PDA

View Full Version : moi je sais plus!

Light Saiyan
12-07-2005, 10:46
Voila moi je suis sais plus si je dois l'acheter ou pas car il y en a quime conseillent de l'acheter et il yen a qui me le deconseille alors je suis perdu et j'aimerasi votres avis

Dark saiyan
12-07-2005, 10:48
Voila moi je suis sais plus si je dois l'acheter ou pas car il y en a quime conseillent de l'acheter et il yen a qui me le deconseille alors je suis perdu et j'aimerasi votres avis
Disons que si tu as aimé le manga comme moi tu pourras lui trouver un intérêt sinon passe ton chemin et économise tes zénies pour un mg3 ou un dmc3

Light Saiyan
12-07-2005, 10:53
car moi j'adore saint seiya bon j'attend de voir encore quelque reaction et je verrais ce que je vais faire!

Vejeto
12-07-2005, 12:23
... attends la version collector (avec une meilleure animation, une palette de coups plus étendue et des graphismes retravaillés) :lol:

Non, plus sérieusement, à ce prix je te conseil encore la version collector de DBZ3 ou bien MGS3, DMC3, Gods of War, GT4 ou encore le surprenant -et moins cher- Lucifer's Call... mais là c'est une affaire de goût...

Je pense que passé l'excitation de l'achat en lui même tu risques fort d'être déçu... au pire attends d'en trouver en occase à un prix plus bas (ça ne risque pas de tarder à mon avis...)

++

:dbz3_7: Vjto :dbz3_7:

Light Saiyan
12-07-2005, 13:41
Je pensais sinon aller voir dans les magazins (dock games, etc...) car les prix sont souvent tres bas la bas!

Dark saiyan
12-07-2005, 13:44
Je pensais sinon aller voir dans les magazins (dock games, etc...) car les prix sont souvent tres bas la bas!
d'occaz tu pourrais l'avoir entre 20 et 40 euros personnellement 2 euros pour saint seya c'est ce que ca vaut et encore je suis gentil

Light Saiyan
12-07-2005, 13:49
on va dire 1€30 lol

Craymen
12-07-2005, 13:57
Si t'en as envie, ben prends-le...

Mais franchement, ce jeu ne vaut absolument pas 60 €. Si tu le vois en occas' entre 30 et 40 € (45 à la limite), c'est bon, mais au delà c'est de l'arnaque.

Et si tu le trouves pas en occas', ben je te conseille de garder tes sous pour de vrais jeux ;)

torgar
12-07-2005, 19:39
Je suis tout à fait d'accord avec ce que peuvent dire les autres, le rapport qualité/prix est franchement mauvais vu le contenu du jeu et sa faible durée de vie. Garde tes sous pour 1 Tekken 5 qui a l'air bien au top pour les plus acharnés.

uubumaster
14-07-2005, 20:48
Je suis d'accord avec torgar(j'ai moi-même acheté tekken 5 et je suis pas déçu!)on dit très peu de bien sur le sanctuaire ,même si t'es un fan attends que ce soit d'occas . superg