PDA

View Full Version : Ils se foutent de qui ???

balrog
04-06-2005, 15:32
Je viens d'acheter le jeu, je l'ai instaler sur ma machine, j'usque la tout va bien mais quand je clique sur l'exe ca se lance et ensuite un bel ecrant noir!!!!!!!et plus riens mon ecrant se met en veille.Je cherche un peu les pilotes de ma carte etc rien n'y fais et ensuite je viens ici et je me rend compte de l'empleur du desastre!!!!!!
j'ai une GeForce 6600GT en AGP je lis que le jeu n'est pas compatible avec ces cartes.Heureusement que sur la boite du jeu ils disent qu'ils ont collabore avec NVIDIA.....
Ca aurai donner quoi sans cette collaboration????? :eek2:

Je crois qu'il est temps de reagir et je me demande si je ne vais pas creer une association qui une fois qu'elle aura reunis une bonne partie des plaignants nous irons faire un tour chez 60 milions de conso et aussi un petit tour chez NVIDIA en leur demandent si a la suite de cette action ils auront encore envie d'apposer leur nom sur vos produits???????

A bon entendeur salut
a votre place sortez vous les doigts car je ne pence pas que vous ayez envie d'une tel pub !!!!!!!
Alors vite un patch pour retablir tout ce bordel :aie: grrr

Soldat_Inconnu
04-06-2005, 15:52
C'est bizzare, les gens mécontents ne savent que proférer des inepties... :gaga:
Monter une association ah ah ah ! "Les joueurs en colère" :p
Tu crois que tu vas arranger les choses avec ce genre de bêtises ? Je suis sûr que si les gens d'Atari lisent ton post, ils vont se rouler par terre.
Bon, plus sérieusement, pour ton problème de carte tu n'est pas le seul dans le cas apparemment, c'est une question de drivers à mon avis, le problème c'est d'attendre une mise à jour de ces drivers qui corrigent le problème.
Chez ATI en tous cas, les prochains drivers corrigerons dezs trucs liés à Boiling Point, Chez Nvidia aucune idée par contre.
Le jeu est sorti trop tôt et quelque chose me dit qu'ils n'ont pas vraiment testé le jeu avant de le vendre, nous avons eu droit à une beta en quelque sorte.
C'est vrai qu'il y a de quoi être mécontent mais bon, crier au scandale ne sert pas à grand chose, il vont bien finir par sortir un patch, même si ça prend du temps...
Faut prendre son mal en patience, à moins que tu aies vraiment envie de te ridiculiser devant tout le monde en créant une association :lol:

kpa4ls
04-06-2005, 20:52
éssai le 76.41 pour voir , et peut-etre un o/c avec coolbits

perso, j'avais plus ou moins des problèm équivalent

globulito
05-06-2005, 18:08
Soldat-Inconnu ton attitude me navre, il vaut mieux risquer de se ridiculiser que de ne rien faire et tout accepter. Surout que dans ce cas je n'y vois absolument rien de ridicule.
Je suis entierement d'accord avec la personne qui à créer ce topic (désolé je ne me rappelle plus ton pseudo).
Je pense qu'une bonne chose à faire serait de d'abord créer un topic (je vais essayer de le faire) réunissant tous les pseudos des acheteurs mécontent d'atari juste histoire de se donner une idée du nombre.
Ensuite soit ça se régle à l'ammiable soit 60 millions ou Que choisir
Par contre monter une asso n'a pas trop d'utilité. Mieux vaut passer directement par une des deux citées qui ont déjà un bon poids que d'en créer une autre qui ne pésera pas grand chose face à atari.
A bon entendeur salut

balrog
05-06-2005, 18:45
ok globulito vas y cree le topic moi je vais battre le rappel sur les autres forums.Tres bonne idee c'est vrai que de cree une asso c'est tout un bordel et en plus il y a tout ce qu'il faut avec 60 millions ou que choisir.Tiens moi au courrant!!! superg

globulito
05-06-2005, 19:23
Le topic est créé et s'appelle pétition
voilà arrivera ce qu'il doit arriver

djekiller
05-06-2005, 20:32
meme probleme que toi mais la carte est compatible meme atari me la dit probleme arrangé dans le patch

bouloche
11-06-2005, 12:11
ben moi je sais ps une asso ça devient avec le temps un lobby ça n'aura peut etre pas le pouvoir de faire quoi que ce soit mais ça aura au moins le pouvoir de dire à 100 000 membres par exemple de l'asso de ne pas acheter pas tel ou tel jeux video et de le signaler à la maison d'edition et ça crois moi SOLDAT INCONNU y en a certains qui ne rigoleront pas mais alors pas du tout.....;,