View Full Version : trop de membres
uubumaster
15-06-2005, 12:14
Bonjour,en cherchant quelqu'un parmi les membres,j'ai remarqué que les trois quarts étaient des membres qui n'avaient écrit aucun message.Je voulais dire aux modérateurs,au super modérateur et à l'admin que si pendant trois mois ,un membre n'a pas écrit un seul message,il faudrait effacer son compte.
Si vous voulez , vous pouvez effacer ce topic s'il vous gêne .
Light Saiyan
15-06-2005, 16:02
Est ce toi envy pyro the best sur mon forum?
SI oui je te signale que toi aussi tu ne vien jamais!
uubumaster
17-06-2005, 14:19
non,c'est pas moi mais j'ai une idée de qui ça peut-être.
Light Saiyan
18-06-2005, 09:48
Dis le moi par mp s'il te plait et excuse moi! :atari:
Dark saiyan
19-06-2005, 19:07
Bonjour,en cherchant quelqu'un parmi les membres,j'ai remarqué que les trois quarts étaient des membres qui n'avaient écrit aucun message.Je voulais dire aux modérateurs,au super modérateur et à l'admin que si pendant trois mois ,un membre n'a pas écrit un seul message,il faudrait effacer son compte.
Si vous voulez , vous pouvez effacer ce topic s'il vous gêne .
Bizarre ton topic Uubumaster :constern:
eu965806@tele2.
20-06-2005, 19:35
Ouais, c'est vraiment bizarre mais......vrai!!
bossdubudokai3
21-06-2005, 12:04
peut etre mais il a raison yen a qui s'inscri et qui vienne jammai alors sa sert a rien d'avoir des menbre qui vienne jamais
Atari-team
21-06-2005, 15:34
On ne peux pas épurer comme ca...
De toute facon, si les gens s'enregistrent mais ne postent pas, cela ne pourri pas le forum et donc C pas génant...
Loneboy
eu965806@tele2.
21-06-2005, 21:03
De toute facon, si les gens s'enregistrent mais ne postent pas, cela ne pourri pas le forum et donc C pas génant...
Loneboy
:respect: Il a raison, ils ont rien fait!
Dark saiyan
21-06-2005, 22:41
Loneboy
Il a raison , et puis si des membres ne postent pas c'est qu'ils ont surement des raisons personnelles.
Il a raison , et puis si des membres ne postent pas c'est qu'ils ont surement des raisons personnelles.
Oui bien sur ... Mais je ne comprends pas pourquoi les gens s'inscrivent et ne poste aucun message ... Il ne valait mieux ne pas s'incrire dans ces cas là ! En plus, pour faire une recherche sur un membre qui n'est pas revenu ici depuis longtemps ca galère pour le trouver ! :rolleyes: Pour ainsi dire, rien est gênant à part le fait que pour la recherche des membres c'est très long ... Mais bon on ne peut rien y faire :)
eu965806@tele2.
22-06-2005, 08:42
Oui bien sur ... Mais je ne comprends pas pourquoi les gens s'inscrivent et ne poste aucun message ... Il ne valait mieux ne pas s'incrire dans ces cas là ! En plus, pour faire une recherche sur un membre qui n'est pas revenu ici depuis longtemps ca galère pour le trouver ! :rolleyes: Pour ainsi dire, rien est gênant à part le fait que pour la recherche des membres c'est très long ... Mais bon on ne peut rien y faire :)
J'ai découvert kek' chose, quand tu t'inscrit, c'est paqs seulement pour les forums mais aussi pour les infos sur le site!
uubumaster
25-06-2005, 12:18
ben justement,c'est pour la même raison que C-17.Quand je recherche un membre y en a un sur vingt qui a posté .
eu965806@tele2.
27-06-2005, 21:33
ben justement,c'est pour la même raison que C-17.Quand je recherche un membre y en a un sur vingt qui a posté .
Meme parfois plus......
Loneboy
... entièrement d'accord mais on peut ranger pour que les membres qui consultent le forum régulièrement retrouvent plus facilement ceux qui, comme eux, fréquentent le forum et post régulièrement. Exemple: on pourrait avoir un listing de Membres qui se sont connectés sur le forum ou qui ont posté sur le forum ces 30 derniers jours et, un peu comme en archive, un autre listing qui comporterait tous les autres Membres avec un système de vase communiquant en tre ces deux listes... Qu'en pense l'Administration?
:dbz3_7: Vjto :dbz3_7:
vBulletin® v3.6.9, Copyright ©2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd.