PDA

View Full Version : Comment ont-ils fait? Zéro test

coati_ltd
26-05-2005, 10:20
Bravo Atari je ne sais pas quel moyen vous avez utilisé mais On dirait que tte la presse du jeu vidéo attend le patch de BP pour le sortir ...

Je n'ose imaginer les pressions que vont subir ces petites boites pour ne pas qu'elles sortent un test qui aujourd'hui ferait bien mal à BP même si je reste un defenseur de ce jeu génial il est clair que chez JV sans un patch il passera jamais la barre des 14/20 et encore si ils sont de bonne humeur bref.

Donc Bravo atari pour ce marketing intelligent mais un peu malhonnète si je puis me permettre (Je peux atari c'est gros et c'est riche ) donc voila bravo les marketeux d atari

Respect

Kofi1kenoby
26-05-2005, 10:32
http://www.eurogamer.net/article.php?article_id=59379

coati_ltd
26-05-2005, 11:10
y en a d autres? ^^

bidou
26-05-2005, 16:18
Presse papier, Joystick: 4/10

+ le système de factions
+ dizaines de missions
+ grande liberté d´exploration

- Finition catastrophique
- Pourri de bugs
- Bruitages Amstrad.

:atari:

MACACH
26-05-2005, 19:04
Et oui, tel est puni pour avoir péché... C'est un peu massacre à la tronçonneuse dans joystick. En plus le journaliste, il a pas de bol, il a eu le bug (rare) de la voiture qui disparait.... Vraiment. Il y aurait des ralentissements. Mais comment celà se peut?
le vilain journaliste, il a rien fait qu'à copier l'inondation de post des différents forum. C'est mal.
Tiens il le compare à Daggerfall! c'est bizarre ça. Ah oui, pour les bugs..
En bref, ils sont très déçus.
Mais nous aussi! Formons un club!

devilbass
31-05-2005, 14:29
kikou 0 cest pas pire san vienne bientot a 3 :laugh: serrieux cet jeux me passionne encore,puis-que jarrete pas de revenir ici, mais f u c k ya telement de bogue stupide et ****** je lest marquerai pas tous,prendrait autant de pesos que dans l'jeux :laugh:

moi une des nombreuse chose que j'comprend pas,moi qui fait dla musique électro depuis longtemps.pq fait ton un jeux ausis bogué et le son optimisé en 8bits??? :laugh: ben cest presque ca,maginé vous dans gta ya des load quel-que fois,mais ce jeux yen a pas ou rpesque,je comprend pq ya autant de probleme et que tout est pas optimisé pour les ,meilleures performance

quoi sa sert avoir une carte 24 bits Advanced Eax 2 quand ca change rien quand tu joue a ce jeux,toujours ausis mitteux,oubligé de faire mes propre réglage avec ma carte de sons pour que jentende le son ausis fort que quand je revient dans le menu du jeux :laugh: ah!!! pis sans parlé de la conduite de tout vhc et des vue f uck jai une banane coincé dans l'q ou cest moi qui sait pas chauffé :laugh: mes tire sont tjours a plat meme si je change mes pneu normal? ou javait garé ma voiture sur des morceux de bouteille de vodka cassé? lol faut dire en bon quebecois,kalisé moié ca a poubelles ce jeux pis toutes votre team avec ostie d'bandes d'incapables. :eek2: