais les obstacles lors de leurs déplacements, ils se défendent quand ils sont attaqués et leurs animations ont été retravaillées.

A très vite
Loneboy

zorck
24-05-2005, 18:15
Le BSOD BAD_POOL_Header ne serat'il plus ?

Aurras t'on la possibilitée de se servir du SLI de Nvidia car pour l'instant il plante aussi.(test fait avec deux 6600GT)

Merci

bidou
24-05-2005, 18:25
Merci aux développeurs de Deep Shadows.

Et aura-t-on des news sur le reste? (la maniabilité exécrable des véhicules, les soucis de son comme un dialogue inaudible, le bruit du moteur dix fois plus fort que le reste ou encore le fait d'entendre un hélicoptère pas trop loin alors qu'il est à 10Km de nous).

Deadsoul
24-05-2005, 18:31
Les problèmes de compatibilité avec les GT seront également résolus fin de la semaine ? dans le meme patch ?

Sinon... Pourquoi avoir sorti et mis en vente un jeu buggé ?????

billos
24-05-2005, 20:08
Bonjour à tous,

Je m'excuse au nom d'ATARI pour les problèmes que vous avez rencontré avec Boiling point .
Nous faisons tout notre possible pour régler vos problèmes au plus vite avec la disponibilité très prochaine (fin de semaine)d'un patch..
Voici déjà la liste des bugs corrigés, en sachant que nous restons à votre écoute pour ajouter d'autres corrections si besoin:

Texte:
- Les textes ne restent plus à l'écran après un appel téléphonique
- Les messages ennemis apparaissent maintenant de façon correcte
- Les aides s'affichent à présent au bon moment

Missions:
- CIA : les missions ne sont plus récompensées tant qu'elles ne sont pas réussies
- La mission du suicide : la mission disparaît de la liste si vous échouez
- Les problèmes mineures qui empêchaient la réalisation de certaines missions sont maintenant résolus.

Graphique:
- Les problèmes graphique lors de la mort du héros ou lors de la mort des NPC dans les villes ont été résolus.

Son:
- Des problèmes mineures tels que les dialogues qui bouclent ont été résolus.

Camera:
- Des problèmes mineures de camera ont été réglés.

Véhicules:
- Le problème des voitures qui disparaissent (problème rare) a été résolu
- Le problème des véhicules qui se bloquent dans le décors ou qui n'apparaissent pas correctement sur la mini-carte est solutionné.
- Les missions de taxi affichent désormais les options correctement.

- Quelques défaut de traduction ont été réglés

Divers:
- La station de police ne peux plus être détruite par l'arbalète.
- Désormais, quand Saul fait tomber un objet, seul cet objet disparaît de l'inventaire.

Améliorations:
- Crashes : quelques crashes rare (difficilement reproductibles) ont été remarqués spécialement durant les chargements des sauvegardes rapide. Le patch corrigera ce bug.
- Intelligence Artificielle : le comportement des NPC est amélioré par le patch. Quelques exemples: les NPC évitent désormais les obstacles lors de leurs déplacements, ils se défendent quand ils sont attaqués et leurs animations ont été retravaillées.

A très vite
Loneboy

Salut,

Merci pour la reponse rapide dans le forum pour le patch !

Merci de continuer a ameliorer le jeu par des patchs car apres
avoir vu la plupart des remarques faites, meme si bcp se plaignent
des nombreux bugs qui sont presents dans le jeu, bcp de monde
(et j'en fais partie) pense que le gameplay apporte par ce jeu est VRAIMENT
novateur et trop rarement developpe aujourd'hui
(exemple: Doom3 ou HL2 tres beaux certes mais tjrs la meme
chose; avancer dans un couloir, buter les ennemis et
recommencer encore et encore...)

Donc continuer a ameliorer le jeu et il arrivera sans peine
( a mon avis) a se hisser parmi les meilleurs jeux de 2005 :bravo:

malaise
24-05-2005, 21:25
alors la je comprend vraiment pas.

J'ai reinstallé le jeux sur un disque dur vierge avec windows que j'ai installé expres pour.
Et ca bloque tjs au 1/3 de la barre de chargement du jeu !!!!

je suis le seul à avoir ce probleme ou quoi ?

Jielde
24-05-2005, 21:42
Super le patch, j'ai hate de l'avoir.

Pour info: merci à tous ceux qui ont bossé sur ce projet, beaucoup critique le manque de finission, mais ceux qui sont satisfait ne le font pas souvant remarquer.

Ce jeux est super, et assez innovant dans la liberté d'action, changer les roue sa c'était pas encore vu dans un gta-like. :)

Bravo et bonne continuation.

hephaistos
24-05-2005, 22:05
salut merci pour :atari: de nous avoir répondu .mes bon avec se jeux g du remetre mon pc a zero lol snif :cry: .et encore je voudrai savoir g 512de ram et g une carte graphique ati raedon 9200se et je peut jouer pendant 10min sans bug :eek2: et pouf le pc plante arf .svp dite moi se qui ne marche po merci pour les gens du forum qui aide un maximum .

Mwerewolf
24-05-2005, 22:38
cette annonce fait vraiment plaisir.

c'etait bien trop dommage qu 'un jeu avec un gameplay aussi genial soit gaché par tant de bugs.

A ce propos , je ne veux pas rapporter d'autres bugs ( presque tout a été dit je pense) mais plutot donner des suggestions pour le gameplay dans un prochain patch:

-cela pourrait etre sympa d'avoir une touche pour modifier le mode de cadence de tir (Fire Rate mode)sur les armes automatiques à la manière de jeu comme rainbow six raven shield :
ex : le M16A1,le M4 ,le Steyr Aug ,le G3A3 et la AK47 aurait les modes simple tir et automatique complet , le famas G1 les modes simple tir,rafale de 3 balles , automatique complet (en anglais single shot , Burst , Full automatic)

-on pourrait avoir une amelioration pour monter un silencieux sur les arme ,avec une touche pour le visser/devisser ,ce silencieux diminuerait la puissance des tirs sauf avec une utilisation conjointe des balles silencieuses sub sonique deja presente dans le jeu.

- enfin ,il me semble que le klaxon des vehicules n' a pas l'air davoir beaucoup d'effet sur les autres voitures et sur les passants

Voil ce n'est que quelques pistes , mais ce serait bien si on pouvait transmettre ces modestes idées aux developpeurs de deep shadow :turning:

malaise
25-05-2005, 01:09
en fait a vouloir faire un jeu avec une grande liberté, on demande, on exige des devellopeurs tjs plus de realismes, tjs plus d'interactions, tjs plus une vie virtuelle proche de la vraie avec en plus ce qu'on ne peut pas faire dans la vraie ...
Un jeu comme ca pourrait etre patché sans fin a la maniere des mmorpgs.

ps: j'espere que le patch resolvera les problemes de lancement

Jielde
25-05-2005, 01:26
tu as raison "malaise", mais faut dire que ce jeu comble déja beaucoup nos espérance.

et merci à ATARI de nous répondre, sa montre qu'ils sont à l'écoute de leur "client" en gros.

valuejohn
25-05-2005, 01:46
espérons que d'autres suivront

question pour Atari : vous rendez vous compte du potentiel de ce jeu ? parce que le sortir aussi plein de bugs c'est un peu du gachis, non ?

malaise
25-05-2005, 03:22
ils s'en rendent compte, mais je me demande moi si ils sortent pas les jeux buggés pour que les premiers acheteurs soit les beta testeurs. Je suis sur qu'en fait, ils lisent les forums et regarde ce qui est le plus demandé.
Qoui de plus simple pour ameliorer un jeu que de lke faire tester par les gens ? et ensuite sortir les patchs correspondants ?
Moi ce qui m'enerve, c que le jeu ne se lance pas chez moi, il se bloque au lancement, et je peux plus rien faire. et j'ai installé un os expres sur un disque dur vierge pour etre sur, marceh pas.

elbrabra
25-05-2005, 08:39
merci atari pour ce patch

elbrabra
25-05-2005, 08:41
Bon ba je vais voir ce que donne l patch est si c positif je rachete le jeu

djekiller
25-05-2005, 14:47
le truc qui me gonfle c'est qu'on ne sait toujours pas pour les 6600GT :mefiant:

fabi3n
25-05-2005, 15:12
c vraimen sympa tou ca ...mai heu ... ou est ce ke les problemes son resolus ..nan pck la jai fai plin de forum et les deu pb majeurs son les ralentissemen et une volonté davoir un jeu plu bo ...et skon nou done come reparation c mineur je ve dire ma config est pa en carton ( ati radeon x800xl avec un athlon 64 3500+ et 1 go de ram en dual channel) et pourtan je rame (ralentissemen tres genan ki arrive assez souven )otan en details eleves ken detail avec tou o minimum....et pui bon de ralentir otan ca me done vraimen pu envi de jouer als ke ce jeu a vraimen du potentiel ...et jai limpression d emettre fai avoir et davoir jetter 40 euro ds le vent!

djekiller
25-05-2005, 15:16
la vla, en cour de parti je recherche mon véhicule et la o surprise, j'en vois 3, comment 3 je n'en ai qu'un. D'un pas alerte je vais voir le véhicule 2, qui n'est en fait ........................... un arbre, bon comme je ne sais pas conduire les arbres je vais voir le3. et la surprise ce n'est pas un des miens mais un des soldat et je ne peux bien sur pas le prendre, et en plus la voiture est enfoncé dans une arbre, encore je peux comprendre, mais quand je vois un indien écrasé entre la voiture et l'arbre ................. superg ben ............. .
de plus le jeu réagi comme si il y avait personne. Bon voila des ptit bug sympa qui ne me dérange pas mais qui sont marrant :lol:

Kofi1kenoby
25-05-2005, 15:55
le truc qui me gonfle c'est qu'on ne sait toujours pas pour les 6600GT :mefiant:

Second that...

Sur le forum de Deep Shadows (http://www.deep-shadows.com/en/index.php), 2 joueurs disent faire tourner Boiling Point avec des 6600... Je me renseigne sur leurs cartes mères et la version de leurs pilotes...

Kofi1kenoby
25-05-2005, 16:10
Quelqu'un pourrait essayer avec les 71.84 voire si ça marche ? On est mercredi, ne me dites pas qu'il n'y a que moi au travail ici :)

/edit/ Tiré de la faq : si comme moi vous avez un peu de son à la fin de l'écran de chargement mais pas d'image...

Solution: disable the intro movies. Open game.ini file in the WordPad from the game directory, and replace the line DISABLEAVIPLAYER=0 with DISABLEAVIPLAYER=1 in the "[Game]" section.

Cela nous permettra de savoir si oui ou non c'est une question de conflit de codecs... Retours SVP :)

zorck
25-05-2005, 16:45
bon sinon pour moi

PIV 3.8 ghz
1024 ram
CM asus P5GD1
Nvidia 6600gt - driver 71.84 et 71.89

marche pas toujours bsod

retest ensuite avec 6800gt c est pareil et ensuite SLI 2 6600gt marche pas

ce soir je débauche et formatage du pc et je reinstall que windaube et Boiling point et je vous tiens au courant.

si moi je bosse aussi mais pas trop depuis que j ais le jeu vu que je passe mon temps a esperer trouver enfin la solution pour me faire une nuit blanche avec le jeu et pouvoir faire un test objectif.

Raekwon
25-05-2005, 17:14
En comparaison à Zork qui a à peu près la même config que moi (voir même plus)

Voici ma config. en un peu plus détaillée :

Packard B. Pentium IV H.T. à 3,02Ghz (NortWood à 0,13 micron)
Carte-mère µATX Paros PDI (GA-85648 FXM2) Ver 0.1
DD CALYPSO - Diamond Max Plus 9 de 200Go à 7200 Trs/min
1024 de ram (2x512Mo en PC2700)
carte son SoundBlaster Audigy live 5.1
Carte graphique GeForce 6800 GT 256 Mo en AGP8X (pilote 71.89)

Réglage dans le jeu :
Réglage du écran : 1024 x 768
Réglage effet GFX : moyen
Réglage des effets : moyen

Le jeu passe, image à environ 30 img/s mais beaucoup de ralentissement dans la jungle.
Le jeu s'arrête également pendant 15 secondes lorsque je tire pour la première fois avec une arme !!!!

Ils ont quoi comme PC en Ukraine ?

@ +

Raekwon

bidou
25-05-2005, 17:49
Des PC qui tournent au plutonium.

Kofi1kenoby
25-05-2005, 19:35
A quoi on reconnait un développeur ukrainien ?

Il brille la nuit. :constern:

Sinon elle était bien meilleure avec l'équipe qui développe Stalker :D

Mightytyphoon
25-05-2005, 20:20
(exemple: Doom3 ou HL2 tres beaux certes mais tjrs la meme
chose; avancer dans un couloir, buter les ennemis et
recommencer encore et encore...)

Pas tout à fait d'accord, car dans HL², justement grace à la réalisation graphique, les persos ont des émotions et une histoire se construit, donc on a quand meme une mission à accomplir. Par contre, oui c'est bourrin, on se met au centre d'une arène avec 100 gars autour, eh bin on a la possiblité de tous les buté en restant à sa place et en ne perdant que 20 de vie :)
Qui connait Deus Ex 2 Invisible war ? est-ce que c'est à peu près le genre de Boiling Point ? (pas dans l'histoire mais dans le gameplay)

malaise
25-05-2005, 21:04
y'a vraiment interet a ce que le patch fasse demarrer mon jeu !

MACACH
25-05-2005, 22:18
Réponse à Mightytyphoon : si tu trouve quelqu'un qui a marqué sur Invisible War : 5 euros, vérifie bien que le gars, il te file bien 5 euros avec le jeu. Et tu n'auras pas tout perdu. (contrairement à moi).

sensi23
26-05-2005, 01:08
c'est quoi le problème avec les 6600Gt?
j'en ai une avec les drivers 76.45 whql (cf. station-drivers.com / guru3d.com), et le jeu fonctionne tant bien que mal, du moins pas de BSOD...

cordialement,
Sensi

les specs qui font tourner cette bouze:
asus A8N-SLI deluxe, bios 1008
amd64 3500+ @2500mhz
1Go corsair PC3200 @250mhz, d.c.
6600gt gigabyte GV-NX66T128VP @560/1200mhz, drivers 76.45 whql
raptor 2*76Go, Raid0 + maxtor 3*200Go, Raid10
DVD-RW nec nd-2500A @firmware 2510A

p.s: c'est une honte d'oser vendre un jeu dans un tel état! clap clap clap, c'est soldner2 ce jeu. les testeurs honnêtes lui mettrons en l'état un médiocre 5.5/10, le jeu sera à peu près patché (fini) dans 6 mois, et les hypothétiques acheteurs auront disparus d'ici là. mission réussie.
n.b: Et quand on est un tant soit peu professionnel, on ferme une thread qui annonce un patch ou toute autre annonce officielle, pour éviter les posts hors-sujet comme celui-ci.

:atari:

zorck
26-05-2005, 14:57
Alors le Patch ???? :gaga:

Déja premiere fois que je vois le chancelog d'un patch avant sa sortie, prouvans la le fait que vous etiez au courant que le jeu etais beugué........

Prouvans que le patch étais déja en route avant la vente commerciale du jeu, a moins que nous ne jouions actuellement sur une version béta du jeu ce qui ne m'étonnerais pas trop vus le bordel qui régne dans les fichiers config.

Donc j'ais passé plusieurs jours à essayer en vain de le faire marcher impossible , je l installe sur un pc merdique avec une ati et la il marche , enfin il marche c est un bien grand mot, ont pourrais plutot dire qu'il se lance car aprés ca lagge, le son se promméne ainsi que tout les beugs de collisions et autres, sans parler du beug qui tue , obliger de sauter pour passer de l'asphalte de la route au trottoir, donc vu qu une bordure de trottoir fait généralement 14cm pour de la bordure T2 je trouve cela vraiment incoryable.

Pour ma part j'ais le sentiment de m'etre fait voler par ATARI et Deep shadows. Le jeu ne marche pas chez moi en ayans une config ce qui se fait de mieux actuellement et je ne crois pas que le patch me permmettes de le faire marcher, vu que le patch étais prét bien avant nos réclamations et que je ne crois pas qu'en quelques jours vous puissiez regler ceci.

Donc j'ais payé 40 euro pour avoir un écran bleu , bien bleu et mon pc il est comme moi il aime pas ca. :atari:

Donc j'attend votre patch quand meme avant de desinstaller ce jeu qui meme lorsqu'il marche est une insulte pour nous les joueurs. :menfout:

Je vous dit pas merci , je ne posterais plus ce forum et je n'acheterais plus de jeux ATARI . ::kc::

father
26-05-2005, 16:01
ayant acheté et essayé le jeu, je dois dire qu il ma fait une forte impression : gameplay tres innovateur : FPS, jeu de roles a la morrowind
enfin bref malgré quelques bugs qui vont etre corrigés rapidement avec le patch, ce titre vaut quand meme sa place dans les hits du moment, alors pour les gens qui n'arrete pas de se plaindre : arretez de dire bah cest nul, ca rame ,etc, etc car jarrive a le faire tourner avec PIV 1.6ghz overclocké à 2.1ghz ,ati radeon 9600 pro 128 mo, 1ghz de ram

pour ce qui ne lont pas essayé, jeter y un oeil parce quil en vaut :atari: peine.

Sur ce SALUT A TOUS bon jeuhttp://www.fr.atari.com/third_party/forum3/newreply.php?do=newreply&noquote=1&p=183168# :atari:

Deadsoul
26-05-2005, 16:22
ayant acheté et essayé le jeu, je dois dire qu il ma fait une forte impression : gameplay tres innovateur : FPS, jeu de roles a la morrowind
enfin bref malgré quelques bugs qui vont etre corrigés rapidement avec le patch, ce titre vaut quand meme sa place dans les hits du moment, alors pour les gens qui n'arrete pas de se plaindre : arretez de dire bah cest nul, ca rame ,etc, etc car jarrive a le faire tourner avec PIV 1.6ghz overclocké à 2.1ghz ,ati radeon 9600 pro 128 mo, 1ghz de ram

Hum.. .avant de dire aux autres ce qu'ils doivent ou ne doivent pas faire... essaye au minimum de lire leurs problèmes... Pour sortir une réponse de ce type tu ne l'as pas fais.

zorck
26-05-2005, 17:05
Exact DEADSOUL

Franchement Father tu n'est ni dans le bon topic et tes remarques sont complétement infondés , Tu parles de choses que tu as lu ou alors tu t'est trompé ont est dans le forum boiling point la ... ::kc::

Ou alors tu travaille pour l'ennemi

et tu parles du patch qui régleras tout ont la pas encore le patch et de plus ceux qui l'ont installés ont eu un seul beug de réglés celui des véhicules qui disparraissais sinon nada rien d'optimise ni d'améliorer donc renseigne toi avant de parler afin que tu ne passe pas pour :chapeau:

Tiens le patch US

ftp://ftp.infogrames.net/patches/boilingpoint/BOILING-POINT-USA_RETAIL-UPDATE1.EXE

hephaistos
26-05-2005, 21:29
ou un patch aaaaaaaaaa dite moi ou devien fou avec les beug :eek:

djekiller
27-05-2005, 08:03
d'ailleur mon véhicule a disparu. J'ai lu le test de joystick 4 il a eu, massacré. Moi je trouve qu'il merrite mieux. Pour les 6600gt et je ne suis pas le seul. L'image disparais a nvidia, j'ai trouvé un rapport d'erreur il me dit carte incompatible a bon c'est nouveau

bigdrum
27-05-2005, 09:07
stp Zork,
tu pus, t'es moches alors casse toi si tu veux mais viens pas ****** tes message à la con en envoyant balader Atari(escusez-moi c plus fort que moi...).
Si tu le pense si bien, et bah n'achètes plus de jeux Atari et bon débara!
Et un mauvais joueur en moins!
Et aussi vive Atari avec son Boiling point:Road to hell qui est génial et encore mieux avec son PATCH!!
VIVE ATARI!!!

djekiller
27-05-2005, 09:10
le principe du jeu est génial atari a tout foiré

Raekwon
27-05-2005, 09:28
Salut à tous,

C'est pas en les critiquant que cela va aller mieux (mais c'est vrai qu'il ont abusé sur ce coup là...1 jeu ça passe mais à force je me méfierais des jeux ATARI).

Moi en tout cas, le jeu tourne nickel, les missions sont bien pensées et certaines sont excellentes voir marrantes.
Au debut (qu'en j'avais pas le son) j'étais très déçus mais maintenant que cela va mieux, je m'éclate !

Boiling Point, c'est de la balle et je dis qu'une chose :

CJ n'as qu'a bien se tenir, sinon saul va lui botter son cul !

@ +

Raekwon

ericperriet
27-05-2005, 13:09
Bonjour à tous,
Je suis d'accord, il nous faut un patch rapidement :eek: , mais laissons ceux qui s'en occupent le préparer "tranquillement" (même si tous ces défaults auraient dû être corrigés à la sortie du jeu) car si ils se précipitent autant pour le patch que pour le jeu, nous serons "de retour" pour attendre le patch numéro 2..., 3..., etc...
Autant qu'ils mettent quelques jours de plus et que l'on soit satisfait... superg (au vu des récriminations de certain joueurs, c'est également possible que le patch ne règle pas tout... à voir :constern: ).
Pour ma part j'ai acheté le jeu à une personne qui ne pouvais pas y jouer (dégouté il me l'a vendu 20€ mdr2 !), alors j'attends tout simplement le patch pour l'installer et voir ce que cela donne... :respect:

bigdrum
27-05-2005, 13:36
Disons-le tous que Boiling point avec son patch=
Parce qu'il le vaut bien! ;D

Raekwon
27-05-2005, 14:33
Salut à tous,

Voila, je viens de télécharger le patch (US) pour l’essayer bien que mon jeu tourne nickel.

En cliquant pour l’installer il m’indique ‘Cannot locate BOILING POINT (USA), RETAIL_2005.04.28, on your com****r’.
Normal puisque sur le PC où je suis, il n’est pas installé (je voulais juste voir les fichiers du patch).

Ma conclusion: si c’est bien la date du patch que l’on voit (le 28 avril) pour la version américaine (sortie plus tôt), pourquoi n’avoir pas rajouter ces modifications à la version française sortie le 20 mai !!!!

@ +

Raekwon

djekiller
27-05-2005, 15:04
donc le patch que l'on aurra devrait être plus complet que le us puisque il y un mois de différence

Raekwon
27-05-2005, 16:09
Salut à toi,

pas forcément, en ce moment il traduise le patch pour la version française....dès qu'on l'aura, il s'attaqueront peut-être à la suivante pour la version américaine, pendant que nous, nous nous régalerons de la première...et ainsi de suite (c'est mon avis)...

En plus, ils vont corriger des bugs quasi pas important (j'arrive a y jouer, et je peux vous dire qu'il n'y a pas grand chose comme bugs, exactement comme Morrowind à sa sortie). Et en ce qui concerne les compatibilités envers nos machines et des utilisateurs d'une 6600 et bien nada....

Courage, ne perdez pas espoir, pour une fois que l'on peut nicker les consoleux avec leur GTA (le 1 et 2 était mal optimiser sur nos machines)

@ +

Raekwon

bigdrum
27-05-2005, 16:28
Ca j'avous que je n'y avais pas penser!
Pourrais-tu nous donner l'adresse où tu as trouver ton patch US?

Raekwon
27-05-2005, 16:37
Salut

http://www.atari.com/us/support/new...splay=DOWNLOADS

http://www.3dgamers.com/d[...]il-update1.exe.html

et il y en a un autre sur clubic, mais je ne me rappelle plus de l'adresse, mais avec les 2 deux, tu trouveras ton bonheur....

mais j'ai eu du mal à le télécharger....y doit y avoir du monde à la porte

@ +

Raekon ET BON WEEK END

deltawp
27-05-2005, 17:18
salut le jeu est tres sympa et la liberté d'action superbe j'avais lu plein de topic sur des forums comme quoi le jeux ramais a mord ! je me suis dis ca etre foutu pour moi pour moi vu la config super puissante des gars qui ramais lol et ben NON pour moi accun probleme toutes les options en normale pas d'AA ca tourne tres bien sans saccade ou alors juste vraiment au moment ou la carte ce charge quand on ce déplace mais c'est tres bref et ne gene en rien le gameplay ce jeux est enorme en attente des futurs patch bien sur quand meme :lol: il y a quelques bugs surtout de la part de l'IA en vehicules mais bon on attend les patch !
ma config :

asus radeon 9800 pro 256 mo, driver catalyst 5.2 / PIV 2.8 ghz / 1024 de ram ddr 3200 en dual chanel /asus p4p800Edeluxe

sur ce superg Deep shadow pour ce jeu super prenant !

bidou
27-05-2005, 17:23
Salut à toi,

pas forcément, en ce moment il traduise le patch pour la version française....dès qu'on l'aura, il s'attaqueront peut-être à la suivante pour la version américaine, pendant que nous, nous nous régalerons de la première...et ainsi de suite (c'est mon avis)...

En plus, ils vont corriger des bugs quasi pas important (j'arrive a y jouer, et je peux vous dire qu'il n'y a pas grand chose comme bugs, exactement comme Morrowind à sa sortie). Et en ce qui concerne les compatibilités envers nos machines et des utilisateurs d'une 6600 et bien nada....

Courage, ne perdez pas espoir, pour une fois que l'on peut nicker les consoleux avec leur GTA (le 1 et 2 était mal optimiser sur nos machines)

@ +

Raekwon

Tu dis n'importe quoi :) GTA 1 et 2 SONT des jeux PC hein. Y a que lors du passage en 3D, (donc le 3) qu'ils est sortir d'abord sur console.

Et ceux qui disent "bravo Atari"... On dit bravo Deep Shadows pour leur jeu, et bravo Atari pour l'avoir sorti trop tôt.

deltawp
27-05-2005, 17:27
quote "bidou"

oui tu a raison sur ce coup ! + 1 pt lol merci deep shadow ! superg

djekiller
27-05-2005, 20:07
bon on est en nfin de semaine il est ou le patch

hephaistos
27-05-2005, 21:12
bon pour le patch j attend encore alor la atari bravo :atari:

Soldat_Inconnu
27-05-2005, 21:40
Qui a dit que le patch allait sortir ce vendredi ?
Il y a 7 jours dans une semaine...

hephaistos
27-05-2005, 22:54
alor toi ta quoi pour faire marché le jeux stp

Soldat_Inconnu
27-05-2005, 23:28
J'attend que le patch soit sorti pour m'y remettre, je n'y joue plus pour l'instant.

hephaistos
28-05-2005, 14:45
:noooo: bijour lol bon gros probléme arf lol j avais une ati raedon 9200se le jeux marche.apres je me suis dit a pourquoi pas acheter une carte graphique .et voila aujourd huit g une' ati raedon 9550 sapphire et le jeux ne marche plus alor la conprend rien aidé moiiiiii

adramelech666
28-05-2005, 15:04
ta radeon 9550 a surement une interface memoire en 64 bits donc elle est aussi mauvaise que ta 9200 se

hephaistos
28-05-2005, 15:45
mes ou tu le voi lol

hephaistos
28-05-2005, 16:01
bon v revendre le jeux grave atari je n achete plus de jeux qui on la marque atari v rester avec eagames et sierra v ramené le jeux ou je les acheter :atari: j espere que d autre personne von le faire grrr

Strife
28-05-2005, 19:26
Ce patch va peser combien de Mo? :dbz3_6:
Et surtout optimisera-t-il le jeu car corriger les bug c'est bien mais avoir un jeu sans bug et optimiser avec les pied ne le sauvera pas. :jump:
Atari :atari: fait de très bon jeux mais depuis Driver3 et ce jeux j'ai de plus en plus peur :menfout:

djekiller
28-05-2005, 21:46
pas de patch alors qu'on est a la fin de la semaine
bravo continuer :dbz3_7:

devilbass
29-05-2005, 12:50
Kikou!!!putin a rien y comprendre javait ecrit un post ici puis l'ont mise dans la 2ieme page grrr :mad:

Soldat_Inconnu
29-05-2005, 13:01
Nous faisons tout notre possible pour régler vos problèmes au plus vite avec la disponibilité très prochaine (fin de semaine)d'un patch

De quelle semaine ? Quel mois ? Quelle année ?

billos
29-05-2005, 14:42
Bonjour à tous,

Loneboy

Bravo Atari !! : on communique via un post pour dire que le patch serait disponible fin de semaine et en fait il n'y a rien . Ca c'est fort !!

Non seulement, vous sortez des jeux extremement bugges et non finis mais en plus vous promettez des dates de disponibilite non respectees :atari:

En tout cas, moi je n'en tire qu'une conclusion : je n'acheterais plus de jeux edites chez Atari !

madvain
29-05-2005, 15:56
Pour ma part le jeu marche ( avec des beug et certain ralentissement ! ) jai une 9600 pro 256mb 1280 ddram un athlon 2400 une carte mere de daub un dd en 5000 tr/mn et malgré tout cela fonctionne et me permet de joué , seulement je suis decu je trouve dommage d avoir sorti un jeu plein de beug j aurai prefere attendre plus longtemps mais avoir un jeu correcte esperon ke les 12000 futur patch a venir corrigerons les soucis . Le jeu a une bonne base a travaillé mais la directement si je devait conseillé quelqu un je lui dirait de ne pas l acheter ! :nono:

Djawakadja
29-05-2005, 16:12
Salut à tous,
C vrai que le jeux est très gourmand mais bon j'ai un PC portable donc C normal!
Sinon je ne comprends pas qu'avec des 6600gt et 6800gt que ça rame!!!!grosse halus!
J'ai installé le jeu sur le PC de mon père en 1024*768 32bits avec le nombre de lumières dynamiques de moitié et tous les effets à fond(distance....).....et ça rame pas un chouia :atari: !
--> Pc intel 3.6ghz 560j,1giga de kingston et une 6600 fanless de gygabite.

madvain
29-05-2005, 16:25
c est vrai ke cest un peu n importe koi si moi avec ma radouille le jeu marche je pige pas kun gars avec une 6800gt a 20000 dollars y arrive pas peut etre qu 'avec mon amstrad 6128 j 'aurai encore de meilleur résulat ! :jump:

Djawakadja
29-05-2005, 16:32
Même sur mon Pocket pC ça marche :Bla: !

djekiller
29-05-2005, 21:01
on s'en fou on attend le path et pas de nouvelle vraiment trop fort

djekiller
29-05-2005, 21:02
le patch pardon

devilbass
29-05-2005, 23:43
Bonjours a tous!!!

--------------------------------------------------------------------------------

[ Bonjours,désolé pour les fautes. Bon comme bcp d'entres vous qui ont achetez ce jeux,plusieurs ce plaigne de nombreux bogues et ceux qui dissent en avoirs auccun tourne ce jeux avec de grosse config a 1gig de ram en montant + une bonne carte graphique ainsis qun processeurs cadencé au moin a 2500mhz.

C'est vraie que ce sujet est pour le patch,je vait en venir bientot.J'ai testé ce jeux pas completement mais presque.Ma critique est strictement personelle et en meme temps permetra surment éventuellement a cette team de comprendre tout ceux qui leurs permette d'avoirs un salaire et de vivre des jeux étant publié.

(Positif) Ce jeux est d'une grande ingéniosité,vraiment vraiment jolie travail au niveau du gameplay et de lensemble,pas de téléchargement dans la cité.

(négatif) Le gros probleme c'est que ce jeux demande une trop grosse configuration pour bien performé,d'ailleur a 1gig de ram,cest bien mais pas assez car il a quand meme quel-que ralentisement de temp en temp,pis sans parlé qui faut avoir une trés bonne carte graphique pour joué et au moin presque un 3.0 comme processeur.

la je trouve ca exagéré tout de meme pour le niveau de qualité du jeux.d'ailleur apres avoir passé presque 30 mision,qui a chaque fois demande des pesos qui selont moi est completement exagéré vue la valeurs de c'que tu gagnes en terminant les mision diverses,ont a peine parfois les pesos pour s'acheté de quoi mangé,sans compté nos voiture qui crashe et test oubligé de marché pendant 1 hre pour te faire dire ensuite gringo donne moi 20 000 pesos. le dol dans tout ca,cest que jai l'impression quont n'est comme dans la vraie vie ou tout est exagération. me vendre un jeux qui plante a toute les 5min sans parlé dune vitesse de jeux a grand ralentisement et d'un son completement pas optimisé pour la norme eax.

J'ai toujours pensé que atari avait les moyen de ce payé un jeux de grande qualité et de jouabilité,mais la je commence a etre tres décu.trop nombreux sont les bogue pour un jeux a 60$ ici au Quebec,et pour vous parlez du patch,avant de l'avoir installé mon jeux roulait j'avait des plantages que tres rarement,la seule chose que j'avait cétait des ralentisement,j'me suis dit pq pas l'installé si ca corrige des bogue de ai completement stupide parfois et j'en passe.c'est c'que j'ai fait et voila qu'apres l'avoirs installé c'est 3 fois pire pour moi.téléchargement de safe qui rendue au bout,rien ne se passe,crash de safe et j'en passe.

Apres avoir passé presque 1 an et demie vous sortez un jeux qui aurrait été vraiment au top des jeux du genre,mais avec votre incompétence au niveau des finitions,pour ne pas dire que vous prenez les gens pour des riches,ben c'est tres décevant.ca fait 10 ans presque que je joue a des jeux et je doit vous avoué que vous etes vraiment de ceux qui ont eu de brilante idée pour la création de ce jeux mais quand tu paie 60$ pour un jeux que t'arrive chez toi et que tu peu a peine le faire roulé car ca plante a toute les 5min,et ensuite te dit ben j'vait recommencé mon safe,crisse ca plante encore,ben la serrieux je m'excuse mais cest du vol,une bonne idée, c'est que vous aurriez du attendre avant de le sortir pis le testé 6 mois de plus et corigé tout c'est bogue.

J'vait attendre cb de temps encore pour que vous me sortiez un crisse de patch qui corrige tout cest bogue la? 6mois? vous voyez donc pas que ca sert a rien de sortir des maudit patch qui corrige,exemple le poste de police blablabla, nous c'que lont veux cest que le jeux ne plante pas a toute les 5min quand tu safe pis ca plante cest vraiment chiant,mais encore plus quand tu travaille fort toute une semaine pour te payé un jeux en fin de mois pis que ca marche po pentoute.j'vait demandé a etre remboursé sur le champ,puis joué a d'autres jeux en attendant que vous sortiez 5 patch qui corrigeront tout cest bogues de ***** qui selont moi sort tout droit d'une béta. j'vous aie fait bien des reproches mais cela est strictement professionelle non personelle,donc taché donc de faire la finitions des jeux de c'que vous faite bordelle j'en aie ma claque des jeux mal finnis.prenez votre temp avant de le sortir mais SVP au moin quil marche bien. pis pour ceux qui trouve que j'y vait un peu fort ben je dit c'que j'pense et je m'en cacherai pas,c'est moi qui paie allors jai mon mot a dire comme tout l'mondes digne de ce mondes impitoiyable

Ce jeux est digne d'un réel ecart entre les riches et les pauvres encore une fois,méchante gamique!!! cb de gens vont t'il s'acheté des carte graphique ou changé leurs machine a cause de leurs soif de vouloir joué a ce jeux.Comme dit elvis gratton,vous lavez vous autres le sens d'la business,(un jeux qui rame) encore des ventes de composantes lol Soyez avertie que j'vait taché de lire les forum avant de vous racheté un jeux vous autres.et j'espere que tout ceux qui sont d'accord de mon point de vue ferront dememe.

A BAS L'ARNAQUE ET L'EXPLOITATION DES GRANDES ENTREPRISE

Djawakadja
30-05-2005, 09:27
Salut à tous et à toutes!
Bon je n'ai pu m'empêcher de rire en lisant devilBass!

Bon je vais commençai par la fin!
Tu écris "cb de gens vont t'il s'acheté des carte graphique ou changé leurs machine a cause de leurs soif de vouloir joué a ce jeux"
Non désolé mon gas ...sur ce marché ceux sont les entreprises comme Nvidia et company... qui font la loi car il y a toujours du nouveaux matos...et donc les dévelloppeurs ne peuvent pas tjrs optimisés leur code!(Contrairement au console qui ne change pas de matos jusqu'à la fin de sa vie).
Autre chose!!! OUI ça fait chier de payer un jeu qui bug!!!Certes C énervant mais C comme ça! Imagine que le jeu soit sorti 2 à 3 mois plus tard, même moins moins buggé il serait fait lynché car peut être 2 à 3 mois la référence des graphiques d'un jeu à tester est tout autre!
Prenant un exemple de jeu le plus buggé à mort :mad: !!! Dagerfall mais n'empêche que C un de mes jeux préférés et une très bonne référence superg !
Ce jeu à Atari et surtout à DeepShadows,Ben C leur bébé.Certes il n'ai pas parfait mais il s'améliora via des patchs le long de son espérances de vie(de jeu). Je prends un exemple sur la vie de tous les jours :Tous les jours il y a des enfants qui naissent avec des problèmes de santé.Est-ce la faute de la mère? Pas nécessairement!!!Est-ce qu'on va lynché le bébé pour C différents problèmes,BIENSUR que NON....et C pareil partout...On critique Atari,Microsoft etc ... Est-ce qu'il a qqlqu'un pour proposer une solution?

Je dis MERCI à Atari,non déplaise à certain :atari: !
On souhaite toujours des jeux parfait en sachant pertinemment que ceux sont des hommes qui le font!!!! Les hommes sont loins d'être parfait!!Alors ne demander pas trop pour un jeu! L'erreur est humaine!
Cordialement.

coati_ltd
30-05-2005, 09:36
Je voulais juste aprouver ce post rempli de positivisme mais un bemol s'impose : Atari est là pour faire de l argent pas pour nous amuser et c'est pareil avec ea et compagnie les jeux sont souvent de moins en moins bonnes qualités sauf bien entendu quelques blockbusters qu'on ne lache jamais .
MAis en tant que consommateurs nous avons le droit à une certaine qualité vu que sans nous ben... c'est la faillite .
bref personellement j aime beaucoup ce jeu mais un peu plus d'honneteté aurait fait plaisir de la part d atari et evitons l'amalgame entre un tas de bytes sur un dvd et un petit etre vivant ;)
voila sortez vite le patch (oups je dévie de mon sujet hehe)

allez atari! Courage c'est un garçon :diable:

Raekwon
30-05-2005, 10:18
Salut à tous,

En réponse à Bidou…bien sur, mais lorsque je parlais du 1 et du 2, je parlais du premier GTA en 3D (liberty et vice) (donc comme tu le dis par toi-même le n°3)…Je me serais jamais permis de comparer un jeu en 3D avec une immersion totale tel que Boiling Point, par rapport à un jeu en 2D vus de dessus, non ?

En tout cas, comme toi, je dis BRAVO Deep Shadows (ils ont fait fort)

@+

Raekwon

bigdrum
30-05-2005, 10:40
Hum..dit Billos ça te dirais de dégager d'ici?
Nan, parcequ'on en a marre des pauvres types qui guelent n'importe quoi sur Atari!!!
Ils travaillent dur pour créer des patches et améliorer les patches!
Si vous n'ets pas content bah tant qu'a faire...DEGAGER!
On en a rien a battre de vos opignons d'acheter ou pas acheter!
A cause de vous ce topic n'a plus rien a faire ici!

bidou
30-05-2005, 11:35
Non non là c'est toi qui divague totalement. Mets toi dans le crâne qu'ATARI ne fait qu'éditer le jeu, en aucun cas ce sont EUX qui font les patchs.

Vous pigez pas que Deep Shadows ont créer Boiling Point et nous font les patchs, et que ATARI n'a rien foutu d'autre que de sortir le jeu trop tôt en speedant les développeurs?

Djawakadja
30-05-2005, 11:43
:constern: Oui C totalement vrai! C la même chose chez tous!
Tel est la loi du capitalisme :noooo: !

malaise
30-05-2005, 14:43
est ce que le patch va changer l'exe du jeu, car chez moi ca demarre meme pas. (barre de chargement bloqué)

Raekwon
30-05-2005, 14:53
Salut à tous,

J'ai installé le patch, dont voici le lien :

http://www.clubic.com/patch-jeux-video-732-0-boiling-point-road-to-hell.html

Apparemment, lorsqu'il copie les fichiers, je vois apparaitre Xenus.exe...donc il doit être changé, non ?

@ +

Raekwon

devilbass
31-05-2005, 14:06
kikou!!! chaccun a sont opinion cest cqui est bien des forum,je me suis inscrit ici,en espérant fortement qui me lisse,pour qui sache que bcp de gens ne sont vraiment pas satisfait de cquil ont fait,cest beau la promotions et les menterie mais quand tu linstalle et tu peu pas joué pour x raison ben,si test pas content dégage,ben la test vraiment trop con.

ont est ici pour s'exprimé librement et si ont est pas s'atisfait cest notre libre droit,pis lautre qui dit que ah bon meme si aurrait pris 3 autre mois a le faire,eh!? ca fait un an et demie qui y travaillait,dit moi cque ca va changé au niveaux graphique, pis en parlant de faute ou pas faute.tu prend lexemple dune mere qui transmet des maladie a cest enfant sans quelle peux faire quoi que ce soit,justement voila une raison,quavec des jeux tu peu y faire toute la différence,ont a jammais dit quont voulait la perfection,mais ****** au nest loin du atari de vla 10 ans lol

je dit 6mois de plus aurrait été encore meilleure et peu-etre 3 fois plus populaire car y'aurrait pas eu auttant de bogue au départ qui font fuire tout l'mondes,sagis dun jeux merdique pour faire calé ton entreprise entiere,je leur souhaite pas.faire de largent avec de largent cest posible mais faire de la marde avec de marde ben ta que dla marde tres cher,tout facon comme lautre mec,que ce soit nimporte quelle compagné, cest tous la meme marde,faire de largent de largent parcqui sont tous aux courant que jsait pas cb de mondes joue a des jeux,et qui dit jeux dit fanatique cest comme le gamebling.les jeux cest lucréatif,ya un tres grand marché pour ca,allors yen a dans ce metier qui ce donne la peinne de prendre leur temp d'en créer mais dautres qui prenne un an et cest tout plein de bogue a la con.

la demande est forte.voila pq y passeront pas 5 ans sur un jeux,opération flashpoint 2 sort en 2006 il y travaille depuis 3 ans déja,que va tu me dire encore a propros des code lol eux ce donne vraiment la peine de faire des jeux car le temp cest de largent comme dirront certain mais prendre son temp raporte bien plus en bout de ligne.car - de bogue = succes et désire de rejoué tout k mon avis.

REPPER
31-05-2005, 14:34
Cher Messieurs d'Atari-team,

Vous pouvez nous faire un feedback sur le patch FR , car vous l'avez annoncé fin de semaine dernière, il n'y a toujours rien , pas de retour sur un éventuelle retard ......La moindre des choses s'est tenir votre clientèle au courant .....Je peux comprendre le retard s'il est annoncé ...Mais attendre sans information je ne trouve pas cela très commercial.
Alors vous aurez l'amabilité de nous faire un petit feedback à propos du patch.

Merci.

REPPER

Soldat_Inconnu
31-05-2005, 15:17
Pour moi Boiling Point c'est terminé, j'en ai ras-le-bol.
Pas de nouvelles d'Atari ni du patch, c'est bien dommage. Mon opinion est faite.

globulito
31-05-2005, 17:19
Tout d'abord bonjour à tous

J'attendais avec impatience la sortie de boiling Point, je me suis ruer dessus le 20 mai. Je l'ai essayer direct, ce jeux est très bien mais... il y a quand même des bugs (je ne dirais rien sur les raisons de ces bugs, d'autres l'ont déjà fait et refait).
Depuis que je l'ai essayé je n'y joue plus. Je me dis qu'il vaut mieux attendre le patch prévus pour avant avant hier pour y jouer dans de bonnes conditions.

Alors voilà mesdames et messieurs d'Atari pouvez vous nous dire si ce patch Fr sortira bien un jour et si oui dans quels delais (à une ou deux semaines prés) sachant que pour ma part je preferre attendre un patch aboutit que d'en installer un en me disant vivement le patch 1.2. Mais un peu de lumière dans ce black out sur la sortie du premier patch ferais j'en suis sur plaisir à beaucoup de joueur (qui sont vos clients).

Sur ce, bonne journée à tous

djekiller
31-05-2005, 20:09
il y en a qui devrait lire le forum avant d'écrire qu'il y a des bug dans le jeu.
J'ai eu une bonne surprise de recevoir enfin un mail ( après 2 semaines) pour mon probleme avec ma 6600gt lisez
"Monsieur,
vous n'êtes pas le premier à avoir un problème avec Boiling Point tout en
ayant une nVidia 6600GT. Nous avons constaté une certaine incompatibilité
entre les deux. Nous soumettons actuellement ce rapport d'erreur auprès de
nVidia et de la recherche Atari France pour essayer de trouver une solution.
Cependant un tout dernier patch américain est sorti, il est disponible sur
http://www.atari.com/us/ sans doute résoud-t-il le bug, mais nous n'avons
pas pu le tester.", c'est pas bon sa, pour le patch on peut toujours attendre au passage ce n'est pas atari qui ma répondu mais bigben@callcenter.fr je sais même pas qui c'est. :menfout:

Bunny88
01-06-2005, 00:15
lol en gros il te dise met le patch us a tes risques est peril car ont sai pas si ca va marche mouhahahahaha conclusion 40€ pour une beta :atari:

devilbass
01-06-2005, 01:39
apres 2 semaine,une réponse trop occupé a trouvé la potion magique qui va corrigé de bon bogue qui empeche certain dy joué,completement ridicule. eh! au fait cest bien marqui ca dans ton mail ? (sans doute résoud-t-il le bug, mais nous n'avons
pas pu le tester.") cest bien de sortir un patch sans testé avant,ca prouve fort de tout doute que cest des incompétent.jimagine pq jai installé le patch us et que la 3 fois plus de probleme ont apparue,encore plus de crash et la barre de loadin qui reste bloqué au bout,rien a faire redémarage pourtant avant le patch cela narrivait pas dans mon cas.ca ma trop soulé jai lancé ca au bout de dmes bras,bande de bs :eek2:

dans lfond yon sorti seulement un faux semblant comme patch pour que vous fermé tous votre gueule en esperant que ca corrige des truc,en fait ca corrige des truc oui mais comme quoi? le poste de police tu tire un fois a larbalete et il explose,des truc du genre ont en avait pas besoin pour linstant,cque lont demandait cest les truc d'incompatibilité qui empeche bcp de gens dy joué. pas dure a comprendre kalisse.pour les ptit bogue yaurrait du attendre mais cque lon veut cest joué ****kkkkkkkkkkkkkkkkkkk :Bla:

madvain
01-06-2005, 01:52
attention y paré quand meme que le patch us nest pas fait pour nous , nous comme on est le vieux continent ( ou incontinent ) on doit se taper de l attente pourrait pas sortir un jeux ou ya pas de version us eng fr ou je sais pas koi d autre résultat on poirrote , tout sa pour un patch ki va certainement corriger des ******** mais pas les pb énormes de crach beug ki se balladent toute les trois seconde dans le jeu .

superg

Atari-team
01-06-2005, 14:21
Bonjour a tous,

Nous vous prions d'accepter nos excuses concernant la disponibilité du patch de Boiling Point qui a subit quelques retards.

Les tests de compatibilité s'avèrent en effet plus longs que prévu mais nous tenons à vous assurer que toutes les équipes de
Deep Shadows, le développeur du jeu, et celles d'Atari sont sur le pied de guerre afin de vous offrir satisfaction dans les plus brefs délais.
Nous vous tiendrons informés de la date exacte de disponibilité du patch dès que possible.

A très bientôt donc
LoneBoy

Raekwon
01-06-2005, 14:36
Ah ! bah trop COOL ! superg

oui, à très bientot.

whitez
01-06-2005, 15:41
il serait peut-être temps qu' :atari: prennent un peu leur responsabilité et repondre et trouver une solution à tout ceux qui on des problemes...

moi perso, ma carte graphique ou mon pc grille a cause de Boinling Point, vous ne l'emporterai pas au paradis !!! :guns:

serieusement, une date précise serait la bien venu !!!

bidou
01-06-2005, 17:04
Une date? Attends, déjà ils repassent nous prévenir, faut les laisser souffler un peu. :constern:

Raekwon
01-06-2005, 17:21
Sur un autre forum, il parait que c'est pour le 10 juin...mais bon, tant que ce n'est pas confirmé par :atari: , on ne peut qu'attendre....

billos
01-06-2005, 17:52
Sur un autre forum, il parait que c'est pour le 10 juin...mais bon, tant que ce n'est pas confirmé par :atari: , on ne peut qu'attendre....

Salut Raekwon,

Serait-il possible de connaitre l'URL du forum dont
tu parles (qui parle d'une date au 10 juin ?)

A+

Raekwon
02-06-2005, 08:31
Et ben désolé, je n’arrive plus à retrouver l’URL du post qui indiquait la date du 10 juin …(je me suis baladé sur plusieurs forums) mais je ne crois pas trop à cette date, car quand on lit le message d’ATARI :

« …Nous vous tiendrons informés de la date exacte de disponibilité du patch dès que possible. »

Donc si ATARI ne connaît pas encore la date exacte, je ne vois qui pourrait le savoir (Saul Meyers peut-être, déguisé en espion ?)

Mais si je la retrouve cette URL, je la mets

@ +

Bunny88
02-06-2005, 09:29
moi franchement je commence a en avoir marre de me paye des jeux buggé deja EA avec pacific assault maintenent ATARI avec BP je suis le genre de gars a achete 2 a 3 jeux par mois et j en ai marre d'etre la vache a lait serieux faut pas vous etonne si y a du piratage franchement moi ddsl messieux de chez ATARI mais je vous boycotte tout comme EA vos jeux je les achete plus mais je les telechargerais :menfout:

Atari-team
02-06-2005, 09:55
Que dire...je comprend votre colère, mais je sais aussi que la perfection ne s'atteint pas en un claquement de doigts. J'espère juste qu'avec le temps, nos efforts pour améliorer la qualité de nos jeux vous fera changer d'avis.

Ah oui , militez aussi pour que le monde du PC devienne plus homogène ;) (moins de normes, formats, etc...), cela nous aidera grandement dans le combat vers des jeux plus stables :rolleyes:

Merci
LoneBoy

Bunny88
02-06-2005, 10:31
moi perso,je veux bien vous croire mais pourquoi avez vous annoncer a la presse que le jeu etait fini? ont sai tous qu'un jeu ne peut etre parfait c'est sur mais franchement ont en a marre des mansonges et de la pub mensongere!! ca meriterais 60 millions de consomateur ca! maintenent si le patch est a la hauteur de nos esperences alors la ...d'accord je vous presenterais des excuses mais pour l instant il y a du chemin a faire prenez donc 5 mn et allez voir les forums de press specialisee et regardez donc un peux le nombre de jeune qui ne peuvent jouer avec leur jeux! je trouve ca inadmissible sachant que 40€ pour un jeunne c'est une grosse somme,vous en temp qu'editeur et developpeur vous leur devez bien un minimum de respect! car c'est quand meme grace a eux que vous avez vos salaires...vous ne pensez qu'aux profis c'est tout le reste je crois que vous en avez rien a battre ..c'est le sentiment que les gamers commence a resentir pensez y ont vous demande juste de prendre votre temp pour sortir un jeu encore une chose savez vous que tout le monde na pas internet? pour ceux la comment font t il pour patcher? bein oui vous allez me dire que l ont trouve les patchs sur un cd dans des magazine..trouvez vous normale que ces personnes la doivent encore payer en +pour jouer? a vous de me repondre...

sayanshiryu
02-06-2005, 13:05
Mr Loneboy de :atari:

Vous dite atteindre la perfection
C pas ce que l'on demande, C un patch nous permettant de jouer à un jeux correctement!!!

Car la,je suis desoler mais il entre les Bugs et les probleme d'installation rencontré avec des config ENORME ne sont pas acceptable
Votre jeux es plus bugger que beaucoup de Beta au quel j'ai participé

Je veut bien comprendre que C du boulot et le temps que sa reprente,C pour cela que j'attend les Patch,mais Imaginez toute les personne qui non pas internet et les jeunes qui mette leur economie du mois dans ce jeux
Oui,pour certain 40€ ne represente rien mais voila!!!
j'espere que vous comprenez ce que j'essai de vous dire

bouloche
02-06-2005, 13:07
Bjr
moi personnellement quand j'achete un article deffectueux je le ramenne tout de suite au magasin pour un echange si le vendeur me dit que ça sert à rien qu'ils ont tous le meme defaut je me fait rembourser sur le champ point barre! à part bien sur quand j'achete un jeu video ,lui je le prend et me le met derriere l'oreille en esperant des jours meilleurs :dbz3_5: ............
les gens en ont assez d'acheter des jeux qui coutent entre 40 et 65 euros (pour certains c'est un enorme sacrifice budgetaire ) et qui sont buggés jusqu'a la moelle. rappeler vous messieurs que nous sommes des passionnés et non des pompes à fric (qui finiront d'ailleurs par se tarirent quand elle entendront le mot ATARI). :menfout:

whitez
02-06-2005, 13:32
Moi en tout cas je presenterai jamais d'excuse à Atari ni même un merci...

j'attend le patch et s'il ne convient toujours pas, je grave le DVD et je le file à tout ce que veulent l'acheter mais qui ne veulent pas flinguer leur porte feuille pour un jeux qui approche du BUG parfait !!! ( et encore... je ne veux pas être responsable du grillage de leur pc ou du petage de plomb ) ::kc::

ET TOC :unk:

Soldat_Inconnu
02-06-2005, 17:08
Ca c'est pas bien par contre.

bouloche
03-06-2005, 09:35
il y a longtemps quand ATARI s'appelait INFOGRAMES j'avait acheter un super jeu qui s'appelait OUTCAST je l'avait payer au prix fort ce qui à l'epoque était pour moi un evenement vu que j'avait plutot droit à la gamme budget.....et ben je vous le donne en mille le jeu se desinstallait tout seul impossible de jouer c'est trop cool t'achete un jeu tu le rammenne au vendeur qui te dit je vous le reprend pas à cause des mechants pirates qui font des copies....ah! mais moi je fait pas de copie je vous dit que le jeu ne s'installe pas ah mais vous l'avez deballer je ne peut pas vous le reprendre attendez le patch.grrrr...ne me dites pas qu' INFOGRAMATARI ne savait pas que le jeu ne fonctionnait pas et avait le bug ultime celui de la desinstallation autommatique ils ne font aucun test sur des becanes avant la sortie d'unh jeu....du coup j'y ai jammais jouer parce qu'apres la desinstallation d'autres bug son survennus et je suis passé à d'autres jeux ça la fait comme boiling point d'ailleurs alors *****! ça commence à bien faire y en à marre de se la prendre bien profond .......

Bunny88
03-06-2005, 10:20
ouaip,vous voyez messsieurs de chez ATARI le ras le bol des joueurs commence a ce faire sentir superg continuez dans cette voix vous les editeurs bientot la plus grosse boite de france ANPE vous ouvrira ses portes ::kc::

ha j oubliais quand vous ditent de militer contre les normes bla blabla franchement nous ont en a rien a battre c'est pas notre combat :menfout: nous ont ce bat car ont en a marre de paye des jeux boggé je vous le dit encore une fois avant de faire de la pub (mensongere),des promesses (non tenues)exct...assurez vous que le travail soit bien fait et par pitie arreter de mettre la pression aux developpeurs laissez les fairent leur boulot tranquilement ce que vous vous n'etes pas capable de faire apparament ..sauf biensure du profit mais pour combien de temp encore?.....

Deadangel22
03-06-2005, 12:22
Bon , la y en a vraiment ras le bol de votre foutage de gueule des consommateur , va vraiment falloir vous remuer le derche chez Atari , car je n'étais pas decider à vous écrire , je me disais au fond de moi , ils vont le sortir le patch , ils ont juste un peu de retard , mais la quand meme c'est vraiment abusés de la patience du consommateur , alors bougés vous , ***** !!!
Je sais pas moi , mais plutot que de perdre du temps à essayer de comprendre comment on fabrique ou on resous les problémes d'un jeux , vous n'avez cas vendre le jeux à une autre grosse boite qui arrangera le probléme , vu que vous n'êtes pas foutus de le faire vous même !

Non , la , vraiment y en a vraiment ras le trou de balle !
Ca va faire plus d'une semaine que vous nous promettez un patch et toujours rien !
Je sais pas moi , mais recycler vous dans la comédie !
Passez un casting chez Tf1 , quoi que y a même pas besoin de casting pour vous , vous avez juste à leurs dire que vous avez toujours pas sortis d patch et que ca fais longtemps que vous l'avez promis aux consommateurs , et la moi je suis sure que vous faites un carton complet , tout le monde va rire !!!!!!

Au faite , vu que vous faites rien chez Atari , vous pouvez corriger mes fautes d'orthographes !

whitez
03-06-2005, 13:19
Au faite , vu que vous faites rien chez Atari , vous pouvez corriger mes fautes d'orthographes !

superg Atari serait encore capable de faire un copier coller de ton texte et le mettre sous word pour que le correcteur d'orthographes fasse le travail à leur place tellement leur fénéantise les etouffent !!! :bravo:

whitez

dadaboss92
03-06-2005, 14:24
vous etes allez sur le site us de atari car jai pas trouve boiling point sur leur site

calexico-man
03-06-2005, 16:37
Ce qui m'intrigue le plus dans ce patch, c'est qu'il est sorti aux states et pas encore en europe. Je pense pas que les 2 versions soient si différentes que ça il y juste des textes à traduire mais certainement pas plus.

Conclusion: :atari: a pas assez de pognon pour embaucher des traducteurs

::kc:: :atari:

Bunny88
05-06-2005, 03:53
bon,moi je leur laisse jusqu'a la fin de la semaine prochaine si d'ici la y a pas de pacth je depose une pleinte a que choisir et 60 millions de consomateurs car franchement j en ai plus que marre des editeur sans scrupules! :anger:

Soldat_Inconnu
05-06-2005, 11:44
bon,moi je leur laisse jusqu'a la fin de la semaine prochaine si d'ici la y a pas de pacth je depose une pleinte a que choisir et 60 millions de consomateurs car franchement j en ai plus que marre des editeur sans scrupules! :anger:

:lol: N'importe quoi.

globulito
05-06-2005, 17:53
Non ce n'est pas n'importe quoi! Libre à toi de te laisser marcher dessus et de tout accepter. Mais si quelqu'un en à marre de se faire avoir par des vendeurs ou autres éditeurs, ces associations sont là pour donner plus de poids à une personne dans un littige qui ici s'apparente grandement à un problème de vices cachés.

globulito
05-06-2005, 17:53
Bunny88 je suis avec toi!

calexico-man
05-06-2005, 19:09
Les bugs ne sont pas des vices cachés (en tout cas pour la loi). Les vices cachés, c'est plutôt:

- Quand ton jeu ne marche pas malgré ta configuration: le jeu gorky zero (un jeu tout pourri)ne marche pas bizarrement sans aucune raison sur 1 machine sur 3.

- Quand tu n'arrives pas à jouer au jeu à cause d'une protection de *****. Ce cas là c'est clairement un vice caché car certaines technologies de protection sont parfois incompatibles avec certains lecteurs ou graveurs de dvd et presque aucun éditeur ne le marque sur la boîte (parfois ils le mettent dans lemanuel ces abrutis, comme ça tu t'en rends compte après avoir acheté le jeu).

-Quand ton jeu nécessite obligatoirement une connexion internet et que ce n'est pas clairement indiqué sur la boîte (Half-life 2 s'est pris un procès en allemagne pour ça).

-Quand le CLUF est complètement illégal car il ne respecte pas les droits du consommateur -> Half-Life 2: aucun respect du droit privé, ces escrocs de valve peuvent fouiller ton ordi comme ils veulent.

Mais les bugs ne constituent pas un vice caché, c'est dû au statut de l'article culturel. C'est comme si tu voulais te faire rembourser un DVD car la qualité de l'image est pas top car le réalisateur avait pas de moyens.

CONCLUSION:
:atari: t'a :ka:

globulito
05-06-2005, 19:20
Je suis d'accord sur le fait qu'atari m'a :ka: . Mais j'espere que ce genre de pratique cessera et pour cela il ne faut pas compter sur les éditeurs mais sur le bouche à oreille

jeanaimarre
05-06-2005, 22:55
BON? EST CE POSSIBLE D AVOIR UNE DATE DE SORTIE REELLE DE CE FAMEUX PATCH OU AU MOINS UNE REPONSE PARCE QUE LA COMMENT DIRE J EN AI RAS LE CUL DES INFOS A 2 BALLES. SIGNé UN DES COUILLONS DE JOUEURS QUI L ONT BIEN SENTIS PROFONDS!!!! merci!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

sensi23
06-06-2005, 03:53
militez aussi pour que le monde du PC devienne plus homogène ;) (moins de normes, formats, etc...), cela nous aidera grandement dans le combat vers des jeux plus stables :rolleyes:

Merci
LoneBoy
superg Mdr, elle est bien bonne celle là! un jeu qui tourne sous XP, voir win 98, et sur la configuration moyenne lambda de l'année passée, c'est trop dûr?
Dans l'absolu, ou pour le développeur fainéant rétribué par Atari, on a: Nvidia/Ati et la compatibilité audio soundblaster côté hardware, et c'est fini: tout le monde peut jouer.
Pour la partie graphique il n'y a plus que deux marques: on peux difficilement faire mieux, non? (sic), pour la partie son il y a l'inébranlable compatibilité soundblaster, mais soyons fou! : l'EAX, la librairie Miles Sound, le dolby surround et autres extravagances tel le son 5.1, etc, c'est pas assez normé, c'est en dehors des sentiers battus?

A vrai dire, c'est plutôt pathétique de reporter ses propres lacunes et manquements sur les autres, qui eux vendent quelque chose qui fonctionne,
qui plus est que c'est courageux! :rolleyes:
chez moi on appelle cela trouver un bouc émissaire, une tentative de diversion ou bien encore un alibi risible et falacieux.
Oui, dans ce combat des consommateurs contre l'escroquerie, le foutage de gueule, et a contrario pour des jeux stables et correctement finis, la sélection naturelle à définitivement éradiquée Atari de l'échiquier.

Cordialement,
Sensi

:atari:

sensi23
06-06-2005, 04:04
un super jeu qui s'appelait OUTCAST il était effectivement super et n'avait eu aucun problème particulier sur ma pauvre config de l'époque.

euro75
07-06-2005, 18:33
Bien sur ce jeu est buggé. Il est sorti beaucoup trop tôt.
Evidemment, kolossale pression : il ya GTA San Andreas qui arrive... et là...je doute franchement que boiling point gagne le match ! :Bla:
En attendant, vous exagérez chez Atari et deep shadows.
Sortir un jeu à un tel stade de beta test est déjà franchement honteux. (39.99€ prix spécial découverte hein?) Mais en plus mentir sur une date de sortie du patch euro, alors que le patch us est dispo depuis maintenant presque deux semaines, là c'est du foutage de gueule caractérisé !
Mais enfin, il ne peut y avoir tant de différences que ça entre les deux versions !
Est-ce à dire que le consommateur européen est moins important à vos yeux que le consommateur américain? Ou serait-ce que le consommateur américain est beaucoup plus protégé par le droit américain? :nono:

groove_salad
07-06-2005, 20:51
"Impossible de localiser Boiling Point (EUROPE) RETAIL_2005.04.28 sur votre ordinateur"... Un patch qui refuse de se lancer en plus, c'est parfait, de mieux en mieux.

zorro54
07-06-2005, 21:53
Mais comment ils font chez :atari: ils sortent un jeu hyper buggé ok :holala: et apres ils sortent un patch genial puisqu'il annule tous les bugs,en fait il annule carrement le jeu puisqu'on ne peut plus le lancer apres l'application du patch :bravo: et le prochain patch il va faire quoi de pire?declencher la 3eme guerre mondiale ou pire faire elire Arlette Laguillier à L'Elysée ??? :dbz3_2: enfin bref un conseil d'ami :atari: arretez tout et changez de metier ,vous avez assez fait de degats comme ça :lol: ils embauchent à disneyland pour faire Mickey,mais gardez le masque car si on vous reconnait on vous massacre ::kc::

globulito
07-06-2005, 22:32
Bravo pour ce patch à l'image de la finition du jeu. Maintenant plus de jeux du tout!
Je sais vous allez me dire qu'un patch suprime les bugs, et comme ce jeux n'etait qu'un bug il est normal qu'après application du patch il n'y ai plus de jeux!

Amis gamers n'oubliez pas de venir signer la pétition dans le topic pétition sur ce même forum

à plus et encore bravo atari!

Mightytyphoon
07-06-2005, 22:37
Yes Atari power !! Driv3r, Boiling point et UT2004 (si si les keygens tronqués) c'est que du bonheur !! Qualité francaise certifiée, à mettre au niveau des nouvelles renault ?? (moche dehors moche dedans technologie foireuse).

Chgui
08-06-2005, 00:00
Patch ? Ah, j'ai peut-être mal compris, c'est peut-être le jeu qui patche le truc que vous avez sorti aujourd'hui...

C'est pas ça ? Bon, tant pis, je sais pas alors.

Au fait, j'en fais quoi de ce DVD. J'ai essayé dans mon lecteur de salon, et c'est pas un film, c'est bien un jeu. Non, mais j'ai cru, un moment. Mais non, y'a vraiment rien d'exploitable sur ce DVD. Disons que 40 euros, ça fait cher le dessous de verre...

kpa4ls
08-06-2005, 00:16
le patch, il marche chez moi, par contre j'ai du bricoler l'horloge , because "clé valide le 25/05/05," sinon, c'est ok,

excellent ce jeu, durée de vie a priori longue, ça faits trois jours que je suis sur la meme mission (je bosse pour le gouvernement , du moins pour le moment), sinon,ça lags pas beaucoup, il faut faire des bons réglage si tout

perso, je regrette pas mon achat, superg

ps: petit problèm avec la 6600gt, sinon, ras

Atari-team
08-06-2005, 09:34
Pour fixer la chose: la disponibilité du "patch" Us est une erreur.
Le jeu n'est pas encore sorti au US...
La version qui a été mise en ligne par erreur etait une version BETA du patch...

LoneBoy

zorro54
08-06-2005, 10:02
Ca en fait des choses mises sur le marché par erreur,à commencer par le jeu lui meme !!à quand vos excuses messieurs d' :atari: je pense que vu votre manque de professionalisme,changez de metier,ils recrutent dans l'armée de terre :mad:

Bunny88
08-06-2005, 11:39
alors je me plie en 2 il sorte le patch avant le jeu ce qui veux dire qu'ils ce sont bien foutu de notre poire il savait pertinament qu'il metterais en vente une BETA pfffff

bouloche
08-06-2005, 11:55
encore une escuse puant le gros foutage de gueule.....un patch mis par erreur sur le net et dans une semaine ça sera quoi? la faute aux extra terrestres qu'ont volés le nouveau nouveau patch (le vrai) et qui sont repartis chez eux avec? la ça va faire deux semaines j'avait une 9600 Xt et j'avait deja des gros ralentissements et bugs en tout genre j'ai changer depuis pour une Leadtek 6600 gt et maintenant je peut meme plus jouer du tout c''est un fps toutes les 5 secondes.....pour votre patch n'oublier pas les cartes de dernieres generations sinon dans dix ans ont y sera encore et votre jeu sera offert avec pc jeu.......

bouloche
08-06-2005, 12:05
il était effectivement super et n'avait eu aucun problème particulier sur ma pauvre config de l'époque.

tu a eu de la chance parce que le mien faisait partie s'une serie qui se désinstallait toute seule (et à cette époque je n'avait ni internet ni les connaissances informatiques necessaires pour remedier à mon probleme ....(c'est quoi un patch????) j'etais le consomateur lambda de base qui ni connaissait que dalle....

kpa4ls
08-06-2005, 21:28
encore une escuse puant le gros foutage de gueule.....un patch mis par erreur sur le net et dans une semaine ça sera quoi? la faute aux extra terrestres qu'ont volés le nouveau nouveau patch (le vrai) et qui sont repartis chez eux avec? la ça va faire deux semaines j'avait une 9600 Xt et j'avait deja des gros ralentissements et bugs en tout genre j'ai changer depuis pour une Leadtek 6600 gt et maintenant je peut meme plus jouer du tout c''est un fps toutes les 5 secondes.....pour votre patch n'oublier pas les cartes de dernieres generations sinon dans dix ans ont y sera encore et votre jeu sera offert avec pc jeu.......

j'ai leabtek 6600gt , tu lui mets le patch 76.41 , avec un petit o/c éventuel avec coolbits , et tu désactive les ffsa perf au maxi
je t'assure ça marche nikel, des petits ralentissement sais pas 1 tout les 5 minutes , mais rien de méchants,

au-lieu de gueuler, cherchez a résoudre les problèms, :aie:

Djawakadja
09-06-2005, 13:14
dac avec toi kpa4ls,
C'est vrai,y en a marre des gens qui se plaignent!!!
Oui c vrai que c chiant qu'on ça ne marche pas...mais comme même les gas essayer d'optimiser vos machines!

Remarque à Devilbass:
D'une ça ne fais pas 1 et demie qui font le jeux!!!renseigne toi avant de dire des ********s, l'équipe à déjà mi 1 ans pour créer le principe de chargement de la carte!
Les créateurs ne sont pas Atari mais l'équipe DeepShadows qui est "une jeune équipe".Oui il y des jeux qui ne buggent pas mais ils ont de l'expériences.
tu peux critiquer si tu veux mais on crache pas sur les gens (même si tu considères ça merdique).

Pardon d'avoir polluer ce post pour répondre "à l'autre"
a+
Dja

calexico-man
09-06-2005, 15:49
Bonjour, ma question s'adresse à la ATARI TEAM à propos du futur patch 1.2.

Ayant une connexion internet bas-débit je viens de télécharger le patch 1.1 mais en beaucoup de temps. Serait-il possible pour le patch 1.2 de laisser 2 choix de téléchargement de patch:

-1 qui actualise la version 1.1 en version 1.2

-1 qui actualise la version 1.0 en 1.2

Si je vous pose cette question c'est que la première solution m'intéresserait fort car si ce n'est pas le cas j'ai peur de devoir télécharger un patch de taille beaucoup trop conséquente pour ma faible connexion internet.

En vous remerciant d'avance,

Cordialement,

Calexico-man

bouloche
10-06-2005, 11:23
j'ai leabtek 6600gt , tu lui mets le patch 76.41 , avec un petit o/c éventuel avec coolbits , et tu désactive les ffsa perf au maxi
je t'assure ça marche nikel, des petits ralentissement sais pas 1 tout les 5 minutes , mais rien de méchants,

au-lieu de gueuler, cherchez a résoudre les problèms, :aie:

ouais bien sur je peut aussi mettre tout les details au minimum et mettre la resolution en 640 c'est sur la ça sera un peu plus fluide .....plus rien à ****** de ce jeu de ***** j'y joue plus ça fait quinze jours que j'attend ce patch de ***** et aujourd'hui c'est fini on est le dix et c'est la sortie de GTA SAn Andreas :love: D'ailleurs à propos du patch encore une bonne crise de rigolade vu que j'ai filer ma 9600 xt à mon fils (je me suis dit ça ira peut etre mieux avec sa config) je lui ai dit d'installer le patch (hahaha!!!!! patch a voir le nombre de gens qui ont des problemes supplementaires avec ce truc) et ? et? le patch ne detecte pas le jeu alors que sur mon pc si bon alors si vous ce genre de truc ça vous amusent tant mieux pour vous mais moi j'ai pas envie de passer ma vie à me prendre la tete avec ce genre de jeu bourré de *****s en tout genres...... aller zou direct poubelle et on passe à autre chose ah et surtout ATARI vous m'avez enfler de 40 euros aujourd'hui mais vous avez perdu definitivement un client à vie

Chgui
10-06-2005, 12:18
Réponse à Djawakadja:
Tout à fait d'accord avec toi, sauf sur un point :
"Les créateurs ne sont pas Atari mais l'équipe DeepShadows qui est "une jeune équipe".Oui il y des jeux qui ne buggent pas mais ils ont de l'expériences."

Le manque d'expérience n'excuse en aucun cas de sortir un jeu buggé. Cette excuse est nulle.

D'autant plus que le problème ne vient clairement pas des équipes de développement mais bien des éditeurs. Atari, Ubi Soft et autres mettent la pression et imposent les dates de sorties des jeux. Même si le jeu n'est pas fini, ils obligent quand même à le sortir (souvenez-vous Motoracer 3, par exemple...).

Résultat, qui c'est qui va trinquer maintenant ? Et bien DeepShadows qui a bossé je ne sais combien de temps pour rien, puisque le jeu ne se vendra pas, finalement et en plus, ils vont encore devoir passer du temps pour des patchs. Sans compter la réputation qui va s'en suivre...

Pendant ce temps, Atari coulera une autre boîte de conception...

Djawakadja
10-06-2005, 13:45
Yep,
mais je suis pas d'accord pour :"Le manque d'expérience n'excuse en aucun cas de sortir un jeu buggé. Cette excuse est nulle.
"
Désolé...mais je sais qu'il y a un lien, je suis dévelloppeur et l'expérience permet de corriger les bugs(les bugs sont avant tout un paramètre de prog non testé ou simplement oublié de la part des dev.).
Pour le reste je suis d'accord,
C deepShadows qui va trinquer...dommage car le système de chargement était une idée assez sympa!

kpa4ls
10-06-2005, 17:01
euh , le patch marche chez moi, je suis en 1024*768

réglage un peu moins que la moitié

perso, j'attends bf2

buggé ok, cool certain

Chgui
10-06-2005, 19:03
Je suis également développeur.
L'expérience permet en effet d'éviter certains bugs voire de coder de façon de plus optimisée.
Mais quand je finis une applie (quelque soit sa taille et son importance), je la teste. Oublié un bug dans un coin, je veux bien. Mais là, c'est loin d'être le cas.

Qu'il y ait des bugs dûs à des cas bien particuliers, on peut passer à travers, c'est clair (et c'est là que l'expérience intervient, càd prévoir à l'avance tous ces cas) mais là, de façon évidente, les cas primaires sont déjà foireux : ce jeu n'est clairement pas fini.

Et ce n'est pas l'expérience qui va changer ça mais la patience et le soutien des éditeurs... Ils avaient peut-être le jeu de l'année entre les mains, Atari l'a certainement tué...

Atari-team
10-06-2005, 19:28
Bonjour A tous

Un nouveau patch pour Boiling Point est disponible depuis le site Atari France.

Ce patch upgrade le jeu depuis une version originale, ou depuis une verison Patchée

LoneBoy

djekiller
10-06-2005, 22:15
le patch a presque tout réglé même mon probleme avec ma Gforce 6600 gt maintenat j'ai un écran bleu merci atari et dire que je leur es envoyé toute les info possible grrr

bouloche
11-06-2005, 12:15
ah moi j'y ai cru dans la brousse ça allait à peu pres mais alors des le retour en vile ça saccade c'est injouable (proc 2 giga Leadtek 6600 gt 1 giga de ram ça devrait tehoriquement etre suffisant) alors pratiquement retour à la case depart

danoli
11-06-2005, 15:01
Bonjour,

Je suis un peu contrarié car j' ai rencontré pas mal de difficultés à faire tourner ce jeu dans des conditions non complètement satisfaisantes alors que ma config l' est si j' en crois ce que vous annociez sur la couverture de la boite du jeu.
Vous annoncez la sortie d' un patch supposé régler les problèmes mais 100%
des possesseurs de pc ne sont pas connectés à internet par adsl.
Deux questions:

Quand les fabricants de jeux arréteront-ils d' arnaquer leurs clients (ceux qui payent et qui les font vivre) en n' hésitant pas à faire de la publicité mensongère?

Je pense que c' est votre réponsabilité de faire parvenir gracieusement les patchs correctifs à vos acheteurs et non pas à ceux-ci de se fendre de droits de communications.Vos pratiques sont absolument indignes et contraire à toutes les pratiques en vigueur dans le commerce en général,je prens pour exemple les entreprises qui remboursent si les acheteurs ne sont pas satisfaits, ce qui est conforme au droit du commerce.
Quelle est votre position?

Chgui
11-06-2005, 19:59
Bon, bah moi le jeu plante au lancement de la partie, qu'elle soit nouvelle ou reprise d'une sauvegarde. En bref, je ne peux plus jouer du tout... :mad:

Là, ça commence à faire ?@*!#....

Je vais contacter le support, je suis pas chien. Peut-être con, mais respectueux... J'aurais aimé qu'il en soit de même dans l'autre sens...

djekiller
13-06-2005, 09:22
malgré un bon patch il n'a pas réglé mon probleme donc je revends mon jeu j'en ai marre si atari ne s'arrange pas ils ne me veront pas que la force soit avec vous a bientot :salut2:

agouty
16-06-2005, 16:39
Moi je pense que je vais le vendre et m'acheter GTA SAN ANDREAS qui a l'air d'etre beaucoup moins buggé!Bien vu le coup marketing sortir à la meme periode que gta mais bon bande de boulet rockstar c'est pas des nié y savent qd y faut sortir un jeu! :gaga:

Raekwon
16-06-2005, 17:11
Salut à tous,

voila, c'est pas pour Fou##tre la Mer##de dans ce forum consacré à Boiling Point...mais j'ai arrété d'y jouer (pour l'instant, en attendant un patch qui supprimerais les crashs 'retour sur le bureau' car il n'y a que ça qui mer##de sur mon PC)

J'ai donc eu GTA SA, pour palier à un manque de violence...et je me suis balader sur différents forums.

Conclusion : GTA SA est également buggé (chez moi pas de problèmes, tout marche nickel) mais apparement d'autres personnes en ont :

- Coupure du son, ou alors des sons en moi (bruit de freinage, mais pas du moteur...ça me rappelle quelques choses...non?)
- Bloquage à certaines cinématiques de fin de mission (donc si la mission n'est pas terminer, on ne peut pas continuer !!!)

Alors que choisir ?

Boiling pointe qui marche mais plante quelque fois... ou
GTA SA qui ne plante pas, mais qu'on ne peut terminer ?

Je rappelle que ces bugs n'apparaissent que chez certaines personnes.

@+

Raekwon

devilbass
16-06-2005, 19:05
Allez Vous Faire ******s Atari Team,vous Etes Autant Des Petit Cons Que Deep-shadow,votre Jeux Cest De La Pure Arnaque,comme Votre Histoire De BÉta Patch,cÉtait Juste Pour Que Tout Lmondes Ferme Leurs Gueules Que Vous Lavez Mis En Ligne Mais Svp Ne Dite Pas Que CÉtait Une Erreur,et Je Pourrait ProuvÉ Le Contraire.preuves A Lappuie.donc Assez DurÉ Le Foutage De Gueule,et Les Nombreux Poste Des Gens,qui Attende Et Attende Encore.quest Que Vous Attendez Bandes De Noob??? Vous Voyz Ben Que Cest Des IncompÉtent Tabarnak, Deep-shadow Et Atari = Finnis A Vie,boycottons Les Tous Cest EnfoirÉ De Premiere!!!

bouloche
17-06-2005, 08:34
Salut à tous,

voila, c'est pas pour Fou##tre la Mer##de dans ce forum consacré à Boiling Point...mais j'ai arrété d'y jouer (pour l'instant, en attendant un patch qui supprimerais les crashs 'retour sur le bureau' car il n'y a que ça qui mer##de sur mon PC)

J'ai donc eu GTA SA, pour palier à un manque de violence...et je me suis balader sur différents forums.

Conclusion : GTA SA est également buggé (chez moi pas de problèmes, tout marche nickel) mais apparement d'autres personnes en ont :

- Coupure du son, ou alors des sons en moi (bruit de freinage, mais pas du moteur...ça me rappelle quelques choses...non?)
- Bloquage à certaines cinématiques de fin de mission (donc si la mission n'est pas terminer, on ne peut pas continuer !!!)

Alors que choisir ?

Je rappelle que ces bugs n'apparaissent que chez certaines personnes.

@+

Raekwon

la tu parle des deux gros bugs connus de GTA SA, mon fils se l'ai payer avec ses economies à sa sortie (moi j'avait acheter BOILING POINT cherché l'erreur....) il a une carte son creative et des sons du jeu paraissaient comme dans ton cas absents ou coupés .j'ai donc été dans les reglages de bases du pc (panneau de configuration,son voix et peripheriques audio,modifier les parametres des hauts parleurs" et j'ai mis sur "CASQUE" depuis il a tous les sons qui d'ailleur, sont de bien meilleur qualité sonore qu'avant.je te conseil de tester cette solution pour lui ça a fonctionner peut etre que pour toi.....ps : BOILING POINT tourne sur un pc sur deux chez moi par contre GTA SA tourne lui sur les deux (à merveille sur le mien et idem sur celui de mon fils mis à part le pb de son du debut qui est regler) par contre BOILING POINT je prefere pas savoir combien de bugs ont été recencer...........................

michael971
18-06-2005, 02:24
salut a tous,
je n'arrive pas a lancer l'exe du patch 1.1, la procedure se bloque en lancant l'exe.
merci de me repondre

calexico-man
21-06-2005, 16:20
Si tu as utilisé le patch US avant, c'est normal. Sinon...

sensi23
22-06-2005, 11:45
tu a eu de la chance parce que le mien faisait partie s'une serie qui se désinstallait toute seule (et à cette époque je n'avait ni internet ni les connaissances informatiques necessaires pour remedier à mon probleme ....(c'est quoi un patch????) j'etais le consomateur lambda de base qui ni connaissait que dalle.... :) j'ai essayé dit rejouer il y a quelque temps, mais avec la résolution bloquée sur 640x480 c'était laid ;)
Le jeu était vraiment vaste, les mondes super sympas, une musique/ambiance terrible, des interactions avec tous les quidams, c'était vraiment novateur. C'est vraiment dommage que tu n'ai pus en profiter à l'époque! car c'est l'un des jeux qui m'a laissé un souvenir impérissable :)

Cordialement,
Sensi

sensi23
22-06-2005, 11:58
C deepShadows qui va trinquer...dommage car le système de chargement était une idée assez sympa!

Désolé mais moi qui suis aussi développeur VB/C/C++/MFC/.NET/etc... je trouve leurs chargements asynchrones bien nuls, du genre à te bousiller tes disques durs, à ramer toutes les 5 minutes, à rendre ton PC instable. Le bon exemple est bien entendue à chercher chez GTA San andreas: une carte immense (et pas faite uniquement de jungle vide), pas un ralentissement de chargement, et le prog ne met pas la santé de ton PC en jeu.
Le coup du «on apprends avec l'expérience» me paraît également falacieux, car cela se fait ici aux dépends des clients, ce qui est intolérable.
Je n'ai rien contre les amateurs, tant qu'ils n'essayent pas de devenir professionnels... (en nous vendant ce jeu par exemple)

Cordialement,
Sensi

sensi23
22-06-2005, 12:10

Alors que choisir ?

GTA sans hésiter, les problèmes de son sont duent aux drivers, notamment des chips son onboard tel que les realtek, et les cinématiques qui ne s'arretent pas c'est faux: si les personnages se bloquent parfois dans un mur ou une voiture lors de certaines cinématiques, un timeout termine la cinématique que les persos aient fini leur déplacement ou pas.
J'ai fini cet excellent jeu, sans que ces deux soucis mineurs n'entâchent en rien mon gameplay.

Cordialement,
Sensi

calexico-man
22-06-2005, 13:30
Alors que choisir ?

Personellement j'ai choisi les 2 et j'en suis très content superg

djekiller
03-07-2005, 20:58
http://www.jeuxvideo.com/forums/1-8758-2704197-1-0-1-0-0.htm

aller ici pour optimiser les performences, et oui je suis de retour grace a NVIDIA ( merci) je peux enfin jouer au jeux et j'en profite :updown:

et merci a atari pour les patch mais continuer il y a encore a faire

Geheme
03-07-2005, 23:17
On ne dit pas je m'excuse, mais veuillez m'excuser, on n'oblige pas les gens à vous excuser, on leur demande une faveur.

bouloche
04-07-2005, 23:39
:) j'ai essayé dit rejouer il y a quelque temps, mais avec la résolution bloquée sur 640x480 c'était laid ;)
Le jeu était vraiment vaste, les mondes super sympas, une musique/ambiance terrible, des interactions avec tous les quidams, c'était vraiment novateur. C'est vraiment dommage que tu n'ai pus en profiter à l'époque! car c'est l'un des jeux qui m'a laissé un souvenir impérissable :)

Cordialement,
Sensi

moi je le trouvait sympa cet espece de moteur voxel, les couleurs étaient sympas, la resolution bloquée, la ok ! ça craignait légerement....je l'ai réinstaller aussi recemment et maintenant avec les patchs ça tourne, va falloir que je me penche sur son cas il n'est pas encore trop tard (vu que BP est encore sur l'etagere en attendant le "fameux" patch qui sauvera ce jeu du desastre j'ai du temps devant moi).....

à plus.

killpawns
21-07-2005, 16:35
--------------------------------------------------------------------------------

Slt apparament Atari aurront decidé de sortie le patch quabd on aurat plus envie de y jouer j'en ai marre de atari. Et je veut contribuer a deterorier leur image de marque du a leur nombre d'année de service et leur demande si seait pas temps de partir a la retraite au lieux de persister de crée des jeux qui sont depassé au lieu de laissé au grand publieur qui ont eux des moyens de donner des moyens aux developpeurs.Car en motrant que le jeu est assez fade a cause eds nombreux qui comme par hazard eux ne sont pas precisée au dos de la boite de jeux cela montre qu'il sont depassé par les nouveaux jeux car ils sont incapable de dire si un jeu est fini ou non.C'est pour ca que je demande le remboursement de mon achat auprés de atari car je n'est pas acheter un jeu baclé mais c'est ce que j'ai recu
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!

Soldat_Inconnu
03-08-2005, 15:41
Merci à vous tous, je me marre beaucoup en lisant toutes vos bêtises :laugh:

Geheme
03-08-2005, 21:50
Il sort vendredi.

Jielde
03-08-2005, 22:20
d'où tu tien sa ?

ritchyrichfr
06-08-2005, 11:10
" August 03, 2005, 07:30:53 PM
Patch 2.0 coming this friday"

si tu prend le site anglais, il y a marqué se que tu vois dessus. Donc poster le 3 août et il dit que le patch sera la vendredi ==> donc le 5 août.
si c´ete une blague elle est de mauvais goût.
Je crois que je viens de perdre patiente avec Atari, jusqu´a maintenant je rester de leur cote car j´adore se jeu, mais j´aimerais pouvoir y jouer sans avoir a m´enerver ( car la sauvegarde ne marche pas, ou que les voitures fassent des bonds de 100m, etc...).
Donc je crois que je vais rejoindre les mecontents, et que je vais " "BOYCOTTER"" les prochain jeu Atari, même si sa fait mal et que sa pourrai etre un bon jeu, mais il faut leur faire comprendre qu´on ne peut pas faire se qu´on veut avec les consommateurs.
Les Editeurs se disent toujours, même si le jeu n´est pas bon ( buggé ou autre), les joueurs achèteront les prochains jeu que nous sortirons, pour eux nous somme bêtes et naives, et que le goût du jeu et plus fort, c´est pourquoi ils pensent que aussi nul soit un jeu nous les acheteurs nous l´acheterons quand même ( même si nous ralons apres sur un forum ou autre).
C´est pourquoi il faut faire un exemple sinon ils ne comprendont jamais notre frustrations lorsque nous jouons a un jeu sortie en version beta mais qui coûte quand même le prix fort.
Il faut BOYCOTTER Atari.

Jielde
06-08-2005, 14:39
maintenant il doit sortir entre le 8 et le 10 aout, mais bien sur, encore repousé, la c'ets sur ont l'auras j'amais ce patch.

Bravo Atari.

MADMAX24
17-12-2005, 19:15
j'ai un problème kan je veux dézipper le patch sa me met ke le fichier est corrompu. Je l'ai télécharger 3 foi et c pareil est-ce qu'il y a un site pour le dl ou il n'est pas zippé?

Jielde
09-06-2006, 21:12
Bon maintenant je veux que la choses marche et vite après je demande une réunion avec atari France et Europe et us j’y crois pas atari demande a des des entreprises et savent rien dessus nous voulons le serveur mère pour shadow ops ou je vous promet cela va mal se terminer nous on paye pour notre serveur !!! mon mail frederictheret@yahoo.fr!!!

Mais c’est que le début si il faut tout bloquer pour être entendu pas de prob
Maintenant une semaine bientôt stop !!!
:atari: madred:

Je vois que l'on a des problèmes avec plusieurs jeux chez :atari: c'est cool sa.

Sinon quelle liens avec BP ?

Jielde
21-06-2006, 02:24
Bien dit sa, enfin presque mais sa doit a cause de l'heure :bravo:

Jielde
23-06-2006, 01:59
C'est étrange mais j'ai l'impression que certains post ont été effacé ???

le post de LCFACTARUS par exemple, ATARI cencure ? mais sa voudrais dire qu'ils ont peur de quelque chose !!!

actarus04
23-06-2006, 14:35
C'est étrange mais j'ai l'impression que certains post ont été effacé ???

le post de LCFACTARUS par exemple, ATARI cencure ? mais sa voudrais dire qu'ils ont peur de quelque chose !!!
oui c'est bizarre lol mais c'est que le debut laisse nous le temps pour s'organiser que chaque membres puisse bien ss'enregistrer vue qu'il bloke le soir..

alanic1143
13-10-2006, 14:50
Non, tu n'es pas le seul, j'ai le meme probleme. Je pense que ça vient de ma carte graphique Leadtek WinFast A6600GT ou du pilote. J'avais auparavant une 5900XT et le jeu fonctionnait tres bien. Quelqu'un qui a une 6600Gt pourrait-il me dire quel piloteil utilise? J'en ai essayé 8 sans succes

alanic1143
13-10-2006, 14:58
J'ai compris dans ton message que le jeu ne fonctionnait pas avec la
Nvidia 6600gt et les driver :71.84 et 71.89.
j'ai la meme carte et je n'arrive pas à trouver les bons drivers.
Qui connait la soluce?
Merci de la faire connaitre

blackraptor13
13-11-2006, 23:49
J'ai compris dans ton message que le jeu ne fonctionnait pas avec la
Nvidia 6600gt et les driver :71.84 et 71.89.
j'ai la meme carte et je n'arrive pas à trouver les bons drivers.
Qui connait la soluce?
Merci de la faire connaitre

Je fonctionne avec ces "drivers" et j'ai la même carte graphique que toi...
Vas là :http://www.nvidia.fr/object/winxp_2k_93.71_fr.html