PDA

View Full Version : Problemes de lancement aidez moi svp

tom2A
03-07-2005, 14:35
G installé top spin normalement tt C bien passé. Mai mnt "top spin launcher" ne marche pa que ca soit le racourci ou l'inconne du menu démarer il ne se passe rien l'orsque je clike...si vs connaisez ce prb merci de me donner une solution.

Mikeinbelgium
15-03-2007, 19:14
Salut!
J'ai exactement le même problème. Ordinateur âgé d'un an, configuration minimum requise respectée, installation réussie et au moment de lancer le Launcher, soit par raccourci soit par "exécuter", rien, rien de rien, il ne se passe rien...
Si qqn a une réponse, j'ai contacté le support d'Atari et j'attends une solution, mais j'en doute...ce p... de jeu coûte quand même cher et pas moyen d'y jouer!
help

benito45
17-04-2007, 15:54
Pareil pour moi !

ma carte graphique est une nvidia geforce 7600Gs qui fait tourner oblivion aux graphismes a fond, donc à mon anivs elle est compatiblr avec top spin lol !

et donc moi pareil .

je lance l'éxécutable et rien ne se passe...

ss4nico
16-05-2007, 22:30
1. Faire clic droit sur le Launcher, "Propriété" puis dans l'onglet "Compatibilité" cocher "Exécuter ce programme en mode de compatibilité pour" et choisir "Windows 98".

ou bien

2. Aller dans le répertoire où est installé Top Spin, faire clique droit sur Launcher, cliquer "Renommer" puis écrire "Top Spin".

Cela devrait marcher.

Sources: Jeuxvideo.com