View Full Version : pack ps2 + budokai tenkaichi ?
lyonceau
26-09-2005, 13:38
salut je voulais juste savoir s il sortirait un pack console ps2 + le jeu ?
merci
merci
je ne pense pas la plupart du temps ce sont les anciens jeux (mais qui ont marché) qu'on vend en pack
alors pourquoi pas un budokai3 + ps2
Atari-team
14-10-2005, 10:31
merci
Rien n'est prévu à l'heure actuelle...en plus et en période de Noël, c'est souvent les jeux Sony qui sont mis à l'honneur avec la consoles (c''est de bonne guerre il faut dire...)
a+
Loneboy
Moi je pense qu'ils vont mettre le pack PS2+Budokai Tenkaichi puisque le jeu marche si bien...En tout cas je l'èspère pour ceux qu'ils n'ont ni le jeu ni la console.
FreakySven
03-02-2006, 21:16
C'est sur que ça pourrait être sympa, mais bon je sais pas pourquoi, mais je pense que ça ne verra pas le jour. Faut dire que Dbz, c'est surtout des Fans qui acheteront. Regardez, les jeux qui ont été mis en pack ont surtout été des jeux "grand public", Gta pour ne citer que lui (c'est d'ailleurs comme ça que j'ai acheté ma Play2)... c'est un style, pas forcément réducteur.
Je ne sais pas si je suis bien clair, mais ce que je veux dire c'est que Dbz, y'a que les fans qui se jetteront dessus, les autre bé... Donc je sais pas si pour Sony c'est un bon investissement :hin:
M'enfin chui pas commercial non plus... d'ailleurs ça se voit :laugh:
Atari-team
03-02-2006, 21:29
je confirme que ca a très peu de chance d'arriver un jour.
les raisons citées par FreakySven (black cat ?) sont effectivement très pertinentes. En plus c'est généralement la famille (maman ou papa) qui achète les bundles, et pour eux DBZ, c'est pas le plus sexy et le plus attirant.
Peut-être que dans 10 ans, si DBZ est toujours aussi actif dans nos coeurs et dans les sorties de jeux, on verra des bundles arriver...
L'espoir fait vivre.
Loneboy -Atari team-
FreakySven
03-02-2006, 21:54
Euh nan, je suis pas black cat, ou alors vraiment a mon insu (d'ailleurs c'est qui ou quoi black cat :hin: ). En tout cas, ravi de voir que je ne suis pas si débile que ça :bravo:
Atari-team
06-02-2006, 09:24
(d'ailleurs c'est qui ou quoi black cat :hin: ).
Black Cat est un manga / anime de Kentaro Yabuki :respect:
a+
Loneboy -atari team-
vBulletin® v3.6.9, Copyright ©2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd.