View Full Version : [rumeur] patch optimisant à fond le jeu ?
nuitn0ire
22-06-2005, 15:00
J'ai lu sur différent forum (mais curieusement ici , premier concerné personne n'en parle) qu'un patch existait , celui-ci améliorant de manière très efficace l'optimisation du jeu , mettant un terme à tous ces problèmes de lenteurs dont tout le monde se plaind .
Peut-on avoir plus d'infos ?
Il existe, mais c'est un type qui a simplement optimisé le jeu pour sa config en croyant que tout le monde avait la même, ce patch "perfomance" est donc un fichier GAME.INI qui fait ramer plus qu'autre chose.
http://membres.lycos.fr/besh0p/uploads (http://membres.lycos.fr/besh0p/uploads/)
En effet, je ne conseille a personne d'utiliser ce patch
Personnellement je l'ai essayer et je suis passe de 30-35 fps
a 15 fps avec des textures qui disparaissaient :lol:
Je pense donc que cette config a peut-etre marche chez son
auteur mais ne fonctionne pas chez tout le monde...
nuitn0ire
25-06-2005, 10:02
donc à l'heure actuelle , ce problème (capital pour beaucoup) n'a toujours pas été pris en compte par les développeurs ?
on est quand même un large paquet à avoir des problèmes à ce niveau.. ce serait peut-être bien de se bouger pour regler celui-ci en premier non ? parceque bon , que notre voiture ne disparaisse plus quand on la laisse sur le coté , à quoi sa va nous servir si le jeu reste lui même injouable.. ?
une tite réponse officielle à ce sujet serait la bienvenue .
depuis sa sortie , je tiend à dire que je n'ai encore pas pu jouer à boiling point . devoir jouer en 600X800 détails au minimum avec une config comme la mienne , non , sa passe pas avec moi..
Mightytyphoon
25-06-2005, 10:14
depuis sa sortie , je tiend à dire que je n'ai encore pas pu jouer à boiling point . devoir jouer en 600X800 détails au minimum avec une config comme la mienne , non , sa passe pas avec moi..
Pareil pour moi avec Driv3r, après quelques jeux PC passés sur ma config (Splinter cell2, Half life 2, NFSU2...) lorsque j'ai vu cette daube graphique (uniquement graphique) je n'y ai pas joué, puis finalement je m'y suis mis, peut-etre que tu vas faire pareil ? Mais bon maintenant je ne joue plus à driv3r sauf pour me défouler en faisant des tonneaux sur la promenade des anglais, ca fait cher le petit tour... Bonne chance pour Boiling surtout !!
calexico-man
25-06-2005, 12:23
Vous parlez bien du patch qu'on trouve sur gamecopyworld.com, célèbre site pour obtenir cracks, fixes et autres??
Sinon regardez les autres sujets du forum il y a des suggestions pour optimiser le jeu. C'est pas les solutions miracles mais ça fait quand même avancer le schmilblick.
specialdri
nuitn0ire
25-06-2005, 14:11
moi j'ai payé pour avoir un jeu qui correspond aux promesses et à la pub qui lui a été faite .
c'est très simple , mais j'attends d'avoir ce qu'on me doit pour ce que j'ai payé . parcequ'à l'heure actuelle , j'estime avoir été pris pour le roi des cons , tout comme beaucoup d'autre joueurs . j'ai cette sensation qu'Atari m'a tout bonnement volé . non , je ne grossis pas les choses , je prends les faits un par un et je les assemble , pour arriver à cette conclusion .
aujourd'hui on nous propose un premier patch , qui s'avère en fait être une beta foireuse du patch suivant , qui lui ne règle finalement aucun problème . puis on nous parle d'un éventuel patch 2.0 sur lequel ils travaillent , pas plus d'infos à ce jour .
ma question est la suivante : quand pourrai-je jouer à ce jeu dans des conditions décentes ?
et je veux une réponse de la part d'Atari . grrr
bouloche
27-06-2005, 09:39
moi c'est exactement pareil je veut pas jouer dans des conditions pareils le 640 c'etait il y a longtemps.....avec une 6600 gt je joue a sprinter cell (le der) en 1600 avec les details à donf et les shader 3.0, donc le jeu attend patiemment dans un coin sur l'etagere de mon bureau ( pour ceux qui connaissent PC JEUX le magasine , BOLING POINT se fait descendre, mais alors descendre dans un article PC JEUX dit que c'est le jeux le plus buggé de l'année et peut etre meme de la decennie sans aucune originalité car a la finale ce n'est qu'une pale copie sans talent de morrowind far cry et gta......ont ils torts? je veut bien les croirent. ils conseille d'ailleurs de ne pas acheter ce jeux ou d'essayer de se faire rembourser..je suis sur que pas un patch ne reglera nos problemes et j'immagine qu'ATARI à deja plancher pour nous coller un AD-ON d'ici quelques temps qui devrait arranger tout ça (ben voyons)....moralité moi aussi j'ai la méchante sensation d'avoir été pris pour un con.....à moins que lorque ce fameux ad on sortira ATARI nous l'offre gracieusement pour remonter dans notre estime (et la y a du boulot).je pense que c'est dans ce sens qu'il va falloir aller les enfants
hephaistos10
02-10-2005, 14:37
mdrrrrrr :atari: :atari: :atari: :atari:
hephaistos10
02-10-2005, 14:39
slt a tous bon moi sa f 4 mois que g le jeux et oui lool .Heu c pour vous dire que les patch ne marche pas du tout et le jeux ne marche pas aussi .g une 6600gt PCI expresse avec 1024de ram la carte mére une ati raedon 3000+ bon mdr comme jeux quand méme les mecs :atari: :atari: :atari:
vBulletin® v3.6.9, Copyright ©2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd.