View Full Version : mon reglage pour que boiling point ne rame plus
adramelech666
26-05-2005, 22:53
chez moi ça marche
allez dans program files puis atari puis boiling point et ouvrez le fichier GAME
recherchez la ligne DesiredFPS et entrez la valeur de 60 au lieu et place de 25
apres rechercher la ligne lockframes et mettre 0 a la place de 1
LIMITFPS=0
voila pour moi ça roule je n'ai que les legers ralentissement de chargement
ma config
a64 3700+
1 giga de ddr kingston hyperx pc 3200 2.2.2.5
carte mere k8n neo platinium
audigy 2zs
2x120 giga maxtor 8 mo de cache et 1x160 giga sata maxtor
gf 6800 gt gigabyte
CacheMemory=10
AllowMoreCache=1
CacheMemoryPercent=50
ROFCacheMemoryPercent=50
modifiez aussi ces quelques lignes
mdr1
hephaistos
27-05-2005, 00:25
alor bravo sa marche lol ram un peut mes bon c jouable gg quand méme :bravo: superg alor la :atari: rentre cher toi
Aucune différence pour moi, c'est limite pire.
hephaistos
27-05-2005, 10:58
lol mon jeux coupe tout seul ma carte graphique
ati readon9200se
512 mo de ram
2.16ghz
microsoft windows XP
version 2002
et je voudrai savoir pourquoi sa quitte tout seul lol merci de votre réponse :eek2:
peut jouer 10min
Bonjour,
Pas mal.
J' ai fait les modifs suivantes en plus:
LowQualityAnimation=1
DetailTextures=0
ModeWidth=640
ModeHeight=480
Ca rame moins , on peut arriver à tourner la téte plus rapidement mais ça finis par ressembler à un vieux jeu d' il y a quelques années.
Danoli.
adramelech666
27-05-2005, 17:53
bien pour ceux qui ont une 9200 se ou bien toute carte avec une interface memoire en 64 bits le jeux ne sera pas jouable . il va falloir investir dans une carte graphique de meilleur facture avec une interface memoire en 128 bits mini
donc les carte suivante vont etre a proscrire pour jouer a ce jeux:
9200 se
fx 5200
9600 se
5700 le
6600 avec bus memoire a 64 bits attention en les achetant
les vielles gf4 mx et compagnie aussi
ce n'ai qu'un evantail mais bon si vous avez deja ça comme carte graphique ne cherchez pas plus loin
Salut,
Je voulais juste savoir sur quelle base tu as établis cette liste de cartes video?
Suis concerné car j' ai une Radeon 9200 SE sur un PC qui est encore sous garantie?
Question subsidiaire: est-il encore possible de jouer à un jeu si les fabricants ne programment que pour ceux qui ont la config du jour ou sort le jeu, voire celle d' après-demain?
Danoli.
adramelech666
29-05-2005, 19:22
je bosse dans l'informatique
j'ai fait pas mal d'essais avec les cartes nommées et il s'avere que tous les cartes avec un bus memoire en 64 bits ne sont pas capable de faire tourner les jeux actuel a cause de la bande passante trop basse du bus memoire
desolé pour toi
je te conseil le remplacement de ta carte graphique soit poar une radeon 9800 pro qui est en fin de vie mais qui ce trouve en occasion sur pas mal de site ou alors une gforce 6600 classic (attention faut prendre le model en 128 bits) ou la 6600 gt tous depend de tes finance
le top serait une gf 6800 gt
voila
sinon le jeux marche tres bien chez moi avec les reglage en meilleur et en 1280x960
devilbass
01-06-2005, 02:03
eh!!! tu parle des fx 5200 comme ca serrait bien pour y jouer,jvait dire jen aie eu une lanné derniere et cest cest dla ***** cest carte,ca sert au cas ou tu voudrait pas investire dans de bonne carte mais qui prend en charge le directx 9 et les pixel shaders. mais rien de plus,la gamme des fx cest comme des gforce 4 mx a cque lont ma dit,et les fx 5200 nacheté pas ca cest vraiment dla ***** pq mettre 100$ quand tu met 200$ pour avoir le triple de cque tu peu avoir avec la fx. tout cque la fx fait cest ramé,surcharge de puisance constante pour des nouveaux jeux tel que boiling,jsuis sure que bientot elle va grillé :laugh: si tu pense qune carte a 100$ va te donné cque tu veut :dbz3_6: ouin autant ce crossé :laugh:
euh moi j'ai une carte nvidia geForce Fx LE et ça fonctionne tres bien ! mdr1 j'ai quelques ralentissements en voiture ou quand je tire mais rien de bien grave,je joue en detail élevé avec antialiasing à 4 par contre j'ai desactivé les reflets d''eau,le bloom et les ombres car c'est gourmand en ressource.les personnages,l'herbe...en qualité elevée,juste un conseil desactivez TOUT vos programmes qui fonctionnent en tache de fond tels que l'anti virus,le firewall,msn...pour celà faites executer,msconfig et demarrage selectif,décochez tout sauf "chargez les fichiers systemes" et redemarrez votre pc,là ça devrais fonctionner car vous avez recuperé de la memoire,quand vous avez finis de jouer refaites la meme manip' et cochez "demarrage normal" et redemarrez votre ordi ,voilà j'espere que ça va vous aider :reading:
Ps:j'ai un pentium 4 3.2 ghz avec 1024 go de memoires et un conseil faites le menage sur votre pc et une defragmentation si vous avez le temps
voilà quelques conseils utiles : superg 10sur10
euh geforce 5700 LE j'avais oublié le 5700 :lol:
bouloche
02-06-2005, 15:22
je confirme mon fils à une FX 5200 et le bouzin bug à mort et je parle meme pas des ralentissements c'est totalement injouable ,donc toi le possesseur d'une fx 5200 passe ton chemin boiling point n'est pas pour toi (mais surtout ne regrette rien ça te fera des economies).....
Grimnir13
02-06-2005, 16:11
Bandes de Kevin j'ai une FX5200 et je peut jouer (tout dépend de la ram et du processeur), mon frère arrive même a faire tourner le jeu avec une 6600GT
Il suffit de bien régler les options et de disposer des derniers drivers
bouloche
11-06-2005, 12:23
c'est toui le kevin mon grand si toi les jeu qui saccade qui te font 5 pfs qui sont bugger a donf te plaisent c'est ton probleme et ça te set a quoi d'avoir un proc de 3 giga 1 giga de ram et une fx 5200 ? ta pas l'impression que ça bug quelque part? c'est quoi bien regler les options tout mettre au minimum aaaah ouais ça c'est super.....
devilbass
16-06-2005, 18:40
comme dit bouloche,quoi ca sert avoir une taupe avec une fx 5200 :laugh: cest sure que si ta un gig de ram pis un p4 3.0 ca doit aidé mais reste que les fx 5200 cest des cartes bas de gamme,justement tu parle dun réglage dans les option video.avec une fx 5200 tu doit tout mettre au plus bas,magine comment cest nul apres,comme dans ltemp jen avait une,je mettait tout au plus bas,et la cest naze,manque plein de détail du jeux,jai testé st-andreas pc avec une fx 5200 au plus bas tout est ok,mais quand je grimpe a moyen oublie ca ca sacade.
puis a haute sans commentaire carément injouable,dans boiling point le probleme cest que cest telement pas optimisé que meme au plus bas,ton char tourne au ralentis souvent.pis avec tout les bogues a la con,ben finnis par te gaché le plaisir dy joué,ce jeux faut presque 1gig assurément pour le faire tourné pis une bonne bécane comme un p4 3.0 et sans parlé dune pas pire carte graphique.
comme je dit tout ltemp,va falloir que les compagné arrette de dire que la techno évolue sans saise,et de prendre les gens pour des gourde,qui yaille plus molo car la ca va me couté 600$ a tout les 6mois avec leurs bécane de ***** :laugh: jaurrait du acheté une ps2 depuis longtemp,maurrait couté moin cher. en bout de compte test tjours perdant avec un pc tant ausis longtemp que tu prend pas le dernier model.vraiment exagéré.
globulito
22-06-2005, 15:48
Bonjour à tous
Etant donné le fait que personne n'a signé depuis le 16 juin, j'ai décidé d'envoyer le liens de ce topic à l'UFC.
La pétition est donc close, merci à tous d'y avoir laissé vos avis
PS: le mail envoyé :
Madame, Monsieur,
La politique de nombreux éditeurs de jeux vidéos est de vendre un jeu le plus rapidement possible. Ceci entraîne la plupart du temps des problèmes (bugs). La plupart de ces bugs sont par la suite corrigés par des ajouts téléchargeable sur le net (patch). Et la plupart du temps ces bugs n'empêche pas le joueur de jouer.
Le 20 mai 2005 la société Atari à mis en vente (40 euros) un jeu, en l'occurrence "Boiling Point" qui au lieu de présenter quelques bugs habituels n'était pas finis. De nombreux joueurs se sont trouvés dans l'impossibilité d'utiliser ce logiciel. Depuis Atari a sortis deux patchs qui ne corrigent en rien ces problèmes.
Outré par l'indécence d'Atari d'avoir mis en vente un produit non finis j'ai décidé de mettre en ligne sur leur site français une pétition pour regrouper une partie des consommateurs insatisfaits.
Aujourd'hui je vous envoie le lien de cette pétition afin que vous soyez au courrant de ces agissements qui sont légaux mais inadmissible.
Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de ma considération distinguée.
PS: liens de la pétition : http://www.fr.atari.com/third_party/forum3/showthread.php?t=14159
vBulletin® v3.6.9, Copyright ©2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd.