PDA

View Full Version : Faq du Forum

Vejeto
09-09-2005, 18:20
Si vous avez des questions, des remarques ou des suggestions sur ce Forum, vos commentaires sont les bienvenus et sont à poster à la suite de mon message... nous feront notre possible pour répondre à vos demandes.

++

:dbz3_7: Vjto :dbz3_7:

Kid buu
11-09-2005, 22:20
est ce que vous allez mettre le meme design que le forum de budokai3 ou vous allez le laisser comme ca parce que j aime pas trop les couleur de ce forum, ce serai mieux en rouge

Dark saiyan
11-09-2005, 22:24
est ce que vous allez mettre le meme design que le forum de budokai3 ou vous allez le laisser comme ca parce que j aime pas trop les couleur de ce forum, ce serai mieux en rouge
il faut voir avec lougaou, mais le forum tenkaichi n'a fait que ses premières dents lol, de plus d'autres sections viendront voir le jour, comme une section "astuces et solution", quand le jeu sera sorti, une section "arène du dragon" et "code " devraient voir le jour, vu que normallement le jeu reprendra un système de code à la budokai 3.

Trigger
13-09-2005, 12:43
Ouaip j'espere qu'il y aura le meme mode de code et de arene du dragon :love:

Kid buu
18-09-2005, 14:05
ce serai bien de mettre un topic "question/reponse" rien que pour budokai tenkaichi, je trouve qu on s y retrouverai mieux et que tout le monde pourrai profiter des reponse donne par ceux qui ont deja joue a ce jeu

Vejeto
19-09-2005, 10:25
ce serai bien de mettre un topic "question/reponse" rien que pour budokai tenkaichi, je trouve qu on s y retrouverai mieux et que tout le monde pourrai profiter des reponse donne par ceux qui ont deja joue a ce jeu

Très bonne idée... superg

félin
22-09-2005, 17:23
vous pourriez aussi recreer comme sur le forum budokai 3 un topic "le monde de dragonball" car de nouveaux forumers vont surement venir et voudront parler du manga, oav etc...

Dark saiyan
22-09-2005, 17:32
vous pourriez aussi recreer comme sur le forum budokai 3 un topic "le monde de dragonball" car de nouveaux forumers vont surement venir et voudront parler du manga, oav etc...
c'est une bonne idée , nous allons y réfléchir

Vejeto
22-09-2005, 18:46

Le forum DBZ BT ne se limitera pas aux topics actuels... rassure toi. Nous allons mettre en place les différentes rubriques nécessaires, avec Loneboy et lougaou, dès que le jeu sera sorti (ou qques temps avant...) de manière à ce que les Membres puissent s'exprimer de la même manière qu'ils le font sur le forum DBZ3...

++ ;-)

Bejito94
30-09-2005, 17:59
Je suis nouveaux et j'espere bien etre acuelli sinon

vouspouvez me dire comment je fais entrain un avatar http://forums.eu.atari.com/images/icons/icon5.gif Merci d'avance

Vejeto
30-09-2005, 18:07
Je suis nouveaux et j'espere bien etre acuelli sinon

vouspouvez me dire comment je fais entrain un avatar http://forums.eu.atari.com/images/icons/icon5.gif Merci d'avance

Pour avoir un avatar, tu vas dans "tableau de bord" en haut à gauche puis "modifier votre avatar".

Quand tuy poses une question, merci d'être patient. Ce n'est pas la peine de poster partout... Si des Membres peuvent t'aider, ils le feront. S'ils ne le font pas c'est qu'ils ne le peuvent pas pour diverses raisons...

Bejito94
30-09-2005, 23:47
j'ai reussi. desolé vegeto frownblue

Vejeto
01-10-2005, 07:34
j'ai reussi. desolé vegeto frownblue

... Pas de problèmes
Bienvenue sur le Forum, j'espère que tu y passeras un bon moment.

++ ;)

alfon1994
03-10-2005, 12:58
Bonjour, je viens du forum espanol, je me communique par le biais du traducteur de dark ils saiyan :), buueno moi podeis dire comme poneis ces signatures avec des couleurs et des lettres belles merci

Bejito94
03-10-2005, 13:33
Bonjour Ca va tous le monde ?

le lien de la tcat b3 ne marche plus (pour moi) est ce que quelqun peux mettre le lien valide svp merci

Dark saiyan
03-10-2005, 18:52
j'ajoute que le tchat devrait être déplacé ici à l'occasion de la sortie de tenkaichi ;)

Vejeto
03-10-2005, 20:01
Bonjour Ca va tous le monde ?

le lien de la tcat b3 ne marche plus (pour moi) est ce que quelqun peux mettre le lien valide svp merci

Vu que tu as effacé ce que j'avais mis à la suite de ton message, je reposte pour dire que tout est rentré dans l'ordre: les liens on été remis...

Merci pour ta remarque, je n'avais pas fais attention...

félin
06-10-2005, 14:26
pouvez vous mettre les menus "Forums Atari Europe > ATARI FORUMS - FRANÇAIS > NOUVEAUTES > DRAGONBALL Z BUDOKAI TENKAICHI " comme au début du forum B3 c-a-d aussi en bas de page, mais aussi une petite fenetre qui nous permette de sauter d'un forum à un autre, car j'avoue que c'est relou ce système

ah oui vous pouvez de dire aux autres membres d'arreter d'abuser de smilies

Bejito94
08-10-2005, 11:30
j'ai entendu dire qui il y avait un forum Nommé "Z-team"

Pourrait Vous mettre le lien ou me Guidé dans le site pour que je puisse alez sur ce Forum Mercii

Vejeto
09-10-2005, 10:23
j'ai entendu dire qui il y avait un forum Nommé "Z-team"

Pourrait Vous mettre le lien ou me Guidé dans le site pour que je puisse alez sur ce Forum Mercii

Hello,

Le topic de la Z-Team se trouve à cet endroit:
http://forums.eu.atari.com/showthread.php?t=14288

Le "projet" a été mis en place à la demande de certains Membres pour tous les Membres qui le désirent, il y a qques mois maintenant.

Bonne lecture et ++

Bejito94
09-10-2005, 18:49
Merci Vegeto

dodo07
29-10-2005, 17:55
C'est juste pour faire passer une petite annonce.

C'est plutôt pour faire une suggestion:

Certains tournois dans dbzb3 ne sont toujour pas commencés. Est ce qu'on pourrai les mettre sur tenkaichi (refaire des inscriptions) parce que il n'y a plus personne sur le forum dbzb3 et pratiquement plus personne n'y joue.
Si il faut pourquoi pas une autre personne que celle qui avait organisé le tournoi à la base prenne les rennes?

Donnez si vous le souhaitez vos ou votres impression(s).

VOILA c'est tout et désolé d'avoir ouvert un topic pour ça (je ne savais pas où le mettre) confusedb :respect:

brolyssj4
29-10-2005, 20:39
juste une question pourquoi vous meterai pas la ouleur en noir ? ca serai bien nn? :hin:

Vejeto
30-10-2005, 07:41
juste une question pourquoi vous meterai pas la ouleur en noir ? ca serai bien nn? :hin:

Une première chose: merci de faire un effort de rédaction dans les messages que vous écrivez. Ce n'est pas la première fois que je fais la remarque mais c'est la dernière...

En ce qui concerne le thème du forum, vous avez vu qu'il a été modifié pour notre plus grande joie et qu'il intègre maintenant le logo Tenkaichi. Pour la couleur elle est en rapport avec le jeu et l'univers DBZ: du rouge et du jaune! De plus la "couleur" Atari est le rouge...

++

Vejeto
30-10-2005, 08:02
C'est juste pour faire passer une petite annonce.

C'est plutôt pour faire une suggestion:

Certains tournois dans dbzb3 ne sont toujour pas commencés. Est ce qu'on pourrai les mettre sur tenkaichi (refaire des inscriptions) parce que il n'y a plus personne sur le forum dbzb3 et pratiquement plus personne n'y joue.
Si il faut pourquoi pas une autre personne que celle qui avait organisé le tournoi à la base prenne les rennes?

Donnez si vous le souhaitez vos ou votres impression(s).

VOILA c'est tout et désolé d'avoir ouvert un topic pour ça (je ne savais pas où le mettre) confusedb :respect:

Il est vrai que les tournois DBZ3 en com Vs com ont été un peu délaissé ces dernier temps au profit de DBZ BT, mais c'est normal... une fois que tout le monde aura bien joué à Tenkaichi, je ne doute pas que le forum DBZ3 et par conséquent les tournois vont retrouver un gain d'intéret car DBZ3 reste un excellent jeu, différent de DBZ BT...

J'ai déplacé ton topic dans la Faq...

++

Dark saiyan
30-10-2005, 09:10
Voilà, depuis quelques temps maintenant la modération et moi nous constatons que la plupart des messages sont tout simplement illisibles aussi nous vous demandons de faire des efforts sur certains points afin que les messages soient les plus agréables et le plus compréhensibles possibles, notamment pour les Anglais et Américains qui utilisent un logiciel de traduction:

-Pas de langage SMS (par exemple :"g un pb", ce n'est pas une phrase, dites :" j'ai un problème" )
-Evitez les fautes d'orthographe et de grammaire, je sais que pour la plupart ce n'est pas toujours évident, mais il existe la fonction correcteur d'orthographe, dans le menu déroulant de la page internet.
-Pas de flood, mettre deux fois la même chose ne sert à rien, et les messages seront systématiquement supprimés.

Voilà, bon forum à tous.

tidus039
06-11-2005, 11:19
est-ce que vous pouvez me dire ce qu'est un flood SVP?? merci

Vejeto
06-11-2005, 11:28
est-ce que vous pouvez me dire ce qu'est un flood SVP?? merci

flood est de l'anglais qui veut dire littéralement "inondation" ou "inonder, submerger" si ce mot est employé comme verbe... ça résume assez bien le comportement de celui qui poste des messages à répétition, la plupart du temps à la suite les uns des autres, sans réelle consistance dans leur contenu... C'est strictement interdit sur les Forums car ça noie les autres messages et rend le forum illisible, peu accessible aux recherches et non convivial...

++

vejitosupersayan
10-01-2006, 21:58
je les fini en 2jour il est exelent jaurai aimer les music du film esque il va y avoir une suite de tenkaichi

Vejeto
11-01-2006, 12:06
je les fini en 2jour il est exelent jaurai aimer les music du film esque il va y avoir une suite de tenkaichi

Merci de faire un effort dans la rédaction de tes messages car ils sont difficilement lisibles.
Pour ce qui est d'une suite éventuelle, il n'y a pas d'infos pour le moment, désolé! repasses à l'occasion et s'il y a des news sur la question, je pense qu'elles seront sur ce forum...

++

gotrunk450
25-03-2006, 12:44
il voudrais faire un question reponse dans chaque forums de jeu

Vejeto
26-03-2006, 07:23
il voudrais faire un question reponse dans chaque forums de jeu

... je ne vois pas ce que tu veux dire. Merci de préciser ta pensée.

gotrunk450
26-03-2006, 10:47
eh bien sur chaque forum de jeu il y en n'a qui ce pose des question:
coment faire si, comment faire sa et voila l'utilité des forum question/réponse

Sabbah
03-04-2006, 17:34
J'aimerai savoir au bout de combien d'avertissement on et exclus . Merci d'avance.

Vejeto
04-04-2006, 07:48
J'aimerai savoir au bout de combien d'avertissement on et exclus . Merci d'avance.

... nous sommes relativement tolérant et nous préférons discuter plutôt que de sanctionner radicalement un Membre en l'excluant (c'est assez dommage d'en arriver là!). Malgré tout, certains sont actuellement en train d'atteindre la limite...

Sabbah
04-04-2006, 13:27
... nous sommes relativement tolérant et nous préférons discuter plutôt que de sanctionner radicalement un Membre en l'excluant (c'est assez dommage d'en arriver là!). Malgré tout, certains sont actuellement en train d'atteindre la limite...

Merci pour cette information végéto.

Ps:Dommage pour ce dont tu parle. sour: sour: sour:

DARTHSAYAN
07-04-2006, 21:44
Vjto Alors Ma Question

Vejeto
08-04-2006, 07:51
eh bien sur chaque forum de jeu il y en n'a qui ce pose des question:
coment faire si, comment faire sa et voila l'utilité des forum question/réponse

Le topic sur lequel nous nous trouvons est justement fait pour que les questions relatives au forum soient posées...

dbzandgt
08-04-2006, 16:54
Vejeto moi je suis deja vers la limite ?

PS:si ces le cas c'est pas grave!

DARTHSAYAN
08-04-2006, 17:01
Leur Limite Est A 8 Ou 10

Vejeto
10-04-2006, 08:42
Vejeto moi je suis deja vers la limite ?

PS:si ces le cas c'est pas grave!

Leur Limite Est A 8 Ou 10

faudrait pas pousser le bouchon trop loin...

Ryo-fina
20-06-2006, 15:25
Moi je sais peut-être que c' est 6 et après c' est le BAN.