PDA

View Full Version : Plus de vies !!!

lelian
28-09-2005, 22:30
Hello,

Je suis bloquée sur la scène où Lucas se bat avec l'oracle au dessus d'un toit. Pour les reflexes aucun problème, mais le coup du R1, L1 me tue et cela s'enchaîne. Il ne me reste que deux vies. Y a t-il un moyen d'en récupérer d'autres ? En rejouant des chapitres précédents ?
Car là j'ai tenté je ne sais combien de fois en vain et je suis vraiment :mad:

Merci d'avance.

Ced117
28-09-2005, 22:46
Hello,

Je suis bloquée sur la scène où Lucas se bat avec l'oracle au dessus d'un toit. Pour les reflexes aucun problème, mais le coup du R1, L1 me tue et cela s'enchaîne. Il ne me reste que deux vies. Y a t-il un moyen d'en récupérer d'autres ? En rejouant des chapitres précédents ?
Car là j'ai tenté je ne sais combien de fois en vain et je suis vraiment :mad:

Merci d'avance.
Salut,
oui, je pense que si tu recommence à un chapitres précédent et que tu trouve de la vie, là tu arrivera à t'en débarasser... :wink2:

lelian
29-09-2005, 11:17
Merci pour ta réponse.

Quand je veux rejouer un chapitre précédent, un message dit que je vais perdre mes sauvegardes.
Y a t-il un moyen de rejouer uniquement certains chapitres pour récupérer deux, trois vies ou si je reviens en arrière il faut que je refasse tout le parcours à partir de la scène que j'ai sélectionnée (le fugitif par exemple). Car je dois avouer qu'il y a des chapitres que je n'ai absolument pas envie de refaire. frownblue

Merci d'avance.

Ced117
29-09-2005, 17:49
Merci pour ta réponse.

Quand je veux rejouer un chapitre précédent, un message dit que je vais perdre mes sauvegardes.
Y a t-il un moyen de rejouer uniquement certains chapitres pour récupérer deux, trois vies ou si je reviens en arrière il faut que je refasse tout le parcours à partir de la scène que j'ai sélectionnée (le fugitif par exemple). Car je dois avouer qu'il y a des chapitres que je n'ai absolument pas envie de refaire. frownblue

Merci d'avance.

De rien :)

Bah si ça te dit que tu va perdres toutes tes sauvegardes, cela veut dire que tu devra surement tout recommencer....

Désoler pour toi :rolleyes: