View Full Version : Carte Graphique Grillé Merci .
Bonjour à tous les forumeurs ainsi qu'a la Team ATARI en ésperans que vous lirez cest quelques mots.
Je laisse ces quelques lignes afin de vous prévenir que le jeu à réussi à me griller ma carte graphique 6800gt et j'en suis bien dégouté.
Voila j'ais donc dépensé 40 euros en esperans faire une super affaire en pensant que ce jeu étais top et surtout qu'avec ma belle config je pourrais jouer aisement.
Installation du jeu impecable,lancement du jeu impecable, je fait mes reglages , je lance le bouzin et hop me voila "in Game".
Quelques pas et Crash total du pc avec un bel écran bleu.Je prend sur moi je met tout les réglages au minimum et je recommence et re-plantage total.
J'ais insisté ainsi en faisant les différents réglages que vous nous avez proposé et la rien n'y fait toujours plantage et replantage.
Je n'arrive pas à depasser les 5 minutes de jeu sans que cela arrive et a chaque fois un haut le coeur du fait de voir planter ma machine.
Vendredi je me dit bon allez formatage géneral et reinstallation "propre" du pc ce que je fait en mettans les derniers dirvers, flash du bios et tout et tout.
j'installe deux autres jeux(farcry / swat) qui eux passe sans problémes en mettans toutes les options à fond .
Donc je reinstalle bolling point et hop je refait mes config au minimum et je lance le jeu et la bonheur le jeu tourne a peu prés mais au bout de quelques secondes mon pc m'alerte de monté de température. je coupe le tout et je laisse refroidir une heure et je relance et la d un coup les couleurs deviennent flashi et ban mon écran se transforme en hierorglyphes et en binaire.....
La je frise la crise cardiaque car il est evident que la carte à pris un pet.
je la branche sur mon autre pc et la aucun doute j ais grillé une 6800gt pci express qui coute la bagatelle de 650 euros. elle est repartis car toujours en garantie.
je prend donc ce fameux cd de boiling point et je fait l install sur un autre pc en laissans juste la page de réglages et je file vite voir sppedfan et la je m appercois que le proc fait des monté de temperatures suspectes, ne voulant pas griller un pc ou une autre carte j'ais tout simplement desinstallé votre jeu et je m'appréte a vous le renvoyer par la poste.
Je ne suis absolument pas content de vous et sur ce produit et je m'explique.
Je suis moi aussi ingénieur et jamais ont ne remettrais un logiciel dans un tel état en vente. Chez nous si le produit n'est pas pret et bien ont travaille le week end , ont fait des heures sup .
La en l'état le jeu n'est pas finalisé et risque meme de mettre a mal le matériel des joueurs et je trouve ca scandaleux , car ce n'est pas tout le monde qui peut se permettre d'achetter des jeux tout les mois et encore moins de risquer d'avoir un gros probléme sur son PC
Je suis sur que je n'aurrais aucun mot en retour de vous ni aucuns courrier en retour.
Je suis peut etre pessimiste mais un pessimiste est un optimiste qui as vécus et qui a surtout "essayer de decouvrir votre jeu"
je ne vous dit pas merci et toi joueur qui lit ces quelques mots
attention surveille ton pc et si tu as des doutes desinstalle ce jeu plutot que de risquer le crash
Que de fautes d'orthographe pour un ingenieur :lol: ,ils vont pas te prendre au sérieux chez :atari:
dadaboss92
01-06-2005, 18:43
ca c vrai il vont pas te prendre au serieu mais de dire ca y a mon coeur qui est en hypertension ta de la chance quel soit en garanti verif que ta carte mere na rien o k ou
coati_ltd
01-06-2005, 19:02
Peut être que de gros doigts graisseux ont aidés au grillage d'une carte...
J'ai déjà atteind des 75° avec ma carte et ca lui va mais si une tite tache de graisse trainait sur tes circuits...
Pas toucher au matériel sans ses petits gants même quand on est un professionel surtout si on est un pro !
J'ai du mal à croire qu'une application direct x (8 qui plus est ) ai pu faire griller un matos pareil enfin en tout cas toutes mes condoléences ...
:atari:
si c'est pour apporter ce genre de remarque à la con c'est sur....
Faut toujours qu'il y ais des boulets sur les forums et la aussi apparament.
Ont se croirais dans les forums de jeuxvideo.com
que des kevins de douze ans...
Et bien les fautes j'en fait si j'ais envie et quand au reponses de ATARI si vous croyez encore au messi c'est que vous etes vraiment pas encore sortis des juppes de votre mére
Vous croyez que atari en as que faire des remarques des joueurs pfff c'est juste un pauvre bénévole qui marque sur le forum ce que l'ont lui dicte
Bien sur qu'un carte peut monter a plus de 70° et encore avant cette temperature c'est le pc qui s'eteindras de lui meme suivant la temp configurer dans le bios.
Quand aux manipulations de cartes merci je connais et la ce n'est pas le cas.
Déja le SLI ne marche pas sur le jeu alors ......
Maintenant j'ais marqué ca pour ceux qui ont des BSOD et ceux qui ont des problemes de temp sur leur pc avec ce jeu. les autres je n'en ais rien à battre .
maintenant je m'en fiche j'attend le 10 pour achetter GTA qui lui marcheras
allez salut "aux protecteurs du forum a la science infuse"
Mightytyphoon
01-06-2005, 22:51
(ingénieur à + de 30000 FF par moi et on pleurniche sur une 6800GT ?) Moi si j'etais ingénieur c'est une QuadroFX qui irai dans mon PC !
Deadsoul
02-06-2005, 13:08
(ingénieur à + de 30000 FF par moi et on pleurniche sur une 6800GT ?) Moi si j'etais ingénieur c'est une QuadroFX qui irai dans mon PC !
1/ Osef de ce que tu ferais si tu étais ingé
2/ Pourquoi une Quadro FX ??????? Les jeux tournent mieux avec ??? Il me semble pas ....
3/ Ca manque de modérateurs dans ce forum...
4/ Le fait d'avoir du fric ou pas ne change pas sa valeur.
5/ Tu dois etre jeune...
bouloche
02-06-2005, 14:53
en tout les cas c'est une affaire à suivre si cela s'avere exact manquerai plus qu'en plus ce jeu flingue les cartes graphiques des gamers.....
Mightytyphoon
02-06-2005, 16:11
1/ Osef de ce que tu ferais si tu étais ingé
2/ Pourquoi une Quadro FX ??????? Les jeux tournent mieux avec ??? Il me semble pas ....
3/ Ca manque de modérateurs dans ce forum...
4/ Le fait d'avoir du fric ou pas ne change pas sa valeur.
5/ Tu dois etre jeune...
Je peux te confirmer qu'avec une quadro FX le jeu marche bien mieux oui... et en plus tu aurais beaucoup d'avance sur les autres cartes pour le grand public, et au fait le fait d'avoir du fric ne change pas sa valeur ????? Ah ouai bah c'est clair qu'un type modeste peut trop s'en payer des 6800GT !!! Bah ouai il en a 17 au moins pour lui c'est pareil que pour le logement et la bouffe (faut arreter un ingénieur si il gagne bien sa vie c'est pas pareil qu'un ouvrier qui pert une 6800GT, en fonction d'où t'es placé dans la classe sociale, perdre 650€uros ca n'a pas la meme valeur, et ca quand meme ca parait évident !! Je dois etre jeune possible, mais je ne te réponds pas, il y a le profil pour ca. Et au fait puisque tu veux jouer sur le terme de valeur, ca changera quelquechose qu'il y ait plus de modéros ou pas ????? Quel est le but rechercher ? tu veux engager des modérateurs pour supprimer des opinions ? c'est ca ? Bonne idée !!!
Internet a pété mon alimentation! Et c'est vrai, j'étais sur le net quand mon alim a laché. Donc c'est bien Mozilla qui me la tuée.
Ah, on me dit que si l'ordi était resté éteint, ce ne serait pas arrivé.
Je peux plus suivre, c'est trop technique et trop compliqué pour moi.
Eradiquons les programmes qui flinguent nos machines!
Vive le FPS en commande en ligne!
que des kevins de douze ans...
Et bien les fautes j'en fait si j'ais envie
c'est toi le kevin 12ans là
en lisant ton texte j'ai l'impression que t'es autant ingénieur que moi la reine d'Angleterre
un jeu qui fait griller une cg j'ai comme un doute
dans ce cas c'est la cg qui n'est pas capable de se refroidir suffisamment (= assez) et c'est le matos qui est défectueux (= KC)
et aujourd'hui 650 € n'est plus le prix d'une 6800gt
Mightytyphoon
02-06-2005, 23:12
merci de me soutenir un peu sur le fait que je doute de l'identité d'ingénieur de Zorck (pas très sérieux tout ca)
devilbass
03-06-2005, 01:13
eh avez vous finnis de critiqué le manque deffort a ne pas faire des fautes ou bien parce que le mec est ingénieur faut absolument qui est la carte du siecle ??? vous etes ben con en crisse vous autres,ca doit sentir le pipi tout frais sous vos couche bande de *******.
ici cest un forum et le mec qui a fait le topic,ne la pas fait pour que vous le jugiez ou bien que vous le dénigré,moi ausis je fait bcp de fautes,si vous avez compris cest lessentielle,ah! pis jen aie rien a ****** que des ptit con ne comprenne pas,car de toute facon va tjours avoir des ptit cons qui von denigré les dire de chaccun sur les forum.moi je suis technicien en son et allors? vaut til que je machete une carte de son a 5000 piace pour que ca marche au top? vous comprenez rien au systeme de valeurs vous autres,ont vie selont cque ca nous coute dans la vie,comme tout lmondes quoi.
pq dires des ******** du genre.test ingénieurs a toi d'avoirs acheté une carte plus cher.donc en gros résumé assume t'es actes? chaque matos vendue a une garantie a lachat et pendant un certain temp,tout systeme informatique nest pas infailible,le fait que bcp de gens grille leurs matos,en terme de saleté ne veut rien dire,des gens propre attrape des bébittes tout les jours.meme chose pour les systeme.et des grille de composante ca existe,si cela vient vraiment du jeux ,un remboursement du jeux et des composante grillé devrait s'imposé,mais comme bcp de chose peuvent etre en cause ,bien cela ne tient pas nécessairement du jeux en lui meme.ont ne peu inculpé quel-qun sans des preuves adéquate,malheureusement en informatique,jammais ont entendra une grande compagné admette cest tort car cela va lui couté trop cher pour assumé les frais de chaccun.
mais bon comme ici au quebec ont a a la protection du comsomateur,qui nous protege contre diverse inconvenient qui pourrait arrivé en court de route avec tout cque lont achete.mais en info comme je dit cest tres dure de démontré que cest a cause dun jeux que notre systeme a grillé,puis-que cest seulement ta carte qui a grillé,cela est plus spécifique et cela adhere surment au jeux en lui meme qui pour ta carte,la fait grillé,peu-etre pilote pas mis a jour ou bien tout simplement une erreur de manifacture propre a ta carte. qui sait.pour le reste les sen pipi ben devriez allez voir dans le dictionnaire cque cest qun forum. lol :laugh: tout k tu devrait te renseigné dans ton pay,devrait existé surment un moyen de savoir les lois en vigueur pour les article acheté.
bouloche
03-06-2005, 09:10
quelque part si on suis ton raisonnement les SAV bientot demanderont une fiche de salaire à leurs clients et pretexterons le fait que si ils ont un salaire trop consequent la garantie ne fonctionne pas pour eux,car comme ils ont les moyens ils devront racheter l'article à leur frais ? c'est du n'importnawak je vois pas en quoi le fait d'avoir plus un peu plus de blé que les autres te donnerai accés à un service apres vente de moins bonne qualité ......et argent ou pas celui qui claque 500 euros et qui en gagne 2000 euros par mois dans une carte graphique à autant le droit d'avoir les boules qu'un mec qui gagne le SMIG .
quesque c est que le mode z,z2,z3 :dbz3_6: :dbz3_4: :dbz3_9:
faut arrété de se prendre pour un pgm de l'informatique avec vos config de pc dernier cris a vouloir jouer en detail maxi.
J'ai un athlon 2000 avec 1GO de ram et une 9600 XT, je jou en 800X600 et j'ai pas un pet de lag.
bouloche
19-07-2005, 21:05
moi j'ai une 6600 gt Leadtek 1 giga de ram et un sempron 2 giga et le jeu ram en 800X600 alors que recemment j'ai acheter Battelfield 2 qui est super gourmand et je tourne nickel en 1280X960 avec pratiquement tout en high sauf les textures en medium ,alors il a comme meme un gros probleme ce jeu (dont j'attend le patch miracle depuis deux mois qui me permettra enfin de peut etre jouer dans des conditions correctes.....
J'sais pas moi, mettez vs directX et vos drivers a jours.
Avec ma petite config je peu jouer toute une journée sans un poile de ram en 800x600 et vous vous pleuré avec vos big config....
killpawns
21-07-2005, 16:56
[CENTER]Vous doutez qu'un jeu fasse cramer une carte graphique c'es possible et au deux idiot qui raconte que des ******** et qui essaye de redresser l'image de Atari je leur dit *****.Si vous voulez doutez je vous explique un jeu est fait pour utiliser au max un jeu donc de monter au max maintenant certain jeu ont une limite utilisation a 70 ou 80 des ressources de la carte mère certaines carte graphique ne supporte pas q'on l'utilise a 100% en continue et risque de cramer comme c'est le cas ici pour verifier allez voir l'utilitaire de benchmark pas 3d mark 2005 (debutant) c'est Sisoft Sandra Lite 2005.Il dit que c'est risqué d'utiliser un materiel(carte graphique ou processeur a pleine puisance en continue hors j'ai fais les test c'est ce que fais Boiling point)Donc pour conclure fermé vos gueule les debutant et laissé les plus inteligent faire des remarques inteligentes. Pour les fautes meme une secretaire a besoin de ce relire pour corriger ces fautes alors qu'elle tape tout la journée et quand on se relit pas forcement il este des fautesdonc ce n'est pas un element a charge. Signé celui qui em***** la bande de ******* :!: . :menfout:
quelqu'un d'inteligent n'insulterais pas au risque de passé pour qqn de stupide.
Et chez moi BP fonctionne tres bien sur une 9600XT. bien configuré mon pc qu'il est ;)
Comme dirait l'autre: il est grave celui-là :lol:
ritchyrichfr
22-07-2005, 10:51
quelqu'un d'inteligent n'insulterais pas au risque de passé pour qqn de stupide.
Et chez moi BP fonctionne tres bien sur une 9600XT. bien configuré mon pc qu'il est ;)
moi je me demande si celui-ci ne fait pas parti d' :atari:
sinon pourquoi il les defendrais de cette maniere :guns: :guns:
Donc j'avais raison quand je t'es traité de CRETIN. :unk: :unk:
Je ne fait absolument pas partie d'ataris, mais j'en suis fan depuis mon premiere ataris.
Ils ont toujours (ou presque) fait que des bons trucs.
Et un vrais fan, ca l'es dans le meilleur comme dans le pire ;)
vBulletin® v3.6.9, Copyright ©2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd.