PDA

View Full Version : A rome, 2eme étape

Lalaria
26-07-2005, 17:07
Bien le bonjour !

Alors déjà je tiens à vous féliciter pour ce forum, car grace à vous, j'ai pu réussir à battre les 1000 romains, en suivant vos très bon conseils qui disaient d'investire dans le combot "twister".
Donc, j'ai réussi à les battres ,ainsi que les 1500 !
Donc voilà que je me trouve face ensuite à deux machines de guerres que controle César, je réussi à les battres, et tout et tout, je récupère les deux prisonnier, patatati, patatata...
Donc on me propose de sauvegarder, ce que je m'empresse de faire, seulement après je reste bloquée, il me mets un ecran tout bleu avec des nuages...
Bon alors je tente tant bien que mal de quitter le jeu et de revenir sous Windows, j'y arrive non sans peine, et une boite s'est ouverte écrit dedans :

"Data thunk connot be fount"
Avec pour titre "Hello World!"

Alors c'est ennuyeux, j'ai finalement battu César, mais peut-etre y-a-t-il une suite après l'étape 2 ? Car quand je monte le grand escalier pour acceder à la pièce où sont les machines de guerre, je vois sur la gauche des caisses tout en haut du murs, pourtant, aucuns moyens d'y acceder ! De plus je vois à côté gauche de l'escalier et à cpoté des arbres, une petite plate forme, et tout au dessus, un bouton qu'il faut apparament actionner ! Mais aucun moyens de faire bouger c'te plate-forme !

Voilà, j'éspère que j'étais claire !

serginou
03-08-2005, 14:48
ou avez vous acheté le turbo twister ? je suis arrivé a rome mais sans cet manip je n'y arriverai pas et je ne trouve pas le marchand
a l'avance merci :dbz3_6:

Lalaria
11-08-2005, 15:07
Hey bien moi aussi, il me fallait le combot Twister et j'ai refait un niveau car je savais qu'il y avait un marchant dès le début, manque de bol, il ne le vendais aps ! Il a fallut que je refasse toute l'Egypte avant d'avoir pu en trouver un qui me le vende...