PDA

View Full Version : serveur dédié et serveur dédicated

Yoome
08-06-2005, 15:02
Quand on utilise un serveur dédié a partir du jeu, celui-ci utilise un fichier *.PLR pour la config, dans lequel on peu activer ou désactiver le tour de reconnaissance par exemple, par contre un serveur non DirectX dédicated, utilise le fichier DedicatedServer.ini, mais je ne voie pas de ligne type : MULTI Reconnaissance="1" pour activer le tour de reconnaissance, peu-on l'ajouter dans le fichier ini ??

milliotseb
08-06-2005, 20:19
Bonsoir,
Si tu a un seul fichier plr, tu peut activer le tour de reconnaissance sur le serveur dedié(sans cd)

Il suffit de modifier la ligne que tu a donné dans le fichier plr et le serveur dedié fonctionnera avec le tour de reconnaissance. J'ai fait le test chez moi et sur le serveur des ADT

Voila

Yoome
11-06-2005, 01:33
Merci pour ta réponse milliotseb, effectivement, cela fonctionne en modifiant le fichier PlayerNameNeverUsed.PLR.

J'en ai profité pour modifier la ligne MULTI Grid Walkthrough="1", qui sert donc a visualiser la grille de départ avec une caméra avant le tour de chauffe, la visualisation s'éfectue bien sur mon pc, mais "GTR serveur non DirectX dédicated" (qui est sur un autre pc) plante lui a chaque fois avec une fenêtre du style a rencontré un problème etc... envoyer ou ne pas envoyer, si je touche a rien je peus continuer de jouer (apperement, j'ai pas essayé jusqu'a la fin de la course), mais si je fais "ne pas envoyer", GTR serveur se ferme et puis au bout d'un moment le pc avec lequel je jou me met connection perdue (ou un truc dans ce genre). Quelqu'un a le meme probleme, ou ca le fait juste chez moi ??

specialdri

pwallace
26-06-2005, 22:36
Merci pour ta réponse milliotseb, effectivement, cela fonctionne en modifiant le fichier PlayerNameNeverUsed.PLR.

J'en ai profité pour modifier la ligne MULTI Grid Walkthrough="1", qui sert donc a visualiser la grille de départ avec une caméra avant le tour de chauffe, la visualisation s'éfectue bien sur mon pc, mais "GTR serveur non DirectX dédicated" (qui est sur un autre pc) plante lui a chaque fois avec une fenêtre du style a rencontré un problème etc... envoyer ou ne pas envoyer, si je touche a rien je peus continuer de jouer (apperement, j'ai pas essayé jusqu'a la fin de la course), mais si je fais "ne pas envoyer", GTR serveur se ferme et puis au bout d'un moment le pc avec lequel je jou me met connection perdue (ou un truc dans ce genre). Quelqu'un a le meme probleme, ou ca le fait juste chez moi ??

specialdri

salut,

je n'ai pas la réponse à ta question mais il est fortement déconseillé d'utiliser la visualisation des voitures en multi...
parce que pendant ce temps les gens ne voient plus leur voiture et peuvent donner un coup de gaz sans faire expres etc... c'est plutot dangeureux :)
(on risque meme d'etre disqualifié si on est en pôle juste devant la ligne de départ).

milliotseb
19-07-2005, 14:14
Bonjour
Meme avis,
je recommande grid walktrought=0
MULTI reconnaissance = 1

Disable Pacecar =1

Voila. c'est ce que l'on utilise sur notre serveur

pwallace
19-07-2005, 18:22
Bonjour
Meme avis,
je recommande grid walktrought=0
MULTI reconnaissance = 1

Disable Pacecar =1

Voila. c'est ce que l'on utilise sur notre serveur

Helloooooo (tinG je croyais que t'étais mort lol :p)

"Disable Pacecar" ????? je n'ai cette option nul part, il faut la créer ?
dans l'ini du dedié ou dans le PLR ?

thx ++

milliotseb
20-07-2005, 00:38
Bonsoir;
J'ai un peu triche sur les noms :lol:
C'est
MULTI Reconnaissance="1" // Reconnaissance laps

MULTI Grid Walkthrough="0"

MULTI Formation Lap="0"

Timescale Ded Sessions="0" // Dedicated server sessions get timescaled with race length

Skip Formation Lap="0"

Voila

pwallace
20-07-2005, 03:27
Bonsoir;
J'ai un peu triche sur les noms :lol:
C'est
MULTI Reconnaissance="1" // Reconnaissance laps

MULTI Grid Walkthrough="0"

MULTI Formation Lap="0"

Timescale Ded Sessions="0" // Dedicated server sessions get timescaled with race length

Skip Formation Lap="0"

Voila

ok la on est d'accord :p
j'ai les mêmes réglages specialdri