PDA

View Full Version : Patch 3 disponible

screetch
12-06-2005, 19:26
ftp://ftp.atari.com/patches/aow/

avant d'installer, lisez bien : il vous empechera de jouer online jusqu'a demain (jusqu'a ce que gamespy update la version courante du jeu). Vous n'etes pas obligé de le telecharger la,, mais vous pouvez attendre demain et le telecharger via la partie "online" du jeu :)

Nouveautés : l'editeur de map superg
5 nouvelles maps + la map bonus "Freedom Temple"

corrections mineures apportées au BTR80 (-pv, -vitesse)
corrections mineures apportées à l'usine légère TFT et Consortium (+ long a construire)

corrections de bug :
* dans certains cas les AK74 consortium avaient un mauvais type d'armure
* problèmes de lags qui pouvaient causer des unités invincibles
* tab pour tourner les batiments fonctionne désormais avec shift

+ d'autres corrections, lisez le readme complet pour avoir + d'infos :)

N'oubliez pas, n'installez pas le patch si vous voulez jouer online ce soir, installez le seulement pour jouer avec l'editeur de map en avant premiere

Roms6
14-06-2005, 06:50
C'est étonnant, on disait partout (les forums, chez les dév d'aow) que l'éditeur de map était très simple, je en suis pas du tout de cet avis, il est plutôt assez compliqué. Beaucoup ne sauront pas créer leur map..... :o :noooo:

enfin bon, moi j'vais y arriver mais j'aurais du mal ;)

Dudu51
14-06-2005, 17:58
C'est de mieux en mieux la taille des patchs pour les 56K comme moi.
Mais l'éditeur de map m'intérrése beaucoup.

blub_II
15-06-2005, 00:26
Ce soir les serveurs étaient quasi inutilisables... conséquence secondaire (provisoire :constern: ) du nouveau patch ?

réponse=> cf http://www.fr.atari.com/third_party/forum3/showthread.php?t=14205

En ce qui concerne l'éditeur, il a l'air relativement accessible tout de meme...
meme si c'est pas encore d'une clarté absolue (que ceux qui ne parlent pas anglais me comprennent :wink: )

Sinon que pensez-vous des nouvelles maps ? venez donner votre avis :updown:

http://global.roxorgamers.com/

oui en ce moment le site plante :constern: , donc réservez votre avis pour plus tard :D

blub_II
20-06-2005, 00:13
Le site de la Team Global est de nouveau prêt à l'emploi, venez faire un tour pour discuter des nouvelles maps ou organiser des matchs...

On attend vos réactions en ce qui concerne les nouveautés arrivées avec le dernier patch :)