View Full Version : ABSENT pour un certain temps
Tinistar
31-07-2005, 12:20
Venez ici pour dire quand vous ne serez pas là
Ex: vacances
moi je part le 31 Juillet pour revenir le 15 Aoùt
Dark saiyan
31-07-2005, 12:53
Venez ici pour dire quand vous ne serez pas là
Ex: vacances
moi je part le 31 Juillet pour revenir le 15 Aoùt
Sans vouloir te vexer, Tinistar, ce topic aurait eu sa place plutôt dans "faq au forum"
sangoku4
31-07-2005, 14:04
pourtant c bien ici le suget ou on peut parler de tout ce qui ne se rapporte pas a dragon ballz... alors on peut mettre tout ce quon veut,et de toutes facon,seuls les modo peuvent efface ou deplaces les topics alors...
Dark, sans vouloir te vexer, ton post ne repond pas non plus au sujet :p
Bonnes vacs a toi Tinii!
J'suis moi-meme en vacs depuis le 23, je rentre le 8 aout... donc c'est normal que je ne sois plus souvent la.
Bonnes vacs a tous alors...
++
Ps: Hey Dark, c'est l'avatar de SSJ4Gogeta que tu as, nop? :rolleyes:
Voilà... le topic est déplacé...
:dbz3_7: Vjto :dbz3_7:
Light Saiyan
03-08-2005, 10:53
Moi je pert le 13 aout et je reviendrais vers le 26 ou 27 donc je ne serais pas la pendant 2 semaines a peu ^pres!
sangoku4
04-08-2005, 13:43
moi je pars demain,je crois...
gogétaleboss
04-08-2005, 20:14
moi je pars le 18 aout et je rentre le 30 ou le 31 !
Tu part ou ? En Belgique :) :p ???
gogétaleboss
04-08-2005, 20:44
Tu part ou ? En Belgique :) :p ???
ah mon dieu tu me brise ... malheureusement non je pars a la plage ... j'aurais préféré la belgique mais bon j'ai pas le choix !
DarthDragonLord
14-08-2005, 19:57
:cool: Salut tout le monde je vous annonce que je ne viendrais plus pendant 1 certain temps car mon ordi à claqué .
J'espère le faire réparer au + vite et en attendant j'essaye de squatter internet chez des potes comme maintenant.
Bon voilà et j'espère à bientôt :salut2:
bossdubudokai3
14-08-2005, 20:26
dommage tu vas nous manquer lol
DarthDragonLord
14-08-2005, 20:35
dommage tu vas nous manquer lol
:cry: merci c gentil
Vous me manqueraient tous aussi :salut2:
:lol: :atari:
Dark saiyan
14-08-2005, 20:57
:cry: merci c gentil
Vous me manqueraient tous aussi :salut2:
:lol: :atari:
j'espère que tu reviendras rapidement, les z-fighters ont besoin de toi, avant que tu ne partes donne moi ton 2eme meilleur perso, par mp, pour que je le donne à Vejeto
DarthDragonLord
21-08-2005, 20:32
j'espère que tu reviendras rapidement, les z-fighters ont besoin de toi, avant que tu ne partes donne moi ton 2eme meilleur perso, par mp, pour que je le donne à Vejeto
Bon me revoila c'était court et long à la fois :salut2:
Désolé dark j'ai pas pu te répondre alors je t'envoie un mp ce soir ;)
Sinon c cool d'avoir 1 frangin dans l'info car moi j'y connais rien et les pb de processeur c méchant;mais tout devrait rentrer dans l'ordre alors "je suis de retour" mdr1 coolred:
bon j'au une .... sur mon pc donc pour le tournoi c'est ok j'ai pris les mots de passe mais j'ai pas celui de bossdubudokai :atari:
donc je serais pas quand je reviendrais
Salut a tous je repasse vous laisser un bonjour avant de faire mes bagages pour aller bosser a Paris. Si tout se passe bien j'aurais internet d'ici quelque temps, en tout cas je l'espère.
En espérant que tout le monde va bien, je vous laisse a contre coeur les amis.
@ bientot la ptite famille et merci encore pour tous ces ptits moments passés avec vous ;)
Light Saiyan
26-08-2005, 16:43
ok @+ Cooler tu vas nous manquer!
DarthDragonLord
26-08-2005, 17:11
Salut a tous je repasse vous laisser un bonjour avant de faire mes bagages pour aller bosser a Paris. Si tout se passe bien j'aurais internet d'ici quelque temps, en tout cas je l'espère.
@ bientot la ptite famille et merci encore pour tous ces ptits moments passés avec vous ;)
Et cooler cela fesait une paye j'espère que tu vas bien :)
Sinon à un de c 4,tu sais le monde est petit :lol:
:atari:
Dark saiyan
27-08-2005, 08:36
Reviens nous vite Cooler, les zfighters ont besoin de toi
J'en ai assez assez assez. Je quitte le forum DBZ. Croyez-en mon expérience, vous disparaissez 2 mois, et personne ne songera à vous ici, même ceux dont on pensait être proche. En même temps ce n'est qu'un forum, et après tout, tout ce qu'on est ici, c'est des pseudos j'imagine. Après avoir constaté ça, j'ai décidé de ne + me faire prendre au piège de la 'famille'. Alors je vais me mettre à penser comme 'tout le monde'. On est juste des pseudos. Voila pourquoi j'vous fais mes adieux. C'est vrai que je ne poste pas que sur DBZ, mais aussi sur DIVERS, ou .hack... Mais sur ces forums, je n'ai pas à dire bye, car eux ne simulent en aucun cas une amitié, ou une famille...
Bref, bref! Le masque d'illusions est tombé!
Je n'cherche pas à semer la zizanie entre vous, hein... tout ça n'est que mon humble avis.
Enfin voilà, je suis fatiguée de tout ça.
Alors bye.
DarthDragonLord
27-08-2005, 12:12
J'en ai assez assez assez. Je quitte le forum DBZ. Croyez-en mon expérience, vous disparaissez 2 mois, et personne ne songera à vous ici, même ceux dont on pensait être proche. En même temps ce n'est qu'un forum, et après tout, tout ce qu'on est ici, c'est des pseudos j'imagine. Après avoir constaté ça, j'ai décidé de ne + me faire prendre au piège de la 'famille'. Alors je vais me mettre à penser comme 'tout le monde'. On est juste des pseudos. Voila pourquoi j'vous fais mes adieux. C'est vrai que je ne poste pas que sur DBZ, mais aussi sur DIVERS, ou .hack... Mais sur ces forums, je n'ai pas à dire bye, car eux ne simulent en aucun cas une amitié, ou une famille...
Je n'cherche pas à semer la zizanie entre vous, hein... tout ça n'est que mon humble avis.
Alors bye.
Dommage que tu pense ça
c comme partout il ne faut pas faire de généralité mais perso je respecte ta décision.
Salut :salut2:
Dark saiyan
27-08-2005, 12:14
Rakuen, je ne veux pas allez contre ta volonté, mais sâche que si tu pars, ça sera une grande perte pour Atari, tes interventions sont pertinentes et tu es un des piliers du forum, je voulais te le dire personnellement.
Light Saiyan
27-08-2005, 12:20
Alors bye.Je te comprend tu est libre de penser que ce que tu veux et je respecte ta décision mais j'aurais préférer que tu reste.
Alors adieux!
Alors bye.
tu veux dire que nous somme des " hypocrite " ?
Gohan ssj2
27-08-2005, 17:56
Alors bye.
:laugh: lol moi aussi, je disais que je ne reviendrais plus, mais çà ne m'empêche pas de faire quelques aller retour sur le site de temps en temps mdr1, tu va me manquer :love:
vBulletin® v3.6.9, Copyright ©2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd.