View Full Version : Enfin le patch tant attendu !!!!!!!!!
blackraptor13
09-08-2005, 17:16
N'attendez pas plus longtemps le voici enfin ce patch tant attendu !!!!!!!!!!!
http://www.fr.atari.com/index.php?pg=product&id=345
Pour moi tout semble baigné dans l'huile avec ce nouveau patch. superg superg superg :bravo: :kiss:
calexico-man
09-08-2005, 19:23
Quelles améliorations a tu constaté par rapport à la version 1.1 (des détails stp)?
J'attends avec impatience ta réponse :kiss:
blackraptor13
10-08-2005, 03:45
J'ai finalement essayé le patch 2.0 et mon verdict en ce qui me concerne:
Je ne vois pas beaucoup de changement si ce n'est que maintenant mon pc rame encore plus et a des endroits ou il ne ramait pas au par avant.
Je ne constate pas non plus que l'intelligence artificiel a été grandement amélioré, des voitures arrivent sur une route ou une autre voiture bloque le passage et pas assez intelligent pour passer à coté elles restent là et les conducteurs klaxonnent.
Je ne trouve pas non plus que la conduite des véhicules soient améliorés, ils se conduisent aussi mal qu'avant. Je m'attendais à quelque chose de beaucoup mieux et qui changerait un peu le jeu, mais les changements sont si minimes que celà me déçoit. Je me demande si je ne devrais pas attendre encore un autre patch avant d'y joué.
J'ai l'impression que je vais retourné au patch d'avant (patch 1,1) avec le patch performance qui selon moi était beaucoup mieux.
On est censé ne pas se faire mordre par les serpents quand on est couché au sol, moi ils m'ont dévorés quand même et sans relâche et en plus agressifs.
Ok il ont amélioré les problèmes de textures quelque fois rencontrés, ils ont ajouté le chauffeur de taxi manquant dans la ville ou nous débutons.
Ils aurais du amélioré le ramage, "Halo est un jeu qui demande énormément sur le processeur et sur la carte graphique et ne rame pas du tout.
Déception totale pour moi. Ou j'attends le prochain patch ou je désinstalle tout simplement et le range aux oubliettes.......
bad_trip92700
10-08-2005, 11:40
Salut,
Et bien pour moi c'est la même chose, je ne trouve aucun changement par rapport à l'optimisation. Il y a dans la ville du départ (je n'ai testé qu'à cet endroit) des endroits où c'est totalement injouable. Bref, je suis vraiment dégouté, j'attendais beaucoup de la part de ce patch et puis... rien! J'attends de voir vos réactions pour voir si ça vient de ma config (et j'en doute, je n'ai vraiment pas une mauvaise config) ou alors si ça vient du patch qui n'améliore pas ou très peu l'optimisation. Je crois que je n'arriverais jamais à jouer correctement à ce jeu et que je me suis bel et bien fais arnaquer de 40€.
blackraptor13
10-08-2005, 21:54
:eek2: "Boiling bug: road to patch" :eek2: Devrais etre l'appellation juste pour ce jeu, dommage j'avais de grandes attentes envers ce jeu comme plusieur d'ailleur !!!!!
Ce jeu avait un grand potentiel pour faire couler plusieurs autres jeux. Souhaitons toute fois que dans un futur proche les développeurs sortirons un patch qui "CORRIGERA" vraiment les bugs et qui nous apporteras des petites nouveautées..........
calexico-man
11-08-2005, 10:17
Bon ben chez moi c'est assez fluide avec ce patch. J'ai aussi décidé de limiter les fps (30 maxi) et de garder les bidouilles que j'avais effectué dans le fichier game.ini.. superg
Je suis quand même content que ça soit fluide car j'ai même pas la config minimum :D
Au niveau bugs, c'est un peu tôt pour juger je n'y ai jouer que 2 heures et j'ai rien remarquer de spécial. Les piétons sont quand même plus intelligents (ils ne se font plus écraser par ma bagnole).
Donc c'est un peu tôt pour juger la performance de ce patch mais j'en suis plutôt satisfait :unk:
enfin le patch, je vous dirais ce que j'en pense ce soir ! merci ATARI.
blackraptor13
11-08-2005, 15:53
Bon ben chez moi c'est assez fluide avec ce patch. J'ai aussi décidé de limiter les fps (30 maxi) et de garder les bidouilles que j'avais effectué dans le fichier game.ini.. superg
Je suis quand même content que ça soit fluide car j'ai même pas la config minimum :D
Au niveau bugs, c'est un peu tôt pour juger je n'y ai jouer que 2 heures et j'ai rien remarquer de spécial. Les piétons sont quand même plus intelligents (ils ne se font plus écraser par ma bagnole).
Donc c'est un peu tôt pour juger la performance de ce patch mais j'en suis plutôt satisfait :unk:
Tu pourrais me dire ce que tu as changé de fois que ca fonctionnerais pour moi aussi s.t.p. Ca serais gentil, merci.
calexico-man
11-08-2005, 16:42
Bon déjà tu mets toutes les options au minimum bien sûr (tu modifieras après mais vu ma config de ***** c'était une obligation) sauf la résolution de l'écran que j'avais mis en 1024x768.
Dans le fichier game.ini mes modifs sont les suivantes:
DesiredFPS=30 ´les frames/secondes desiré
LIMITFPS=30 ´les frames/secondes maxi
Quand on vient de la campagne et qu´on rentre en ville le framerate est stable.
De plus de limiter les fps dans ce jeu permet de laisser des ressource processeur pour le streaming . A 30 FPS c'est tout à fait jouable, à toi de choisir une autre valeur si tu en as envie.
DebugMode=0
DebugOutput=0
CacheMemory=10
AllowMoreCache=1
CacheMemoryPercent=50
ROFCacheMemoryPercent=50
Je saurais pas trop te l'expliquer mais j'ai trouvé sur un forum que cette modif améliorait la fluidité.
Vérifie si c'est fluide et ensuite augmente les réglages des options jusqu'à obtenir un résultat qui te satisfait entre performances et fluidité.
Maintenant c'est fluide chez moi mais c'est quand même honteux de devoir bidouiller ce genre de fichier pour pouvoir jouer dans des conditions correctes à un jeu :(
blackraptor13
11-08-2005, 20:55
Merci à toi j'essaie et je te reviens la dessus !!!!!!!!!!!
moi je trouve que le patch à donner du bon, sa rame un peut moin, par contre en ville je trouve que sa ram un peut plus.
Vivement le prochain patch.
blackraptor13
12-08-2005, 15:33
Salut !!!!!!!!
"calexico-man"
De mon coté aucun réglages ne fonctionnent.
Ça rame en ville pas possible et là c'est rendu dans la jungle, mais pas grave.
Je vais attendre un autre patch et joué a autre chose, mais entre temps je vais faire ma recherche sur le net pour trouver une solution.
Merci à toi quand même. :bravo:
calexico-man
12-08-2005, 16:16
Ca résume bien ce qu'on constate depuis sa sortie: le fonctionnement est très capricieux suivant l'ordinateur.
Sinon, si tu as une carte vidéo ATI, n'oublies pas de réinstaller en drivers les catalysts 5.2 (et pas les plus récents) c'est très important.
Sinon, si tu as une carte vidéo ATI, n'oublies pas de réinstaller en drivers les catalysts 5.2 (et pas les plus récents) c'est très important.
A ouais ? c'est obliger ?
blackraptor13
13-08-2005, 05:00
Ca résume bien ce qu'on constate depuis sa sortie: le fonctionnement est très capricieux suivant l'ordinateur.
Dans mon cas j'ai les derniers drivers et j'ai une "NVIDIA" "MSI FX5900XT"
128 mo.
calexico-man
13-08-2005, 08:14
C'est écrit dans le readme du jeu:
* Pour les systèmes équipés d'une carte graphique ATI Radeon, l'utilisation des pilotes les plus récents (ATI Catalyst 5.4) peut causer des problèmes de graphismes. Pas de problème connu concernant le gameplay. Nous travaillons en ce moment sur un patch permettant de résoudre ce problème grâce à une future mise à jour du produit. Vous pouvez en attendant utiliser ATI Catalyst 5.2 et vous ne rencontrerez pas ce problème.
Une manière détourné de dire que les performances du jeu sont merdiques à partir des catalysts 5.3 ...
Je ne lis jamais le readme d'un jeu mais celui-ci est vraiment très instructif :laugh:
vBulletin® v3.6.9, Copyright ©2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd.