View Full Version : Soluces, tips/astuces...
Postez ici vos soluces (comment débloquer les persos...) et vos astuces éventuelles sur le jeu...
:dbz3_7: Vjto :dbz3_7:
Skywilly
30-09-2005, 12:53
Les astuces de Jv.Com sont fausses car notre version de Grand Battle est la 3 en France. (renommée juste Grand Battle car, logiquement, le premier qui sort en France).
Ne pas se tromper, donc avec le Vrai premier Grand Battle sorti au Japon.
Les bonnes astuces sont dont celles-ci : http://www.gamefaqs.com/console/ps2/code/925963.html
Les astuces de Jv.Com sont fausses car notre version de Grand Battle est la 3 en France. (renommée juste Grand Battle car, logiquement, le premier qui sort en France).
Ne pas se tromper, donc avec le Vrai premier Grand Battle sorti au Japon.
Les bonnes astuces sont dont celles-ci : http://www.gamefaqs.com/console/ps2/code/925963.html
Bien noté... j'ai donc fais du ménage pour ne pas induire en erreur... superg
++
-Vjto-
non la version qu'on a est celle intitulé One piece grand battle rush! au japon
one piece grand battle 3 retrace l'arc des iles celeste et le combat contre eneru (en corus ds le manga fr)
Skywilly
30-09-2005, 14:57
Bizzare... dans RUsh, les mini-jeux sont nommés "Davy". Alors qu'en france, c'est deux des Pirates de Pipo (enfin, Upopp en Anglais/Jap).
[edit] Argh, désolé, effectivement j'ai dit une grosse bétise :) C'est acause de Game Faqs, ils n'ont pas différencié le premier et le Rush. Du coup, on a pas les codes/astuces du Rush :(
A moins que Rush = 1er ?
Ohhhh, c'est compliqué ! lol
... bref, si j'ai bien compris, on a rien comme soluces pour le moment... avis aux amateurs/joueurs donc pour nous en faire une...
Skywilly
30-09-2005, 16:13
En plus, selon le site" La Volonté du D", certains personnages auraient été supprimés pour ne pas spoiler sur les manga encore non parus aux States mais aussi en France.
Un mal pour un bien, je trouve.
han nan ils ont supprimé des persos -_- la chuis vert... et c'est usopp po upopp :p ou don Sogeking plus tard :D
et pour la chronologie des jeux one piece :
one piece grand battle
one piece grand battle 2
one piece grand battle 3
one piece grand battle rush! (celui adapté par atari mais apparemment avec supression de persos sniffff :( et les mini jeux du davy back fight le truc que je voulais absolument essayer :'( :'( :'( :'( :'( )
voila quelques-une des boites des versions jap :
han nan ils ont supprimé des persos -_- la chuis vert... et c'est usopp po upopp :p ou don Sogaiku plus tard :D
Oui, des persos ont été enlevés car la série TV... n'est pas aussi avancée dans sa diffusion en France que dans d'autres pays...
Bon, si vous voulez en discuter --> discussion générale sur le jeu, maintenant, si vous avez commencé une soluce ou si vous avez des tips, n'hésitez pas à poster ici...
Skywilly
30-09-2005, 17:16
Mini Jeu Usopp N°2 : Pour debloquer le mini-jeu ou il faut lancer un certain individu (pas de spoilers) dans la bouée de l'adversaire, il faut gagner trois fois contre Usopp dans ce meme mode de jeu. De plus, sur les trois réussites, il en faut au moins une parfaite (trois manches gagnées sur trois).
Gohan ssj2
01-10-2005, 14:05
il me reste que deux persos à débloquer, Shanks et Mihawk, je sais pas si on peut avoir Crocodile et Ban Clay, car on voit pas leur tete, mais pour débloquer Chopper, j'ai du faire le mode hard de Luffy ( avant çà j'ai fait le facile et normal aussi ), et pour les autres, il suffit de finir l'histoire d'une personne au moins une fois mdr1
Pour trouver les trucs et astuces et codes sur le jeu :
http://www.gamefaqs.com/console/ps2/code/918653.html
Tous ne marchent pas car en europe, nous n'avons pas la version complète.
(Par exemple : pas foxy, pas enel...)
Gohan ssj2
02-10-2005, 12:27
Pour trouver les trucs et astuces et codes sur le jeu :
http://www.gamefaqs.com/console/ps2/code/918653.html
Tous ne marchent pas car en europe, nous n'avons pas la version complète.
(Par exemple : pas foxy, pas enel...)
Dans ton lien seul les codes pour les costumes 3 et 4 marchent, certains ont postés des codes qui ne marchent pas, j'adore la tenue 4 des persos mdr1
http://img211.imageshack.us/img211/424/onepiecejpg7qa.jpg
sinon ya pas les techniques classiques pour gagner les nveaux costumes? genre finir el mode histoire etc...
si je comprends bien on est meme pas sur que crocodile et bon clay soient jouables -___-' Je serais vert si il n'y avait que 14 persos v_v
Dans ton lien seul les codes pour les costumes 3 et 4 marchent, certains ont postés des codes qui ne marchent pas, j'adore la tenue 4 des persos mdr1
Que signifie [] dans les codes? Parce que je n'arrive pas à les activer.
Gohan ssj2
03-10-2005, 20:17
[] çà ressemble à Carré :salut2:
dites pourquoi je n'arrive pas a chopper le 3eme costume de Sanji quand je fais tous les coup en mode entrainement? par contre ça a marché avec luffy (le costume c est hideux) mais pour Zoro faudrait m'aider car le coup R1+[]+O c'est un contre et je n'arrive pas a le faire en entrainement
voial merci de me repondre
>> ah aussi je suppose que le costume C hideux c'est celui qui remplace l'original de la version jap ou luffy a la coupe affro pour le combat du davyback fight
Il faut que tu actives le mode cpu de ton adversaire. sinon, il ne t'attaqueras pas et tu ne pourras pas faire le contre.
et sinon Sanj a pas de costume c ?
Gohan ssj2
04-10-2005, 17:24
si, tout l'équipage de Luffy jusqu'a Chopper possède 4 costumes, quant à Robin, je ne sais pas :mefiant:, j'en ai que 2
Par contre, quelqu'un sais comment faire pour débloquer Crocodile et Bon Clay, :mefiant: à moins qu'il faut faire le mode very hard pour Sanji et Robin, car j'ai pas trop envie des faire des truc inutilement, et après çà reste deux niveau à débloquer, puis les voix et les images :p
bah je sais pas comment gagner le troisiemme costume de sanji alors ...
car ds le mode training ça donne rien
Gohan ssj2
05-10-2005, 10:53
bah je sais pas comment gagner le troisiemme costume de sanji alors ...
car ds le mode training ça donne rien
Essaye çà
Unlocking Straw Hat pirate's 3rd costume (NA)
Do all of these at the screen that says press start.
For the C costumes hold L1.Code Effect
Sanji's 3rd costume
Up, X, Down, X, [ ], X, O
Résumé :
Débloquer Kuro, Buggy, Smoker, Krieg et Arlong
--> terminer le mode story avec Luffy, Zorro, Nami, Usopp et Sanji
Débloquer Robin (Ms Sunday)
--> terminer le mode story de Kuro, Buggy, Smoker, Krieg et Arlong
Débloquer Tony Tony Chopper
--> une fois Robin, débloquée, terminer le mode story avec Luffy en Hard
Débloquer le mode Very Hard
--> terminer le mode story en hard pour 10 personnages
Débloquer Shanks
--> une fois Chopper débloqué, terminer le mode story en very hard avec Luffy
Débloquer Mihawk
--> une fois Shanks débloqué, terminer le mode story avec zorro en very hard et tuer Mihawk avec la secret attaque
Débloquer Bon Clay
--> une fois Mihawk débloqué, terminer le mode story avec Sanji et durant les crédits de fin faites :
en maintenant L1
X,X,O,X,gauche,X,O,carré,X,O,triangle,O,X,R1,R1,ga uche
Débloquer Crocodile
--> une fois Bon Clay (Mr 2) débloqué, terminer le mode story avec Robin (Ms Sunday) et durant les crédits de fin, faire :
en maintenant L1
bas, X, gauche, bas, triangle, X,O,carré,haut,O,R1,gauche,triangle,droite,carré,R 1
N.B : pour tous les codes, les directions se rentrent uniquement avec le joystigk analogique gauche.
Débloquer le stage Alabasta
--> terminer le mode story avec crocodile
Débloquer le stage eden rock
--> dans le mode training, compléter la liste des techniques et détruire tous les piliers, pour 14 persos au moins.
Les costumes : il y a une manière de les avoir sans les codes mais elle est aléatoire (elle ne les donne pas toujours) donc voici les codes qui sont sûr:
Les costumes C: à l'écran titre (press start) entrer les codes suivants. Un bruit confirme l'activation du code.
Maintenir L1 (quand le texte "press start" apparait)
Luffy : haut,X,haut,X,carré,X,X
Nami : gauche,X,gauche,X,carré,X,triangle
Sanji : haut,X,bas,X,carré,X,O
Usopp : droit, X, droit, X, carré,X,triangle
Zolo : bas,X,bas,X,carré,X,triangle
Chopper : triangle, gauche, droite, X, haut, X, bas
Les costumes D: à l'écran titre (press start) entrer les codes suivants. Un bruit confirme l'activation du code.
Maintenir R1 (quand le texte "press start" apparait)
Luffy : haut,O,haut,O,carré,X,X,haut
Nami : gauche,O,gauche,O,triangle, triangle,carré,bas
Sanji : haut,O,bas,O,triangle,carré,trinagle,O
Usopp : droit, O, droit, O,X,triangle,carré,O
Zolo : bas,O,bas,O,carré,X,X,triangle
Chopper : gauche,X, droite, O, triangle,gauche,droite,carré
Gohan ssj2
05-10-2005, 12:11
Pour débloquer Crocodile et Bon Clay, on peut le faire dans n'importe quel niveau de difficultés ? non ? :mefiant: ou bien il faut que ce sooit le mode Very Hard. De toute façon, çà me dérange pas Car Sanji et Ronbin sont puissant tous les 2 mdr1, et c'est assez obligé de faire le mode story avec tous les niveaux pour tout le monde, car y'a un trait qui affirme que le mode story a été fini dans ce niveau
N'importe quel niveau de dificulé pour débloquer bon clay et croco
Light Saiyan
16-10-2005, 12:19
Merci à toi hippo
vBulletin® v3.6.9, Copyright ©2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd.