View Full Version : fahrenheit demande le dvd
hello tous, comme je suis nouveau je ne sais si je suis au bon endroit
je pose qd même moin prob.,chaque fois que je veux jouer à fahrenheit, soit par le dvd en auto soit par les programmes,il y a une fenetre qui me demande 55000fois de mettre le dvd alors qu'il y est
j ai demandé à atari qui m a dit de reinstaller mais après moult et moult désinstal et reinstal rien ne fonctionne
qui peux me venir en aide ou me tracheter ce p...de jeux ouy de p c
ma config p4p800deluxe pros p4 à 3.2ghz 1go de me corsair et nvidiafx5200ultra
merci et bien à tous
:atari: :mefiant:
Salut,
quand tu le désinstalle, est-ce que le répertoire Atari/Fahrenheit ce supprime completement ou pas ? (peut-être qu'il ya encore des fichiers dedans...)
Et tu utilise quel Windaube ?
monsieur_porc
29-09-2005, 21:03
Ou alors si le magasin ou tu l'as acheté est cool, et si tu as encore le ticket, tu vas les voirs, tu explique ton probleme, il te le change et tu reessaye...
Mais ça c'est pas sur que ça fonctionne... :rolleyes:
ced1147,
merci et non effectivement après désinstal il reste un fichier atari dans mes prog
je l ai donc supprimé manuellement et j ai nettoyé ma base de registre
ensuite réinstal et toujours le même
monsieur_porc
merci aussi mais carrefour ne reprend que les logiciels non ouvert,j ai beau leur expliquer rien à faire
au fait mon win***** est xp pro et tout mes drivers sont à jours
merci et au secours
mdr1
ced1147,
merci et non effectivement après désinstal il reste un fichier atari dans mes prog
je l ai donc supprimé manuellement et j ai nettoyé ma base de registre
ensuite réinstal et toujours le même
monsieur_porc
merci aussi mais carrefour ne reprend que les logiciel non ouvert,j ai beau leur exoliquer rien à faire
au fait mon win***** est xp pro et tout mes drivers sont à jours
merci et au secours
mdr1
De rien :) Tout d'abord mon pseudo c'est ced117 et pas ced1147 :laugh:
Donc pour ton problème cela est possible qu'il s'agisse d'un bug...
Et sinon essaye de copier le fichier Fahrenheit.exe présent sur le dvd et copie le dans le répertorie de ton disque dur ou tu a installé Fahrenheit...
De rien :) Tout d'abord mon pseudo c'est ced117 et pas ced1147 :laugh:
Donc pour ton problème cela est possible qu'il s'agisse d'un bug...
Et sinon essaye de copier le fichier Fahrenheit.exe présent sur le dvd et copie le dans le répertorie de ton disque dur ou tu a installé Fahrenheit...
:wink2: ho milles excuses 717 pardon encore!! ced117
blague à part merci de ta promptitude à me répondre ainsi que la rapidité avec la quelle tu essayes de dem****r tes cojoueurs
je vais essayer de faire ce que tu me propose et ensuite si ça ne fonctionne pas je vais au balltrap avec le DVD
juré
P S à propos tu as une idée de l'origine du BUG
:wink2: ho milles excuses 717 pardon encore!! ced117
blague à part merci de ta promptitude à me répondre ainsi que la rapidité avec la quelle tu essayes de dem****r tes cojoueurs
je vais essayer de faire ce que tu me propose et ensuite si ça ne fonctionne pas je vais au balltrap avec le DVD
juré
P S à propos tu as une idée de l'origine du BUG
ok, pas de problèmes :)
Tiens moi au courant, et pour l'histoire du bug, ça peut peut-être venir de l'éxécutable Fahrenheit.exe, mais je ne suis pas sûr, on verra déja si il ya d'autre personnes dans ton cas... :wink:
ok, pas de problèmes :)
Tiens moi au courant, et pour l'histoire du bug, ça peut peut-être venir de l'éxécutable Fahrenheit.exe, mais je ne suis pas sûr, on verra déja si il ya d'autre personnes dans ton cas... :wink:
avec la chance qui me caractérise.....wait and see
à propos et au risque d'abuser ,ne pourrait tu pas me faire parvenir par mail l'exe de fahrenheit afin de tester
si ça fonctionne avec je pourrais me retourner autrement vis à vis de carrefour pour l'échgange
dans tout les cas merci et bien à toi
si ça te va dis le moi je te donnerai mon mail
@ciao :chapeau:
avec la chance qui me caractérise.....wait and see
à propos et au risque d'abuser ,ne pourrait tu pas me faire parvenir par mail l'exe de fahrenheit afin de tester
si ça fonctionne avec je pourrais me retourner autrement vis à vis de carrefour pour l'échgange
dans tout les cas merci et bien à toi
si ça te va dis le moi je te donnerai mon mail
@ciao :chapeau:
ok, pas de problème :)
Envoie moi ton mail par MP :wink:
espionb83
11-10-2005, 21:23
J'ai le même probléme m'a configue est en revenche bocoup moins bonne je les réinstallé 4 ou 5 fois ça m'a pris environ 2heure à chaque fois et le jeu ne se lance que rarement et quand il se lance il fini toujours par me demander le dvd à un moment ou à un autre.
J'espère qu'Atari va sortir un Patch j'ai esséyé le ***** No CD et l'image du disque (et oui même en ayant acheté le jeu, obliger de jouer comme un pirate)
rien à faire ça n'a pas marché non plus.
le jeux plante de longue ça devient chient et je regrette franchement de l'avoir pris même s'il est sympat il ne vaut pas son prix avec une install aussi longue que la durée de vie du jeu.
Bref si j'avais su j'attendais qu'il passe à 15euro madred: :mad: et merci à ATARI de corriger les bug moi qui était content de pouvoir jouer à un bon jeu sur ma petite config, tout le monde ne peux pas changer d'ordi à chaque jeux qu'il prend même en en prenant que très peut.
salut espionB93
après moults et moults essais et un sacré coup de main de ced117, j'ai enfin trouvé une solution à mon problème
il m'a suffit en fait de baisser mon accélération matérielle et tout est rentré dans l'ordre
essaye voir et tiens nous au courant
bien à toi mdr1
espionb83
12-10-2005, 08:36
merci nafua pour le conseil, je testerai en rentrant ce soir, j'éspere que ça marchera, mon PC n'est pas tout jeune si je le bride ça risque d'être jste.
espionb83
12-10-2005, 18:45
je viens de tester, laccéleration été au maximum j'ai donc bassé mais rien il ne s'est pas lancé.
je viens de tester, laccéleration été au maximum j'ai donc bassé mais rien il ne s'est pas lancé.
Salut,
Alors si j'ai bien compris, même si tu met le c***k nocd, le jeu fontionne mais à certain moment il te demande le dvd ?
Et est-ce que tu utilise l'image du dvd qui est avec les fichiers rar du c***k ?
espionb83
13-10-2005, 20:25
le ***** no cd je ne peut pas l'installé il me faut windows xp pour ça moi j'en suis resté à millenium, j'avais fait une image du disc qui n'a pas fonctionnée non plus, et j'ai retenté le coup en baissant l'accéleration matériel et ça n'a pas marché non plus, bref rien à faire et plus j'avance dans le jeu (par ce que de temps en temps ça marche) plus il plante.
espionb83
13-10-2005, 20:27
je vais ésséyer de telecharger une image toute faite du jeu. frownblue
je fait ésséyé de telecharger une image toute faite du jeu. frownblue
Ce n'est pas illégal tant que tu a achetéle jeu rolleyesa
Donc tu peux le faire...
En esperant que ça fonctionnera...
Tiens moi au courant :)
espionb83
13-10-2005, 21:21
je regrette quand même de l'avoir acheté, ok j'ai un vieu PC sur lequel rien ne passe plus ou presque mais bon faut pas mettre sur la boite que sa passe sur les basse config si c'est pour se retrouver à perdre 1h à chaque lancement du jeu.
espionb83
13-10-2005, 21:22
merci quand d'esseyé de m'aider, c'est sympat.
merci quand d'esseyé de m'aider, c'est sympat.
Pas de problèmes :)
Mais on ne va pas s'arreter là :p
espionb83
15-10-2005, 18:24
Salut,
J'arrive à y jouer quelque peut quand même, j'en suis au Basket pour l'instant il a planté avant de sauver mais bon ça plante souvent entre les niveaux. Au moins je peux recommencer de différentes manières.
J'ai testé en regler les paramétres de ma carte graphique de différente façons ainsi que ceux mon lecteurs DVD en cochant et décochant les case mais rien ne change. j'ai testé la vitesse de mon lecteur et je pense que ça vient de là car il lit Fahrenheit qu'en 4X (c'est un 12X).
J'ai pas encore trouvé de truc pour l'accélérer.
Le firmware est à jours mais la dernière version date de 2002 et les driver j'en ai trouvé aucun correspondant en dehor de ceux de base de l'ordi. (c'est un samsung SD612-S).
Jusque là je trouve que le jeux est assez simple voir un peu trop mais l'histoire est bien jusque là.
L'idée de la vitesse de ton lecteur n'est pas conne, va dans le panneau de configuration système et dans périphériques, tu séléctionne ton lecteur de cd-rom et dans un des onglets tu pouras regler la vitesse de lecture :)
espionb83
16-10-2005, 20:44
je n'ai pas ça dans mon panneau de configuration comme option.
tu peux regler le volume, deconnexion, transfer de données synchrones, notification d'insertion, DMA, lettre de lecteur mais rien qui concerne la vitesse.
espionb83
17-10-2005, 09:02
Salut,
Je sais plus trop quoi faire, pour le moment jelaisse tomber, j'arrive à y jouer au bout d'un moment et hier il n'a planté que quand j'ai décidé d'allé me coucher donc ça va. J'en suis au bureau de Lucas pour l'intérrogatoire avec Carla.
Salut,
Je sais plus trop quoi faire, pour le moment jelaisse tomber, j'arrive à y jouer au bout d'un moment et hier il n'a planté que quand j'ai décidé d'allé me coucher donc ça va. J'en suis au bureau de Lucas pour l'intérrogatoire avec Carla.
Salut,
ok, en éspérant que ça tienne encore pour finir le jeu lol :)
espionb83
17-10-2005, 12:09
Salut
j'espere que d'ici là j'aurais trouvé la solution; il me faut minimum 30mn pour lancer le jeu sans qu'il me demande le dvd et une fois lancer il lui arrive de planté des la fin du niveau en cour (avant la sauvegarde donc). Après une fois qu'il a été lancé une fois il met moins de temps à se relancer et quand il passe un niveau il en passe plusieur en générale, sinon je testerais en rentrant de configurer le controleur ATA, j'ai lu sur un autre forum que ça pourait me permettre d'augmenter le vitesse du DVD.
Ps: Je vais finir pa être un pro pour configurer mon PC. :laugh:
Salut
j'espere que d'ici là j'aurais trouvé la solution; il me faut minimum 30mn pour lancer le jeu sans qu'il me demande le dvd et une fois lancer il lui arrive de planté des la fin du niveau en cour (avant la sauvegarde donc). Après une fois qu'il a été lancé une fois il met moins de temps à se relancer et quand il passe un niveau il en passe plusieur en générale, sinon je testerais en rentrant de configurer le controleur ATA, j'ai lu sur un autre forum que ça pourait me permettre d'augmenter le vitesse du DVD.
Ps: Je vais finir pa être un pro pour configurer mon PC. :laugh:
lol, j'epsère que ça fonctionnera, tiens nous au courant :)
espionb83
18-10-2005, 08:13
j'ai configuré le contrôleur ATA et malgrés le fait que mon PC n'avait jamais démaré aussi vite pour le reste j'ai pas vu de difference, il ne m'a pas demandé le CD mais au bout de 10mn il n'etait toujours pas lancé, il faut que je test differentes configuration.
j'ai configuré le contrôleur ATA et malgrés le fait que mon PC n'avait jamais démaré aussi vite pour le reste j'ai pas vu de difference, il ne m'a pas demandé le CD mais au bout de 10mn il n'etait toujours pas lancé, il faut que je test differentes configuration.
lol, ok, en éspérant que ça fonctionne mieux après :wink:
espionb83
19-10-2005, 21:51
j'ai abandoné mais pour le moment il fonctionne avec les reglages de bases pour tout. En tout cas ce soir ça à marché.
j'ai abandoné mais pour le moment il fonctionne avec les reglages de bases pour tout. En tout cas ce soir ça à marché.
ok, désoler pour le retard :)
Tiens nous au courant :wink:
espionb83
24-10-2005, 09:27
j'ai fini le jeu :)
vBulletin® v3.6.9, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd.