PDA

View Full Version : C'est le chaos

Fabrice971
30-06-2005, 09:06
........ je dirais meme plus , c'est le chaos le plus total

Racemore reste bloqué depuis plusieurs heures sur une liste de joueurs qui ne sont plus là depuis longtemps (après etre resté bloqué sur une liste totalement vide pendant une semaine !) les serveurs sont figés à des heures inertes , la connexion au lobby se pert toutes les dix minutes , la moitié des serveurs est visible depuis le lobby "standard" (celui visible depuis le jeu GTR lui même, pas via le site) , la plupart des serveurs "lagguent" à mort, et quand les serveurs sont visibles , les informations sur le nombre de joueurs présents sont totalement erronnées. Comble du ridicule , ces serveurs ne sont plus visités que par des bouffons sans aucun respect pour les autres et les reports vers simbin pour défendre le jeu fair play se voient reçus par une fin de non recevoir.

C'est proprement dégueulasse .... ces gens développent maintenant on ne sait quoi qui s'appellerait GTR2 ou encore GTL en laissant tomber comme des étrons des milliers de personnes qui on fait l'erreur de leur faire confiance, plus aucune mise à jour de correction des nombreux bugs n'arrive , les news les plus fraiches doivent maintenant dater de plus d'un mois .... genre "super week end à machin chose , faisait un peu frais mais on a eu du monde quand meme sur les simu et c'était super cool" ..... je t'en foutrais moi des super week end un peu frais ..... mais bossez , m$rde ! au lieu de faire les beaux avec vos stands ou en tirant la langue devant les ferraris que vous ne conduisez pas !

tout ça est totalement grotesque ..... ou plutot .... c'est maintenant bien trop visible que Simbin n'a sorti GTR que pour se faire un gros paquet de pognon , juste assez pour tout de suite redévelopper un ou deux produits pour refaire raquer les vaches à lait.

p$tain ...... si seulement ce qui est fait était bien fait .... on pourrait peut etre s'en contenter ...............

c'est écoeurant !

pwallace
30-06-2005, 17:27
yooo

de mon coté c'est pareil, je suis déco toutes les 15 à 20 minutes environ.
quand je me reconnecte je n'arrive pas forcément sur la meme liste de serveurs dans le lobby, ce qui me laisse penser que les serveurs-lobby splittent :s

j'ai envoyé un mail qui est resté sans réponse, comme d'habitude.

au dos de la boite du jeu il y a ceci :
"MODE réseau: Téléchargez du contenu additionnel sur www.gtr-game.com"
malheureusement le lien FR est un lien mort. J'ai acheté le jeu en France.....
Sans parler du serveur dédié FR qui devait être fourni "rapidement" (lol).

je n'ai plus que deux interlocuteurs :
Mon revendeur, qui va vider ce rayon...
et eux, très interressé par notre histoire : http://www.finances.gouv.fr/DGCCRF/

bye :salut2:

PS: évitez de vous faire baiser une deuxieme fois avec GTLegend :s

milliotseb
19-07-2005, 14:11
Bonjour,
Oui le lobby et racemore sont un peu en panne depuis quelque temps(surtout racemore)

Les parties en mode IP se passent mieux(en tout cas chez nous) mais quelques pilotes ont abandonné GTR suite aux soucis.

Mais l'immersion est trés bonne comparée à d'autres simulateurs.

Simbin semble reprendre un peu de contact avec les utilisateurs mais pas plus d'infos sur les bugs et updates futurs (si il y en a)

Moi j'acheterais GT legends car ça sera une experience totalement différente de GTR (et là le code sera tout neuf et non pas herité d'un jeux de 3-4 ans). je me ferais un avis en fin d'année sur Simbin.

Essayez de rouler lors de portes ouvertes de ligues pour vous faire un avis(meme si il faut cotiser pour faire un championnat chez eux)

pwallace
19-07-2005, 18:33
Bonjour,
Oui le lobby et racemore sont un peu en panne depuis quelque temps(surtout racemore)

Les parties en mode IP se passent mieux(en tout cas chez nous) mais quelques pilotes ont abandonné GTR suite aux soucis.

Mais l'immersion est trés bonne comparée à d'autres simulateurs.

Simbin semble reprendre un peu de contact avec les utilisateurs mais pas plus d'infos sur les bugs et updates futurs (si il y en a)

Moi j'acheterais GT legends car ça sera une experience totalement différente de GTR (et là le code sera tout neuf et non pas herité d'un jeux de 3-4 ans). je me ferais un avis en fin d'année sur Simbin.

Essayez de rouler lors de portes ouvertes de ligues pour vous faire un avis(meme si il faut cotiser pour faire un championnat chez eux)

yo,

Pour ma part je n'arrive pas a trouver ou créer une partie en mode IP , je ne comprend pas :s
on a essayé avec un pote, le jeu nous demande une identification, mais ne trouve jamais de partie.
l'autre jour nous avons completement désactivé nos firewall pour écarter définitivement des erreurs de règles de notre part : pareil...

y-a un os là :p

pour ce qui est de GT legend, je n'ai plus confiance, de plus je ne suis que modérément interressé par des bolides plus anciens... donc le choix est vite fait.

RFactor va sortir bientôt, la pareil... je vais bien tester la démo, et surtout attendre et lire les forums avant l'achat (s'il y a lieu). Ce n'est pas les 50 euros quasi perdu qui font mal en fait, c'est la déception.

GTR : le simulateur en lui même est très bon, c'est la partie online et le contact impossible avec simbin qui ennerve tout le monde , c'est bien dommage. Pour des dévellopeurs, ce type de soucis est prévisible, je comprend encore moins....