PDA

View Full Version : Questions/Réponses: vous avez des difficultés, c'est ici qu'il faut poster.

Vejeto
29-09-2005, 16:11
Topic de questions/réponses si vous avez des difficultés dans le jeu. Si un Membre du Forum One Piece peut vous aider et qu'il a la réponse... il vous aidera... soyez patient!
Maintenant, si votre question ne trouve pas de réponse n'insistez pas: c'est que personne ne peut vous répondre por le moment... désolé!

Bon jeu et ++

:dbz3_7: Vjto :dbz3_7:

Light Saiyan
17-10-2005, 20:48
Ben voila moi j'ai un petit problème.

Je ne comprend pas bien le système des attaques secrètes.

Car quand j'ai les 2 food charges et bien elle ne me la fait pas en entière et elle s'arrête avant donc si quelqu'un saurait m'aider.

Gohan ssj2
18-10-2005, 12:56
Ben voila moi j'ai un petit problème.

Je ne comprend pas bien le système des attaques secrètes.

Car quand j'ai les 2 food charges et bien elle ne me la fait pas en entière et elle s'arrête avant donc si quelqu'un saurait m'aider.

:nono: Tu dois aussi prendre un Diamant, pour que l'attaque réussisse à 100%

Light Saiyan
18-10-2005, 18:04
ok merci.

Mais si il y a pas de diamant dans les caisses et trésors donc je peux pas la faire en entière c'est ça?

Gohan ssj2
18-10-2005, 22:20
ok merci.

Mais si il y a pas de diamant dans les caisses et trésors donc je peux pas la faire en entière c'est ça?

Oui c'est exact, mais de toute façon, les objets sont aléatoires dans les caisses, tu pourras trouver plusieurs dimants au cour d'un combat :respect:

Light Saiyan
19-11-2005, 08:14
Bon j'ai encore une question lol
J'ai toujours pas trouver le moyen de détruire l'armure du cxapitaine krieg dans les mini jeux.
Quelqu'un pourrait-il m'aider svp
Merci

mihawk13
20-12-2005, 17:57
je vient d'acheter le jeu trops cool tonguegre parcontre j'ai vu sur le net qu'il manquerait des perso par rapport a la version jap de tete yaurait ener(dieu de la foudre)foxy,luffy afro j'espere que ce n'est pas vrai

aleaseptic
29-12-2005, 02:01
Salut moi non plus je n'arrive pas a detruire don krieg dans les mini jeu d'ussop :cry: a l'aide svp impossible de le detruire :mad: meme en le balancant dans l'eau c'est fou!!!?! :nuts:

Merci d'avance

Aleaseptic

PS: quel jeu enorme 10sur10

Uubu-master
30-12-2005, 22:20
J'ai une question à poser ,mais elle n'est pas en rapport direct avec le jeu .étant un fan de one piece , le jeu vaut-il la peine d'être acheté ?Le jeu s'arrête-t-il à la période de Ener où d'Alabasta ?Au fait , peut-on jouer avec Mr.2(Bon Clay:Ambiguïté est le mot d'ordre pour qui vit selon le Travelo-Way!)

aleaseptic
03-01-2006, 22:05
Le jeu s'arrete a alabasta et oui on peut joué avec bon clay et oui il est vraiment simpathyque et je pense qu'il vaut le coup d'etre acheté
sinon je n'ai toujours rien trouvé pour don krieg apart en l'aspergeant d'huile mais je n'ai reussi qu'une fois...

sanryoga
18-01-2006, 21:00
j'ai une petite question, j'habite dans La Belgique et le jeux n'est pas disponible ici( dans les Flandres), mais je lis les mangas de Glénat, mais le jeux c'est seulement dans français, où peut-on jouer dans des autres langues? Mon autre question était: est-ce que le jeu raconte plus que l'histoire de Alubarna( je suis la dans les mangas :p), mais ca c'est déjà repondu. Mais il n'y a pas de figures de depuis Albunarna? parce qu'il y beaucoup de charactères dans ce jeu?
mes excuses pour mon mauvais français, je peux le parler et lire mais j'ai des problèmes avec écrire.

SanJ-
07-03-2006, 18:24
Pour les attaques maximales si tu veux qu'elles fonctionnent a 100% il faut soit que tu ai un diamant, soit que tu aies beaucoup moins de vie que ton adversaire ;p
sinon le jeu ne spoil rien sur ce qui se passe apres L'arc Crocodile