PDA

View Full Version : Bloqué par une scène d'action.

Elender
23-09-2005, 12:10
Je vais virer fou si ça continue :)

La scène est celle du 28/01 à 21h27 avec Lucas dans son appartement, c'est donc le moment où à peine entré un vent violent vient lui jeter tout ses meubles à la tête.

Autemps les tests de réaction j'arrive à gérer, à force d'échouer je finis par connaître par coeur par où il va falloir esquiver, autant j'ai du mal à comprendre parfaitement les périodes où il faut résister à la force du vent.

J'arrive à en réussir bien sur mais franchement je ne suis jamais certain de savoir exactement ce qu'il faut éviter de faire ou non. Parfois j'en réussi trois de suite sans mal et parfois j'en échoue trois de suite sans vraiment avoir conscience d'avoir changé quelque chose à ma méthode. Ce qui me surprend le plus c'est que parfois un échec survient alors que l'indicateur d'effort est nettement sur la droite alors que d'aprés moi ça devrait être bon signe.

Et le pire c'est le moment où tout s'écroule et qu'il faut courir pour rejoindre le balcon. Là les échecs surviennent au bout de 2 ou 3 secondes tout au plus, si ce n'est quasi-immédiatement... J'y comprend rien... J'essaie d'aller trés vite, j'essaie de le faire plus lentement mais plus consciencieusement, mais rien n'y fait... Et le fait de de voir recommencer cette longue séquence dès le début à chaque fois ne participe pas à me calmer :)

Enfin voila... Y'a-t-il de bons conseils à suivre pour éxécuter ces tests d'efforts avec un maximum de succés?

jackjones
25-09-2005, 16:40
Marrant comme le vent t'amène au dessus des gens...
Et je voudrais..Que tu te ramènes devant , que tu sois là de temps en temps ;

Ced117
25-09-2005, 20:33
Je n'ai particulierement pas de conseil pour réussir, mais en perseverant tu réussira déja :)
Il faut vraiment que tu te concentre si tu veux réussir :wink2:

Elender
25-09-2005, 20:54
Les tests de réflèxes passent trés bien maintenant, je finis par connaître la séquence par coeur.

Par contre lutter contre le vent c'est toujours pareil... Défois oui ça passe et parfois non sans vraiment savoir pourquoi... Et quand tout s'écroule ça tient même pas 3 secondes :)

Ced117
25-09-2005, 20:57
Les tests de réflèxes passent trés bien maintenant, je finis par connaître la séquence par coeur.

Par contre lutter contre le vent c'est toujours pareil... Défois oui ça passe et parfois non sans vraiment savoir pourquoi... Et quand tout s'écroule ça tient même pas 3 secondes :)

ok, bah faut juste encore t'améliorer avec la vitesse à laquel tu appuie sur les touches en question pour lutter contre le vent :wink2:

AlbertoKnox
26-09-2005, 13:59

Exactement pareil pour moi =/
C'est surtout quand tout s'écroule, le reste j'ai pas de problème, mais là j'ai beau bourriner, la barre ne monte même pas d'un cran et il tombe dans la vide...

Peut-être qu'il y a un rythme particulier ?_?

Ced117
26-09-2005, 22:15
Exactement pareil pour moi =/
C'est surtout quand tout s'écroule, le reste j'ai pas de problème, mais là j'ai beau bourriner, la barre ne monte même pas d'un cran et il tombe dans la vide...

Peut-être qu'il y a un rythme particulier ?_?

je ne crois pas, j'ai simplement appuyer comme un malade et ça a marcher rolleyesa

monsieur_porc
27-09-2005, 18:22
Nan il y a un rythme ! il faut bien alterner gauche-droite-gauche-droite... et pour le moment ou tout s'ecroule je n'ai pas eu de probleme... il suffit que tu trouve le bon rythme et que tu l'accelere petit a petit... bourriner ne sert pas a grand chose dans ces sequences...

Ced117
27-09-2005, 18:40
Nan il y a un rythme ! il faut bien alterner gauche-droite-gauche-droite... et pour le moment ou tout s'ecroule je n'ai pas eu de probleme... il suffit que tu trouve le bon rythme et que tu l'accelere petit a petit... bourriner ne sert pas a grand chose dans ces sequences...

ah, si tu le dit.... :mefiant:
Pourtant moi je n'ai pas eu de rythme particulier, tu à peut être une autre façon de faire que moi... :wink2: