View Full Version : Pour ou contre la création d'un Tchat?
Bonjour,
Pourquoi ne pas créer un Tchat ou les membres de notre communauté (qui regroupe l'ensemble des forums) pourraient se retrouver pour discuter des jeux, de leurs centres d'intéret... un peu comme ce qui a été fait sur le forum DBZ mais avec une vraie structure de Tchat...
J'aimerais assez un avis des Modérateurs et de l'Administrateur sur cette question car le besoin est réel (ça "désengorgerait" les topics des messages qui n'y ont pas leur place) et la satisfaction des utilisateurs serait une bonne chose...
Merci pour vos réactions.
:dbz3_7: Vjto :dbz3_7:
Etant donné que personne ne semble avoir lu ou vu mon message et que je n'ai pas d'avis "officiel" sur la question, je crée ce nouveau topic à destination de l'ensemble des Membres du forum...
Est-ce que vous pensez que la création d'un Tchat serait une bonne chose et surtout serait utile?
J'espère beaucoup de réponses et des réactions qu'elles soient en faveur ou pas.
++
Dark saiyan
30-06-2005, 09:38
Etant donné que personne ne semble avoir lu ou vu mon message et que je n'ai pas d'avis "officiel" sur la question, je crée ce nouveau topic à destination de l'ensemble des Membres du forum...
Est-ce que vous pensez que la création d'un Tchat serait une bonne chose et surtout serait utile?
J'espère beaucoup de réponses et des réactions qu'elles soient en faveur ou pas.
++
Moi je trouve que cela serait une exellente idée Vejeto, j'espère que l'administrateur sera d'accord 10sur10
Mightytyphoon
30-06-2005, 13:20
bien sur certains ici ont absolument besoin d'un t'chat !!
Si "non" pourquoi?
3 votes "non" (30/07 - 16H45), pas un "parceque..." :constern:
Vjto
Avec tou mon acord possible je dis oui, c'est une exellente idée, au moins on sera sur que l'on ne se sentira pas seul sur le t'chat pas comme tout les matins lol :D
euh excusez moi, mais ici c'est le site d'un éditeur de jeux vidéo, pas un site communautaire ou un service de messagerie :constern: allé hop, dehors ! c'est pas MSN ici... :nono:
AH, enfin un "non" qui donne une raison à son vote même si je ne suis pas entièrement d'accord, mais on n'est justement là pour en discuter: pour info, une zone de Tchat existe déjà sur ce forum (cf rubrique DBZ3) mais elle est assez mal adaptée, un service de messagerie privée est aussi en place et certaines communautés, dont celle qui regroupe beaucoup de joueurs DBZ3, se porte à merveille. Il n'y à qu'à voir le nombre de connectés et le nombre de post...
Light Saiyan
01-07-2005, 14:49
Je dit un gros oui!
bossdubudokai3
02-07-2005, 15:23
moi un gros nonlol un petit oui
Supers-Goku-Ssj7
03-07-2005, 07:45
voila quelqun a dit non avec une raison cyd125
eu965806@tele2.
03-07-2005, 21:28
Je vote Oui
:unk: moi je dit qui oui a donf!!!10sur10 pour le chat
ceux qui sont contre :guns:
pourquoi??????????????????
c bien ca permet de taper la discute ...
alor vive le chate!!!!!! :bravo:
:salut2: aller a plus et dites moi pourkoi c non ou au contraire c oui???? :confused:
Mightytyphoon
04-07-2005, 18:54
Je pense surtout que ca désencombrera le forum
eu965806@tele2.
04-07-2005, 19:11
Je pense surtout que ca désencombrera le forum
Comment un Tchat peut encombrer un forum?
Comment un Tchat peut encombrer un forum?
Mightytyphoon n'a pas dit que le Tchat encombrerait le forum mais au contraire... Comme je l'ai déjà dit, un Tchat permettrait peut être moins de dérives des posts dans le forum, car il y aurait une zone pour s'exprimer librement de questions diverses... Actuellement ces questions diverses sont abordées un peu partout dans les topics au gré de l'évolution de la discussion et le sujet traité au départ n'est plus vraiement celui dont on parle au final...
eu965806@tele2.
05-07-2005, 11:20
Mightytyphoon n'a pas dit que le Tchat encombrerait le forum mais au contraire... Comme je l'ai déjà dit, un Tchat permettrait peut être moins de dérives des posts dans le forum, car il y aurait une zone pour s'exprimer librement de questions diverses... Actuellement ces questions diverses sont abordées un peu partout dans les topics au gré de l'évolution de la discussion et le sujet traité au départ n'est plus vraiement celui dont on parle au final...
Il y a certains passages que je n'ai pas compris mais dans le général, je comprend! ;)
Oui un tchat pour parler de budokai c'est l'idéal.
Pour faire un tchat je pense qu'on peut en créer un sur un site.
Ou alors créer un serveur IRC.
Au moins on pourrait s'échanger plus d'information.
oui pour le tchate :dbz3_7: :guns: superg specialdri mdr2
matrix367
27-07-2005, 16:38
oui c'est une bonne chose comme sa on peu palr comme sa vla koi :jump: :jump: superg mdr1
jackjones
03-08-2005, 22:02
Oui c une bonne idée mais ç& serait cool qu'on puisse parler aussi d'autres jeux que dragonballz, comme le srtippoker, le tuning, les concours de tee shirt mouillées en plein été sur des filles à grosses poitrines, suivez mon regard...
Non non boos du budokai ne te sent pas visé, c juste mon ego qui est surdimensionné...
Peace and having fun§ :atari:
badboy972
20-11-2005, 16:31
je comprend rien dans se chat
jackjones
21-11-2005, 13:31
Terence et Phillip are the best...
Comme vous pouvez le constater ami dbz j'ai été un précurseur concernant le topic sur fahrenheit..
Alors que les masses se sont empar :atari: ées du produit, mon ego est égal à VeJeto
vBulletin® v3.6.9, Copyright ©2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd.