PDA

View Full Version : Lancement du Jeu

tomberry
20-08-2005, 15:34
Bonjour,

J'ai acheté Top Spin en Allemagne (mais la version est multilangage donc je l'ai installé en Français) avec comme serial 4BF3-TSSL-WW9L-9739.
J'ai mis le patch présent sur le CD comme il était indiqué dans le fichier readme.
Puis j'ai installé GameSpy.
Dans le manual présent dans le CD (Extras\Manuals\TopSpin_Français.pdf), il est noté à la page 26 qu'il me sera demandé de saisir le numéro de clé de mon CD lorsque j'irai dans le menu principal du jeu et que je selectionnerai Multijoueur puis Gamespy.
Or quand je lance le jeu dans la partie Multijoueur, il y a Réseau local et Internet et quand je vais sur Internet, il écrit de lancer le jeu à partir de GameSpy (il ne me demande donc pas le numéro de clé de mon CD).
Je lance alors le jeu à partir de GameSpy et apès la page de chargement de Top Spin, le message d'erreur "votre clé de CD n'est pas valide" s'affiche.
De plus, lorsque je lance le jeu directement (à partir du Bureau) ou par GameSpy, je remarque que même sans le CD je peux jouer ce qui me surprend.
En installant le patch sur ftp://ftp.download-center.com/international/topspin/TopSpin_Patch.zip comme m'a conseillé la HotLine. Lorsque je lance le jeu, le message d'erreur "Wrong Disc inserted" apparaît. La version allemande est-elle incompatible avec Windows XP en français ?
J'espère que je vous ai clairement expliqué mon problème et que vous pourrez m'aider.
Pour toute précision, n'hésitez pas à me répondre, j'ai vraiment hâte de jouer à ce jeu sur internet.

Merci d'avance

Kévin Heydens

tomberry
17-09-2005, 15:39
Bonjour,

j'ai un autre problème maintenant, après avoir choisi mon perso que j'ai créé en carrière pour jouer sur internet, lors la transmission des joueurs le jeu s'arrete et il y a un message d'erreur qui s'affiche à propos de la mémoire : "L'instruction à "0x0db69150" emploie l'adresse mémoire "0x12017360". La mémoire ne peut pas être "read".
Franchement si je ne reçois aucune réponse de la part d'Atari dans la semaine, je serai vraiment déçu sur le service après-vente, j'ai des problèmes avec ce jeu depuis le milieu des grandes vacances ! sans conseil technique de la part d'Atari
Moi qui pensait qu'Atari était une société sérieuse, je reste sur ma faim.

Merci d'avance

Kévin

suguru
20-09-2005, 17:29
qd je lance le jeu il marque wrong cd insert

pourrez vous m'aider

merci

TheKyro
24-09-2005, 03:12
apres pas mal de browsing sur le net (merci encore google) j ai trouvé la solution:

si vous avez le repertoire \Extras\PATCHS dans le cd 2 de top spin,
decompresse les 2 zip dans le rep ou vous avez installé top spin; et c est tout
;) (pas besoin de mettre l update dispo sur le site atari)

- sinan, installe l update dispo sur le site atari et ensuite remplace TopSpin.exe par celui la :
http://dl.gamecopyworld.com/?d=2005&f=TS_u31!rar