PDA

View Full Version : Durée de vie du jeu ?

TigerSO
18-09-2005, 16:49
quelle est la durée moyenne du jeu? j'ai l'impression de l'avoir fini un peu vite meme si j'ai été un peu trop passionné (c'est rare de finir en moins d'une semaine)

ou alors suis passé à cote de chapitre (patin à glace ?)

à plus

Atari-team
19-09-2005, 20:32
quelle est la durée moyenne du jeu? j'ai l'impression de l'avoir fini un peu vite meme si j'ai été un peu trop passionné (c'est rare de finir en moins d'une semaine)

ou alors suis passé à cote de chapitre (patin à glace ?)

à plus

La véritable question est : as tu vu tout les détails du scénario ? ne serait-ce que dnas le resto au début: as tu essayer diverse possibilité (sortir sans te laver les mains, t'assoir à la table, discuter avec le flic,etc...) toutes tes actions se répercutent à un moment ou à un autre, et quand tu refais le jeu, cela changes les scènes et les informations...

Pour la durée, c''est comme d'hab: tu préfères un film de 3h00 pourri, on un film d1h30 excellent ?
un indice: quand c'est bon, le temps passe beaucoup plus vite ! :)

enjoy
Loneboy

TigerSO
19-09-2005, 21:16
sur que pour moi c'est plutot 1h30 d'excelent :)
je vais recommencer pour voir les differences (que j'avais deja un peu testées avec la demo ds le resto), je vais biffurquer lorsque Tiffany reviens chercher ses affaires pour voir... j'aurais bien voulu qd meme une estimation des concepteurs...

bon jeu a tous.

PS: lol repondu sans avoir vu l'identite modérateur :laugh: merci pour la reponse et excuse moi encore

Tiger.

enzorator2
19-09-2005, 21:41
Je viens juste de le finir...waouah!!!
J'en suis encore tout retourné!
Merci David Cage pour ce magnifique jeu que tu nous a offert.
Cela faisait très longtemps que je n'avais pas ressenti cela devant mon PC, (et pourtant j'ai 27 ans... :) ), la dernière fois que j'ai ressenti une telle émotion dans un jeu c'est quand j'avais 22 ans avec Nomad Soul( aussi de David Cage), décidement c'est vraiment un artiste!
Merci et encore bravo de m'avoir redonné du plaisir à jouer car je pensais que cela ne me serait plus possible!
Vite ton prochain jeu David!

ps : si quelqu'un connait un moyen de joindre Mr Cage, je serais très heureux de la savoir pour lui signifier toute ma gratitude pour ce monument vidéoludique!

@+

Atari-team
20-09-2005, 11:38
ps : si quelqu'un connait un moyen de joindre Mr Cage, je serais très heureux de la savoir pour lui signifier toute ma gratitude pour ce monument vidéoludique!
@+

je lui transmet, et j'en profite pour l'inviter à venir poster sur le forum.

Loneboy

enzorator2
20-09-2005, 13:01
Merci,
j'ai hate de pouvoir converser avec lui, et je pense que je ne serai pas le seul,
à très bientôt alors!

ps: bien vu atari pour ce jeu!

Ced117
25-09-2005, 20:50
je lui transmet, et j'en profite pour l'inviter à venir poster sur le forum.

Loneboy

Cool, merci à toi ! :wink2:
Je suis très impatient de ça réponse ! :love: