PDA

View Full Version : Plantage

dj-math
08-07-2005, 15:32
Salut a tous se matin jais decidé de fait un feu d'artifice se que je fait quand au bout d'un moment rct3 a quité tout seul et j me suis retrouvé sous windows . Jais une bonne machine ave un barton 2500+ 1go de ram et une FX5900 le jeux tounais en 800/600 avec le rest en equilibré . Jais tout mes pilotes a jours . directX aussi carte son pareille bref je pige pas en plus ca rame facilement des qui commence a yavoir des guest sur la map

dj-math
09-07-2005, 10:33
Atari allo Faudrai peut etre pensé a contacter les developper du jeux car je suis pas le seule a dir que ca plante avec de bonne machines mise a jour . C'est bien de sortir des addons mais si on peut pas y jouer par peure que le jeu plante en plein millieux . Et le jeux ne devrai pas non plus ramé autant . Moi jais acheter RCT3 a ca sortit son addon aussi ca fait deja pres de 100€ donc presque 600fr de depensé pour se jeux j'estime qu'avec se que jais mis dedans je peut exigé que le jeux marche bien non ? Avant de nous annoncé un autre addon sortez nous un vrai patch qu'on puissent jouer ca serai pas mal . DSL du coup de geule mais je suis un client et les autres aussi ca serai bien de s'en soucier un peut

basiauxjeanpierre
10-07-2005, 10:52
bonjour rct 3 est genial mais il se plantes ici ausis quand tu joue aux bac asable sa va quand tu joue une mision cariere il rame grrrr jais une bone machine ausis qui peux m'ader svp merci :atari:

steph77130
12-07-2005, 21:17
Salut à tous,
je suis très en colère car mon jeu plante tout le temps dans le mode bac à sable
Mon pc Athlon 2800+ XPhttp://www.fr.atari.com/third_party/forum3/newreply.php?do=newreply&noquote=1&p=191804#
Olalahttp://www.fr.atari.com/third_party/forum3/newreply.php?do=newreply&noquote=1&p=191804#
Mad

basiauxjeanpierre
14-07-2005, 11:15
bonjour moi javais le problemes ausis esaie de jouer avex un demi eccrand que un complet prent une resolusion 800/600 32 et je crois que sa va aler sinon il faudrais faire de mis a jour des pilote carte video dirext x 9.0c les joueur quis se plante avec le jeu normale je crois que jai trouver qui se plante le jeux quand vous jouer la 3 ieme mision avex clinton ne jouer pas cette senario alors le pc ce plante sa marche chez moi c,est sur c,est un bug dans le 3 ieme senario pour le jeux il est mieux que vou faite ine defragmentation du pc a plus superg

steph77130
14-07-2005, 18:46
j'ai essayé ce que tu m'a dit et c'est toujours pareil .
J' en ai marre de ce jeu !

basiauxjeanpierre
14-07-2005, 23:15
bien chez moi si je ne ment pas fais plusieur defragmentation et tiret le senario 3 et sa va aler decriver votre pc voci un linc pour telecharger quelque choses si tu a une carte nvidea http://www.01net.com/telecharger/wi...fiches/217.html
suxses :lol:

lelosc
28-07-2005, 12:41
Ca craint tous ces plantages. Je vais acheter RCT3:Soaked en Septembre et mon PC souffre déjà avec RCT, je me demande ce que ça va donner. L'image est de temps en temps saccadée, il est jamais retourné sous Windows mais là je me pose des questions, enfin on verra.

basiauxjeanpierre
28-07-2005, 13:56
normalement sa dois aler il faudras defragmenter ton pc 3 fois une apres lautre et surtous pas jouer les senarios abex bil custon alias bill klinton :) parceque c,est des bug ses senario a plus :atari:

lelosc
30-07-2005, 15:42
Ca sert à rien de l'acheter s'il y a des cénarios qui fonctionnent pas lol.

jerem60
04-08-2005, 19:24
Salut,
Bein moi ces simples le jeu ce coupe en courre de partie ! en m'indiquant qu'un rapport a était créer (envoyé ou ne pas envoyé)

Ma config (+ que sufisente je croie)
Processeur : Athlon 64 3400+
Carte mére : Asus K8 Deluxe
Ram : 1Go
Carte graphique : Radéon 9800 pro

Il fau quil ce réveillent chez Les editeurs ! superg

Vidarce
04-08-2005, 21:26
En tout cas, il est certain que RCT3 et son Add-On ne sont pas sans bugs !!!!
Moi ca m'énerve d'acheter le jeu + l'extention pr au final ne pas pouvoir y jouer !!!
En out cas, je suis sincèrement déçu par RCT3 non pas au niveau du jeu mais au niveau du developpement !!!

:atari: ======> FAITES UNE MISE A JOUR UTILE QUI ENLEVERAIS TOUS LES BUGS DE LANCEMENT ET DE SON !!!!!!!!!!!!!

superg mdr1 :bravo: :unk: :guns:

lelosc
06-08-2005, 10:07
OuaHHHHHHHHHHHHHHHHH super config
En tout cas, il faut savoir quelques astuces pour jouer convenablement:
les bases
mettre à jour tous les pilotes y compris carte mère, ports USBm etc
installer le dernier patch de correction pour RCT3

les plus:
utiliser le lecteur CD-R/CD-RW pour jouer avec le jeu, en effet l'emploi du lecteur DVD peut provoquer la mise en route du logiciel de lecture DVD
si vous avez Power DVD, désinstallez-le et prenez intervidé qui est beaucoup mieux il comprend notamment un système de réparation automatique de vos fichiers vidés endommagés
si vous avez mis Xp pack 2, revenez au Xp pack 1 et gardez pack 2 dans une armoire au fond prêt à partir à la poubelle en attendant pack3 et windows vista

Sinon bon courage et patience!!!!!!!!!!!!!!!!!!