View Full Version : Date de patch 2.0 ou est ce que des rumeurs
killpawns
28-06-2005, 20:23
slt tt le monde je voudrais savoir messieur atari quands est ce que vous allez sortir le patch 2.0 une date plus precise que celle des rumeur qui l'annoncait en juillet svpmerci de me repondre j'adoer ce jeux et avec ma config il marche extremement bien a par quelque bug mais je ne voous les reproche pas sauf que je regrette que lorsqu'on meurt on perds ces armes :eek: .
Ma config et la suivante Athlon AMD 2800+ sur socket A 512 Mo de ram PC 3200 et une 9800 pro atlantis de Geforce qui est exelent et qui coute seulement 150 euros. Je pense aussi a passé a 1Go PC3200 puisque il y a des barette à 50 euros Corsair.
Pour ce qui recherche un stage pour travailler cette été il y a Stagiaire.fr (http://www.stagiaire.fr/) qui est entierement gratuits il vit seulement de la PUB. superg .
slt tt le monde je voudrais savoir messieur atari quands est ce que vous allez sortir le patch 2.0 une date plus precise que celle des rumeur qui l'annoncait en juillet svpmerci de me repondre j'adoer ce jeux et avec ma config il marche extremement bien a par quelque bug mais je ne voous les reproche pas sauf que je regrette que lorsqu'on meurt on perds ces armes :eek: .
Ma config et la suivante Athlon AMD 2800+ sur socket A 512 Mo de ram PC 3200 et une 9800 pro atlantis de Geforce qui est exelent et qui coute seulement 150 euros. Je pense aussi a passé a 1Go PC3200 puisque il y a des barette à 50 euros Corsair.
Pour ce qui recherche un stage pour travailler cette été il y a Stagiaire.fr (http://www.stagiaire.fr/) qui est entierement gratuits il vit seulement de la PUB. superg .
Aux dernieres infos, ce pourrait etre un jour pair en 14h et 16h :lol: :D
Deep Shadows l'annonce pour mardi.
Deep Shadows l'annonce pour mardi.
:nono: Euh,
d'apres ce que j'ai vu sur le site Boiling-point.net, le patch
2.0 serait envoye à ATARI mardi pour le tester en interne...
... ce qui est different de la date a laquelle on pourra le
telecharger :noooo:
A mon avis ce n'est pas impossible qu'il y ait une semaine
entre les 2 (le test d'un patch surtout sur boiling point
ca prend du temps ! :laugh:
Soldat_Inconnu
21-07-2005, 14:13
Oui, ça prend du temps mais ça commence à être long tout de même.
killpawns
21-07-2005, 16:34
Slt apparament Atari aurront decidé de sortie le patch quabd on aurat plus envie de y jouer j'en ai marre de atari. Et je veut contribuer a deterorier leur image de marque du a leur nombre d'année de service et leur demande si seait pas temps de partir a la retraite au lieux de persister de crée des jeux qui sont depassé au lieu de laissé au grand publieur qui ont eux des moyens de donner des moyens aux developpeurs.Car en motrant que le jeu est assez fade a cause eds nombreux qui comme par hazard eux ne sont pas precisée au dos de la boite de jeux cela montre qu'il sont depassé par les nouveaux jeux car ils sont incapable de dire si un jeu est fini ou non.C'est pour ca que je demande le remboursement de mon achat auprés de atari car je n'est pas acheter un jeu baclé mais c'est ce que j'ai recu
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!:mad: :mad: :mad: :mad: :noooo: :noooo: :noooo: :noooo: :noooo:
calexico-man
22-07-2005, 10:02
Plus c'est long , plus c'est bon comme dirait l'autre.
Et je préfère qu'ils mettent du temps pour sortir le patch mais que celui-ci arrache tout (prière de ne pas remonter cette phrase si le patch s'avère inutile voire foireux :D )
Le patch se fait de plus en plus désirer,ésperont qu'atari le sorte avant que l'on oublie définitivement ce faux jeu...Peut etre que Loneboy pourrait nous annoncer une date probable (avant noel,lol). :atari:
ritchyrichfr
24-07-2005, 10:31
le patch 2.0 est sortie mais pour l´instant seulement en RUSSE. Voici l´adresse :
http://www.russobit-m.ru/[...]s/index.shtml#cs632
mais apparement il ne fonctionne pas pour les versions europeennnes. Il va falloir attendre !!! :unk: :unk: :unk:
si l'adresse au-dessus ne marche pas essayer celle-ci :
http://www.jeuxvideo.com/forums/1-8758-2704810-1-0-1-0-0.htm
calexico-man
24-07-2005, 11:26
Il faudrait vérifier l'info mais si le patch russe est sorti c'est qu'Atari n'est pas l'éditeur du jeu en russie comme la plupart de ses concurrents (vraiment pas rentable avec le piratage qui existe là-bas)
vBulletin® v3.6.9, Copyright ©2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd.