PDA

View Full Version : resultats du concours?

moise15
30-06-2005, 12:24
il y a eu effectivement un concour pour gagner des cartes graphiques mais le truc c'est que ca fait perpete qui y a eu lieu et j'ai trouver aucun resultats
qu'est ce qui se passe il n'y aurra pas de gagnants ou alors les resultats ne sont pas encore mis en ligne

piRip
01-07-2005, 23:48
un peu de patience s'impose

(espérons simplement que les formulaires n'ont pas buggé)

je pense que tu recevras un mail avec les résultats

bouloche
03-07-2005, 15:22
ben si les formulaires sont comme le jeu (c'est a dire buggé jusqu'a l'os) vous avez du mourron à vous faire......................;;;;;;

agouty
06-07-2005, 14:58
clair j'ai moi meme participé et j'ai pas de nouvel lol!
Je me souviens plus des dates exactes de fin mais sa devrait pas tardé!
En esperant que ceux qui gerent ca sont plus doués que ceux qui soccupent du jeu !
Bandes de noobs
::kc::

Stromb
07-07-2005, 13:11
Pour mémo

Date: 13 Mai 2005

A l'occasion de la sortie le 20 mai sur PC DVD-Rom de Boiling Point: Road to Hell, Atari et Nvidia vous invitent à participer à son grand jeu-concours. Du 13 mai au 12 juin, participez et gagnez des cartes vidéo nvidia Geforce 6600, des jeux Boiling Point: Road to hell ou des kits Boiling Point

http://atari.fr/index.php?pg=news&id=106

... :mefiant:

Stromb
11-07-2005, 19:44
résultats sont là : concours Boiling Point (http://atari.fr/index.php?pg=contest_results&id=1)

Et les gagnants seront contactés par mail. Comme quoi, il ne fallait pas s'inquiéter :)

piRip
14-07-2005, 12:31
c'est sorti quand ça ?
j'aurais aimé être prévenu des résultats

poutrelle
22-07-2005, 13:22
j'ai reçu un mail le 24 juin indiquant que j'avais gagné une carte graphique ... et les documents a renvoyer pour la recevoir....

par contre depuis plus rien ......

Muageto
23-07-2005, 12:06
Je suis exactement dans le même cas que toi poutrelle. Reçu le mail le 24 juin, j'ai renvoyé les papiers nécessaires, et toujours que dalle .... ça fait 3 semaines maintenant que j'ai répondu quand même ^^ Enfin bon si suis pas le seul, c'est que c normal ...

Muageto
26-07-2005, 22:16
Au fait, y aurait-il quelqu'un d'Atari disponible pour nous donner des nouvelles ?

lougaou
27-07-2005, 10:15
Faut etre patient voila tout!

Je vous rappel que c est une periode de vacances, donc les responsable qui vous font des CADEAUX gratuitement sont peut etre en vacances!

Ca va arriver mdr2 et apres tu mettra un 10sur10 à :atari:

Muageto
27-07-2005, 18:27
Ah mais je suis patient, t'inquiètes, c'est juste que ça m'est déjà arrivé de pas recevoir un cadeau (merci la poste ....) donc, 3 semaines après réponse je m'inquiétais, d'où mes posts ^^.
De toute façon, pour le moment, je pourrais même pas l'utiliser, pas de tour où l'y mettre actuellement (ça ne saurait tarder cependant ^^).

MichaWha
31-07-2005, 23:19
wep ben moi ca fait un bail que je viens pu sur ce site, ttaleur je recherche mon pseudo sur google pour m'amuser et je me vois dans la liste des gagnants du concours. Bon j'ai gagné le lot de consolation mais c deja ça...
et j'ai JAMAIS reçu de mail comme quoi j'avais gagné... donc je fais quoi moi ??? :noooo:

mathiasatari
01-08-2005, 11:19
@ MichWha: éventuellement, tu peux envoyer un mail à Atari (dont l'adresse email se trouve qqpart sur le site, je ne sais plus ou) pour être sûr que tu as bien gagné qqchose.
Si tu es sur la liste des vainqueurs mais que tu n'en as pas été officiellement informé:
- soit ton adresse email est fausse
- soit ton pseudonyme est très ressemblant au pseudo du véritable vainqueur et sur le coup tu n'as rien remarqué (ça, ça fait très mal)
- soit on a juste pas envie de te faire gagner parce qu'on veut garder ton lot pour nous (ça nous arrive quand on veut se faire respecter. Oui c'est immonde mais on est comme ça nous ! :menfout: )
- soit il y a eu un petit problème de communication et en voyant avec le responsable de tout ça, tu verras qu'en fait, c'est bon et que tu es bien sur la liste

@ aux autres: aux dernières nouvelles, on attend encore les lots de la part de nos partenaires donc la patience est de mise. (souvent dans les concours comme ça, on attend parfois plusieurs mois avant de recevoir son lot :( c'est lourd mais c'est comme ça. Et en plus, pas de bol, vous êtes en plein dans la période "vacances" donc c'est presque ultra calme...)

MichaWha
01-08-2005, 16:34
Bonjour, merci pour ta reponse, en effet j'ai vérifié mes infos perso et mon adresse mail etait fausse (c'est pour ça que j'ai jamais reçu le mail de confirmation d'inscription y'a longtemps....)
Donc bon pour une fois que je gagne qque chose, je l'aurai pas c'est cool...

Et au fait, que contient le "kit boiling point" ???

mathiasatari
02-08-2005, 11:28
Kit Boiling Point:

- 1 Dog tag BP (dog tag = la chaînette qui ressemble à celle que portent les soldats US pour les identifier)
- 1 calculatrice BP
- 1 marqueur BP

Muageto
02-08-2005, 17:34
Me viens une question. En repensant au concours, j'ai voulu allé voir la valeur des lots, et là je vois : valeur de la carte graphique "environ 200 euros". Je sais que le concours avait lieu en mai, mais donner une Geforce 6600 (même si elle est de marque Sparkle, qui n'est pas la plus chère des marques) à 200€ :lol: , c'est un peu exagéré je pense ^^.

Attention, je me plains pas, au contraire suis content de gagner pour une fois ^^. C'était juste une petite remarque comme ça en passant.

Sinon pour les délais, je me doute bien qu'en ce moment c'est pas évident, je voulais juste avoir confirmation que mon courrier était bien arrivé, et que la poste aurait pas égaré le colis en chemin :p . Le service client m'a répondu que le courrier était bien arrivé, je vais donc patienter tranquillement, à installer des PC pour la CAF :) .

mathiasatari
03-08-2005, 10:11
Ahhhaaaaaa !!!! Y'en a un qui se plaint, vite on va lui virer son lot !!! :)

Non sérieusement, pour l'attente des lots, on est désolé. Et pour le coût des lots (200 € pour la geforce), en fait, je crois qu'on a simplement suivi les indications données par Nvidia en ce qui concernait la valorisation des cartes.

Perso, ça me semblait aussi un peu élevé (c'est plus autour de 120-160 je dirai) mais bon, c'était en mars (en 6 mois, ça peut baisser pas mal!) et si ça se trouve: il y a bcp plus de ram vidéo et plein de sorties/entrées optionnelles ! :turning: mais bon là je ne suis pas crédible je crois

hellious
03-08-2005, 11:10
Moi cela fait une semaine que j'ai reçu mon jeu , mais je l'ai pas encore débalé , j'attends des éventuelles patches et voir leurs effets ! car sur mon ordi il revient au bureau et ram (via un ami)

mathiasatari
03-08-2005, 11:18
En effet, un patch est sorti, tu le trouveras sur la pge produit: http://www.atari.fr/index.php?pg=product&id=345 , à droite, là ou il y a marqué download

Muageto
03-08-2005, 17:33
Ahhhaaaaaa !!!! Y'en a un qui se plaint, vite on va lui virer son lot !!! :)

Non sérieusement, pour l'attente des lots, on est désolé. Et pour le coût des lots (200 € pour la geforce), en fait, je crois qu'on a simplement suivi les indications données par Nvidia en ce qui concernait la valorisation des cartes.

Perso, ça me semblait aussi un peu élevé (c'est plus autour de 120-160 je dirai) mais bon, c'était en mars (en 6 mois, ça peut baisser pas mal!) et si ça se trouve: il y a bcp plus de ram vidéo et plein de sorties/entrées optionnelles ! :turning: mais bon là je ne suis pas crédible je crois

Oué, c'est vrai que les constructeurs ont souvent tendance à filer des prix publics conseillés au dessus de la vérité. Faut dire qu'entre marques après, la concurrence est rude ^^.
Sinon je le redis, je me plains pas, je suis trop content de gagner quelque chose à tirage au sort pour une fois ^^

mathiasatari
11-08-2005, 12:20
Petit message qui fera plaisir aux gagnants: on a reçu les cartes graphiques du concours. Vous devriez donc les recevoir prochainement.

poutrelle
11-08-2005, 13:18
yeah :updown:

Muageto
11-08-2005, 20:01
Ca, c'est une bonne nouvelle :D Au fait, elles utilisent quelle interface, AGP ou PCI-E ? (si vous pouvez le donner ^^, sinon j'attendrais pour faire ma config :p ).

Atari-team
12-08-2005, 09:46
il y a eu effectivement un concour pour gagner des cartes graphiques mais le truc c'est que ca fait perpete qui y a eu lieu et j'ai trouver aucun resultats
qu'est ce qui se passe il n'y aurra pas de gagnants ou alors les resultats ne sont pas encore mis en ligne

Les résultats sont affichés pour les 3 premiers concours, le 4ième sera affiché aujourd'hui.
Les lots seront envoyés après la phase de vérification des adresses postales, et tous sera Ok fin Aout.

Les résultats 3 semaines max après le début du concours et les lots envoyés 1 mois et demi après, je trouve que c'est pas si mal en délai surtout en période estivale...
Et pis si l'impatience vous gagne, y'a toujours moyen d'aller profiter du soleil, ca tombe bien c'est le moment :p

Loneboy

mathiasatari
12-08-2005, 15:41
@ Muageto: une interface PCI-E

Pour les détails de la carte:
Geforce 6600
400 Mhz ramdac
HDTV-Out (1024x768 S-video)/ DVI (UQXGA)/ VGA (2048x1536 @ 85Hz)
128 MB DDR
Constructeur Sparkle :dbz3_3:

Muageto
12-08-2005, 17:16
Merci l'ami ^^

Muageto
20-08-2005, 09:39
Ca y est, j'ai reçu ma carte graphique :D Merci Atari.

Par contre, Sparkle, pas bien, la carte qui se balade dans la boîte, quand ça voyage ......

mathiasatari
22-08-2005, 09:50
aïe oui ça c'est moche :nono:

Muageto
03-09-2005, 13:41
Yo,

au fait, en cas de panne, y a moyen de faire fonctionner une garantie ? et auquel cas, de quelle manière ?

Muageto
17-09-2005, 22:06
Personne ne sait, ou il n'y a pas de garantie ?

Ce que je voudrais savoir c'est bien ça, si il y a ou non une garantie, et dans le cas où il y en aura une si je dois directement avec le constructeur ou .... ?