PDA

View Full Version : Pk pas de news ici juste sur le Forum UK

overcraft
07-06-2005, 00:03
Le truc que je ne comprend pas, c'est pourquoi toute les news ont doit les pêcher sur le forum UK alors que le jeu est Francais
si quelqu'un pouvait m'expliquer. merci

Ps: si je n'étais pas si mauvais en anglais, ca irai encore Lol :dbz3_7:

screetch
07-06-2005, 11:57
parce que les anglais nous demandent 4 fois par jour quand sort le patch, nous nommes bien obligés de répondre de temps en temps ;)

serieusement, le développement est francais mais la production (mr Henrik Srtandberg) est américaine et donc non francophone, voila pourquoi la plupart des infos sont postées en double sur le forum UK et US et pas sur le forum francais en prime.

overcraft
07-06-2005, 23:36
Donc pour un modo comme moi si je ne parle pas anglais je peu toujours galérer. N'y a t'il pas une ame charitable, (Francophone) dans la team atari France ou Eugen Systems.
Pour nous tenir au courant Ici, Pour les news ou sur notre Site. [d'ailleur bientot Site Fan Officiel chez Atari] http://AOWFRANCE.fr.st
Ca m'aiderai beaucoup dans notre course à la news superg superg
Sinon merci pour ta réponse.

ps: Tu fais partie de la Team Atari? ton pseudo me dit quelque chose de plus tu as dit:

parce que les anglais nous demandent 4 fois par jour quand sort le patch

@+ :atari:

screetch
10-06-2005, 10:08
ah oui tiens c'est vrai ici j'ai pas mon icone, en fait je travaille chez Eugen Systems, développeurs de Act of War. Je parle de temps en temps sur les forums UK et US en cas de probleme technique avec le jeu.

j'ai pas le droit a l'icone eugen ici car j'ai posté que 39 messages, il me semble qu'il en faut 50 :rolleyes:

overcraft
10-06-2005, 11:32
:diable: Donc si moi qui est toujours a la recherche de news, et autre info sur le jeu Act Of War. Il faudrait que je te harcèle toi pour les obtenirs donc. :diable:
Je pense que ce n'est pas très intéressant de ce faire bassiner tout le tps par des questions, mais si tu serais intéressé pour nous faire des news de temps en temps sur notre site ce serai avec grand plaisir, surtout venant de quelqu'un de chez Eugen Systems. superg superg
Sinon je te harcélerais jour et nuit Lol. :lol:
Si ca t'intéresse contact moi:
Email (overcraft123@hotmail.com)
Merci et à Bientôt.

screetch
12-06-2005, 19:31
ah ben voila je comptais annoncer sur http://aowfrance.fr.st le nouveau patch mais on m'a devancé, comme quoi on a pas besoin de moi ^_^

plus serieusement, ne travaillant pas chez atari mis chez eugen systems, je ne suis pas au courant des dates de livraison de patches et en général d'aucune info, et j'avoue lire la plupart des infos sur les forums aussi

si tu veux vraiment des news fraiches j'ai peur qu'il ne te faille un allié chez Atari plutot que chez eugen systems...

mais j'essayerai de penser a vous si j'ai des infos ^_^

overcraft
12-06-2005, 22:20
Oui, c'est moi qui à posté la news sur AOWFRANCE. ::kc:: Mais on a toujours besoin d'un coup de main, Donc tes news sont les bienvenues. si tu souhaite poster des news chez nous, contact moi ou le webmasteur pour avoir les accès car on ne peut pas poster de news en tant que simple utilisateur. :atari: