PDA

View Full Version : Occasion et GTR Online

lucfra555
04-06-2005, 19:20
Salut à tous
Donc c'est Luc, j'ai trouvé GTR en occas il y a quelques semaines, je me jette dessus bien sûr...sans penser à mal. A présent que je commence à connaître plus ou moins les circuits et les caisses, je m'intérêsse un peu plus avant au GTR online. Je me suis vite rendu compte qu'il manquait la petite carte associée qui m'aurait donné le numéro de série online correspondant à mon jeu. A part la solution de recontacter l'établissement où j'ai acheté le jeu, existe-t-il un moyen de retrouver ce numéro? Autre souci possible qui en découle : l'ancien possesseur a pu créer son compte. Une fois le numéro hypothétiquement retrouvé, j'essaierai de me connecter avec un numéro de série auquel correspond déjà un compte, donc je suppose qu'il refusera ma connexion. Bref, mon impatience a entrainé ma perte, je suis perdu.... :confused:

milliotseb
07-06-2005, 09:53
Bonjour,
Pas forcement.
La boite de GTR est bien une boite GTR avec la jaquette en français (ou c'est une version avec le jaquette en allemand)

Si c'est bien la version française, ça me parrait compliqué car il faut bien une petite carte. Si c'est la version allemande, la clef online est sur le coté interieur de la jaquette.
Il faudra donc recontacter le posseseur originel.

Sinon, meme le posseseur precedent à crée un compte , tu peut en recreer un nouveau MAIS il ne peut y avoir deux login(basé sur la meme clef online) connectés simultanement. Donc le premier joueur (avec son login) connecté va bloquer l'entrée de l'autre joueur (qui s'est enregistre avec la meme clef online)

Voila

lucfra555
07-06-2005, 18:52
Mille mercis pour ta réponse, donc apparemment la solution à mon problème passe par le magasin d'occas où j'ai trouvé gtr car en effet c'est une version fr.
Je m'en occupe dès ce week-end, en croisant les doigts mais sans me faire d'illusions non plus. On verra ça, mais il est clair que je serais juste un peu dég si l'impossibilité de jouer online se confirmait. Bon, il me reste les lan qui sont bien cools aussi. Bonnes trajectoires et merci encore,+++++++++

pwallace
08-06-2005, 13:51
Sinon, meme le posseseur precedent à crée un compte , tu peut en recreer un nouveau MAIS il ne peut y avoir deux login(basé sur la meme clef online) connectés simultanement. Donc le premier joueur (avec son login) connecté va bloquer l'entrée de l'autre joueur (qui s'est enregistre avec la meme clef online)

Voila

Bonjour,

cette éventualité me semble impossible puisque le précédent joueur ne dispose plus des cd et ne peut plus lancer le jeu (StatForce).
Ils ne risquent pas, à mon avis, de se retrouver ensemble OnLine :)

milliotseb
08-06-2005, 20:20
Bonsoir,
Si il est mal intentionné c'est possible(mais par des methodes pirates) mais ne parlons pas de piratage ici :)

A+