View Full Version : Revendre ses bijoux
Salut à tous,
Y’a-t-il quelqu’un qui saurait où trouver un autre joaillier (a part celui dans
Pablo Sombra près de l'architecte)…j’ai trouver un trésor à Pablo Faro et lors
d’une escapade à Pablo Sombra pour une mission, j’ai oublié de m’arrêter chez
le joaillier…et j’ai hâte de revendre tout ça (besoin de tune au plus vite),
sans pour autant refaire le trajet.
Merci d’avance
@ +
Raekwon
devilbass
31-05-2005, 13:47
non yen a pas dautres,au fur a mesure a mesure que tu avancera dans ce jeux tu tapercevra que marché ne fait pas que des ampoules au pied mais dans la tete lol ben quoi allez la retourné la retourné si la la sila oh bordelle heureusement que je joue plus lol (jimagine que cest fait pour ralongé la duré de vie du jeux qui sait) allont savoir cqui ont fait les éditeurs mdr
Merci de ta réponse…et je suis bien d’accord avec toi, que cela est fait exprès pour rallonger la durée de vie du jeu.
Par exemple, d’autres personnes sur des forums ont demandé si l’on pouvait récupérer ou développer les photos prisent avec l’appareil…Dans la ville des guérilleros, on voit une enseigne ‘FOTO (je ne sais plus quoi)’ ; de quoi laisser un doute : j’ai fait 3 fois le tour du bâtiment pour rien !
Et bon, contrairement à Morrowind, il ne faut pas trois jours pour traverser la carte, non ?
Et pourquoi que tu n’y joues plus ?
@ +
Raekwon
coati_ltd
31-05-2005, 18:17
Ben si tu veux mon avis on pourra pas developper les photos vu que ce sont des preuves de bugs :lol:
T'imagines l'album qu'on pourrait envoyer à Atari...
Ce n'est renseigné nulle part mais je vais qd même lire une 48ème fois le livret
devilbass
01-06-2005, 01:52
serrieux jy joue plus car jai trop de crash,je ladore ce jeux mais bon y manque serrieusement de mise a jour pour corrigé tout plein de truc.qui empeche certain dy joué don moi qui a joué presque 3 jours dafilé ,malgré le lag incroiyable,mais apres avoir installé le patch us ben,ma barre de load navancait plus allors jai tout désinstallé.
ouin ben ca aurrait été bien,comme les bidon de gas marrivait souvent de manqué de gaz, si il aurrait servi a ce revitaillé mais a faible % également ca aurrait été nice.eviterait de toujours courir a une station service,ou de tombé en panne seche,un ptit truc si tu manque de gaz appuie sur avancé et z le moteur seteindra mais tu pourra allez ou tu veut sans te soucier du gas.
dit au fait toi qui a lair dy jouer bcp,tu connait tu lendroit ou je peu avoir la grue( pelle mecanique) je lest vue en screen mais je lest jammais trouvé.puis dit moi le plan de notre maison a larchitecte quont achete,comment ont fait pour la construire? au prix qui nous la vendue,jaimerait bien lavoir ma maison.
vBulletin® v3.6.9, Copyright ©2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd.