PDA

View Full Version : Politique de l autruche

ynizon
17-06-2005, 15:24
Salut,
je suis également developpeur aussi je peux comprendre ce qu'est une date de livraison sur laquelle on s'accorde à dire qu'elle est quasi-impossible à tenir.
Je pense que pour l'editeur, c'était le cas, et c'est pour ca qu'aujourd'hui bcp de monde crie au scandale (moi le 1er).

Le pblm de sortir un editeur trop tot, c est que :
1 les gens crient
2 personne ne remettra les pieds dedans quand il sera finalisé.

Pour ma part, je pense qu'il serait tres utile de prevenir les administrateurs des fans sites d'AOW (francais, anglais, et allemands) pour expliquer raidement les pblms de connection ou autres...

Les 2 jours ou c etait la panique, je n ai pas vu une seule info sur les forums atari fr et uk. Personne ne comprenait rien, et les insultes liés à la sortie de l editeur n ont rien arrangé.

Aussi, faites preuve de + de transparence, et partagez les infos avec les autres, vous aurez tout a y gagner:
- moins de message dans les forums
- moins de gens enervés.
- plus de respect.

-= Un admin d AOW france =-

Cefoussa
17-06-2005, 17:54
Pour résumer :

- C'est pas de leur faute, c'est Gamespy

- Il faut des anti codes costauds ( pour sûr mon nveu ! )

- Et les patchs sont géniaux
dixit notre ami Eugen : " je noterai plutot que les patches montrent que nous supportons le jeu en corrigeant les problèmes dés qu'ils apparaissent et surtout en ajoutant des fonctionnalités demandées par la communauté des joueurs. Les patches ont ajouté successivement :
* pouvoir tourner les batiments a 90° (ce que les joueurs eux memes ont demndé)
etc ...

C'est vrai , de quoi on se plaint ? On peut voir nos DECONNECTIONS aussi bien dans le sens nord-sud que dans le sens sud-nord !
Que des ingras !

A votre place, j'imprimerai le post '' La politique de l'autruche '' de notre ami YNizon, Je le relirai pendant le week end, et à la réunion de lundi matin ( que j'imagine ) je m'en inspirerai fortement ...Tout est dedans, et de plus en terme choisi.

Mot important : TRANSPARENCE

Allez sans rancune ,et au boulot !

.