PDA

View Full Version : Ramage

Skipper56100
07-08-2005, 15:06
Salut,
j'ai un petit blème mon roller coaster ne fait que ramer quand j'ai environ 3 ou 4 montagne russe et j'ai la configuration requise!! :noooo: svp aider moi :noooo: :noooo: sa serait gentilo lol :eek2:

lelosc
15-08-2005, 10:57
Tout d'abord, ne t'inquiète pas, tout le monde a des problèmes avec le ramage. Ce qu'il faut faire tout d'avbord, c'est ne pas regarder la configuration mais la configuration recommandée. Deuxièmement, à cette dernière configuration, il faut rajouter une bonne marge. Par exemple, une carte graphique de 128 mo et 758 mo de mémoire vive sont le minimum. De même, niveau disque dur il faut avoir 15% d'espace libre. En effet, pendant le jeu, Windows travaille à inventer de nouvelles ********s, il analysedes fichiers, les déplace, etc. Les 15% viennent du fait que la défragmentation ne fonctionne correctement qu'avec min 15%. Si vous n'avez pas 15%, windows en travallant vous ralentira et provoquera des erreurs. Il y a non seulement la configuration recommandée, il faut aussi s'adapter au système d'exploitation.

nemesisman
21-08-2005, 22:43
pour une aide de qualité rendez vous sur le site www.rollercoaster3.populus.ch
il suffit de poser votre message d'erreur et il sera repondu dans l'heure qui suit
je vous jure sa marche je vous recommande ce site super
10sur10 a ce site

nemesisman
24-08-2005, 20:14
viens sur mon forum rollercoaster3.jeun.fr (pas www devant sinon sa marche pas)

je vais texpliqué pour plus que sa rame :laugh: