View Full Version : Questions des Membres à ceux qui ont joué a DBZ BT.
Gotenkssj3
11-09-2005, 12:17
L'excuse pour ma France je ne parle pas le Français a une question il est vrai que podra de jouer avec n'importe quel acteur(joueur) du budokai 3 jusqu'à avec ubb kayoshin et l'oméga shenron la présentation d'un pasword ou quelque chose cette voie
L'excuse pour ma France je ne parle pas le Français a une question il est vrai que podra de jouer avec n'importe quel acteur(joueur) du budokai 3 jusqu'à avec ubb kayoshin et l'oméga shenron la présentation d'un pasword ou quelque chose cette voie
non Gotenkssj3, on pourra seulement importer le lvl des persos existant dans B3 et BT...
Maintenant que quelques personnes ont vu le jeu et que la date de sortie du 14 octobre n'a jamais été aussi proche, je vais pouvoir faire un point sur diverses choses parce que je suis sur que vejeto, Hatake et Abdo ne manqueront pas de me corriger si je dis des c0nneries.
Quelques chiffres d’abord histoire de mettre les choses au clair :
Le jeu proposera :
- 56 persos différents et 33 transformations
- 11 arènes
- 4 modes de jeu (histoire, épreuve des 100 guerriers, tournoi-championnat du monde, duel)
- Le mode histoire proposera 18 histoires (Sagas classiques, OAV, scénarios alternatifs) avec 5 à 20 combats par histoire.
j'ia lu des trucs de dingue à propos des transformations, alors on va essayer d’expliquer les choses petit à petit pour faire la lumière.
Les transformations sont bien présentes dans le jeu (avec des surprises particulièrement savoureuses d’ailleurs) mais ne se font pas pendant les combats. Mais cela ne gache en rien le plaisir (Vejeto, Hatake, Abdo confirmeront) Ce choix a été fait dans le but unique d’équilibrer le jeu en rendant TOUS les persos intéressants à jouer, et en permettant à divers types de joueurs de trouver les persos qui s’adaptent à leur style de combat et non pas l’inverse.
Qui veux jouer avec des persos qui n'ont qu'un ou deux coups spéciaux ?...Surtout quand on affronte un adversaire qui peux se transformer 4 fois et qui possèdent en plus 4 attaques spéciales...réponse: personne. Rappelez-vous de vos parties de DBZ budokai 3 et vous verrez que c’est vrai.
Dans DBZ BT c’est différent, tous les persos sont équilibrés mais se distinguent chacun dans un/des domaine(s) spécifiques. Ainsi, ils sont tous égaux en termes de quantité de coups spéciaux: chacun a 2 attaques finales, 2 attaques personnelles, et une attaque ultime. Comptez bien, en moyenne, ca fait quand même que les persos de DBZ BT ont plus d’attaques spéciales que les perso de DBZ B3...
Et afin de garder cet équilibre, il était normal qu’aucun perso ne puisse se transformer pendant le combat.
Le véritable intérêt des transformations dans DBZ BT, c’est qu’elles sont considérées comme des persos à part entière, car elles modifient les caractéristiques de manière très importante. Et ses caractéristiques ne sont pas forcément meilleures d’une version à l’autre. Freezer normal n’est pas plus faible que Freezer forme 2, 3, 4 ou Max. Ses différentes versions ne se jouent tout simplement pas pareil.
Pour rendre la chose encore plus compréhensible, prenons l’exemple de Goku dans 3 versions différentes, les caractéristiques sont listées ci-dessous :
Goku normal Vie 2/7, Ki 3/7, Att 3/7, Def. 2/7, Vitesse 3/7, Puissance Att. Persos 3/7, Puissance Att. Finales 3/7, Puissance Att. Ultime 3/7, Emplacements d’amélioration 5.
Goku SSJ1 Vie 3/7, Ki 2/7, Att. 3/7, Def. 2/7, Vitesse 3/7, Puissance Att. Persos 1/7 ; Puissance Att. Finales 3/7, Puissance Att. Ultime 1/7, Emplacements d’amélioration 5
Goku SSJ4 Vie 4/7, Ki 3/7, Att. 4/5, Def. 2/7, Vitesse 3/7, Puissance Att. Persos 4/7 ; Puissance Att. Finales 5/7, Puissance Att. Ultime 1/7, Emplacements d’amélioration 4
Analyse rapide : Goku Normal est un perso très équilibré que quelques améliorations bien senties peuvent rendre très fort dans le domaine de votre choix, Goku SSJ1 est un peu plus lent mais plus endurant. Il est aussi beaucoup plus faible en attaque spéciale et donc plutôt a utilisé pour les gens qui aiment le corps à corps.
Pour Goku SSJ4 c’est un bon perso autant à distance qu’au corps à corps, mais la faiblesse de son attaque ultime et ses emplacement d’améliorations plus réduit deviennent vite un problème face à des persos boostés ou ayant une attaque ultime puissante car la situation peux se retourner en un instant ( un perso qui possèdent 5/7 en attaque ultime engloutit ¾ de barre de vie si l’attaque porte !).
Voila ! j'espère que ca éclaire un peu le débat et que ca donnera de meilleur bases aux conversations stériles à propos des transformations dans DBZ BT
Pour ceux qui ont joué au jeu, vous êtes libre de commenter !
Loneboy
Merci Atari-team pour l'infos des trans,moi mème je voulais pas de trans je trouve que sa gache le plaisir du jeu!tu as juste le sentiment de vouloir finir plus vite un combat etant transformer!
Franchement ce jeu est une bombe:au niveau de la caractéristique des personnages sa me surprend vraiment de voir que chaque personnages a des caractéristique differente!J'espère que ussj trunks sera lent mais très fort!
en tout cas tu as vraiment de la chance hatake de pouvoir retésté le jeu!(sa te permet de bien pouvoir patienter avant la sortie)
Et quand je vois qu'on connait pas encore tout les perso je dit woooow
J'ai qu'un mot bravo :atari: ainsi que spike!
Atari-team
13-09-2005, 20:20
J'espère que ussj trunks sera lent mais très fort!
Hé hé hé, en effet, Hatake l'avais très justement remarqu" lors de sa visite aussi:
Trunck SSJ et Trunck normal ont 4/7 en vitesse et 4/7 en attaque ; trunck USSJ à lui 1/7 en vitesse mais 5/7 en attaque avex d'autres boost en Attaques spéciales.
C'est comme dans le manga...
LoneBoy
Parfaitement retranscrit comme dans le mangas!rien a dire...
Je pourrai penser que super végéta serai aura la force et la vitesse égale?
Sinon par rapport au trans serai t'elle montrer dans le mode story?
Les transformations seront visibles dans le mode histoire. mais pas au début des combats duels et tournoi.
Content que cela te plaise sebcell ! Je suis moi aussi complétement possédé par ce jeu... Je veux dire que dès lors que tu y joue une journée et que tu dois t arreter pendant plusieurs semaines, il y a moyen de péter un sérieux cable...! :mefiant: -> madred: ->mais c est pas grave j y rejouerais peut etre vendredi et puis la sortie le 14 oct est un merveilleuse nouvelle!-> :chapeau: :laugh:
merci hatake c'est comme dans budokai 1 donc,j'en peux plus d'attendre ce jeu va mettre un tournant dans l'histoire des jeuxvideos dragoball!!!
Oui pour un fan de DBZ comme moi c'est une révolution, le meilleur jeu DBZ...
J espère que ca rallongera sérieusement dans le temps l'actualité vidéoludique s'attachant à Dragon Ball Z.
au niveau des combos est ce qu'on peux infliger 20 combot d'un coup ou 5 combos ensuite enchaine un autre combot qui fait 5 (si il ya un temps d'arret entre 2 combos differente!)?
Ta question est assez technique, je te redirais cela vendredi, l invitation vient d etre confirmée. Je crois que oui, les combos sont infinis...!
Mais ce jeu est fabuleux,aucune limite de plaisir intense!
Je crois que tout est positif!
Les decors une fois detruit laisse t'il un trou sur la carte?(ce qui veux dire que a la fin on est comme dans un desert?)
Ya t'il des egratinure de sang sur les perso une fois attaquer?
(dèrnière question)Dans les cénematique on fois juste les 2 persos qui vont se battre ou d'autre qu'on voit a ce moment dans le mangas?
Atari-team
14-09-2005, 13:34
au niveau des combos est ce qu'on peux infliger 20 combot d'un coup ou 5 combos ensuite enchaine un autre combot qui fait 5 (si il ya un temps d'arret entre 2 combos differente!)?
Les combos sont potentiellement infinis, tant que tu ne te fais pas contrer, ou que tu n'utilise pas un smash (coups puissant de fin de combo).
Merci atari team je trouve sa exelent pour un jeu dragonballz on va pouvoir retranscrire des combat du mangas!
Mais ce jeu est fabuleux,aucune limite de plaisir intense!
Je crois que tout est positif!
Les decors une fois detruit laisse t'il un trou sur la carte?(ce qui veux dire que a la fin on est comme dans un desert?)
Ya t'il des egratinure de sang sur les perso une fois attaquer?
(dèrnière question)Dans les cénematique on fois juste les 2 persos qui vont se battre ou d'autre qu'on voit a ce moment dans le mangas?
On ne peut pas non plus etre dans un désert mais si il y a plein d attaque dévastatrice c est sur qu il ne reste plus grand chose de la carte.. Oui il y a des égratignures et du sang plus on perd de la vie. les persos se tiennent facon resident evil... pour les cinématiques je ne sais pas trop
je voudrais savoir si tout etait destructible avec n'importe quelle attaque comme si on donne un coup une maison elle s'éfondre ou il faut vraiment la bombarder j'ai vu ke les boule d energie cause apparament aucun degat sur le decor
Atari-team
14-09-2005, 15:35
chaque éléments destructible à une resistance, il faut selon les cas 15 kikoha, une vague deferlante, un sprint du dragon, etc...c'est pklus réaliste que de rendre tous les éléments explosable avec n'importe quel coup
LoneBoy
sangoku.ssj.4
14-09-2005, 18:41
bonjour jai efectivement jouer au jeux et je le trouve trop gegnialle MAIS vous aver tord sur les transformations il i a + de fan qui veut les transformation dedans qeu pas pourkoi je vais vous le dire c pas pour critiker mais c la veriter je vais dans tres bq de forum dbz dans chaque forum jai fais un poll pour les transformation et c tj les oui qui on gagner pcq sa donne le feeling de etre dans dbz de pouvoir se transformer comme eux et cetai tres egalle tout les personage pouvais gagner grace au ultimate qui etai gegnialle avec les intro dommage qeu c parti sa aussi tout le monde prefer dedant mais bon tout le monde pouvais gagner dans b 3 imaginer vous chaos contre un ssj 4 vous trouver ou le feeling de dbz dedant dans un combat ou chaos peut gagner face a un ssj 4? et les transformation c vraiment dommage de tj devoir aller au menu pour pouvoir choizire sa transformation c hyper dommage je prefer comaime b 3 a + mais sa reste un bon jeux sa aurai eter le jeux dbz parfais si il i aurai les intro comme b 3 pour les ultimate les contre mais qeu tu peut renvoyer la boule les transformation les decor et grafisme de tenkaichi les combat dans l'eau et les air et les vetement qui se dechire pour la plupart des fans comme moi c sa la perfection de un jeux dbz mais sa reste l'avi des majorité des fan lol je vous felisite comaime du bon boulot jai hate de l'avoir dans mes main
--------------------------------------------------------------------------
Bonjour sangoku.ssj.4,
Deux choses:
1) ou et quand as tu joué à ce jeu... :hin:
2) ton message est difficilement compréhensible. Je te serais reconnaissant à l'avenir de bien vouloir faire un effort et ce sur l'ensemble du forum...
Merci de ta compréhention,
:dbz3_7: Vjto :dbz3_7:
je lai jouer a l'e 3 je fais de mon mieux je suis pas francais d'origine mais flamend
Et bien dis dont ! Tres étonnant pour quelqu'un qui a joué au jeu et qui peut dire que l absence de transfo est négatif. Je reste septique! en tout cas, moi j y ai joué et je peux dire que l absence de transfo ne gene pas.
Mais comme je le disais sur un autre foruml l idéal sera .. et pour m expliquer je donne cet exemple :
-tu choisis goku, tu as goku
-tu choisis goku super saiyan, tu as goku et tu peux te transformer en Super saiyan.
-tu choisis goku SS2, tu as goku et tu peux te transformer en SS et SS2
-tu choisis goku SS3, tu as goku et tu peux te transformer en SS SS2 et SS3
-tu choisis goku SS4, tu as goku et tu peux te transformer en SS SS2 SS3 et SS4.
Ce principe est intéressant. Mais tenkaichi a sa raison d etre et il a l air fabuleux au niveau du gameplay et du plaisir que l on prend a combattre
sangoku.ssj.4
15-09-2005, 02:51
Et bien dis dont ! Tres étonnant pour quelqu'un qui a joué au jeu et qui peut dire que l absence de transfo est négatif. Je reste septique! en tout cas, moi j y ai joué et je peux dire que l absence de transfo ne gene pas.
Mais comme je le disais sur un autre foruml l idéal sera .. et pour m expliquer je donne cet exemple :
-tu choisis goku, tu as goku
-tu choisis goku super saiyan, tu as goku et tu peux te transformer en Super saiyan.
-tu choisis goku SS2, tu as goku et tu peux te transformer en SS et SS2
-tu choisis goku SS3, tu as goku et tu peux te transformer en SS SS2 et SS3
-tu choisis goku SS4, tu as goku et tu peux te transformer en SS SS2 SS3 et SS4.
Ce principe est intéressant. Mais tenkaichi a sa raison d etre et il a l air fabuleux au niveau du gameplay et du plaisir que l on prend a combattre
c vrai qeu il est gegnialle il i a rien a dire la desu point grafisme c le meilleur mais la majoriter prefer comaime les transformation comme dans b 3 sa ajoute cette touche de dbz en + a la place de chaos jorai comaime pris androide 13 lolpcq un chaos qui gagne contre un ssj 4 ou maime normale sa donne pas bq de dbz feeling les vrai fan prefer avoir le feeling de dbz qeu sa pcq pour la majoriter c comme si on est retourne en ariere et avoir un autre ultime batle 22 mais amelioré sa c se qeu on dit sur tt les forum de fan de dbz ou je vais moi personelment pour avoir le feeling detre dans un jeux dbz je prefere b 3 mais pour les grafisme qui orai pu etre comme sa dans b 3 aussi je choizirai tenkaichi asser dit sa reste un jeux gegnialle desoler si jai fais des faute je suis flamend et pas francais je fais de mon mieux
Goku SS4 -> Même si les personnages sont plus équilibré, il est quand même difficile de gagner contre un guerrier 4 ou un gorille par exemple.. Pour y avoir joué je ne suis pas vraiment d accord avec toi. Les hiérarchies de puissances sont respectés, c est simplement le coté point fort et point faible du personnage qui rend les combats plus équilibrés. Le jeu ne devient pas du tout aberrant. Il n y a pas de retour en arriere qui vaille, Tenkaichi est un grand bon en avant, c'est le meilleur jeu DBZ qui ai jamais existé.. Je sais que beaucoup de fan sont assez réticent à l idée des transformations mais ils rembaleront très rapidement leurs aprioris.
hitman82
15-09-2005, 13:43
Goku SS4 -> Même si les personnages sont plus équilibré, il est quand même difficile de gagner contre un guerrier 4 ou un gorille par exemple.. Pour y avoir joué je ne suis pas vraiment d accord avec toi. Les hiérarchies de puissances sont respectés, c est simplement le coté point fort et point faible du personnage qui rend les combats plus équilibrés. Le jeu ne devient pas du tout aberrant. Il n y a pas de retour en arriere qui vaille, Tenkaichi est un grand bon en avant, c'est le meilleur jeu DBZ qui ai jamais existé.. Je sais que beaucoup de fan sont assez réticent à l idée des transformations mais ils rembaleront très rapidement leurs aprioris.
Je vais t'expliquer pourquoi les vrais fans sont réticents!!!
Apperement sur tout ce que j'ai lu, il y a des choses excellentes mais certaines choses vraiment lamentables, je m'explique!
Les vrais fans, ne veulent pas d'un jeu de combat basé sur l'univers de DB,DBZ,DBGT,OAV, mais veulent, quand ils ont la manette dans les mains retranscrire les combats du manga!
Je suis d'accord la 3d,les vetements qui se déchirent,les destructions de decors,les attaques ulitmes de loins etc tout celà est une réelle amélioration pour un fan!
Mais alors supprimer les transfos pendant les combats pour soit disant équilibrer, je trouve celà totallement stupide!!!
On s'en fou d'équilibrer les combats, si on veut des combats équlibrer on joue a tekken!! On veut retrouver DRAGON BALL SUR PS2, et en enlevant les transfo pendant les combat on voit que les mecs qui ont fait ce jeu n'ont jamais regardé DBZ!!!
C la base de DBZ les transformations et les fusions pendant les combats!!!!!!!
Ensuite j'ai hate d'avoir le jeu entre les mains pour voir la taille du jeu!
Car franchement faire un jeu ou il y a pas encore tout les persos et toutes les attaques cela commence a prendre la tête (surtout pour un jeu qui existe depuis les consoles type Snes,megadrive!!!!!)!
On comprend trop que atari est la pour faire de l'argent et pas pour satisfaire les FANS!!!!Donc apperement à ce que je peux lire sur ce jeu, il est une révolution dans un sens et un retour en arrière pour d'autres!
C'est certainement une révolution dans le domaine des jeux de combats, mais pour la retranscription de l'univers de Akira Toriyama, je suis plus reservé!!!
Evidemment Atari à parfaitement conscience de tout celà mais ils prefèrent toujours en garder sous la chaussure pour nous prendre toujours plus d'argent!!!!!
Je vais vous dire si vous aviez fait un jeu parfait sur ps2 c'est à dire un budokai tenkaichi, avec les transfos pendant les combat et tout les persos de la série!!! Ben les vrais fans auraient quand même acheté le premier budokai sur ps3, rien que pour l'amélioration graphique et le plaisir de collectionner les jeux qui sortent sur DRAGON BALL (j'ai toujours gardé ma megadrive et ma snes pour celà par exemple!!), mais celà vous semblaient pas le comprendre apperement, alors on va encore devoir se taper un jeu imparfait, même si il sera très bon je pense, alors que le dernier jeu DB sur PS aurai pu être une version de gala avec 2-3 améliorations!!!!
Voilà l'avis d'un vrai fan qui connait la série sur le bout des doigts!!
Enfin si vraiment il faut faire un choix de perso, arrêter de mettre ceux-là : Saibaman
Ce sont des persos très secondaire dans la série!!!
Un vrai fan veux voir C13, Tapion (même si il ne possède aucune attaques, juste pour son charisme énorme),Hildegarde (même si sa taille est pas facile à gérer je comprend), Li,su et san sheron,uub de la version GT et tant d'autres!!
En revanche merci pour TORTUE génial!
NON je n'est pas joué au jeu au juste, je m'en excuse si j'ai pollué, j'avais juste envie de répondre aux abbérations que je vois et si mon message est supprimé je n'en voudrait à personne, c'est la règle d'un forum. Mais si un mec d'atari a pu voir ce message même une seconde, ce sera une victoire pour moi car il sera ce que les vrais fans attendent et pensent!!
sangoku.ssj.4
15-09-2005, 15:46
Apperement sur tout ce que j'ai lu, il y a des choses excellentes mais certaines choses vraiment lamentables, je m'explique!
Les vrais fans, ne veulent pas d'un jeu de combat basé sur l'univers de DB,DBZ,DBGT,OAV, mais veulent, quand ils ont la manette dans les mains retranscrire les combats du manga!
Je suis d'accord la 3d,les vetements qui se déchirent,les destructions de decors,les attaques ulitmes de loins etc tout celà est une réelle amélioration pour un fan!
Mais alors supprimer les transfos pendant les combats pour soit disant équilibrer, je trouve celà totallement stupide!!!
On s'en fou d'équilibrer les combats, si on veut des combats équlibrer on joue a tekken!! On veut retrouver DRAGON BALL SUR PS2, et en enlevant les transfo pendant les combat on voit que les mecs qui ont fait ce jeu n'ont jamais regardé DBZ!!!
Car franchement faire un jeu ou il y a pas encore tout les persos et toutes les attaques cela commence a prendre la tête (surtout pour un jeu qui existe depuis les consoles type Snes,megadrive!!!!!)!
On comprend trop que atari est la pour faire de l'argent et pas pour satisfaire les FANS!!!!Donc apperement à ce que je peux lire sur ce jeu, il est une révolution dans un sens et un retour en arrière pour d'autres!
C'est certainement une révolution dans le domaine des jeux de combats, mais pour la retranscription de l'univers de Akira Toriyama, je suis plus reservé!!!
Evidemment Atari à parfaitement conscience de tout celà mais ils prefèrent toujours en garder sous la chaussure pour nous prendre toujours plus d'argent!!!!!
Je vais vous dire si vous aviez fait un jeu parfait sur ps2 c'est à dire un budokai tenkaichi, avec les transfos pendant les combat et tout les persos de la série!!! Ben les vrais fans auraient quand même acheté le premier budokai sur ps3, rien que pour l'amélioration graphique et le plaisir de collectionner les jeux qui sortent sur DRAGON BALL (j'ai toujours gardé ma megadrive et ma snes pour celà par exemple!!), mais celà vous semblaient pas le comprendre apperement, alors on va encore devoir se taper un jeu imparfait, même si il sera très bon je pense, alors que le dernier jeu DB sur PS aurai pu être une version de gala avec 2-3 améliorations!!!!
Enfin si vraiment il faut faire un choix de perso, arrêter de mettre ceux-là : Saibaman
Un vrai fan veux voir C13, Tapion (même si il ne possède aucune attaques, juste pour son charisme énorme),Hildegarde (même si sa taille est pas facile à gérer je comprend), Li,su et san sheron,uub de la version GT et tant d'autres!!
NON je n'est pas joué au jeu au juste, je m'en excuse si j'ai pollué, j'avais juste envie de répondre aux abbérations que je vois et si mon message est supprimé je n'en voudrait à personne, c'est la règle d'un forum. Mais si un mec d'atari a pu voir ce message même une seconde, ce sera une victoire pour moi car il sera ce que les vrais fans attendent et pensent!!
sa c tt a fais vrai tu a prit les mot de ma boeche c sa qeu les vrai fan veullent les transformations les fusion comme b 3 mais allors au debut du combat tu les vois fusioner est ta le temps ilimiter comme tenkaichi apret b 3 enormement de fans dizai enfin on va presque avoir le jeux parfais mais qaund les fan de jeux de combat voyai sa il etai enfin content de avoir un jeux dbz comme sa mais les VRAI fan la dedant resoivent koi on va tj rester okuper sur b 3 maime si c fini 100% les vrai fan veullent ne vont vraiment pas apresier ou changer d'avi apret avoir jouer il vont dire cetai bien mais mieux avec les trans c sa qeu dans chaque site de dbz on se dit on a fais des pol ou il on gagner a 156 contre 38 donk je vous dit pas comment les fan sont decu desoler atari mais je parle pour tt les fan de dbz en dizant on espere qeu vous aller plut enlever les transformation les prochain jeux dbz.
Moi je suis contre les transformations!
rappeler vous de l'epoque de la super nes,il n'y avait pas de transformation mais les jeux c'etaient de pure bonheur!
sangoku.ssj.4
15-09-2005, 15:58
Moi je suis contre les transformations!
rappeler vous de l'epoque de la super nes,il n'y avait pas de transformation mais les jeux c'etaient de pure bonheur!
cetai chuette mais pas se qeu les fan vboulai et depuis b 3 on c qeu c posiblle donk c norml qeu on les veut tt le temps sa fais partie de dbz de pouvoir se transformer et telment de perso sons oublier comme les forme de uub dans gt pan un what if fusion de trunk et goten adult giten et trunk adult plain de solide perso sons oublier en + dans selui si on poura plut contre les ultimate c con sa se sera un jeux e combat banal sans dbz feeling tt simple
Ben je suis le seul a adorer le systeme de dbz sparking!sa donne un coup de nostalgie la selection des trans avant un combat (comme mugen)
alors que dans budokai 3 j'avais un sentiment de vouloir finir le combat plus rapidement en voulant me transformer!
Atari-team
15-09-2005, 16:04
euh...si c'est qu'une question de sensations, alors j'en reviens encore une fois à la raison d'être de ce topic: jouez avant de juger...
Encore une fois: jouez avant de jugez. Et puis des japonais qui ne connaissent pas DBZ, je crois que tu t'avance un peu beaucoup, c'est autant une religioin chez eux que chez nous, si ce n'est plus... :rolleyes:
Ouais bon la, c'est un discours qui me gave et qui mériterait effectivement d'être dégagé de ce forum. Aujoud'hui, si on ne fait pas de l'argent avec un jeu, on mais la clé sous la porte, et on n'en fait plus. Le jeu parfait ne peux pas se faire en une fois (ou alors ce s'appellerait du pur Génie, de la perfection). Les suites des jeux qui trouve d'abord un public de fans (tel que DBZ) sortent parceque des améliorations sont souhaitées par ces mêmes fans. Que c'est t'il donc passé de DBZ 1 à DBZ 3...? plus de perso, plus d'attaque, plus d'arène, plus de modes,etc...mais si les prétendus "vrais" fans veulent arreter de retrouver de nouveaux jeux traitant de leur univers préféré, aucun problème, on fait passer le mot à Bandai, et on arrête tout ! :mad:
Et moi, je me répète : si les developpeurs de jeu vidéo étaient capable de pondre le jeu parfait en claquant des doigts, la série des GTA n'en serait pas à son 5ième épisodes, la série des PES n'en serait pas à son 5 eme épisode non plus, et je ne parle pas des série du genre final fantasy, prince of persia, Devil may cry, splinter cell...Voila c'est l'avis d'un autre fan de la série qui ne la connais pas sur le bout des doigts et qui n'en à pas besoin pour apprécier un bon jeu, tout simpleement !
Un vrai fan veux voir C13, Tapion (même si il ne possède aucune attaques, juste pour son charisme énorme),Hildegarde (même si sa taille est pas facile à gérer je comprend), Li,su et san sheron,uub de la version GT et tant d'autres!!!
L'intégration de personnage est toujours discutable, les gouts et les couleurs ne peuvent pas etre unanimes: Si je me fais l'avocat du diable, je pourrais dire que C13, tapion et hildegard ne sont visible que dans 1 OAV; et Li, Su, San sont quand du genre "ennemis sans intérets qui se font eclater en 2 épisodes"...
Désole de te le dire comme ca mais au moins ca sera clair: ton avis ne vaut rien tant que tu n'as pas joué !
LoneBoy
Atari-team au moment des cénematique y a t'il seulment les 2 persos qui vont se battre ou d'autre perso qui se trouve a ce moment la du mangas
Atari-team
15-09-2005, 16:33
Atari-team au moment des cénematique y a t'il seulment les 2 persos qui vont se battre ou d'autre perso qui se trouve a ce moment la du mangas
poste ton message dans le chat, j'y répondrai dès que j'ai un moment
Loneboy
Dark saiyan
15-09-2005, 17:02
j'appuis loneboy sur ce qu'il as dit, on ne peut pas juger un jeu avant d'y avoir jouer, personnellement je n'ai pas eu la chance d'y jouer en avant première, mais tous ceux qui ont eu la chance de pouvoir le tester manettes à la mains vous le dirons, c'est certainement le meilleur jeu tiré de la saga dbz, et le faite de ne pas pouvoir choisir de se transformer pendant un combat, n'enlève rien au charme de la nouvelle bombe d'atari, au contraire, l'aspect tactique y a une grande importance, et les possiblilités y sont décuplées, comme l'a répété si bien loneboy, c'est pas parce qu'un perso qui a transformation gagnera forcément. Et puis au vu des premières images que j'ai vu le jeu est somptueux, et les airs de combats immenses et très variés. De plus le mode histoire sera très fidèle à la série et les fans de dbz comme moi s'y retrouverons. Voilà donc vivement le 14 octobre.
Oui c 'est vrai, il faut juger quand on connait bien le jeu. Alors que tu n y as meme pas joué. Il ne faut pas critiquer pour faire améliorer les choses, il faut encourager, je pense que c'est la ton probleme hitman82, un fan de DBZ selon moi doit encourager tout ceux qui s'occupe de l univers de DBZ or toi tu te contente de rester dans ton canapé et de critiquer, change plutot d attitude STP!
Et puis il n y a qu'en France qu'il y a eu une invitation a découvrir en exclu Budokai Tenkaichi, et grace a qui ? --> :atari:
Donc voila de toute facon quand on aime on ne compte pas, alors peu importe le nombre de DBZ qu ils sortiront du moment qu ils se rapprochent de la perfection... Moi je dis! enthousiasmez vous le jeu est super!!! et Pourvu que ca marche , voila.
@+ hitman82 !
sangoku.ssj.4
15-09-2005, 19:09
euh...si c'est qu'une question de sensations, alors j'en reviens encore une fois à la raison d'être de ce topic: jouez avant de jugez...
Encore une fois: jouez avant de jugez. Et puis des japonais qui ne connaissent pas DBZ, je crois que tu t'avance un peu beaucoup, c'est autant une religioin chez eux que chez nous, si ce n'est plus... :rolleyes:
Ouais bon la, c'est un discours qui me gave et qui mériterait effectivement d'être dégagé de ce forum. Aujoud'hui, si on ne fait pas de l'argent avec un jeu, on mais la clé sous la porte, et on n'en fait plus. Le jeu parfait ne peux pas se faire en une fois (ou alors ce s'appellerait du pur Génie, de la perfection). Les suites des jeux qui trouve d'abord un public de fans (tel que DBZ) sortent parceque des améliorations sont souhaitées par ces mêmes fans. Que c'est t'il donc passé de DBZ 1 à DBZ 3...? plus de perso, plus d'attaque, plus d'arène, plus de modes,etc...mais si les prétendus "vrais" fans veulent arreter de retrouver de nouveaux jeux traitant de leur univers préféré, aucun problème, on fait passer le mot à Bandai, et on arrête tout ! :mad:
Et moi, je me répète : si les developpeurs de jeu vidéo étaient capable de pondre le jeu parfait en claquant des doigts, la série des GTA n'en serait pas à son 5ième épisodes, la série des PES n'en serait pas à son 5 eme épisode non plus, et je ne parle pas des série du genre final fantasy, prince of persia, Devil may cry, splinter cell...Voila c'est l'avis d'un autre fan de la série qui ne la connais pas sur le bout des doigts et qui n'en à pas besoin pour apprécier un bon jeu, tout simpleement !
L'intégration de personnage est toujours discutable, les gouts et les couleurs ne peuvent pas etre unanimes: Si je me fais l'avocat du diable, je pourrais dire que C13, tapion et hildegard ne sont visible que dans 1 OAV; et Li, Su, San sont quand du genre "ennemis sans intérets qui se font eclater en 2 épisodes"...
Désole de te le dire comme ca mais au moins ca sera clair: ton avis ne vaut rien tant que tu n'as pas joué !
LoneBoy
moi jai jouer au jeux a l'e 3 et jai vu tout les video et image et tout les info donk je crois qeu je peut vous dire en tant qeu hyper fan qui a tout les jeux dbz et boukoup de stuf de dbz qeu vous vous tromper en croyant qeu les fan vont changer d'avi sur le jeux en jouant le jeux et gegnialle oui maime hyper bien en tant qeu jeux de combat c le meilleur des dbz mais PAS le meilleur en temps qeu jeux dbz dans tt ^les forum de dbz ou je vais jai fais un pol sur les transformation et c le oui qui a gagner et batu le non a plat couture les vrai fan de dbz savent se qeu il veulent et sons tres decu qeu il sont pas dedant vous me croyer pas vous verez qaund il auront le jeux qui ora u raison il vont aimer oui mais il prefereront se jeux la avec des transformation et des cinematik dans les pouvoir qeu on peut contre avec un autre pouvoir comme b 3 ou est le feeling de dbz on peut maime pas contre un kameha avec un autre pouvoir je parle en cinematik c tres important les cinematik sa te donne limpresion de vivre se qeu eux il vivent de voir laction de pres de les voir se consentre pour fair un pouvoir et apret par surprise ramaser un contre ou comaime reusire a le renvoyant sa c dbz reflechiser C PAS UN SIMPLE JEUX DE COMBAT C DBZ AVEND TT ET AVEND TT POUR LES FAN PAS LES FAN DE COMBAT
si pour vous les jeu dbz c'est juste de vous transformer:rester sur budokai et venez pas nous embeter sur tenkaichi!
(j'aimerai ne plus voir les trans dans un jeu dbz,avec ces millions de topic j'ai jamais vu sa!je repense a dbz legend qui avait eu un super succes,il y avait des transformation?NON!!!et c'est pas pour autant que c'etait pas un super jeu!
Continuer sur cette voie la atari,c'est parfait ainsi!
sangoku.ssj.4
15-09-2005, 22:05
si pour vous les jeu dbz c'est juste de vous transformer:rester sur budokai et venez pas nous embeter sur tenkaichi!
(j'aimerai ne plus voir les trans dans un jeu dbz,avec ces millions de topic j'ai jamais vu sa!je repense a dbz legend qui avait eu un super succes,il y avait des transformation?NON!!!et c'est pas pour autant que c'etait pas un super jeu!
Continuer sur cette voie la atari,c'est parfait ainsi!
tu dit sa seulmant pcq toi tu veut pas sa pense un peut aux autre fan et sois moin egoiste et jai jamais dit qeu je jeux et con ok tien une preuve de se qeu les fan veullent et c un seul pol de tt les 30 ten qeu jai donner dans pluzieure forum dbz
http://www.dbzonps2.com/forums/index.php?showtopic=21966
Coucou!
je suis d accord que dbz legend etait un tres bon jeu dbz et il n y avait pas les transfo. Des fans sont heureux qu il n y ai pas les transfo et dautres sont decu. mais la plupart des fans qui parlent des transfo n ont pas joué au jeu, et cest pas en ayant apercu le jeu a l E3 que l on peut juger..
Voila le sujet est clos! place aux nouveaux gagnants qui metteront bientot leurs impressions... demain , la nouvelle journée!! :chapeau:
sangoku.ssj.4
15-09-2005, 23:03
Coucou!
je suis d accord que dbz legend etait un tres bon jeu dbz et il n y avait pas les transfo. Des fans sont heureux qu il n y ai pas les transfo et dautres sont decu. mais la plupart des fans qui parlent des transfo n ont pas joué au jeu, et cest pas en ayant apercu le jeu a l E3 que l on peut juger..
Voila le sujet est clos! place aux nouveaux gagnants qui metteront bientot leurs impressions... demain , la nouvelle journée!! :chapeau:
c normal c pcq il i avais jamais u un jeux ou on pouvais se transformer et le jeux a l'e 3 et pas bq diferent de se qeu vous aver jouer jai jouer dsu et avec tt se qeu jai vu jai dit qeu le jeux etai gegnialle ok mais c pas pour sa qeu les fan vont changer davi sur les transformation on a gouter a sa et on a adore et on demande pas mieux vous verez qeu les fan changeront pas davi il vont dire le jeux et trop gegnialle comme moi mais il aurai eter mieux avec les transformationj je vois pas pq les fan changerai d'avi la desu si il savent deja comment et le systeme du jeux et se qeu on peut fair dedant vous verez
On ne sait rien tant qu'on na pas une manette en main!
"le proverbe des jeuxvideos"
sangoku.ssj.4
15-09-2005, 23:38
On ne sait rien tant qu'on na pas une manette en main!
"le proverbe des jeuxvideos"
lol c tiphique la reaction de kelkin qui defend se qeu lui il aime bien dans un jeux dbz on vera bien qui ora raison qaund il sera sorti se qeu les fan voudront tj dans un jeux dbz moi jarette de me defendre ici jai dis se qeu je voulai et c bon ciao tout le monde
hitman82
15-09-2005, 23:58
Enfin moi c'étais plus une critique constructive pour faire évoluer la série!
En gros gardé budokai tenkaichi, remettais les transfos et tout les perso de la série et la vous aurez le jeu parfait!
Maintenant si vous voulez entendre que des choses 100% positive, censuré tout les messages négative et c'est tout!
Si vous pouvez pas faire la différence entre un suggestion qui est constructive et une critique de crétin qui connais rien ni à la série ni au jeu ben tant pis! Je pense que ce c'est l'avis des fans qui feront évoluer la série, encore un effort vous etes proche de la perfection!!!
Alors sur le prochain budokai allez pas enlever tout ce qui est bien du tekaichi pour mettre des trucs moins bon mais en vous défendant en disant oui mais on a remis les fusion et transfo pendant les combat!!
C'est un peu cette impression qui ma frustré!
Jamais les gens vous ont dit d'enlever les fusions et les transfor par ex non?
Pour répondre a la question sur saibaman c'est juste que les gens veulent pas d'un perso que personne va prendre! Enfin on en reparleras manette en main ce qui changera pas grand chose mais bon!!
Les fusions n ont pas été enlevé. Maintenant on pourra jouer pendant tout le combat avec un personnage fusionné alors que dans B3 ca durai que quelques secondes..
Bizarre suggestion constructive en critiquant atari parce qu'ils veulent augmenter leur capital financier-> pas tres constructif comme critique.
je pars pour Paris! A moi tenkaichi
hitman82
16-09-2005, 14:19
Les fusions n ont pas été enlevé. Maintenant on pourra jouer pendant tout le combat avec un personnage fusionné alors que dans B3 ca durai que quelques secondes..
Bizarre suggestion constructive en critiquant atari parce qu'ils veulent augmenter leur capital financier-> pas tres constructif comme critique.
je pars pour Paris! A moi tenkaichi
Les fusions ne durent pas longtemps dans le dessin animé!!! Preuve Oav fusion, ainsi que Gotrunk et pire Gogeta SSj4!! C'étais logique avant ( mais bon sur ce point on va arrêter la polémique,j'espère ils vont corriger le tir sur la prochaine version!)
Augmenter le capital, ok mais pas au détriment des joueurs! J'ai l'impression que un dialogue de sourd s'installe! Genre qq chose était critiqué sur Budokai 3, on fait de bonnes choses sur tenkaichi et comme par hasard on enlève les bonnes idées de budokai 3 pour pouvoir encore refaire et refaire et refaire d'autres versions par la suite!!
Je pige pas cette peur du jeu parfait, une fois le jeu de combat parfait sur Dragon ball, il auraient encre la solution de faire des jeux types jeu de rôle sur l'univers de toriyama par exemple, car pour le moment cette source de profit et inexploité et les fans la leur en voudraient pas!
Ce que j'ai peur c'est qu'un jour les gens se rendent compte que l'on se moque d'eux! Par exemple pour la suite de tenkaichi j'ai peur que l'on enlève les excellentes idées de celui-ci (destruction decor, la 3D, les combat eau et air, les attaques de loin etc), juste en ce justifiant mais oui mais on a remit les fusion et transfo pendant le combat, c'est ma seule crainte c'est tout!
Et oui ce genre de commentaire est constructif!! Car sans les acheteurs et les fans, les vendeurs sont rien! N'oubliez jamais le client est ROI!!!!
Si atari ne supporte pas ce type de commentaire, ce qui est triste car ils en auront toujours foisons, qu'il lache la licence, je m'inquiète pas pour le sort de Dragon ball une licence aussi fructeuse et trouveras toujours preneur!!
sangoku.ssj.4
16-09-2005, 14:40
Les fusions ne durent pas longtemps dans le dessin animé!!! Preuve Oav fusion, ainsi que Gotrunk et pire Gogeta SSj4!! C'étais logique avant ( mais bon sur ce point on va arrêter la polémique,j'espère ils vont corriger le tir sur la prochaine version!)
Augmenter le capital, ok mais pas au détriment des joueurs! J'ai l'impression que un dialogue de sourd s'installe! Genre qq chose était critiqué sur Budokai 3, on fait de bonnes choses sur tenkaichi et comme par hasard on enlève les bonnes idées de budokai 3 pour pouvoir encore refaire et refaire et refaire d'autres versions par la suite!!
Je pige pas cette peur du jeu parfait, une fois le jeu de combat parfait sur Dragon ball, il auraient encre la solution de faire des jeux types jeu de rôle sur l'univers de toriyama par exemple, car pour le moment cette source de profit et inexploité et les fans la leur en voudraient pas!
Ce que j'ai peur c'est qu'un jour les gens se rendent compte que l'on se moque d'eux! Par exemple pour la suite de tenkaichi j'ai peur que l'on enlève les excellentes idées de celui-ci (destruction decor, la 3D, les combat eau et air, les attaques de loin etc), juste en ce justifiant mais oui mais on a remit les fusion et transfo pendant le combat, c'est ma seule crainte c'est tout!
Et oui ce genre de commentaire est constructif!! Car sans les acheteurs et les fans, les vendeurs sont rien! N'oubliez jamais le client est ROI!!!!
Si atari ne supporte pas ce type de commentaire, ce qui est triste car ils en auront toujours foisons, qu'il lache la licence, je m'inquiète pas pour le sort de Dragon ball une licence aussi fructeuse et trouveras toujours preneur!!
tu a tt a fais raison mais pour les fusion j'adore le temps qui et parti ou il devrai fair comme dans budokai 2 qeu il faut les envoyer partaire
ps:je voudrai comaime felisiter atari pour un autre jeux aussi qeu je suis hyper fan c saint seiya se jeux etai trop gegnialle et jespere qeu on resevera la suite de lhistoire aussi et tt a fais pareille qeu le 1 il etai gegnialle jadore les pouvoir je jou desu a linstant maime allors qeu je lai fini depuis longtemps jespere voir la suite avec poseidon les film et les guerrier de odin
jamais content,jamais content tu c'est se qui va arriver avec ce genre de comportement (si jamais les personnes pense comme toi)bandai va arreter la production des jeu dbz comme sa tout le monde est content!
franchement vive l'anti transformation!sa fera comme mugen!
J'attend ce budokai de pied ferme (il va faire un enorme bruit je pense!)
profitter enfin de super trunks et super vegeta (excuse moi mais dans les precedent volet il on été enlever alors que trunks ssj2 n'existe pas dans le manga)et t'appelle sa reel?
Enfin les voix japs un mode story a la budokai 1!
enfin des rencontre d'ultimate du genre:kamehameha vs final flash
------->< < ----------
a excuse dans budokai 3 tu pouvais juste de proteger contre des ultimate?ridicule!!!
bref je pourrai tracer une croix sur les ancien budokai (a part le 1)
Si on s'arretait la , hein ? On vient sur le forum pour parler . Pas pour faire la guerre . Chacun ses opinions . on verra quand le jeu sortira .
J'ai une question pour ceux qui ont déja joué au jeu : Dans le mode histoire partie OAV , on joue les persos des OAV (Cooler , Broly ...) ou on joue contre eux ?
Megashadow
16-09-2005, 18:59
Moi je préfère attendre d'avoir la manette entre les main et le jeu dans ma console pour juger, je ne pense pas que le fait que les transformation et les fusion pendant le combat ai été retiré soit une mauvaise chose, les changement peuvent se montrer plus positif qu'on ne le pense, attendons, nous verrons une fois le jeu entre les mains...
sangoku.ssj.4
17-09-2005, 09:30
jamais content,jamais content tu c'est se qui va arriver avec ce genre de comportement (si jamais les personnes pense comme toi)bandai va arreter la production des jeu dbz comme sa tout le monde est content!
franchement vive l'anti transformation!sa fera comme mugen!
J'attend ce budokai de pied ferme (il va faire un enorme bruit je pense!)
profitter enfin de super trunks et super vegeta (excuse moi mais dans les precedent volet il on été enlever alors que trunks ssj2 n'existe pas dans le manga)et t'appelle sa reel?
Enfin les voix japs un mode story a la budokai 1!
enfin des rencontre d'ultimate du genre:kamehameha vs final flash
------->< < ----------
a excuse dans budokai 3 tu pouvais juste de proteger contre des ultimate?ridicule!!!
bref je pourrai tracer une croix sur les ancien budokai (a part le 1)
tt se qeu tu a dit on peut tres bien le fair avec un jeux ou on peut se transforme tu c donk ton comentaire change rien
vejito je c qeu le jeux a changer depuis mais sa changera rien a qeu tt les fan veullent les transformation je vous ai montre la preuve et sa restera pareille promi a + tlm et je vous ai dit qeu j'adore le jeux donk rien avoir avec qeu je suis pas content c lavi des fan on a gouter a les ransformation et on restera tj vouloir sa pcq sa fais partie de dbz et on pourai tres bien fair un tenkaichi avec trans et croyer moi sa casera tt les autre dbz et dans tenkaichi il i a pas de contre ultimate comme b 3 maime si on pouvais pas renvoyer au moin il i en avais c tt a +
Tenez, voici une conversation que j'ai eu sur un autre forum, ca peut intéresser ce topic :
Bon je vais résumé un peu les question pour ce pauvre Kuuybi
1)Qu´ont il rajouté en 3 semaine ? (question posé par Solids2)
2)Serait il possible d´avoir plus de précision sur le mode histoire ? (toujours solids2)
3)Et il possible de delocker un adversaire une fois que nous l´avons detecté (avec L1) pour par exemple s´enfuir sans avoir la caméra ciblé sur lui ? (Question posée par....moi )
Voila je croit que c´est tout
Merci megashadow, tu me facilite grandement la tache !
1) ils ont développer le gameplay et jouer à tenkaichi est un pur plaisir, mais c est difficile a expliquer, disons simplement que la version précédente était moins aboutie et la c´est super fluide, super rapide etc...
2) je ne peux pas vraiment vous en dire beaucoup plus, il faudra que vous voyez vous-même ! vous en savez deja beaucoup je suis comme vous, sauf que j´en vu un petit peu, notamment toute la saga cell que jai fini avec adbo, loneboy et vejeto!
3)oui il est bien sur possible de délocker l adversaire pour s enfuir. Et si l adversaire se cache ou que tu le perds trop de vue, il se délocker tout seul et a ce moment la tu dois le retrouver et le relocker (principe du chat et de la souris) c´est tres stratégique quand on veut se recharger ou préparer une grosse attaque, comme par exemple un genkidama.
Oui je vous tiens au courant pour les vidéos que j´ai faites avec Abdo
bonsoir a tous.
J'aurais quelques questions svp a vous demandez( par rapprt a ce que j'ai vu sur le topic dédié au personnne qui ont joué lors via les invitations)
1: par rapport aux combos presque infinis, est ce vrai( dsl pour la question conne)
2 niveau prise y en a t il plusieurs par perso?( car au vu des vidéos j ai vu plusieurs prises similaire: celle de goku quand il tournoie l'adversaire)
3 sinon niveau attaques super attaques , est ce que ce n'est pas trop cloné par rapport les persos
4 Est ce que le mode Versus en split est pas trop déroutant? et sinon y a t il un mode link via le cable 2 ps2 2tv..
5 la derniere question
j avais vu sur des anciennes vidéos (via gamespot vers le 15 aout) qui y avait de grosse boulette ( genre satan qui se téléporte ou Chaos qui lance son attaque et qui dit "Kaméha")
6 peut on contrer les super attaques
voila c'est tout
et au vu des vidéos merci a Atari et a Spike car je pense que ce dbz va être très très bon
En vous remerciant pour vos réponses :respect:
je t'invite à lire, ce qu'à dit atari-team sur le jeu, ce sont les premières informations sérieuses sur tenkaichi :
http://forums.eu.atari.com/showthread.php?t=25427&page=1&pp=30
Quelques précisions:
Je pense que vous avez vu qu'il y avait eu un peu de restructuration au niveau des Topics existants...
Si vous voulez lire des infos ou des commentaires de ceux qui ont déjà pu jouer a DBZ BT:
--> Topic à l'intention de ceux qui ont vu et joué à DBZ Tenkaichi (http://forums.eu.atari.com/showthread.php?t=25427)
Seul les Membres ayant vu le jeu sont autorisés à poster sur ce topic (j'ai le nom des "heureux élus" donc pas la peine d'essayer de se faire passer pour l'un d'entre eux! :nono: )
Les messages des autres Membres seront systématiquement supprimés.
Si vous voulez réagir sur le jeu, faire des remarques, des commentaires ou poster des informations, suivez ce lien:
--> DBZ Budokaï Tenkaichi: Discussion générale sur le jeu (http://forums.eu.atari.com/showthread.php?p=578692#post578692)
Si vous souhaitez poser des questions aux Membres qui ont eu le privilège de voir le jeu, vous êtes au bon endroit
Ces Membres tenteront d'y répondre au mieux, dans la mesure du possible et aussi rapidement qu'ils le peuvent. Merci de lire les questions qui ont déjà été posées et ce qui a déjà été écrit. Au moindre problème, ce topic sera vérouillé. Je compte donc sur votre sérieux!
Pour toutes discussions "libres":
--> T'Chat du forum (http://forums.eu.atari.com/showthread.php?t=30769)
Voilà, merci d'en prendre bonne note...
++
Malgres toute ces critique bonne ou mauvaise!!Je l'achete des sa sortie tellement le systeme a l'air inovant (Se planquer pour faire une attque retrouve du ki apres avoir utilise la morsure du soleil!!)
Bref super, il est vrai que pas de transformation ca fait bizarre mais si on regarde
les combats ben ils se sotn transforme avant ou c une autres phase du combat qui commence!!Pour les fusion c pareil!!Bravo et le prochain sera ecore meilleur!!
Pour le parfait atari a raison, aucun n'est parfait ils s'ameliore a chaque fois!!
Peut etre avant de sortir un jeu il devrai engage de vrai fan pour piquer leur idee pour eviter d'en oublie si c pas deja fait!!
Bon... fin des débats sur les transformations, place aux questions/réponses. Un topic existe pour donner votre avis sur DBZ BT (Discussion générale sur le jeu). Je ne souhaite aucun commentaire et je ne le redirai plus... Que ceux qui ne lisent pas ce qui est écrit prennent leurs responsabilités...
-Vjto-
Un petit récapitulatif des questions restées en suspend (à l'intention de ceux qui ont joué!):
salut, je suis nouveau
je voulais savoir si la bande son du jeu sera l'original
merci a tous
bonsoir a tous.
J'aurais quelques questions svp a vous demandez( par rapprt a ce que j'ai vu sur le topic dédié au personnne qui ont joué lors via les invitations)
1: par rapport aux combos presque infinis, est ce vrai( dsl pour la question conne)
2 niveau prise y en a t il plusieurs par perso?( car au vu des vidéos j ai vu plusieurs prises similaire: celle de goku quand il tournoie l'adversaire)
3 sinon niveau attaques super attaques , est ce que ce n'est pas trop cloné par rapport les persos
4 Est ce que le mode Versus en split est pas trop déroutant? et sinon y a t il un mode link via le cable 2 ps2 2tv..
5 la derniere question
j avais vu sur des anciennes vidéos (via gamespot vers le 15 aout) qui y avait de grosse boulette ( genre satan qui se téléporte ou Chaos qui lance son attaque et qui dit "Kaméha")
6 peut on contrer les super attaques
voila c'est tout
et au vu des vidéos merci a Atari et a Spike car je pense que ce dbz va être très très bon
En vous remerciant pour vos réponses :respect:
Fabien.cell
19-09-2005, 15:07
Ma question est simple quand est-il des persos. Y a t-il bien 100 ( ou 99) persos (dont formes) différents. Ce qui expliquerait le mode 100 combats.
Si oui les persos cachés le sont très bien.
Merci d'avance.
voila ma question: quand on fait un duel en 1p vs 2p, est ce que l'ecran est divise en 2 et si oui est ce que ce n'est pas trop genant pour jouer?
Je voudrais savoir si il y a la possibilité de modifier la vus de la caméra pendant le combat d'un tous petit peut avec un des 2 Stick L3/R3? Ou si il y a la possibilité de choisir plusieurs angles de Vue?
J'ai toujour la même question, Si il y des costumes alternative? comme montre ces 2 images de Tenkaichi:
http://image.jeuxvideo.com/images/p2/d/b/dbztp2026.jpg
http://vegeto942.blog.jeuxvideo.com/images/mn/1125853002.jpg
Bon, je me lance... si je ne répond pas à certaines questions c'est parcequ'il faudrait revérifier dans le jeu -ce que je ne peux faire-... vos questions sont très pointues... et puis j'en laisse aussi pour les autres...
Ma question est simple quand est-il des persos. Y a t-il bien 100 ( ou 99) persos (dont formes) différents. Ce qui expliquerait le mode 100 combats.
Si oui les persos cachés le sont très bien.
Merci d'avance.
Cette question est pour le moment sans réponses. Il est vrai qu'un mode des 100 guerriers existe (http://img398.imageshack.us/img398/7236/bscap00001wp.jpg cf post de Vral dans "Discussion générale sur le jeu") et il est vrai que le nombre total des personnages et des costumes ne couvre pas ces 100 combats... alors qu'en est-il? des persos cachés? des persos plus puissants? c'est une excellente question à laquelle il n'y a pas de réponses pour le moment... donc plutôt que de faire des propositions farfelues, soyez patient et lancez vous sur ce mode à la sortie du jeu mais attention, ce n'est pas simple! (vigeta en a fait les frais lors de la 2ème session Tenkaichi et n'a pu aller que jusque le 89ème combat si je ne me trompe pas...)
voila ma question: quand on fait un duel en 1p vs 2p, est ce que l'ecran est divise en 2 et si oui est ce que ce n'est pas trop genant pour jouer?
En mode 1P Vs 1P, l'écran est splité (divisé) en deux dans le sens vertical. Il est vrai que la visibilité est plus réduite par rapport au mode un joueur (story et autre) mais ça ne gache en rien le plaisir du jeu...
Pour le mode link, je ne sais pas s'il existe...
Je voudrais savoir si il y a la possibilité de modifier la vus de la caméra pendant le combat d'un tous petit peut avec un des 2 Stick L3/R3? Ou si il y a la possibilité de choisir plusieurs angles de Vue?
Il y a possibilité de choisir plusieurs caméras différentes dans le menu option (si mes souvenirs sont bons...). Pendant le jeu, le boutton R3 sert à "bloquer" la caméra derrière le personnage pour regarder l'air de combat et éventuellement faire des attaques de KI pour détruire les environnements ou attaquer son adversaire... si les autres "joueurs" ont qqchose à ajouter, merci car mes suvenirs sur les caméras sont un peu émoussés...
Oui c'est tout à fait vrai (vous en aurez un exemple prochainement avec une vidéo d'HATAKE). La seule réelle limite aux enchainements, comme je l'ai déjà dit, c'est votre dextérité à les effectuer et la réactivité de votre adversaire. Sinon la dynamique des combos et leur possibilité illimité en théorie vous permettent une immersion très importante dans le jeu... on se croirait dans la série TV en plein combat sauf que là, on incarne l'un des combatant...
++
jai une qestion est ce kil y aura lés vois japonaise et est que la version francaise aura droit o vrai musique de dbz ?
merci de me repondre vite :)
J'ai vu qu'il y avait quelques questions, j'y répondrait bientot dès que j'aurai le temps. Profitez bien de MES vidéos. (Merci LoneBoy!)
-->pourrais-tu nous montrer les videos, merci.
Dark saiyan
--> Les vidéos en question seront mises prochainement sur le Site d'Atari.
Vjto
jai une qestion est ce kil y aura lés vois japonaise et est que la version francaise aura droit o vrai musique de dbz ?
merci de me repondre vite :)
Oui, bien sûr, il y aura les voix japonaises dans le jeux. Pour la musique, si tu veux parler du générique "We gotta power" ou autre, je ne peux pas te dire car je ne sais pas si ce que j'ai entendu du jeu est la version définitive ou pas... ce sera la surprise à la sortie...
Si on doit choisir sa transfo avant le debut du combat comment pourra ton faire le Super Genkiddama ?
ba je croi qu'il faudra chosir le sangoku qui correspond le 3 ou 4 je crois?
car sangoku 1 fait le genkidama basique, donc....
Salut à tous,
Encore la sempiternelle question des persos : sur le forum de "ceux qui y ont joué", Loneboy dit qu'il joue au mode 100 guerriers. On peut avoir des infos ou ça reste encore confidentiel ? (Si je résume, on connaît grosso-modo 89 persos (56 + 33 transfos), il resterait donc 11 persos).
Dans le Preview du 20 Septembre 2005 il est dit qu'il y aura la musique de l'Anime. http://www.gamehope.com/preview.articles/417.html
Je voudrais savoir si c'est vrai :hin:
Bonjour,
Merci de lire les questions qui ont déjà été posées par d'autres Membres et les réponses déjà données... A l'avenir, toute question déjà traitée sera supprimée
Salut à tous,
Encore la sempiternelle question des persos : sur le forum de "ceux qui y ont joué", Loneboy dit qu'il joue au mode 100 guerriers. On peut avoir des infos ou ça reste encore confidentiel ? (Si je résume, on connaît grosso-modo 89 persos (56 + 33 transfos), il resterait donc 11 persos).
Cette question est pour le moment sans réponses. Il est vrai qu'un mode des 100 guerriers existe (http://img398.imageshack.us/img398/7236/bscap00001wp.jpg cf post de Vral dans "Discussion générale sur le jeu") et il est vrai que le nombre total des personnages et des costumes ne couvre pas ces 100 combats... alors qu'en est-il? des persos cachés? des persos plus puissants? c'est une excellente question à laquelle il n'y a pas de réponses pour le moment... donc plutôt que de faire des propositions farfelues, soyez patient et lancez vous sur ce mode à la sortie du jeu mais attention, ce n'est pas simple! (vigeta en a fait les frais lors de la 2ème session Tenkaichi et n'a pu aller que jusque le 89ème combat si je ne me trompe pas...)
Dans le Preview du 20 Septembre 2005 il est dit qu'il y aura la musique de l'Anime. http://www.gamehope.com/preview.articles/417.html
Je voudrais savoir si c'est vrai :hin:
Une chose est sûre, il y aura les voix japonaises dans le jeux. Pour la musique, si tu veux parler du générique "We gotta power" ou autre, je ne peux pas te dire car je ne sais pas si ce que j'ai entendu du jeu est la version définitive ou pas... ce sera la surprise à la sortie...
++
Vejeto > Oué, je sais bien que la question a déjà été posée, mais justement, j'ai pas compris pourquoi tu laissais un truc en suspens dans ta réponse ("alors qu'en est-il? des persos cachés? des persos plus puissants? c'est une excellente question à laquelle il n'y a pas de réponses pour le moment... ") alors que Loneboy dit qu'il joue à ce mode.
En fait, la question était de savoir si vous connaissiez la réponse sans pouvoir la communiquer, ou si vous n'en savez vraiment rien.
__________________________________________________ ______________
Loneboy joue à ce mode -OK- mais avant d'arriver au bout et de découvrir ce qui s'y cache -s'il y a qqchose de particulier!- il y aura un bon moment car ce mode, je l'ai déjà dit est long et assez difficile. Il ne se limite pas a monter des échelons. On a un certain nombre de points au départ, on en gagne quand on bat un adversaire mais on en perd à chaque défaite... donc quand il n'y a plus de point c'est game over même si on a déjà gravi bcp d'échelons... alors pour arriver à la place N°1, je te laisse imaginer...
Alors pour être plus clair, je n'ai pas la réponse...
c'est une excellente question à laquelle il n'y a pas de réponses pour le moment... donc plutôt que de faire des propositions farfelues, soyez patient et lancez vous sur ce mode à la sortie du jeu mais attention, ce n'est pas simple!
On n en sait rien pour ce qui est des musiques ainsi que des personnages cachés. On ne le découvrira surement qu'à la sortie du jeu
eveilside
22-09-2005, 15:13
salut,est ce que quelqu'un sait quand seront mises les 3 nouvelles vidéos?a+ mdr1
salut,est ce que quelqu'un sait quand seront mises les 3 nouvelles vidéos?a+ mdr1
Non, je ne sait pas quand elles seront mises en ligne. C'est Loneboy qui s'en occupe mais il a bien d'autres choses à gérer à côté, donc patience...
++
j'ai une question à propos de Trunks
-celui qui a les cheveux courts c'est Future Trunks (saga Cyborgs/Cell) ou bien c'est celui de DBGT?
j'ai une question à propos de Trunks
-celui qui a les cheveux courts c'est Future Trunks (saga Cyborgs/Cell) ou bien c'est celui de DBGT?
C'est celui du Future.
eveilside
22-09-2005, 20:52
salut tout le monde!est ce que ceux qui ont joué au jeu peuvent nous dire concretement ce qu'ils en pense et les differents modes qu'il y a,ainsi que la liste complete des persos meme si je sait qu'elle est longue.tchao :respect:
salut tout le monde!est ce que ceux qui ont joué au jeu peuvent nous dire concretement ce qu'ils en pense et les differents modes qu'il y a,ainsi que la liste complete des persos meme si je sait qu'elle est longue.tchao :respect:
Hello,
Pour les réactions de ceux qui ont pu jouer à DBZ BT, tu trouvera des éléments de réponse dans ce topic:
--> http://forums.eu.atari.com/showthread.php?t=25427
Pour ma part, le jeu est exigent. Il faudra bcp d'entrainer pour tout maitriser correctement mais je le trouve excellent... maintenant ça n'engage que moi :p
Pour les modes, il faut que je réfléchisse un petit peu car je n'ai pas tout retenu par coeur, mais je me souviens qu'il y a un mode story ^^, un mode entrainement, un mode des 100 guerriers, le mode evolution Z, un mode tournoi, un mode versus -quand les autres me reviendront, je te ferai signe-
Enfin, en ce qui concerne la liste complète des persos, il faudra attendre que les premiers joueurs aient terminé le jeu pour l'établir car rien d'"officiel" n'a filtré là dessus et les versiosn que j'ai vu lors de mes sessions de "test" n'étaient pas complètement finalisées... donc si je disait qqchose ce serait certainement faux!
LordNexus
22-09-2005, 21:34
Pour ma part, le jeu est exigent. Il faudra bcp d'entrainer pour tout maitriser correctement...
Hi,
Ca, c'est bon signe il reprend les combos par cancel ?(comme budokai 3) ou il y a un nouveau système ? (voir mixe des 2 :love: )
On veut les vidéos ... on veut les vidéos ! ... XD
:respect:
Un moment j’avais lu dans une Preview qu’il y aurait un mode de team battle, dans le genre de soul calibur 2 : on choisi chacun un certain nb de persos en 1P VS 2P … le combat commence et ne se termine qu’une fois tous les membres de la team battus (les persos se relayant une fois KO)…
info ou intox ? :)
eveilside
22-09-2005, 22:18
ok merci vejeto.par contre j'avais lu sur plusieurs sites qu'il y a des videos issues du dessin animé a debloquer et aussi que dans un des modes on pourra créer son personnage(ce qui parait un peu bizarre).est ce vrai? :mefiant:
ok merci vejeto.par contre j'avais lu sur plusieurs sites qu'il y a des videos issues du dessin animé a debloquer et aussi que dans un des modes on pourra créer son personnage(ce qui parait un peu bizarre).est ce vrai? :mefiant:
Pour les Videos issues de l'anime je ne c'est pas. :hin:
Pour les personnages on ne les crées pas mais on peut améliorer leur capacité (vitesse, andurance, Attaque, Ki et 6 autres que j'ai oublié) part des Potaras de capacité.
1er images Non booster, 2eme images il est booster par les potaras de capacité.
http://img353.imageshack.us/img353/5435/18wk.jpg
http://img369.imageshack.us/img369/6600/23vl.jpg
Pour les vidéos à débloquer, je n'en sais rien. il faut bien s'imaginer que lors de nos sessions de "test" sur DBT BT, nous n'avons pas terminé le jeu à 100%. Il reste donc bcp de zones d'ombres et des imprécisions sur certains points... d'ou les réponses "ni oui, ni non"... je souhaite en effet être le plus précis et exacte possible pour ne pas véhiculer de fausses infos. J'espère que vous comprenez...
Pour ce qui est de créer son personnage, Vral01 a parfaitement répondu. S'il est possible de faire évoluer les carractéristiques dans le mode "evolution Z" il n'est par contre pas question de personnaliser, de customiser son pero (changer de couleurs, ajouter des objets, mettre sa photo...).
Hi,
Ca, c'est bon signe il reprend les combos par cancel ?(comme budokai 3) ou il y a un nouveau système ? (voir mixe des 2 :love: )
On veut les vidéos ... on veut les vidéos ! ... XD
:respect:
Monsieur est un connaisseur^^ (peut-être un adepte de KoF, GGXX#R... :chapeau: ).
On peut dire que DBZ BT utilise le système de combos par cancel dans la mesure ou tu peux annuler les combos en cours pour enchainer sur une autre série ce qui te permets de charger ta jauge de smash pour terminer par un coup plus puissant, une projection, une téléportation derrière l'adversaire ou une projection suivie d'une téléportation -si je ne me trompe pas-... après certaines de ces actions tu peux poursuivre par d'autres combos et recharger ainsi ta jauge (ex: après une projection suivi d'une téléportation tu peux réenchainer une série de combos)... ce qui me fait dire que les combos sont quasi infinis et dépendent uniquement de ta dextérité à les enchainer et à la réactivité de ton adversaire qui peut te contrer... J'espère que c'est assez clair car ce n'est pas évident à expliquer et ma mémoire est un peu émoussée sur le sujet.
Cette succession de combos sera visible normalement sur la vidéo de HATAKE (à venir prochainement) qui enchaine sur un perso "inactif" 63 hits...
Un moment j’avais lu dans une Preview qu’il y aurait un mode de team battle, dans le genre de soul calibur 2 : on choisi chacun un certain nb de persos en 1P VS 2P … le combat commence et ne se termine qu’une fois tous les membres de la team battus (les persos se relayant une fois KO)…
info ou intox ? :)
Je n'ai pas souvenir d'un mode Team Battle comme ce que l'on peut retrouver dans un KoF 2k2 au autre... je pencherais plutot intox!
++
LordNexus
23-09-2005, 09:49
Exactement, j’ai touché un peu à ces jeux là aussi ^^
Hum, très bonnes explications, il y a vraiment matière à jouer là ! :)
Déjà placer une jauge de smash est une très bonne initiative, ça ouvre pas mal de possibilités comme mécanisme …. Et quand je lis projection suivi de téléportation … :love: là c’est vraiment terrible : c’est donc pour cela que sur certaines vidéos on peut constater que les persos ont apparemment le meme style de projection ‘tournoyante’ à la goku (B3) …
Donc en gros (dans les grandes lignes), on a ici la possibilité de créer nos propres ‘méteor smash’ :enchaînement sur super nes (lancés en mordant la manette, lol) , dans lesquels on faisait du ping pong avec l’adversaire en l’envoyant dans les rochers …
Là ça devient donc une sorte de dragon rush (B3) mais décomposé et enchaîné par le joueur lui meme.
Miam ! ça promet lolblue: … sinon sur perso inactif placer un grand nb de hits etait aussi possible sur B3, mais la téléportation à tout moment limitait pas mal (trop peut etre) …
Sur certaines parties ça devenait plus que de la ‘gestion de barres de ki’ .
Question (encore XD) : sur certaine vidéo j’ai cru remarqué que la téléportation n’utilisait pas de ki ? (Vegeta VS Chaoz), le système change par rapport à B3 ?
On peut toujours les placer à tout moment ? (avec la capsule concentration c’était vite ennuyant)
Pour les personnages on ne les crées pas mais on peut améliorer leur capacité (vitesse, andurance, Attaque, Ki et 6 autres que j'ai oublié) part des Potaras de capacité.
Encore une bonne initiative qui manquait à B3 :)
y'a 2 trucs que je voudrait savoir
-quels sont les nouveaux costumes par rapport a budokai 3?
-dans le mode story est-ce que les partie (anime/oav-films) sont séparées ou alors elles restent continuent? (ex: saga cyborgs= on se bat VS 16 17 et 18 on enchaine VS 13 14 et 15 et on reprend les 3 premiers cyborgs + Cell)
Y'aura til la tenue déchirée de sangoku (contre Freezer) ?
eveilside
24-09-2005, 15:09
salut pekin.je ne pense pas qu'il y aura cette tenu vu que les vetements des persos pourront etre degradés suites aux attaques.mais bon je peut me tromper. :p
eveilside tu ne te trompe pas, il y aura pas de tenu déchiré de départ parce que les habis se déchire pendant les combats.
eveilside
24-09-2005, 18:03
ok c'est bien ce que je pensait alors.sa aurait été dommage de mettre sangoku avec les vetements dechirés dans les persos alors qu"ils se dechirent pendant les combats.voila,vivement que le jeu soit en vente moi je sait pas pour vous mais je commence vraiment a m'impatienter..... :aie:
Merci pour la réponse . Encore une question : Est ce qu'un perso (nimporte lequel) aura les memes ENCHAINEMENTS (les coups , pas les attaques speciales) que ses autres transformations (ex: Goku normal qui a les memes coups que Sangoku en kaioken , SS1,2,3 ou 4 ) ?
Merci pour la réponse . Encore une question : Est ce qu'un perso (nimporte lequel) aura les memes ENCHAINEMENTS (les coups , pas les attaques speciales) que ses autres transformations (ex: Goku normal qui a les memes coups que Sangoku en kaioken , SS1,2,3 ou 4 ) ?
Pour Goku Normal et Goku Kaioken, le Kaioken est un technique de goku et pas une Transformation dans le jeu qui augmente sa puissance :) comme dans l'anime. Pour les coups ils varient entre chaque persos, mais pour les transformations des personnages là je ne c'est pas :hin: désolé
c est pas grave . encore une question: y aura til la tenue de Goku de la saga saiyan (avec le symbole de tortue geniale au dos du haut de la tenue comme dans budokai 1) ?
Question (encore XD) : sur certaine vidéo j’ai cru remarqué que la téléportation n’utilisait pas de ki ? (Vegeta VS Chaoz), le système change par rapport à B3 ?
On peut toujours les placer à tout moment ? (avec la capsule concentration c’était vite ennuyant)
Encore une bonne initiative qui manquait à B3 :)
Si mes souvenirs sont bons -j'émets des réserves tout de même- la téléportation utilise du Ki si elle est utilisée spontanément par contre elle n'utilise pas de Ki quand elle est réalisée suite à un combo. C'est alors la barre de smash qui permets de réaliser la téléportation... mais je ne suis plus très sûr...
y'a 2 trucs que je voudrait savoir
-quels sont les nouveaux costumes par rapport a budokai 3?
-dans le mode story est-ce que les partie (anime/oav-films) sont séparées ou alors elles restent continuent? (ex: saga cyborgs= on se bat VS 16 17 et 18 on enchaine VS 13 14 et 15 et on reprend les 3 premiers cyborgs + Cell)
Y'aura til la tenue déchirée de sangoku (contre Freezer) ?
c est pas grave . encore une question: y aura til la tenue de Goku de la saga saiyan (avec le symbole de tortue geniale au dos du haut de la tenue comme dans budokai 1) ?
Pour ces questions, il me faudrait revoir le jeu et être attentif aux éléments demandés pour ne pas véhiculer des infos erronées. Vral01 a répondu à certaines questions, je pense en se basant sur des vidéos ou des images du jeu, malheureusement je ne peux pas confirmer d'une manière cathégorique ce qui a été avancé... merci de prendre ces propos avec prudence.
Maintenant, si HATAKE, vegito ou Loneboy ont des compléments d'infos, je pense qu'ils posteront à la suite de mon message...
Oui, je me base sur des videos et des images, mais plus sur les infos du TGS 2005, ou le jeu présenté est la version complette Japonnaise. :) Mais je présise que quand j'ai un doute ou quoi que se soit (comme se servire du Gameplay) je ne répond pas, pour pas metre des infos erronés.
Et j'ai possé des questions a Ryo Mito qui m'a répondu a certainne questions, et j'ai possé aussi des questions a des Sites qui ont testé aussi le jeu comme PlayFrance et Ici :wink2:
C'est pour sa que je connais le jeu en "théorie" et pas par la "pratique" :p
Mais il faut pas faire confience a mes réponces a 100% comme dit Vegeto plus a 75-80% :laugh:
J'ai tellement l'habitude de répondre a des questions sur Tenkaichi sur plusieurs forums, que j'ai répondu ici un peut Machinalement, Désolé Vegeto.
Pour répondre à certaines de vos questions :
- la téléportation utilise tout le temps du ki, peu importe que ca soit pendant un combo ou non, mais cela consomme beaucoup moins que dans B3. Mais pendant un combo on regagne du ki en tapant son adversaire donc on peut se régénérer pour continuer a se téléporter...
pour éviter un coup ou une boule de feu, c est plus difficile de se téleporter que dans B3 il faut un tres bon timing mais cela fait vraiment trop stylé ! Comme dans la série
Chaque perso selon ses transfo a des coups bien spécifiques.
Pas de costumes différents seulement des transfo différentes. Mais en fonction des transfo les cotumes changent.
EX: gohan mystic (adulte) na pas le meme costume que gohan adulte en super saiyan, rappelez vous dans l histoire il reprend le meme costume que son pere par le dieu KAIO (le vieux) qui fait sa danse a la §$@#! afin de libérer le potentiel de gohan adulte
LordNexus
26-09-2005, 18:03
Merci pour les réponses ... :)
Et surtout pour les superbes vidéos ! lolblue: ...
Elles sont enfin dispo :chapeau: => Ici (http://www.fr.atari.com/index.php?pg=product&id=396)
(J'vais les regarder plus en détail ^^)
Edit : Good job HATAKE pour le 64 hits, je suis certain que tu pouvais continuer, mais cell avait plus de vie, lol :laugh:
C’est sur ce type d’enchaînement que tu peux placer projection +téléportation et continuer ?
(pas vu la jauge de smash)
Sur Hatake_vs_Vejita_1 je me demandais si ‘l’enchainement surpuissant’ de vejita était imparable … et puis juste après on peut voir que quand c’est trop loin et donc téléguidé, c’est le tarif super attaque pleine tete … :respect:
Aussi il m’a semblé voir dans le début du second round que, niveau timing, après avoir mangé la ‘volée de superdécharges d’énergie’, vejita enchaine directe sa big bang attack et goku encaisse sans rien faire car resté en position ? ( :hin: )
Soulanubis
26-09-2005, 20:00
enfin les video trop bien super vegeta est le meilleur :laugh: vive hatake et vejita!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Hello,
Si vous avez des questions, c'est le moment... Ryo Mito y répond aujourdhui à partir de 9H00 sur le topic réservé à cet effet...
--> http://forums.eu.atari.com/showthread.php?t=30623
C'est une occasion à saisir qui ne se représentera pas deux fois... alors bon post!
de costumes différents seulement des transfo différentes. Mais en fonction des transfo les cotumes changent.
EX: gohan mystic (adulte) na pas le meme costume que gohan adulte en super saiyan, rappelez vous dans l histoire il reprend le meme costume que son pere par le dieu KAIO (le vieux) qui fait sa danse a la §$@#! afin de libérer le potentiel de gohan adulte
donc on aura pas chibi gohan avec l'épée ou alors il n'y a pas de gohan adulte avec ses habits de lycéen?
dommage
savez-vous si chibi goku aura son nuage pour voler ou alors comme dans B3 il volera tout simplement comme les autres
donc on aura pas chibi gohan avec l'épée ou alors il n'y a pas de gohan adulte avec ses habits de lycéen?
dommage
savez-vous si chibi goku aura son nuage pour voler ou alors comme dans B3 il volera tout simplement comme les autres
pas de chibi gohan avec épée et pas gohan adulte avec ses habits de lycéen par contre il y aura tjs great sayaman
psa de nuage pour voler
pas de chibi gohan avec épée et pas gohan adulte avec ses habits de lycéen par contre il y aura tjs great sayaman
psa de nuage pour voler
c'est dommage j'aurais bien voulu avoir de new costumes parcequ'a force de voir les même depuis 2-3 ans ça soule, surtout qu'il y a plusieurs inovations dans le jeu
Bonjour, voila j'ai un peu lut toute les questions reponse de ce Sujet et j'en remercis Atari France de Repondre c'est TRES agreable d'avoir des reponse officiel avant la sortit du jeu,
j'aimerais juste dire que effectivement un jeu Parfait n'existe pas comme tout le monde le sais, par contre une petite chose me titille, Super C13 comme vous dite n'apparait que dans 1 oav (tout comme Bojak), mais au sujet des gout et des couleurs, pensez vous "sincerement" que des "Fans" preferer voir un Saibaman qu'un C13 ? c'est un personnage qui "occupe" des posters... et 1 Oav a lui tout seul ca n'est pas un Cell mais un " Hero " Mauvais ( c'est deja pas mal et qui en fais sur les forums un des Mechant les plus apprécié. ) Maintenant au sujet des transformation on ne peut pas "prevoir" que ca serais " ridicule " avant d'y avoir jouer. les Japonais sont d'autant mieux placé que nous pour savoir comment s'occuper de leur... bébé ( donc je pense no coment). je parcours depuis des semaines les forums et il n'y a que 2 point qui titille tout le monde. Les Transfo et Monsieur C13 ( Les Zik non officiel aussi ^^ )
Donc Please... j'aurais juste une chose a vous demander les droits sont chers ok les transfo c'est la touche Tenkaichi-Sparking a nous de nous y faire...ok
mais faut faire un effort pour les persos... un C13 ou un Tapion absent
ca fais franchement mal au coeur...
Voila merci deja d'avoir fais autant d'effort pour la Trad qui est deja pas mal les effort pour les Dbz ET pour vos jeux UT=> Meilleur Unreal Like :p
sur ceux Bonne Soiree a vous tous et désolé pour les fautes ;)
est ce kil y aura d autre mode de jeux
est ce kil y aura d autre mode de jeux
Pour les modes de jeu, tu peux te référer à l'image postée dans "discussion générale sur le jeu" par Vral01:
--> http://image.com.com/gamespot/images/2005/268/reviews/928096_20050926_screen007.jpg
Tu y trouvera l'ensemble des modes de jeu disponibles...
mugen00> Merci pour ton commentaire ainsi que pour avoir fait l'effort de t'exprimer en français...
++
Dans les images que je vois , dans le rectangle avec la barre de santé , de ki ... , il y a 3 barres:une verte (celle du haut) , une bleue (celle du milieu) et une petite en bleue (a coté de 3 dragon balls) . A quoi correspondent elles ?
bonjour je voudrai savoir si au debut le maniment est vraiment dificile :hin:
et meme si c est un peu conpliquer c est pas sa qui change la calité( vive vive dragon ball et :atari: quoi
ok, moi je soutien mugen dans ces propos.
car ryo mito a dit qu'il fallai faire un choix sur les perso dispo, c'est pour cela que uub, et surtout omega sheron ne seron pas present.
mais croyez vous franchement que c'es talors la peinne de mettre sabaiman ou baby cell?
feson un sondage ?
- Preferez vous avoir baby cell et sabaiman ?
- ou preferez vous avoir omega shron et uub ?
je pense qu'il ny a pas de doute, alors au lieu de mettre ces 2 "perso" si on peu appeler sa commes, il aurai mieux fait de mettre des perso charismatique comme uub et omega non?
je c'est je vais passer pour un abruti mais je di ce que je pense c'est tout, l'argument du "choix de perso" ne tien pas la route avec ce que je vien de dire...
sur ceux... :atari:
mr ??? chaqu'un préfaire certain persos et pas d'autre tous sa sont des choix personnels.
Moi j'aime pas Jouer avec Li-sheron et Sabaiman.
Mais j'adore jouer avec Cell Jr et Uub (j'auret préfairé Super Uub {Uubuu} dans Tenkaichi).
"Mais c'est mes préférences", qui te dit que les Japonais préfaire pas Sabaiman a un autre (il y a pas que le choix des Français qui compte). Je c'est a coup sure que les Japonais préfaire les Personnages de DB et DBZ a se de GT sa du être pour ces raisons que le jeu a préfairé ces personnages c'est quand même eux qui ont crée le jeu :)
Soi comptant, il vas y avoir Baby-Vegeta :love: Mon préfairé de la saga GT.
oui mais moi je reste persuader que la plupard des japonais aurai preferez eu aussi voir un uuub et omega sheron a la place de sabaiman.
et puis je voulais savoir, il parai qu'il y aura baby( la version donc d'origine) est vrai ?
Hello,
Je pense avoir été suffisament clair dans le topic de discussion générale sur le jeu...
Pour les améliorations sur le jeu, les transformations, les persos, merci d'en rediscuter une fois que celui ci sera sorti.
--> http://forums.eu.atari.com/showthread.php?t=25575&page=7&pp=30
Les questions restées en suspend maintenant:
Dans les images que je vois , dans le rectangle avec la barre de santé , de ki ... , il y a 3 barres:une verte (celle du haut) , une bleue (celle du milieu) et une petite en bleue (a coté de 3 dragon balls) . A quoi correspondent elles ?
bonjour je voudrai savoir si au debut le maniment est vraiment dificile :hin:
et meme si c est un peu conpliquer c est pas sa qui change la calité( vive vive dragon ball et :atari: quoi
...et puis je voulais savoir, il parai qu'il y aura baby( la version donc d'origine) est vrai ?
J'y répondrai dès que possible...
++
eveilside
28-09-2005, 22:47
salut les petits chanceux qui ont deja testé le jeu.est ce que vous pouvez me dire s'il sera possible d'envoyer son adversaire dans le decor et de le bombarder de petites boules d'energie pendant qu'il est encore au sol?est ce possible que lorque qu'on envoi l'adversaire dans le decor,il reste juste encastré sur un rocher ou un immeuble sans le traverser(comme dans budokai 3,decor chez grand pere)?enfin d'apres les videos j'ai pu voir que les batiments ou les rochers s'effondrent entierements et qu'une partie des ruines disparait ce qui est dommage ,donc est ce possible que le perso reste enfuit sous des gravas ? :respect:
drkmster
29-09-2005, 12:04
bonjour a vous voila mes question :
1- pouvez vous nous decrire le principe des attaques ultimes , les conditions pour les realiser ,leur puissances,l impact sur le decor (enorme ou identique au autres attaques ),et enfin les possibilité de l adversaire (esquive,contre ,garde...)?
2-a propos de gohan ado je l ai vu en ss1 sur les photos et video et en ss2 il ce transforme en cour de match ou c est deux perso séparer si c est le cas je trouve que gohan ss1 est sans grand interet ne trouvez vous pas?il y a des transfo en cour de jeux comme le kaioken de goku?
merci d avance pour vos reponses!!!
Salut !
Je vais répondre à quelques questions :
1- pouvez vous nous decrire le principe des attaques ultimes , les conditions pour les realiser ,leur puissances,l impact sur le decor (enorme ou identique au autres attaques ),et enfin les possibilité de l adversaire (esquive,contre ,garde...)?
REP : On peut esquiver, se protéger, et contrer en faisant une ultimate, à ce moment on rentre en phase de contre. Pour réaliser une ultimate, il faut avoir assez de ki, et pour une attaques sparking, il faut tout simplement etre en sparking( barre bleue). La puissance de l attaque dépend de l'attaque, du personnage(caractéristiques d'ultimate dans le mode Z evolution)
2-a propos de gohan ado je l ai vu en ss1 sur les photos et video et en ss2 il ce transforme en cour de match ou c est deux perso séparer si c est le cas je trouve que gohan ss1 est sans grand interet ne trouvez vous pas?il y a des transfo en cour de jeux comme le kaioken de goku?
REP : Je vous rappelle que le Kaioken n'est pas une transformation... Un certain nombre de personnages peuvent utiliser des techniques qui les rendent plus puissants pendant un certain temps. Avec le Kaioken, c'est le même principe, sauf qu'il est plus fort dans toutes les caractéristiques. Certains persos peuvent augmenter uniquement l'attaque, ou la vitesse..
Donc pas de transformation pendant le combat, gohan enfant SS est un perso à part entière et je ne suis pas de ton avis, il est digne d'intérêt.
3 - s'il sera possible d'envoyer son adversaire dans le decor et de le bombarder de petites boules d'energie pendant qu'il est encore au sol?est ce possible que lorque qu'on envoi l'adversaire dans le decor,il reste juste encastré sur un rocher ou un immeuble sans le traverser(comme dans budokai 3,decor chez grand pere)?
REP : A tout moment, on peut butter son adversaire, cela ne dépend pas de sa position, meme allongé, on peut lui balancer des boules ou des ultimates, disons que c'est a lui de bourinner sur Croix pour se relever plus vite et esquiver l'attaque!
enfin d'apres les videos j'ai pu voir que les batiments ou les rochers s'effondrent entierements et qu'une partie des ruines disparait ce qui est dommage ,donc est ce possible que le perso reste enfuit sous des gravas ?
REP : Non, il ne reste pas enfoui sous les gravas, cela n aurait pas forcément d' intérêt, sauf pour imiter de manière tres proche la série. D ailleurs dans la série, une part du décor se transforme en poussière, et ensuite on voit le corps du mec allongé, Dans TenKaichi c est pareil. Et comme tu as pu le remarquer dans ma vidéo goku contre végéta sur ce site, on peut le faire défoncer des montagnes et continuer l'enchainement.. Comme si de rien n'était...
drkmster
29-09-2005, 13:42
:) merci hatake pour tes reponses ,si tu pouvai m apporter encore quelque precision:
-au niveau des ultimates: -les dégats sur le decors ex:le genkidama de goku fait t il un cratere enorme ou le décor est raser ,donne des details stp.
-je croyai qu on ne pouvai pas les contrer dixit mr mito dans les questions sur le forum?( si tu peu detailler merki!!!)
-a propos de gohan tu a sans doute raison, je pense juste que gohan a cette age a realiser la plus par de ses combats en comencant en ss1 et en finissant en ss2 en cour de match. il est vraiment (a mon gout) plus stylé dans ses combat lorsqu il est en ss2 , dextérité de ses mouvement , agressivité, puissance, et charisme la je parle, a la fois de l anime et des budokai precedent!!!
-peu tu parler de ces techniques qui rendent plus puissante!!!
-les combos: j ai vu ta video excellent 10sur10 !!!
est ce que c est dur a realiser et pense tu que ca peu passer sur un perso actif, ordi ou joueur,et en fin dernier petite question peut on finir son combo sur, une super attaque ,une ultimate ou un enchainement automatique (comme vegeta dans votre video)et ces dernier augmentent t il le total du combo?
voila encore merci!!!
bon j'ai deux autres questions qui me titillent en voyant la réponse de Ryo Mito sur les attaques des persos
-est-ce que c'est réellement tout les persos qui ont une attaque ultime ou seulement certaines transfo de certain persos?
-pouvez vous nous donner la liste des persos ayant une attaque ultime?
ps: je suis très déçu qu'il n'y a pas de persos cachés
je voudrai savoir tout les tipe datake ultime, mort pour savoir si c est comme dbzb3
enfin si il y a les meme genre mort ultime capsule ect...
J'ai une question que je ne crois pas avoir déjà vu parmi toutes les infos disponibles un peu partout... Je me trompe peut-être mais bon, c'est quoi exactement les barres qu'on voit en dessous du radar dans vos deux dernières vidéos et que je n'avais jamais remarqué avant ?
merci !
J'ai une question que je ne crois pas avoir déjà vu parmi toutes les infos disponibles un peu partout... Je me trompe peut-être mais bon, c'est quoi exactement les barres qu'on voit en dessous du radar dans vos deux dernières vidéos et que je n'avais jamais remarqué avant ?
merci !
C'est la barre de Smash qui se charge de plus en plus quand tu réalise des combos et qui permets, une fois chargée, de réaliser un combo plus puissant ou une action du type téléportation...
vejeto tu von donc dire que lorsque la barre est rempli l'enchenment de point pied change ?
tro fort, et a part les teleportation quel son les autre petit technique disppo apres?
toujour pas de reponse pour baby vertion cyborg(original) ?
et est vraiment confirmé a 100% qu'il y aura des perso secret non devoila actuelemnt ?
merci ^^
vejeto tu von donc dire que lorsque la barre est rempli l'enchenment de point pied change ?
Non pas exactement... tu fais des combos: la barre se rempli et pour qu'elle se remplisse il faut jaire des combots différents (pied/main/pied...)
Il y a différentes étapes de remplissage et en fonction du niveau de remplissage de cette barre tu peux déclencher un coup plus puissant et projeter ton adversaire à travers les décors, lui mettre un coup à l'estomac pour l'imobiliser temporairement etreprendre les combos etd'autres choses dont je ne me souviens plus bien (donc je ne vais pas vous raconter n'importe quoi...)
a ok sa a l'air assez conplexe en fait...
et comment on fait pour varier les main pieds ect... selon la cadence de la touche carrée?
a ok sa a l'air assez conplexe en fait...
et comment on fait pour varier les main pieds ect... selon la cadence de la touche carrée?
Si mes souvenirs sont bons, c'est avec la croix directionnelle couplée à la touche "carré"
a ok, ingenieux systeme :)
merci de té explication ^^ sinon encore un truc, peu tu me dire si tu le sai toute les absorbtion de boo( sangohan, gotrunks,ect...) je veu dire si il y aura l'absorbetion de cell et frezzer ?
Isooctane
02-10-2005, 13:05
Bon voilà, je suis nouveau sur le forum :salut2: , en fait, je n'ai appris son existence que récemment sur un site grand public de jeux vidéos...
Je voulais demander à HATAKE, vigeta ou même vejeto le modéro si la version pal comprendrait une option 60 Hertz... :hin:
J'ai remarqué qu'il y avait une différence d'animation entre les vidéos de Playerone.be, Atari, d'une part, et, d'autre part, celles que l'on peut zieuter sur GameSpot ou IGN.
Franchement, ce serait dommage de refaire le coup du 50 Hertz optimisé, à tel point que je serais prêt à l'acheter en NTSC 10sur10 . Voilà, en espérant que le sujet n'ait pas déjà été traité...
En tant que fan de dbz j'aimerai savoir si quand mystic gohan frappe il fait des "BOOM"?
-------> pourrais tu préciser ta question, merci.
dark:Dark saiyan dark:
Bonjour à tous, j'ai moi aussi quelques petites questions:
-Quid des temps de chargements, aussi interminables que ceux de budokai3 ou raisonnables?
-Un mode online est-il prévu?
-Et enfin, aurons-nous un mode 60hz?
Merci de vos réponses
bonjour tout le monde
pour répondre à la kestion de Mihawk, sur la version que j'ai testé lors de l'invitation pour tester le jeu chez atari, g remarqué que les temps de chargement était bcp plus réduit. voilà pour ta kestion.
salut, bonne patience à tous.
neoced2
En tant que fan de dbz j'aimerai savoir si quand mystic gohan frappe il fait des "BOOM"?
-------> pourrais tu préciser ta question, merci.
Dark saiyan
-Un mode online est-il prévu?
... Pas de mode on-liine en vue
-Et enfin, aurons-nous un mode 60hz?
j'ai posé la question. je vous le dirai quand je le saurai...
Certaines de vos squestions sont très pointues -il me faudrait avoir le jeu à côté pour y répondre- donc ne le prenez pas mal si il n'y a pas de réponses... c'est que de toute bonne foi nous ne le savons plus ou pas... :hin:
++
Je comprends bien qu'il n'est pas facile de répondre à tout, mais pour le mode 60hz j'espère le savoir avant la sortie du jeu, car selon la réponse je le prendrai en import.
Merci encore :respect:
vejeto, juste une autre question, peut tu me confirmer qu'il y a actuelement des perso cachée non devoilée.?
et que donc il faudra avoir le jeu chez soi pour savoir?
ou est-ce juste une rumeur.
kestion pour ceux ki on jouer a DBZ BT:
-y a t'il plusieur costum pour les personnage
-c koi l'explosion wave
-La dernière transfo de Future Trunks est-ce le USSJ ou le SSJ 2?
-dans le mode Histoire les OAV se passent-elles en même temps ou alors elles sont à part? (ex: avec Goku on commence de Radditz à Super #17 et ensuite on recommence pour faire les histoires OAV ou alors après la saga Namek on se bat VS Cooler)
-y'a-t-il des vidéo ou des musiques à débloquer?
-les limites des terrains sont-elles restrictives?
-l'ecran splitté en mode VS est-il dérangeant?
-dans le mode Histoire y'a-il des cinématiques entre chaque combat (comme dans Budokai 1)?
-Y'aura-t-il un mode d'explication des touches des manettes et des caractéristiques du jeu (cf B2 & 3) ou devra-t-on faire comme dans la majorité des jeux, c-a-d aller au menu "Options" puis "Controllers"?
-comment se passe l'envoi d'attaques spéciale (type kamehameha) et d'attaques ultimes?=> est-on obliger de locker son ennemi, ou peut-on lancer ses attaques au hasard?
vejeto, juste une autre question, peut tu me confirmer qu'il y a actuelement des perso cachée non devoilée.?
et que donc il faudra avoir le jeu chez soi pour savoir?
ou est-ce juste une rumeur.
sur le topic "Ryo Mito" il est dit qu'il n'y avait pas de persos cachés
vegetrenks
04-10-2005, 14:37
y'a t'il une une image ou video de gogeta ssj4 en volant
mdr1
y'a t'il une une image ou video de gogeta ssj4 en volant
mdr1
va sur ce site (excellent) il y'a des screenshots et qques vidéos pour ton plaisir:
http://www.tenkaichi.fr.tc/
kakashi_sensei
07-10-2005, 05:55
voila sa c 1 vrai fan comme moi
il la raison sur tous se qu il a dit
je suis fan de cette serie depuis que le 1er episode de dragon ball est passé au club dorothé, ce qui fait 1 bon bout de temps maintenant
j ai tous les episodes,les oav et les films en dvd(du 1er episode de dragon ball au derniere episode de dragon ball gt) est tout sa biensur en vost anglais
j aime cette serie et je pense etre 1 vrais fan donc je ne comprend pas qu on puisse dire: " sa ne sers a rien de pouvoir se transformé dans 1 match "
je trouve sa vraiment bidon en plus il annonce 60 perso j espere qu une transformation ne compte pa pour 1 joueur (son goku = 5 joueurs)sinon c vraiment prendre les fan pour des ____
c vraiment domage que dans la version europeen on aura pas droit au music de l anime alors que les japonais,eux les auront
a quand 1 jeu dbz avec tous les perso de l anime(tapion,doc eiji,les 3 cyborg de virtual triangle ...)
bon a part sa je pense que dbz bt sera 1 super jeu (avec les voix japonaise,ouff
il nous on pas refai le coup de l edition collector)
showtime
08-10-2005, 03:33
moi je veux juste savoir une chose pk dans la video de 63 hits combo
a partir du 12IEM coup d'un coup ça monte a 50 coup c pas bizarr ça ??
moi je veux juste savoir une chose pk dans la video de 63 hits combo
a partir du 12IEM coup d'un coup ça monte a 50 coup c pas bizarr ça ??
Hello,
S'il y a un tel bond, c'est parceque la vidéo a subit qques montages... en effet, elle aurait été bcp trop longue si toute la séquence avait été laissée.
++
Bejito94
08-10-2005, 08:48
Pour ceux qui ont joué au jeu.
SvP dite moi Comment on fais un Bouclier et Comment on se Transforme en Kaioken merci d'avance
et aussi comment on prend les Dragonball sur le Champ de battaille
Ps : dite moi les touche Svp Merciii
draconoir
10-10-2005, 16:04
Question sur Goku ssj4... il a juste un kamehameha en ultime... donc il faut qu'il soit en sparking pour la lance...
donc ca dois etre tres dur de faire un duel ki.
il a t'il un kamehameha normal? meme Vegeta SSj4 a laire d'avoir le meme probleme.
entout cas je voudrais une confirmation svp.
désolé je n y ai pas assez joué pour te renseigner. Mais les personnages ont 5 techniques ultimes donc t inquiete pas... Il a aussi le déplacement instantané...
Siegfried
11-10-2005, 20:27
Comme je suis nouveau je vous salut, fans de Dragon ball de tous horizons!
Tout dabord, je n'ai pas été aussi impatient a la sortie d'un jeu depuis très longtemps!!!!!! j-2
Alors, quelques questions :
Tortue géniale vole?
Y a t il la morsure du soleil? (si oui, pour plusieurs persos?)
peut on se téléporter une fois à terre ou dans les décombres?
Y a t-il les détails qui tuent? (doigts sur le front pour sangoku, btras qui repousse pour picolo...)?
Merci, merci, merci!!!!
ps : un petit pré-avis, je ne pense pas que les transfos soient le plus important (au contraire ça va nous rajouter des persos a maitriser donc plus d'heures de jeu), et pour les musiques... oçn branchera la chaine!
Bejito94
11-10-2005, 22:28
désolé je n y ai pas assez joué pour te renseigner. Mais les personnages ont 5 techniques ultimes donc t inquiete pas... Il a aussi le déplacement instantané...
Oui je Trouve Vrament Dommage que tous le Monde puissse se Déplacé instantanémant :noooo:
meme Satan hercule
overgamer
19-10-2005, 21:05
Je préfère dbz budokai 3 a dbz budokai tenkaichi même si se dernier n’est pas mauvais !!!!!!!
voici les qualité,les défauts,conclusion et se que dimps aurait du faire pour faire un budokai encore mieux que le budokai 3 :
Les qualités :
Voila la vu quand on joue seule est bien,les terrains sont grands,les graphisme presque parfait,le faite de pouvoir détruire le décor est bien mais il aurait du laisser les « débris » pendent quelque seconde(un peut plus longtemps),il on bien fait de faire les habit destructible pendent le combat,pouvoir prendre les fusion en début de combat et encore d’autre qualiter mais je me rappelle plus du reste…
Les défauts :
Alors pour les défauts la vu en 2 joueur est a chié,pourquoi avoir enlever les capsules c’ était bien de pouvoir mettre les technique qu’on voulait,on ne peut pas choisir ces habits ou bien il y a 2 fois les même perso mais avec d’autres habits(comme trunks (épée) et trunks (combattant), ou vegeta(détecteur) et vegeta simples et vegeta qui change d’habits avec ces transformation) franchement je trouve que sa fait pitier,les terrain ne sont pas assez grand(ils auraient peut les faire un peut plus grand),quand t-on détruit le décor ils auraient du laisser les débris plus longtemps,il auraient du travaillé plus longtemps sur la destruction des habits(parce que dès que l’on fait une super attaque les habits sont dégradé a leur maximum il n’y a pas plusieurs stade de destruction des habits(il n’y en a que 1)),il n’y a pas assez de barre de vie,il n’y a plus de transformation pendent les combats ce qui est vrement dommages(sauf pour majin vegeta on a plus besoin d’avoir une barre d’énergie pour jouer avec lui !!!),les touches sont dure a assimiler alors que dans budokai 3 les touches étaient intuitive,ils auraient du laisser les cinématique avant les super attaques(comme big bang,genkidama,final flash,etc…),il fallait un mode histoire comme le budokai 1 etc……….
Conclusion :
Le jeu a des défauts et des qualité !!!
Mais sa reste né en moins un bon jeux !!!
16/20
Pour améliorer le jeu il fallait :
Prendre le mode histoire de budokai 1 de raditz jusqu'à buu pour dragon ball z(plus les OAV) la fin de dragon ball(avec le père de piccolo) et le début de dragon ball gt(jusqu'à baby pour commencer),pouvoir se transformer pendent les combats( et même pouvoir se transformer en majin vegeta quand on veut pendent le combat par exemple),pouvoir changer d’habits(on peut pas le faire dans budoaki tenkaichi),faire comme dans budokai 2 pouvoir sortir s’on adversaire du terrain pour lui infliger des dégâts et arriver dans un autre terrain(on pouvait aussi le faire dans budokai 1et le 3),pour faire les super coups faire des combos (comme carré,carré,triangle,triangle,rond pour faire un final flash etc…)(on pouvait aussi le faire dans le 1 mais pas dans le 3 c’était dommages qu’ils l’ont enlever pour le 3),faire comme dans le budokai 3 les dragon rush,les télèportations,les poursuites,les esquives,le mode hiper,le sorte de rpg,l’entraînement a 2 joueur,pouvoir faire un entraînement pour savoir jouer(et i participer pas comme dans le tenkaichi ou on regarde et on participe pas), le décor détruit après une super attaque,remettre les capsules(rouges,bleu(oui il y avait bleu dans le budokai 1),vert et jaune),faire comme dans budokai tenkaichi un grand terrain(mais un peut plus grand),pouvoir choisir les fusion dans l’écran de sélection des perso,mettre les potaras pour augmenter les capaciter des perso et les faire fusionner,la vu en 1 joueur(mais essayer de changer la vu a 2 joueur),détruire le décor,les habits dégradables au fur et a mesure du combat,essayer de faire des graphisme encore mieux,pouvoir boustée pour aller plus vite etc…
Pouvoir casser le bras ou la jambes de son adversaire pendant le combat !!!Mettre toute les transformation de broly(sayen,super sayen,super sayen 2,sayen millènaire),cooler(forme 1,2 et metal cooler),bojack(simple et super bojack),janemba(forme 1 et 2),C-13(et super C-13),C-14,C-15,hildegard(forme 1 et 2),baby(baby bleu,baby vegeta(vegeta de gt avec les cheveu blanc),super baby vegeta(quand i se transforme), baby(celui de budokai tenkaichi),gorille super baby)etc…pouvoir se transformer en gorille pendent les combat et en gorille super sayen etc…remettre le gameplay de budokai 1,2,3 !!!!!!!!
message pour overgamer
avec tout le repect que je te dois, dit-moi, connais-tu le métier du jeu vidéo ?
j'ai lu ce message et cela m'as mis hors de moi.
je comprends ton mécontentement et tes envis mais crois-tu qu'à notre époque de jeu nous pouvons faire tout ce que tu demande ? le fait d'introduire telle ou telle chose dans un jeu peut nuire aussi à d'autre possibilité dans le jeu. déjà faut etre content d'avoir un jeu dbz à notre époque, faut dire merci au ricains et aux japonais pour le dernier car sans eux, les dbz n'aurai peut etre pa vu le jour, faut se dire aussi, le jeu tiens sur un dvd pas sur un blue ray disc !!
Avec le budokai 3, spike (ceux kon fait le jeu) se sont dit que dimps avait atteint le summum pour le moment du jeu dbz en baston pur et dur et kil aurai été difficile de faire mieux ! donc ils ont totalement changé la formule. et c déjà pas si mal ! je pense aussi kil y a une histoire de temps, d'argent, et de capacité de développement et surement d'autre chose... le fait de mettre une tonne de perso aurai peut etre pu réduire le nombre de terrain de combat disponible, faute de place sur le dvd, comme les cinématique lors d'un pouvoir ! idem pour le temps d'affichage des débris du décors, cela aurai peut etre nuie et aurai provoqué peut etre un ralentissement et plein d'autre chose...
je pense que tu devrais te pencher sur la question avant de demander n'importe quoi. mais je pense que dans l'avenir, un prochain dbz verra le jour sur la ps3. je pense pas kil vont faire l'impasse là-dessus car là se serai idiot de passer à coté d'une occaz pareille.il sera surement l'ultime jeu dbz. il y aura un argument de taille. la ps3 pourra le faire.
je ne dis pas connaitre le métier du jeu vidéo, je ne suis pas un kador dans ce domaine mais je pense connaitre un minimum tout de meme car je suis un dingue de ça et je me renseigne un peu...
donc voilà j'espère ne pas t'avoir vexé.sans rancune. :salut2:
au passage, un ptit bonjour à anthony si il me lit :atari: à bientot
neoced2, fan de dbz depuis environ 20 ans
overgamer
21-10-2005, 19:00
j'ai pas dit qu'il devait le faire exactement comme sa mais en prendre des idées et remettre ce qui été bien!!!
vBulletin® v3.6.9, Copyright ©2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd.