View Full Version : resolution du probleme de lancement
Pour tous ce chez qui le jeu refuse tous simplement de demarre , j'ai trouve la solution.
Il suffie de fermer certain processus , pour cela faite Ctrl+Alt+Suppr et cliquer sur l'onglet processus , la il vous faudra faire plusieur essai pour trouver les processus a fermer. mdr2
Pour flinguer son système, il y a aussi le fusil à pompe. Mais c'est vrai qu'arréter les process au pif, c'est aussi une méthode qui a de la classe. Et à terme, clairement efficace pour une reinstall bien clean.
Bravo, theZero!
PS : essaye d'abord d'enlever les spyware et les process de ta barre des tâches en bas à droite, tu risqueras moins le drame.
Il ne faut biensur pas enlever les pros systeme mais par exemple les pros du prog d'oveclocking se qui marche chez moi. ::kc::
nuitn0ire
09-06-2005, 00:07
j'ai pas voulu relevé en lisant ce thread , mais là..
thezero , je te conseil vivement de garder tes solutions d'ingénieur informatien pour toi , les gens sont assez dans la ***** comme ça , pas la peine d'en rajouter une couche .
moi je proposse une solution qui fonctionne tres bien chez moi ,il sufit que j'enleve les 2 pros du prog d'overcloking pour que le jeu fonctionne , il ma falut 1 mois pour la trouver et pour que le jeu fonctionne ; alord je la propose a ceux qui veule esayer et les autre tempi.(JE REPETE IL NE FAUT PAS FERME LES PROS A COTE DES QUEL IL Y A MARQUE SYSTEME).
moi je proposse une solution qui fonctionne tres bien chez moi ,il sufit que j'enleve les 2 pros du prog d'overcloking pour que le jeu fonctionne , il ma falut 1 mois pour la trouver et pour que le jeu fonctionne ; alord je la propose a ceux qui veule esayer et les autre tempi.(JE REPETE IL NE FAUT PAS FERME LES PROS A COTE DES QUEL IL Y A MARQUE SYSTEME).
chez moi ça marche pas, ni le lecteur ni les pros sont la solution...
je peut pas t'aide mais regarde sur le forum de deep shadows a cette adresse
www.deep-shadows.com .
vBulletin® v3.6.9, Copyright ©2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd.