PDA

View Full Version : Problème d'installation de RollerCoaster Tycoon 3 : Délires Aquatiques

ClemsMan
25-09-2005, 20:45
Salut tout le monde

J'ai eu un problème d'installation avec RollerCoaster Tycoon 3 : Délires Aquatiques. Quand on lance l'installation il me demande si je veux continuer l'installation,je met oui et ensuite il me met ceci : NOT ENOUGH FREE SPACE ON DRIVE. PLEASE FREE UP SOME SPACE ON DRIVE. Et je reviens sur le bureau. :hin:
J'éspère que quelqu'un pourra m'aider.
Voila @+ :salut2:

djfeeler
28-09-2005, 11:11
hello !!

le message signifie que tu n'as pas assez d'espace libre sur ton disque dur pour installé délires aquatique !! libère de l'espace disque et tu pourras installé l'add on !!!

djfeeler

ClemsMan
05-10-2005, 12:10
Salut DjFeeler

C'est ce que je pensait au début mais le problème c'est qu'il me reste 8 Go sur mon ordi et ça m'étonnerai que le jeu fasse plus de 8 Go. :hin: C'est bizarre.

Voila @+

nemesisman
05-10-2005, 21:00
Viens sur mon site ne mais pas les www devant merci

http://planetterct3.roxorgamers.com

Inscrit toi et pose ton message sur mon forum www.rollercoaster3.jeun.fr :atari:

maxtt
01-11-2005, 19:02
Bonjour, j'ai trouvé exactement le même problème , et je voudrais bien y joué
alors si vous avez réussi à le réssoudre
pouvez vous postez la réponse sur ce forum

Merci

ClemsMan
04-11-2005, 17:22
Ca fait longtemps que je ne suis pas venue sur le site mais depuis la derniere fois j'ai changer d'ordi et lorsque j'ai essayer d'installer RollerCoaster ça a marcher. Mais si quelqu'un peut trouver le problème, Maxtt pourais y jouer. Moi je ne le connais toujours pas mais le principal c'est que ça marche.

Merci a tous

Désoler Maxtt

maxtt
06-11-2005, 17:22
Merci de votre réponse

ata0092fr
05-02-2006, 15:40
Salut tout le monde

J'ai eu un problème d'installation avec RollerCoaster Tycoon 3 : Délires Aquatiques. Quand on lance l'installation il me demande si je veux continuer l'installation,je met oui et ensuite il me met ceci : NOT ENOUGH FREE SPACE ON DRIVE. PLEASE FREE UP SOME SPACE ON DRIVE. Et je reviens sur le bureau. :hin:
J'éspère que quelqu'un pourra m'aider.
Voila @+ :salut2:

pour pouvoir installer rollercoaster tycoon 3 : délires aquatiques il vout sufit de mettre le cd-rom de rollercoaster tycoon 3 et quelque seconde aprés insere ( sans enlever rollercoaster tycoon3 du lecteur cd ) inserer rollercoaster tycoon 3 :delires aquatique et normalement le procéssuce d'installation devrai commencer tous seul car rollercoaster tycoon 3 delires aquatiqe ne fonctione pas sen rollercoaster tycoon 3 bonne journéé à vous 10sur10