PDA

View Full Version : Une version NGC ?

caribbeanvibz
22-09-2005, 11:08
J'ai vu qu'Atari semblait toujours vouloir sortir en premier leur Budokai sur PlayStation 2, ce que je comprend tout à fait, puisque c'est la console qui se vend le mieux dans le monde. Mais une version NGC ou Xbox est - elle prévue puisque le premier opus ainsi que le deuxième sont sorties sur ces deux consoles.

En tout cas ça serait une bonne nouvelle que mister Atari prévoit Tenkaichi sur NGC.

Kid buu
22-09-2005, 13:25
si tenkaichi doit sortir sur game cube ou x box je crois pas que c est pour maintenant puisque budokai 3 n est meme pas encore sorti dessus, donc a mon avis faudra attendre un petit moment

Vejeto
22-09-2005, 15:09
Hello...

je n'ai aucune info sur la question mais come le fait judicieusement remarquer Kid buu si l'on suit la logique des précédents opus, il devrait s'écouler pas mal de temps avant de voir arriver DBZ BT sur GC... si j'ai du nouveau, je poste...

++ et à bientôt j'espère.

:dbz3_7: Vjto :dbz3_7:

petitfabien
25-09-2005, 10:47
:salut2: merci mais je sais pas si j aurai la passience jusque la :hin: mais si vous avez d autre info sur dbz 3 sur ngc merci de les poster :wink2:

--------------------------------------------------------------------------

J'ai déplacé ton message ici: http://forums.eu.atari.com/showthread.php?t=30589 dans le forum DBZ3 rubrique "discussion générale surle jeu"

++

:dbz3_7: Vjto :dbz3_7:

uubumaster
12-10-2005, 21:01
Pou dbz3 en tous cas je peux te dire qu'il est pour bientôt !(d'après mes sources vers la fin de l'année scolaire ...)

sangokuss4
26-10-2005, 18:19
moi a mon avis :pas sur xbox parce que ya bientot la 360 (logique)

et pas sur gc vu la taille du cd (petit) :wink2:
mais un dbz bt sur revolution ça m'étonnerais pas :o :o :o :atari:

Unishara_San
31-10-2005, 22:11
16 mois avant de voir Budokai 2. Encore 16 mois pour voir Budokai 3 et 36 pour voir DBZ Budokai Tenkaichi sur GameCube ? Par pitié, non... :mad:

Unishara_San
31-10-2005, 22:12
Le but de mon topic est simple : Atari, serait-il possible de voir Tenkaichi sur Nintendo GameCube avant 36 mois (2 ans) ? :atari:

goku&moi
01-11-2005, 09:37
Je pense pas que sa ira
Dimps préfère développé sur SONY car on m a dit qu il y avait eu 1 accrochage avec Nintendo mais bon il veulent toujours gagner des sous donc il sortira quand meme sur NGC

et pas sur gc vu la taille du cd (petit)
mais un dbz bt sur revolution ça m'étonnerais pas

Xbox 360 : décembre
PS3 :printemps
Revolution:???
Et sur Game one ils disent avant Noel 2006
Donc Tenkaichi sur Revolution ou NGC c est pas pour maintenant