PDA

View Full Version : prob pour lancer le jeu !

kuja57
25-05-2005, 15:53
Bon voila, je vien d'avoir le jeux mais j'ai un gros prob.
Je l'installe ... tous va bien, il me dit que directx est valide pour jeu, je met les codec windows media player ....

Mais apres l'installation, au moment de double cliker sur le Xenus.exe, sa me met un message d'erreur : "erreur d'application, l'application n'a pas reussi a s'initialiser correctement (0xc000001d)

Je suis deg je l'attender trop se jeu ! quelqu'un ces comment resoudre ce prob ? (j'ai deja mis les derniere mise a jour de la cart graph et j'ai deja essayer de le reinstaller)

merci d'avance :respect:

chess
25-05-2005, 20:09
Hello!
J'ai exactement le même probléme que toi.
Depuis vendredi j'essaye de trouver la solution sans résultat.J'ai du installer le jeu 5 ou 6 fois, installer le nocd, j'ai contacté le support qui ne connais pas le jeu et propose des solutions bateau.J'ai même formater croyant qu'il devait y avoir un conflit quelque part.Enfin, pour l'instant pas de résultat reste plus que le patch.Croisons les doigts sinon retour chez le revendeur et adieu Boiling Point.
Alors si quelqu'un a une solution surtout n'hésitez pas.

PS:Mon ordi est à jour , pilotes etc...

kuja57
25-05-2005, 22:23
hey bien merci d'avoir repondu je ces au moin que je ne suis pas le seul dans ce cas ... donc si jamais quelqu'un a trouver la solution a notre prob ...
merci d'avance :salut2:

kpa4ls
26-05-2005, 12:10
pareil

64 3000+
1 giga pc4000 corsair
ga-k8n9f
matrox 80 8mo
6600 gt tdh leadtek
creative 5.1 live ou chipset intégré ,

et vous , peut-etre blèm de compatibilité :updown:

dans le malheur , ça fait plaisir de ne pas etre tous seul superg

peut-etre le patch

mon jeu a tourner a geant sur une 5200 ,2600+ semprom,512 mo sans problèm :aie: :dbz3_4:

chess
26-05-2005, 20:20
J'ai installé le patch US histoire de voir si un miracle pouvais se produire mais hélas aucun résultat.Le patch s'install bien mais aucun résultat toujours la même erreur.
Ma carte graphique est une Geforce3 Ti200 elle a fait son temps mais elle tourne impecc avec les autres jeux, elle ne figure pas dans la liste des cartes incompatible.Le proc est un atlon 1.4ghz avec 768 de Ram c'est un montage maison qui tourne bien (far cry,call of duty etc...) mais il est hélas possible que boiling point n'aime pas.Si le seul moyen de le faire tourner et de changer de matos celà ne serra pas pour tout de suite, merci atari.Il devrait voir HL2 et en prendre de la graine.
Les gars bossent dessus depuis 2 ou 3 ans et foute tout en l'air avec une sortie anticipé résultat ont est déçu par un jeu pas fini et il se font descendre dans tout les test.

bidou
26-05-2005, 22:59
Voilà pourquoi j'ai confiance en STALKER, qu'ils le sortent en 2007 si il faut, mais qu'il ne termine pas comme Boiling Point.

Heureusement que THQ est un éditeur intelligent, et qu'il accepte tout retard des développeurs... On peut difficilement en dire autant d'ATARI, quand je vois les désatres que sont Driv3r et Boiling Point.

Continuez ainsi, vous pouvez être sûr que le prochain jeu estampillé ATARI, sur lequel les sites émettront le moindre doute, on achètera pas (sauf les gros pigeons, comment Driv3r a pû se vendre autant, avec tous les mauvais échos qu'il a eu avant sa sortie, nous sommes des imbéciles)

Et encore, moi je gueule, je gueule, mais il marche chez moi, ca rame mais j'y joue. Et quand je vois les soucis de pleins de gens, je m'estime assez heureux (le comble, s'estimer heureux qu'un jeu vidéo fonctionne...)

malaise
27-05-2005, 01:36
moi le jeu marche pas du tt, impossible de le lancer, alors sois heureux

hephaistos
28-05-2005, 23:01
alor je me suis dit si le jeux bug v m acheter une carte graphique lol g changé ma ati raedon 9200se pour une ati raedon 9550 sapphire et maintenan peu pu demarrer le jeux comprend po

malaise
29-05-2005, 00:57
c quoi le symptome ?
est ce que la barre de chargement reste bloqué ?

hephaistos
29-05-2005, 11:25
:constern: oui la barre du reste bloqué sur une autre session et quand j ai voulu le lancer sur ma propre session le jeux ne se lance po alor la

chess
29-05-2005, 23:16
Quelle galére ce jeu, + d'une semaine que je l'ai acheté et toujours impossible de jouer.
Mais ce qui me désole encore plus c'est de voir que l'on est sur le forum atari et qu'ils s'en foutent royalement.Je regarde les différents post et pas de réponse même pas un début de solution, en gros ils en ont rien à faire.Merci atari.Quand je vois d'autres forums (ex:Cyanide histoire de faire un peu de chauvinisme) ou des réponses sont apportés au joueurs, ou l'on communique avec eux et ou on ne les laissent pas tomber comme de veilles chaussettes je me dis que Atari se moque de nous.Donc effectivement pourquoi continuer à acheter des jeux estanpillé Atari.
A une époque de communication ils pourraient au moins nous dire le pourquoi du comment c'est quand même un minimum.
Je ne parle même pas de leur service par téléphone qui frise le zéro absolu.
Voilà c'était un "gentil" coup de gueule d'un joueur désabusé.

malaise
29-05-2005, 23:25
est ce que ca te le fait qu'avec ce jeu ou avec d'autres ?

SaulMyers
01-06-2005, 20:56
j ai la meme m***e avec BP

kpa4ls
02-06-2005, 23:14
alors :chapeau:

historique
impossible de jouer , le truc (0xc000001d)
3000+ leadtek 6600 gt tdh

ajourd'hui , j'ai jouer 5 minute, hehehehehe :updown:

soluce en vrac , désolé .........

j'ai commencé par deo/c ma mobo (un petit 250*9 :noooo: )
apres , je suis passé au 76.41
et enfin j'ai o/c ma 6600gt a 561 1.09

puis , je lance le jeu , par hasard :mefiant: , pour voir encore le désatre , et là un nouveau message d'erreur , xeus chepasquoi
yo je désinstalle (because patch us), je reinstalle

et la bingo, ça ......... marche.......... :lol:

la raison, le 76.41 et o/c , le deo/c du proc , j'y crois pas

:atari:

SaulMyers
04-06-2005, 08:04
tu la trouver ou le patch us :guns:

kpa4ls
04-06-2005, 20:49
désolé :noooo: , je ne trouve plus le lien,fouille dans ce forum, tu devrais trouver ton bonheur, perso, j'attends le """fr""" :dbz3_6: