PDA

View Full Version : Problème message de confirmation pour gagnant au concour dbz budokai .

darklink
25-08-2005, 09:29
Bonjour à tous, j'ai participé au concour dbz budokai tenkaichi n.3 et j'ai eu la chance de gagner,il y avait écrit que les gagnant seront prévenus par e-mail, et je viens juste de recevoir un e-mail concernant le concour mais il est vide, il y a bien des pièce jointes mais je n'arrive pas à les ouvrires,qu'est-ce que je dois faire svp.

matrix367
28-08-2005, 13:51
je sais po moi :( mais moi ossi j'ai meme po gagne :'(

Vejeto
29-08-2005, 09:00
darklink> Je vais voir ce que je peux faire... pas de panique!

++ ;-)

:dbz3_7: Vjto :dbz3_7:

Atari-team
29-08-2005, 09:41
Bonjour à tous, j'ai participé au concour dbz budokai tenkaichi n.3 et j'ai eu la chance de gagner,il y avait écrit que les gagnant seront prévenus par e-mail, et je viens juste de recevoir un e-mail concernant le concour mais il est vide, il y a bien des pièce jointes mais je n'arrive pas à les ouvrires,qu'est-ce que je dois faire svp.

Bonjour Darklink,

Je vais vérifier l'email envoyé de suite. Par précision, tu utilises quoi comme boite email ?

a+
loneboy

darklink
29-08-2005, 09:48
Merçi pour votre aide,je reçoit mes messages sur neuf telecom.

darklink
29-08-2005, 10:02
Je vient de recevoir un autre message concernant le concour(taille 9ko) il est vide eekblue: donc en fait,je ne sais pas tros ce qu'il faut faire apropos du concour. :noooo:

Atari-team
29-08-2005, 10:31
Je vient de recevoir un autre message concernant le concour(taille 9ko) il est vide eekblue: donc en fait,je ne sais pas tros ce qu'il faut faire apropos du concour. :noooo:

Je comprends pas, je t'ai envoyé juste l'email en verison texte...je vais réessayer en format texte, pas HTML...

darklink
29-08-2005, 17:09
Si,si,c'est bon,j'ai reçu l'e-mail,mais je n'est que 14 ans et mes parents ne sont pas d'accord pour que je viennent tout seul ,et je ne connaît personne pour m'acompagner, donc je suis désolé et déçu ,mais je ne pourrait pas venir.
:noooo: Par contre qu'est-ce qu'il faut faire pour les autres lots?

Atari-team
29-08-2005, 17:11
Par contre qu'est-ce qu'il faut faire pour les autres lots?
C'est vu ensemble.

LoneBoy

darklink
01-09-2005, 10:43
Vraiment dommage frownblue