View Full Version : GTRDedicated v1.400
pwallace
14-07-2005, 00:21
Bonjour,
---citation---
IMPORTANT
Please note that this initial version of the dedicated server might only run on Windows with locale set to english.
A version that supports every possible locale will be available very soon.
---fin de citation---
Quelqu'un peut me traduire "very soon" s'il vous plait ??
d'autre part, le lobby ne fonctionne plus depuis 7 heures durant, que ce passe t'il ?
merci......................
milliotseb
19-07-2005, 14:06
Bonjour,
PLus loin un membre de simbin a repondu cela
--------------------------------------------------------------------
As an option, instead of changing Locale you can also delete the UIRESxxxx.DLL's from the game installation. This will then default the Dedicate UI to English. (Hence keeping your OS in the preffered LOCALE).
-------------------------------------------------------------------
ça marche chez moi. le serveur dedicated marche avec un windows XP français
pwallace
19-07-2005, 18:46
Bonjour,
ça marche chez moi. le serveur dedicated marche avec un windows XP français
oui ça fonctionne chez moi aussi, mais j'avais pensé qu'avec les nouvelles versions ils auraient corrigé le bug d'inversion du multiplicateur (x1 x2 x3...) fuel et tires :D
est-ce que tu arrives à lancer un dedicated + un GTR sur le meme PC (pour jouer sur ton propre dédié donc...) ?
La demande en ressource est telle chez moi que pour le faire je dois avoir recours a une astuce qui modifie (pas assez dommage) la gestion des process-priority :
Configuration normale de XP :
------------------------------------------------
Windows Registry Editor Version 5.00
[HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Contro l\PriorityControl] "Win32PrioritySeparation"=dword:00000002
Configuration de XP pour rejoindre son propre dédié :
Windows Registry Editor Version 5.00
[HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Contro l\PriorityControl] "Win32PrioritySeparation"=dword:00000018
Explications techniques ici : http://mcpmag.com/columns/article.asp?EditorialsID=405
Si seulement ils avaient intégré dans le fichier INI ou le PLR le moyen de jouer sur les priorités de processus, nous pourrions être à 20 sur le miens. Là je suis limité à 12 ou 14, au dessus le processeur ne suit plus parce que le partage de priorité des processus est mauvais.
Il existe une option dans le PLR, mais c'est pour faire l'inverse, c'est à dire donner encore plus de priorité.
Personnellement j'aurais besoin d'un ratio 3/4 pour le dédié.
Malheureusement je ne peux pas aller au delà de 2/3
il manque un chouille ^^
milliotseb
20-07-2005, 00:32
Bonsoir,
Non j'ai pas testé le dedie et GTR en meme temps. Ah pour le fuel je savaius pas car on est toujours en usure 1x(pas sur du resultat en 2x)
C'est vrai que le dedié utilise beaucoup de puissance (100% avec 1 joueur)
C'est un dedie donc c'est pas fait specialement pour tourner sur un pc qui fait tourner le jeu(mais plutot sur un pc pas trop recent sans carte graphique). Non je connais pas comment gerer les priorités)
pwallace
20-07-2005, 03:26
Bonsoir,
Non j'ai pas testé le dedie et GTR en meme temps. Ah pour le fuel je savaius pas car on est toujours en usure 1x(pas sur du resultat en 2x)
C'est vrai que le dedié utilise beaucoup de puissance (100% avec 1 joueur)
C'est un dedie donc c'est pas fait specialement pour tourner sur un pc qui fait tourner le jeu(mais plutot sur un pc pas trop recent sans carte graphique). Non je connais pas comment gerer les priorités)
Merci pour ta réponse,
en fait je ferais mieux de monter un autre pc tout simple, et de partager ma connexion...
j'en ai d'ailleur un qui traine, mais c'est un pentium2 350 ^^
ca va etre chaud lol
milliotseb
20-07-2005, 13:01
Bonjour,
"pentium2 350 "
Oui peut etre un peu moi je le faisait tourner suyr le xp3000+ de mon frére(512mo de ram)
Et le serveur adonf est en centrino(ou p4) 2 ghz je crois
pwallace
20-07-2005, 15:42
Bonjour,
"pentium2 350 "
Oui peut etre un peu moi je le faisait tourner suyr le xp3000+ de mon frére(512mo de ram)
Et le serveur adonf est en centrino(ou p4) 2 ghz je crois
mouai va falloir investir :s
remarque y-a peut-etre plus simple pour rouler avec des gens qui ne me défoncent pas au premier virage :D c'est de rejoindre ADT (non?)
votre championnat vient de s'achever je crois, pensez-vous organiser une période "open" pour que des gens de l'extérieur puissent tester ?
ça m'interresse pour le prochain championnat....
thx ++
vBulletin® v3.6.9, Copyright ©2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd.