PDA

View Full Version : Idées et corrections pour la prochaine mise à jour de RCT3 ?

kroan
11-07-2005, 16:00
Salut à tous !

J'ai vu sur le forum américain que les fans US du jeu pouvaient proposer des idées et des corrections qu'ils aimeraient bien voir apparaître dans une prochaine mise à jour. Je vous propose donc de déposer vos idées sur ce topic. Toutes les idées sont les bienvenues: Coasters, décors, IA des personnages, murs, thèmes, paysages... lâchez vous!

kroan
11-07-2005, 16:11
Pour moi j'aimerais bien voir:
des personnages plus diversifiés: personnes agées, gros, maigres... ça ferait plus réaliste.
Un thème Jurassique avec des dinosaures animatroniques
Que les personnages puissent mieux s'exprimer (avec plus de smileys) et se blesser comme dans le 2
Que l'on puisse ajouter des barrières et des murs entre deux chemins comme dans le 2
Qu'il y ait enfin la possibilité de créer des labyrinthes
Ajouter plus de particules (jets d'eau)
Avoir la possibilité de choisir entre plusieurs programmes dans les attractions comme le cinéma 3D et le Tumbler.
Pouvoir créer des batiments submersibles qui peuvent accueillir du monde (pour un coaster sous-marin par exemple)

Et surtout corriger les bugs de compatibilité entre RCT3 et soaked :cry:

ça serait déjà pas mal ;)

dj-math
12-07-2005, 08:48
Deja avant de penser a une expention viré moi les bugs et autre plantage frustran

lelosc
28-07-2005, 12:32
C'est clair il faut arrêter avec les plantages et autres bugs, je me demande si c'est la version française qui ***** parce que Atari est tournée maintenant vers les Etats-Unis ou s'ils ont vraiment un problème au niveau de la conception, ils conçoivent vite les jeux pour les sortir, qu'on parle d'eux et sont obligés de faire des patchs tout de suite après. En plus, ils auraient pu faire en sorte que les graphiques soient plus fluides, quitte à demander plus de mémoire graphique et au niveau du son il faudrait aussi passer à la 3D, pas seulement l'image!!!! En plus, c'est quoi cette future add-on RCT3:WILD sur les animaux. Pour les animaux il y a Zoo Tycoon. Moi, j'aimerai un truc sur le ciné: Star wars, jurassic Park, les dents de la mer, çaserait plus sympa, plus cher au niveau des licences mais si c'est bien fait ça se vendra bien.

yanis2
02-08-2005, 11:21
Moi j'aimerai bien des attraction de nuit genre disothèque :unk: et puis que nos feux d'artifice puisse etre jugé comme les coaster.
Ce serait pas mal pour les cinéma 3d qu'il y est une option 3d on mets des lunette fournis avec le jeu et on peut voir le film en 3d .
ou encore que tous le jeu puisse etre vu en 3d vous imaginez la sensation dans les coaster on aura l'impresion que notre ordinateur et profond.
et aussi que quand un coaster est en cours de construction et que on décide quand même de l'ouvrir et bien nos cher visiteur tombe de 200 m de haut et il s'écrase et la une agent de police téléphonera avec le téloéphone le plus proche (qui sera peut etre rajouté comme extra chemin) et les pompier et la police arriverons dans notre parc et tout ce serait trop bien :nuts:

nemesisman
04-08-2005, 11:01
:bravo: pour moi jaimerai bien que les coaster puisse avoir plus de decor au depart

tout les attraction deja existante non pas de decor.

que les gens soiye un peut mieu fait surtout les mains
et enfin que le vue avancé (camera soiye revue et corigé car moi j'utilise la caméra avancé et au bout d'un moment la camera en fait des sienne
et quand la vue tourne le debatement et enorme.
il faudrait la corigé. superg

yanis2
05-08-2005, 09:13
j'ai eu une idée hier .Pourquoi quand on construit une maison on ne peut n'y
mettre des meubles n'y habitants.On constuit un chateau on y met un roi une reine le prince la princesse voila aussi ce qui manque

lelosc
06-08-2005, 09:40
En même temps, on n'achète pas ce jeu pour jouer au playmobile, lol.
Ce qui faudrait, c'est que les graphiques soient plus détaillés et lorsqu'on est en mode caméra dans une attraction, si on tourne la sourie vers la droite, le regard va vers la droite. Cela nous permet de voir le paysage qui défile. De même, du point de vue des véhicules, on pourrait faire nos propres déco et y inclure des hauts-parleurs, des annonces:"attention au départ","sur votre droite la nouvelle attraction", etc, et de la musique comme dans space-mountain un système intégré au véhicule et que l'on puisse faire des synchro entre les véhicules, la musique et l'attraction, oui encore space mountain.
Et aussi plus d'attraction réel faites par les studios qui soient plus en phases avec la réalité que les reproductions amateures qui ne correspondent pas de temps à autre: Space Mountain, Tonnerre de Zeus, Big thunder mountain, pirates des caraibes, etc.
:atari:

sylvain29_1
07-08-2005, 20:03
bon ce qui serai bon de modifier dans roller coaster tycoon 3 c'est dans les attractions plates le metier identique au disk'o et celui identique a l'hully gully qui n'ont pas ete respectes dans leur principe de fonctionnement ou bien les nacelle elle memes.
sinon il manque quand meme a tous ces attractions plates (une bonne partie) le decor arriere .
il serait bien aussi d'y mettre des attractions de type matterhorn comme le new dream ou bien le husky bob et autre comme l'evolution ou encore le star wars, le batman, le vortex a condition qu'ils soient comme on les trouve sur nos foires avec leur principe de fonctionnement respectif.
un petite chose qui serai interessent c'est d'avoir pour chaque attraction que ce soit coaster ou autre d'avoir moyen de les faire fonctionner nous meme comme si c'etait nous qui le faisait marcher en realite, ce qui doit etre un reve pour certains.
pour voir les attractions citees regardez le site ridemania ou bien kurioziteou