View Full Version : Fahrenheit
qui peut me dire comment passer certaines actions ? j' ai du mal à sortir de l'eglise attaqué par des anges. Il faut dire que le createur de ce jeu est un peu torturé, car la maniabilité me rend dingue ; Je crois que je vais faire une crise cardiaque . Enfin le jeu est quand meme super.
moi j ai réussi du premier coup ! aucun probleme.. il faut simplement etre concentré
au depart j'ai pas trop aimé le systeme, mais bon le personnage est un peu :wink2: stressé aussi et là on le ressent bien :laugh:
bon jeu, Tiger.
tu as raisons j' arrive au point de me faire enlever par l' Ange, mais avec une vie c' est un peu jeune. Je crois que j' y suis presque, mais il me faudrait plus de vie . Et je n'ai pas envie pour l'instant de me taper les episodes precedents. Je crois que les codes existent, ils faudrait les sortir maintenant, car je suis un peu bloque.
HELP MY
tu as raisons j' arrive au point de me faire enlever par l' Ange, mais avec une vie c' est un peu jeune. Je crois que j' y suis presque, mais il me faudrait plus de vie . Et je n'ai pas envie pour l'instant de me taper les episodes precedents. Je crois que les codes existent, ils faudrait les sortir maintenant, car je suis un peu bloque.
HELP MY
En persevérant je suis sûr que tu y arrivera :)
Pourtant une seul vie te suffit, il faut juste avoir les bon réflexes...
Bonne chance :wink2:
tu avait raison, d' ailleurs je suis tout surpris d' avoir fini le jeu. Ces petites difficulteés compensent la courte durée de vie du jeu. j' aurais préféré ce jeu avec plus de difficulté sur le plan enigme et moins casse tete au niveau manip.
En tout cas merci pour ton aide.
tu avait raison, d' ailleurs je suis tout surpris d' avoir fini le jeu. Ces petites difficulteés compensent la courte durée de vie du jeu. j' aurais préféré ce jeu avec plus de difficulté sur le plan enigme et moins casse tete au niveau manip.
En tout cas merci pour ton aide.
De rien, maintenant il faut que tu refasse le jeu avec des choix différents... :wink2:
vBulletin® v3.6.9, Copyright ©2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd.