View Full Version : Vous êtes nouveau/nouvelle sur le forum Dragon Ball? vous pouvez vous présenter ici!
gokussj4
09-12-2004, 18:18
bon voila je crée mon premier topic lol donc ben tout et dans le titre pour ceux qui nous rejoinent sur ce forum veuillez vous présenter ici ( ca evite de crée plusieur topic pour dire bonjour )
ensuite suivez bien les régles du forum si vous cherchez quelques chose de précis regarder avant de crée des topics juste pour une question car aprés on si retrouve plus
vejeto et sezopicollo se casse déja asser la tête pour éviter se genre de probléme
alors en gros
-1- éviter le sms s'il vous plais
-2- regarder dans le forum avant de poster
-3- quand vous poster dans un topic respecter le sujet
-4- évitez les gros mots ca sert a rien !!
voila je redis ce qu'il il y à etait déja dit mais au moins si vous faite tout ca ca iras beaucoup mieux et ca ne sauras pas la pagaille et on passeras de trés bon moment
bon forum a tous !!
Ah oui... là c'est top! chacun peut se présenter et c'est moins impersonnel et le fait de rappeler "les rêgles de vie communautaires" n'est pas un mal...
Alors bienvenue au nouveaux Membres et coucou :salut2: à ceux que j'ai déjà vu et que je connais...
et que chacun y mette de la bonne volonté pour que le forum soit un lieu de partage et pas un cirque...
++
:dbz3_7: Vjto :dbz3_7:
super uub
09-12-2004, 19:04
salut jmapelle super uub jvien davoir le jeu budokai3 le samedi passe :) :dbz3_6:
Bienvenue à toi... j'espère que tu trouveras ici ton bonheur et que tu nous fera partager tes impressions sur DBZ3.
Si tu es un fan de la série dans son intégralité (manga, OAV, jeux...) tu trouvera à qui parler... il suffit juste d'apprendre à connaitre les gens et à la lecture de leur posts, tu verra les passionnés...
oui, c'est un peu énigmatique et allambiqué... mais bon, j'ai les yeux qui piquent...
super uub
09-12-2004, 19:34
oui j essayerai de faire de mon mieux:wink2:
Coucou :dbz3_6:
Moi c est lougaou je passais par là
Je prend les devants: NON je ne suis pas moderateur :cool: Mais je peux vous aider si vous avez un soucis de mot de passe.
J ai DBZ 3 depuis une bonne semaine et j aime bien :D
MAis je suis pas assez bon pour repondre comme les pros style Vejeto :respect:
Voili A+
Lougaou> c'est toujours un plaisir de te voir sur le forum.... et encore merci pour les smileys..
++
vegeta612
12-12-2004, 19:07
salut a tous je debute g eu mon jeu hier
gokussj4
12-12-2004, 20:19
bienvenue a toi vegeta 612 je te souhaite de bien t'amusser sur ce site, si tu cherche quelques truc et astuce a propos de dbz budokai 3 tu trouveras ton bonheur ici de plus les gens sont trés sympas
@++ et bon surf !!
gogeta ssj4
13-12-2004, 16:42
salu je moi c'est gogeta ssj4 et je suis content d'etre parmi des fans de dbz et budokai3:p
Bienvenue à toi Gogeta ssj4.
J'espère que tu te plaira dans ce forum.
Au risque de me répéter... lis bien les rêgles générales et le commentaire (---à lire avant de poster---) qui se trouve en haut de chaque topic général...
Bonne visite et fais nous partager le maximum sur DBZ...
++
slt je suis logdog mon perso est Broly(a la bourin)
et j'ai eu DBZ budokai 3 le 11 Décembre:dbz3_9: :dbz3_6:
Logdog> Bienvenue sur le forum :salut2: ... j'espère que tu y trouvera de quoi te satisaire...
++
julien végéta
14-12-2004, 17:45
ne pas étre satisfais dans ce forum???
faut des gout incroyable;) :laugh:
Majin-sangoten
14-12-2004, 18:07
salut moi c'est Majin-sangoten
je suis donc nouveau et je vais avoir budokai 3 a noel voila
Majin-sangoten> bienvenue sur le Forum DBZ3. Tu y trouvera tout ce qu'il faut sur le jeu (soluces, codes, astuces...) et si tu est passionné de DBZ tu y rencontrera aussi d'autres personnes prêtes à te faire partager leurs informations et tout un tas d'autres choses (cf le monde de DBZ)...
Lis bien les rêgles du forum ainsi que les topics "---à lire avant de poster---" pour une bonne organisation et pour que chacun retrouve les infos qu'il cherche (on ne le dit jamais assez)
Je pense que ton Noël va être très bon... alors bon jeu et à bientôt,
Majin-sangoten
14-12-2004, 20:31
merci c'est gentil de m'acceuillir ainsi
jespere partager ma passion avec tous le monde fan de dbz
par contre tu pourez pas me dire juste si sangoten est bien dans le jeux
je suis zell j'ai fini le jeu avec 100% des capacité et oui je sais je suis fort... :hallucin: :hallucin: :hallucin:
.......si vous me chercher je suis déjà dehors.......
Provient du message de Majin-sangoten
salut moi c'est Majin-sangoten
je suis donc nouveau et je vais avoir budokai 3 a noel voila
Un noel cool en perspective alors ;)
Tes parents vont etre tranquilles du coup: tu va etre scotché a la console pendant un moment :D
vegeta01
15-12-2004, 18:21
bonjours je suis nouveau et j'ai budokai 3 depuis k'il est sorti et je le trouve tros bien
salut a tous, moi c'est magmax et je suis un futur joueur de ce jeu car je l'aurais a noel, j'adore ce forum et j'adore surtout dragon ball z.
vala
+
Brolyisthebest
17-12-2004, 16:53
Je suis l'incarnation de Broly lol.
Non en fait je m'appel Brolyisthebest et y a 1 chose que j'aimerais savoir c'est comment mettre 1 portrait sur le forum parce que j'aimerais aussi ma présenter avec une illustration comme par exemple super uub avec son petit buu qui se tape sur la poitrine. VOILA C EST TOUT !!!!!!!!!!!!
bon forum a tou !!!!!!:D
gogeta ssj4db
17-12-2004, 17:05
ya kelkun!!!:p
Bonjour gogeta ssj4db
Nous avons déjà fait pas mal connaissance... ;) (un effort donc... merci)
Pour tous les nouveaux:
Bienvenue sur le forum, j'espère que vous y passerez un agréable momment et que vous nous ferez partager des infos, des codes et votre passion pour l'univers de DBZ...
++
gogeta ssj4db
17-12-2004, 18:19
alors je suis gogeta ssj4 j'ai eu budokai 3 le jour de la sortie et j'espere faire conaissance avec tout le monde ciao:)
vegeta612
17-12-2004, 19:57
salut moi c vegeta612 g eu mon jeu le 14 decembre pour mon anniversaire
j espere le bien etre dans ce forum
Neit Abe
18-12-2004, 05:16
:salut2:
Salut moi c'est Neit je suis fan de manga, notament tout DB...je crois pas vous étonnés en disant ça, non ?!
LOL
vegeta01
18-12-2004, 07:52
slt comment cava moi je me suis deja presenter et je trouve bien un forum si complet et je voulais vous dire que budokai3 il faut le dire a tout le monde car ses le meilluer jeux du siecle
Bonjour à tout ceux que je n'ai pas déjà vu.... :salut2:
Neit Abe> je tenais, ici à te féliciter pour la clarté et l'efficacité de tes messages... du grand art :respect:
Je suis très heureux de compter parmis nous un nouveau fan de DB de cette qualité. Continue à nous faire partager ta passion et tes infos le plus longtemps possible...
++
Majin-sangoten
18-12-2004, 12:23
j'ai une petite question comment fait on pour mettre une image en dessous de son speudo et une image en dessous de notre message?
merci et a+
kamehamehaaaaaaaaaaa
lol
uubumaster
18-12-2004, 15:17
salut,je regrette de ne pas avoir remarqué ce forum,depuis le temps que ça fait que j'ai budokai 3.En plus,je viens juste d'avoir tout les persos!sezopicollo et véjéto,vous faites un travail remarquable!!!!:respect:
gokussj4
18-12-2004, 17:14
salut a tout les nouveaux du site et bien venue, ca fais plaisir de voir de plus en plus de monde je vous dit bon forum et amussez vous bien avec touts les gens de ce forum qui partagent la même pasion !!!
Majin-sangoten> la réponse se trouve dans la rubrique générale "Faq du forum" sur la page d'accueil.
Uuubumaster> Merci beaucoup.
Gokussj4> tu nous avais manqué... content de te revoir :respect:
++
Neit Abe
18-12-2004, 17:55
Merci Vejeto c'est super sympa mais hélas pour mes connaissances sur DB et DB Z, elle commence à dater un peu surtout quand je lis les quizz mais je promets de trouver un moyen de me remettre à niveau :respect:
gokussj4
19-12-2004, 17:27
merci vejeto a vrais dire j'avais pas trop le temps ces derniers temps !!
jean-claude
20-12-2004, 11:05
bonjour à tous !je suis nouveau dans ce site depuis que j'ai en possesion du très celebre jeu :DRAGON BALL Z BODOKAI3.je suis ravi de partager cette passion pour ce manga tres celebre et que j'adore depuis mon enfance et heureusement que mcm le diffuse on voit qu'il pense à nous.
moi qui est acheté les 3 budokais j'espere aider les plus en difficultés sur le budokai3 en esperant que tout marche bien et bonnes fetes à tous!
princevegeta
20-12-2004, 14:21
salut les mecs (et les filles si il y en a) !!!!
moi je suis tout nouveau dans le coin mais j'ai eu le temps de constater que ce forum et franchement bien foutu !!
bravo aux organisateurs et j'espère passer de bon moment parmi vous !!!
++
:salut2:
Sephiroth 07
20-12-2004, 15:27
lu moi chui nouvo de ojordui alor voila
Sephiroth 07
20-12-2004, 15:29
Commen on mes des sondages?????
Comment on pren nos code????????
:confused: :confused: :confused: :confused: :confused: :confused: :confused: :confused: :confused:
Sephiroth 07
20-12-2004, 15:30
Commen on a les foto membre plz
uubumaster
20-12-2004, 15:31
salut sephiroth7,tu vas voir,ce forum est génial!!!(au fait,évite d'écrire en sms)
uubumaster
20-12-2004, 15:33
regarde dans ton profil.(ces images s'appellent avatars)
uubumaster
20-12-2004, 15:35
les codes,tu peux les voir quand tu gagnes un niveau.pour taper le code de quelqu'un ,il faut que tu débloquesl'arène du dragon.
Sephiroth 07
20-12-2004, 15:55
Commen on les tape les mo de passe
Sephiroth 07
20-12-2004, 15:56
escuse l'écriture en sms
Majin-sangoten
20-12-2004, 16:43
bien le bonjour à tous les nouveaux
(meme si je le suis encore aussi) vous aller voir c'est un super forum
donc voila amusez vous bien
baddack59
20-12-2004, 16:45
bonjour a tous je suis nouveau jadore dbz je suis fan depuis tous petit et j'ai envie de partager ma passion avec tou le monde
uubumaster
20-12-2004, 17:04
je salue tous les nouveaux (meme si ily a pas longtemps,j'étais nouveau)et je vous souhaite un bon forum!!:)
Bonjour à tous les nouveaux et bienvenue :salut2:
Avant de poster, faites un tour par les rêgles du forum...
++
salut moi c'est goten , j' trouve le forum génial c'est vraiment du bon boulot . Et j'suis fan de dbz depuis toujours
Salut moi c'est Frogy (rien a voir avec dbz com pseudo lol), je fai parti des heureux élus qui on eux les chance d avoir budokai 3 le 26 novembre, sa va faire biento 1 moi maintenant donc je vous attend .... lol :menfout: defonce celui la :D
Majin-sangoten
21-12-2004, 12:22
salut a vous 2 vous alllez voir c'est un super forum mais avant liser surtou bien les regles du forum ;) petit conseil
uubumaster
21-12-2004, 12:27
parce que sinon,on peut etre réprimandés.donc surtout n'oubliez pas de consulter les règles du forum;) sinon,bon forum!:)
Bonjour à tous les nouveaux membres. J'espère que vous trouverez ce que vous cherchez dans ce forum (soluces, codes...) et même plus car il compte beaucoup de fans qui partagent leur passion avec tous ceux que le monde DB intéresse...
++ ;)
Desolé je me presente un peu tard mais voila, je suis goku_03
j'adore les jeux video, surtout dbz.
N'hesitez pas pour m'envoyer des messages(surtout sur les jeux video!)
SpikeLoomis
22-12-2004, 16:27
Boujour :dbz3_6: tout le monde, je suis nouveau et j'ai Budokai 3 depuis peu et je suis amateur des séries DB,DBZ depuis mon enfance. J'ai par contre pas été accroché avec DB GT.
Je joue aux DBZ depuis les jeux sur Super-Nes, ainsi que DB sur Nes et je m'en lasse pas.
Voilà. A bientôt sur le forum :atari:
majin vejeta
22-12-2004, 20:30
slt je suis nouveau et j'ai le jeu dbz 3 depuis samedi dernier et ce forom a lair super chouaite
Majin-sangoten
22-12-2004, 20:50
salut a tous les nouveaux j'espere que vous trouverez votre bonheur sur ce forum
Bonjour a tous, bin vloila je suis nouveau, je vais avoir Dragon Ball Budokai 3 a noel mais j'y ai deja joué et fait une partie car un pote la. Sur ceux bon jeu !;)
baddack59
23-12-2004, 10:23
moi je sui conten se forum est tres tres complet je trouve reponse a tte mes question alor merci a vouqs tous ;)
salut a tous je suis un petit nouveau sur le forum et j'éspère bien m'entendre avec tout les monde
gokussj4
23-12-2004, 17:48
je vous souhaite la bien venu a tous amussez vous bien sur le forum vous verrez il et trés complet au sujet de dbz lol de plus tout le monde s'entend bien c'est pas la pagaille c'est un site trés agréable bon surf les nouveau !!:salut2:
slt à tous moi je sui un fan de dbz donc j'ai le jeu c normal il me manke encore kelke perso mé je sui bien déterminé a finir le jeu a 100% mes perso préfèrer de dbz sont (3):dbz3_7: :dbz3_9: :dbz3_4: et ce forum est génial !!:)
baddack59
24-12-2004, 08:46
slt a tous ben moi je sui tres impassiant car se soir g budokai3 et la play2 c est le bonheur en clair!!!!!!!!!!car g decider d acheter la play juste pour ce magnifique jeu donc voila!!!bon jeuuuuuuuuuuuuuuuu
Neit Abe
24-12-2004, 09:43
T'as choisi la meilleur console avec le meilleur jeu c'est agréable de voir un nouvel arrivant avec autant de goût
Salut! moi c'est goku.jr j'ai 15 ans et je suis fan de dbz j'ai les 3 budokai et la collection des tomes compléte voila.
gokussj4
24-12-2004, 12:11
bienvenue a toi goku jr
Dark saiyan
24-12-2004, 16:55
Voilà bon vous me connaissez tous, mais laisser moi vous racontez mon histoire.
Je m'appelle Dark saiyan, autrefois j'étais le grand maître saiyan de Goku et Végéta et nous défendions la terre de la menace extraterrestre. Un jour j'ai fais la connaissance de Dark Tsuful qui m'a montré le chemin du côté obscur de la force. Et depuis je me bats sous les ordres de l'Empereur aidé de mes sbyrs pour erradiquer la rebellion saiyan dans les tournois.
Sinon, j'suis un fan de Dbz depuis tout petit et j'ai tout les budokai, ha et pour finir votre site est génial.;) ;) ;)
Sangoku01
25-12-2004, 10:11
moi aussi je pense que tous le monde me connais je post se message pour dire un grand bonjour a tous les nouveau et je vous souhaite de passer un bon noël et une bonne annee avec nous
majin vejeta
25-12-2004, 21:21
salut je voudreait savoir si tu peut m'aider
gokussj4
26-12-2004, 09:36
oui bien sur ta qu'as me MP car ici ca serait pas le bon topic ou alors va dans un topic approprié a ta question et fais moi le savoir pas MP ;)
Sangoku01
26-12-2004, 12:13
informtion pour les nouveau qui serai interesser
pour tout les Darth et les autres
nous les Darth avons pris connaissance de la puissance de nos ennemis les americain (je parle bien sur de leur combattant dans budokai 3) nous(les Darth) avons alors disedez de lancer la grande operation " attaque des clones " cela consiste a faire un Cooler ou un freezer avec 20 en santé,attaque et Cpu, 15 en style et garde et 9 en ki et équipés de leur vaisseau, pour qu'ils puissent se régénérer
bien sur vous n ete pas obliger de participer a cette grande operation
gokussj4> comment tu fait pour que l on voi l image et non et lien pour voir l image
majin vejeta
26-12-2004, 19:21
je ne sait pas comment avoir lei scheron dit moi svp comment l'avoir.
:eek2: :menfout:
:dbz3_3: :dbz3_4:
:dbz3_5: :dbz3_6:
:dbz3_7: :dbz3_8:
:dbz3
specialdri
alex62ffx
26-12-2004, 19:48
apres t'etre battu contre broly tu reçois une lettre de gotrunks. avant d'aller l'affronter va a la vile ouest et parle a bulma elle te donnera un radar de boule de cristal bizar. apres le combat contre gotrunks tu vas devoir affronter li shenron. pi apres tu sais cxe ki te rest a faire...
alex62ffx
26-12-2004, 19:50
lut donc voila chui nouvo dans ce site mais jai budokai 3 depuis un mois. jai 15 ans. je suis un fanatique de DBZ, de final fantasy, des jeux de stratégies et des jeux de roles style baldur's gate 2 et diablo 2. voila
gokussj4
26-12-2004, 20:25
bienvenue a toi alex je te souhaite de bien t'amusser sur ce site qui et formidable !!
j'ai l'impréssion que c'est moi le plus vieux ici lol :p
superdarksaiyan
27-12-2004, 03:20
je suis nouveau et surtout pommer:p
Hello!
Ne t'inquiète pas... quelques visites régulières sur le forum et tu y sera comme chez toi... le temps de prendre ses repères..
Bienvenue et ++
superdarksaiyan
27-12-2004, 16:34
vo codes de perso yen a ocun qui marche:noooo:
------------------------------------------------------------------------------------
Merci de relire les rêgles du forum et de poster les éventuelles remarques au bon endroit... Ce topic n'est pas un lieu de tchat (5 messages pour demander la même chose!). Un topic est réservé pour s'exprimer librement, vas y si tu veux tchater avec des membres connectés...
Merci
Vjto
------------------------------------------------------------------------------------
Vegeta212
28-12-2004, 14:37
slt tout le monde... je felicite se site parce k il et trop bien et on trouve tous c kon cherche pour budokai... felicitations
:bravo:
alex62ffx
28-12-2004, 15:27
:D :D :D :D :D :D
Dark saiyan
28-12-2004, 16:56
Provient du message de Dark saiyan
Voilà bon vous me connaissez tous, mais laisser moi vous racontez mon histoire.
Je m'appelle Dark saiyan, autrefois j'étais le grand maître saiyan de Goku et Végéta et nous défendions la terre de la menace extraterrestre. Un jour j'ai fais la connaissance de Dark Tsuful qui m'a montré le chemin du côté obscur de la force. Et depuis je me bats sous les ordres de l'Empereur aidé de mes sbyrs pour erradiquer la rebellion saiyan dans les tournois.
Sinon, j'suis un fan de Dbz depuis tout petit et j'ai tout les budokai, ha et pour finir votre site est génial.;) ;) ;)
bonjour a tous j'me présente pegaz57,grand fan de dragon ball et de se site.je suis inscrit depuis a peus pres 1semaine et je ne risque pas de me lasser.donc voila je félicite tous ce qui on travailler a ce site ainsi que sans les oublier les moderateurs qui je trouve font du bon boulot.
kain_ss17
28-12-2004, 23:24
salut a tous j ai le jeu depui quil est sortie ce jour la ce fut la ruer o dbz budokai3jour de panique et de galere pour en trouver . j ete passer sur le forum quelque jour apres lavoir acheter et il ny avai que la version anglaise du forum sniff mais apres tt ce temp il ce son decider a faire en francais et il est super bravo o admisnistrateur. moi mon perso preferer c cell je trouve que c t le mechan avec le plus de potentiel (puisque quil avai ladn des sayan donc il pouvai ogmenter en puissance il attein dailleur le ssj2 avec les neclaire enfin c ds le jeu je sais pas si il est comme sa ds la serie il avai ossi les gene de friza donc pouvai voyager ds lespace sans mourir l adn de piccolo donc regenere comme un fou )surtt quil orer pu detruire tt le monde apres avoir u son corp parfait sniff mais il a preferer faire un topurnoi pui il a failli battre gohan si vegeta navai pas interompu il ete mort bref je suis degouter quil soit mort sniff ben voila jai fini de me presenter
gokussj4
29-12-2004, 10:31
bienvenue a vous et amussez vous bien sur ce forum qui et génial a bientôt !!
123456789
29-12-2004, 10:47
Je m'appelle 123456789 et je suis nouveau dans le forum.Je sais que vous trouver mon nom bizarre, parce que je n'avais pas trouver d'autre nom qui à chaque fois refuser. :) ;)
Neit Abe
29-12-2004, 13:55
T'inquiètes pas pour ton nom il est facile à retenir et à repérer et puis c'est pas le nom le plus important c'est ce que tu vas taper qui compte
En tout cas BIENVENUE !!!
:turning: :turning: :turning:
3emeOeil
30-12-2004, 00:25
Salut je viens tout juste d'acheter le jeu et je le découvre....
finalement il est fait sur le meme moteur que le 2 peu de choses changent mais la touche de teleporte est une petite merveille, dommage qu'on ne puisse tj pas voler et se déplacer sans limite....vivement le 4 lol ...@+
toi t'es un ***** heu consemateur ! Si t'avais lu le manuel il faut sprinter en arrière et appuyer en haut en même temps pour s'envoler ! LIT LE MANUEL IL EST FAIT POUR CA !
dsl pour l'injure
Salut à tous... Je viens de m'inscrire sur le forum car, comme tous ses membres, je possède budokai 3 et j'adore. Comme le dit mon pseudo, je suis professeur de français... Cela prouve que tout le monde joue aux jeux video et que dragon ball touche tout le monde... j'espère pouvoir échanger les codes de mes persos et trouver de super guerriers...
gokussj4
31-12-2004, 13:14
bienvenue a toi Mr le prof, ne tant fais pas tu trouveras de rude adversaire sur ce forum il y a un topic spécialement crée pour ca tu vas surment trouver ton bonheur je te souhaite une bonne fin d'année a toi et e tous les menbres du site :salut2:
Metal_Cooler
31-12-2004, 14:52
Salut all, je suis Metal_Cooler, j'ai 16ans, je joue a cs (pour ceux que ca dit :p ), normalement je m'appelle Metal_Vampire, mais j'ai du adapté pour le forum ^^
Majin Broly est un tres bon pote d'ecole, et c'est avec lui que j'ai fait mes debut de budokai :smoke:
Voila :) @++
Metal_Cooler
Majin Broly
31-12-2004, 15:00
Slt tout le monde je me presente Manjin Broly !:) j'ai 16 ans et je sui un grand fan de dbz depuis longetemps ! je joue a bcp de jeux mais en priorite a budo 1,2 et 3, j'espere que vous partagere mes impressions de dbz;) et slt a toi Metal_cooler et Biensur Bonne annnée a tous :chapeau:
alle @ +
tout le monde aime Broly donc c'est pas trop tot qu'on l'adapte en jeu 3 fois(Taiketsu,Budokai 3,Buu's fury)
Majin Broly
01-01-2005, 01:38
yeah Broly c le best ! ! !
c Le guerrier Legendaire !
et voila c'est tout:smoke:
vegeta01
01-01-2005, 10:15
Provient du message de vegeta01
slt comment cavamoi je me suis deja presenter et je trouve bien un forum si complet et je voulais vous dire que budokai3 il faut le dire a tout le monde car ses le meilluer jeux du siecle
voila je me suis encore presenter
Gogeta2821
01-01-2005, 15:56
Bonjour tout le monde !!!! Je suis euh Gogeta2821 et j'ai eu Dragon Ball Z Budokai 3 il y a pile-poil 2 semaines et j'adore ce jeu:)
Majin Broly
01-01-2005, 16:56
bienvenu et j'espere que tu vas pouvoir trouver ton bonheur sur ce fabuleux forum
:)
ChibiGoku
01-01-2005, 19:59
Salut moi c'est ChibiGoku chui un fan de dbz depuis que j'ai 5 ans (j'en ai 18...) et ce troisième opus de Budokai a fait renaître en moi cette passion folle qui animait mon coeur autrefois :cry: je joue a CS....enfin j'essaye (d'habitude mon pseudo est Siegfried) et je commence un peu UT2004 voila:respect:
Majin Broly
01-01-2005, 21:46
Bienvenu et amuse toi bien oh grand fan de db z :)
gokussj4master
01-01-2005, 21:51
Moi je me présente Nicolas (gokussj4master g eu budokai trois jours après sa sorti et je suis a fond dedans nul san andreas à coté
gokussj4master
01-01-2005, 21:52
Ofaite majin broly bonne anée bonne santé et bon budokai
VEGETAssj4
01-01-2005, 22:55
ben salut moi c'est VEGETAssj4 j'ai 13 ans et j'ai eu budokai 3 ya pastrop longtemp et je trouve que ca déchire!!!!:nuts: :nuts:
3emeOeil
02-01-2005, 12:10
Provient du message de Logdog
toi t'es un bon con heu consemateur ! Si t'avais lu le manuel il faut sprinter en arrière et appuyer en haut en même temps pour s'envoler ! LIT LE MANUEL IL EST FAIT POUR CA !
Salut ******* :) (ça c'est pour m'avoir traiter ** *** comme acceuil ;) )
Si tu avais LU correctement mon message tu aurais sans doute lu :" dommage qu'on ne puisse tj pas voler et se déplacer sans limite " tu comprends ce que ca veut dire sans limite?
Enfin merci pour l'acceuil......et la prochaine fois tourne sept fois tes doigts autour de ton clavier avant d'écrire n'importe quoi....
-----------------------------------------------------------------------------------
ATTENTION
Les membres qui lancent des insultes ne sont pas tres intelligents et ceux qui y repondent ne le sont pas plus ...
Si vous avez un probleme avec un autres membre vous DEVEZ contacter les moderateurs ils sont la pour ca .
Sezo.
merci de votre comprehension.
Majin Broly
02-01-2005, 12:27
bon tout le monde reste calme haut les mains :smoke: !
non mais sur ce forum la moindre des chose c'est que tout le monde s'etende et qu'il n'ai pas de m**** svp !
a toi aussi
gokussj4master bonne sante , bonne annee et bon budokai ;)
Salut jmapelle esteban jvien d'acheter DBZ 3 et grace au information de ce forum j'ai réussi à débloquer larene du dragon :salut2:
Majin Broly
02-01-2005, 13:52
bienvenu esteban heureux de voir que ta trouve deja ce que tu voulais !
ps: belle photo de gogeta ssj 4;)
Mayin Goku ssj4
02-01-2005, 14:17
Salut, mon nom, c' est Mayin Goku ssj4 et j' ai le jeu de DBZ budokaï 3 depuis le 22 decembre et je suis déjà très loin dan le jeu...
ajimemashite
02-01-2005, 15:01
salut je suis nouveau (bien sur c est un topic pour les nouveaux)ben je voulais juste me presenter.
un fan de dbz
ps:ce forum est aussi genial que le jeu
Gogeta1701
02-01-2005, 17:21
Salut tous le monde :salut2:
Bon ben voila je me présente un peu tard mais j'avais pas vu les forums du bas de la page.
J'ai 12 ans (bientôt 13 le 17 Janvier) et j'ai eu le jeu budokai pour mon noël. J'adore db, dbz et dbgt.
Sur ce, @+.
Bonjour je m'appelle Karot, j'adore dragon ball depuis toujours et je suis tres heureux de rencontrer des fans de dbz comme moi. J'ai eu budokai recemment je suis encore un novice dans ce jeu!
Je vous souhaites à tous une bonne année
ajimemashite
04-01-2005, 15:26
salut je te souhaite la bienvenu et une bonne année ci t as des problemes tu pourra toujours demander a quelqu un de t aider on te répondra sans aucun doute tout le monde est aimable ici bon forum
Mayin Goku ssj4
04-01-2005, 20:27
Comment on fait pour mettre une photo sous la barre de signature?
Mayin Goku ssj4
04-01-2005, 20:56
Ya quelquin? Se serait gentille de repondre merci.
Mayin Goku ssj4
05-01-2005, 08:45
:cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
gokussj4
05-01-2005, 10:30
bienvenu a tout les petits nouveaux amussez vous bien et passer de bon moment !!
ps : pour mettre une image a ta signature j'ai tout expliquer a ce topic voila le lien
http://www.fr.atari.com/third_party/forum/showthread.php?s=&threadid=11890
salut!
je m'appelle :dbz3_9: badack :dbz3_9: je l'attend ( sa me fout lé mort) je me le sui achete car j adore tout se ki concerne dragon ball
:dbz3_9:
Bonjour badack bienvenue! Amuse toi bien dans ce forum qui est génial!!
merci karot je vien de le visite je le trouve tro genial.
C'est le meilleur!!! On peut tout savoir sur le jeu et les gens sont super cool :)
princevegeta
07-01-2005, 13:57
salut les nouveaux !!!!!!!
bon séjour parmi nous (aussi long que possible)
Gogetassj2
07-01-2005, 14:25
salut tout le monde je suis nouveau(j'ai vu qu'on pouvait aller sur ce site que lundi3janvier) j'ai budokai3 depuis noël et je suis content d'être avec d'autres fans de db z gt (af)!!!!!:salut2
bonjour tous le monde bon bas voilà moi C youstes j'ai budokai 3 depuis un bon mois maintenant j'ai kasiment tous les perso et je chui un chfan de la DB , Z , GT
et puis voilàj'espére que je pourrais trouvé les réponse a mes question dans ce forum :sleep:
Bienvenue à tous les nouveaux et bon surf!;)
je souhaite la bien venu a tous les nouveau vous allez voir se site il est genial personnellement je l'adore c' est le meilleur
GOKU-Ninja
07-01-2005, 21:00
salut a tous le noob du site et de dbz 3 sa fai 5 jour et jai un goku 30 mes c pas le lieu pr en parlez vla NOOB SUR LE SITE meS PAS DS LUNIVERS dbz alor vla jespere que sa serai cool et fun BYE TOUT LE MONDE
Mayin Goku ssj4
07-01-2005, 21:56
Jai enfin compris comment mettre cette photo sous la barre de signature. Merci a tout le monde! Mais moi, apart lordi et la PS2, je nai rien a faire. Ni de frere, ni de soeur, ni de copain qui peut restez logger...
Mayin Goku ssj4
07-01-2005, 21:59
Cest po juste!!! tout le monde a un frere ou une soeur! Mais moi po!! Et, Vejeto, en faite je n' arive plus a mettre des smileys! Il dit quil ya trop dimages inclus et que je doi aller en arriere. Oubien ladministrateur ne ma plus autorisé dutiliser de smileys! Mais pourquoi? Pourait tu me repondre pas MP s.v.p.? Et repondre au MP? Merci.
Gotenks001
08-01-2005, 14:57
salut tout le monde ou plutot resalut cets moi gokuthebest qui ai changer de nom alors je reviesn en force sur Gotenks001
Gotenks001
08-01-2005, 14:58
et pour les vrai nouveau arrivant
bon forum a tous
sangokaijon
08-01-2005, 19:16
bonjour , je m appele jhon et j ai budokai depuis 15jours, et j espere trouve les conseilles pour avoir les perso qui me manque ;-)
a bientot :-)
bienvenu sangokaijon tu vas voir ce site est genial c'est le meilleur du web
Bienvenue! Tu trouveras ton bonheur sur ce site géniale!:)
sangoku4
08-01-2005, 21:35
salut j'suis kevin un mega fan de dragonballz!!!!
mais comment mettre une image sous le pseudo????:confused:
sangokaijon
08-01-2005, 23:07
oui merci , c est clair qu il a l air trers bien fait , de quoi bien avance dans le jeu ;-)
Va voir dans la rubrique "pour ceux qui veulent une image en signature c'est ici"dans la faq du forum sangoku 4.
majin vegeta jr
09-01-2005, 13:29
slt as tous je suis nouveau est voila je me presente boujour je m'appelle:
pseudo : majine vegeta jr
arriver : le 09/01/2005
perso preferer : vegeta (majin vegeta)
née : le 05/10/1993 en belgique
je suis : belge et aussi italien
j'aime :tennis (tennis de table),PC,PS2 et mes ami(e)s
j'aime pas : les dis****,rudbit et le foot americains,les ennemis,les ennuyes et le multi sport
j'adore : Dragon Ball,Naruto,YUYU HAKUSHO,Sakura,le foot surtout l'italie ,le mini foot et mon cousin
je detesteee : rien
mon plat preferer : les pattes et couscous
animeaux : un chien (ficele),un chat (kiwi)
je voudrais etre plus tard : prof de math ou footbaleur
musique : j'aime bien le rock
.............................................voila .................................................. ..
j'espere que je passerait des bon moment avec vous
gogeta09
09-01-2005, 16:45
bonjour tout le monde comme vous pouvez le voir je suis le petit frère de gogeta11 et je connais a peu près le site
J'ESPERE PASSER DE BON MOMENT AVEC VOUS
gokussj3
09-01-2005, 18:04
Salut a tous. Moi c'est gokussj3, j'ai eu budokaï 3 à Noël. Je viens de m'inscrire aujourd'hui. Et surtout, bonne année 2005.
bonjour a tous les nouveau, j'espere que vous allez aimer le site (de toutes façon c'est le meilleur) pour ce qui de mettre des images reporte toi au faq du forum tu ysera tous ce que tu dois savoir
Lis mon message précédent!!!
vous devriez aussi lire les regles dece forum sa vous evitera des remarque de la part des moderateurs puis quand on s'implique totalemen dans quelque chose c encore mieux en respactant les regles
t'as raison c'est plus agréable quand tout le monde applique les regles!
sangokaijon
10-01-2005, 22:59
salut , je cherche des joueurs pour garde contacte pour evolution dans le jeu et organisation de tournoi , si interresse envoye moi un mail => vandyjonathan2@hotmail.fr
salut je me suis inscrit hier rien de plus simple j'adore dbz donc les budokai sa me connait :rolleyes:
Bienvenue Broly 2 amuse toi sur le site!
Mayin Goku ssj4
12-01-2005, 13:04
Jespere que tout les nouveaux membre de la par des moderateurs veulles bien lire dabord le régles. Jespere aussi que vous allez trouvez votre plaisir ici ( et jen suis certain ).
kakarot77
13-01-2005, 18:04
Salut c'est moi goku.
J'ai eu le jeu le 5 janvier.
Je trouve ce jeu vraiment génial.
Je suis fan de puis que je suis tout petit de la série.
Ben voilà
123456789
13-01-2005, 19:51
Merci Neit Abe.
--> pour? merci de développer dans le cas ou ton message est au bon endroit...
Vjto
Bonjour et bienvenue à tous les nouveaux Membres. Sezopicollo et moi même espérons que vous y trouverez votre bonheur...
++ ;)
Un bonjour spécial à Gogeta9 :salut2: A bientôt sur le forum...
Gogetassj2
14-01-2005, 13:14
bonjour à tous les new!!!!!Et faites vous plaisir sur ce site!!!!!!!!!:D
Mayin Goku ssj4
14-01-2005, 15:28
Et surtout lire les règles!!!:eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2:
goku&moi
14-01-2005, 16:07
Salut a tous je m ' appelle goku&moi et j ' ai eu mon jeu le 28 décembre
goku&moi
14-01-2005, 16:08
Je tiens aussi a dire que budokai 3 est excellent
cooler 11
14-01-2005, 17:54
Salut à tous m'appelle cooler 11 j'adore db et dbz et j'ai tous les budokai.
Vegetassj4 2004
14-01-2005, 18:15
bour je m'apelle vegeta 2004 est merci pour le message ::::
:D :respect: :respect: :respect: :respect: :o :o
majin vegeta jr
14-01-2005, 18:19
slt c'est la dernier fois que je mets le pied ici
Mayin Goku ssj4
15-01-2005, 12:20
Bonjour à touts les news et bon forum!
Mayin Goku ssj4
15-01-2005, 12:21
Ce sujet est trop top alors, comme nous on vous a aquelli, aquellez les autre svp. Merci
Cest le fun il y a encore des nouveau mais je pense que je suis encore considerer comme nouveau parce que je nais le jeux que depuis une semaine alors et mon meilleur perso cest mon vegeta niveau 85 je lentraine en se moment jusqua temps quil ateigne le niveau 99 vegeta cest mon perso preferer :p
Gotenk 8
15-01-2005, 18:43
Je suis Gotenk 8 . Je suis nouveau sur ce forum mais je l'adore déja :D! Je suis un fan de dbz et j'ai aussi budokai 1;2et3 . Je l'ai fini mais pas a 100%:( et je vous remercie de l'aide que vous nous donner sur ce forum :p. J'aimerai vous aider en vous aidant dans votre longue tache de juger les post . Sinon je salut tous le monde en leur disant un big bonjour :salut2: !
Mayin Goku ssj4
15-01-2005, 20:10
Gotenk 8> Baucoup de plaisir et lis dabord les règles avant de poster des message. Encore un bon forum!:atari: 10sur10 10sur10 specialdri mdr2 specialdri
Mayin Goku ssj4
15-01-2005, 20:13
Provient du message de Fanjin
slt sava?
Re slt, c' est a moi que tu parle. Oui, ca va très bien, pourquoi ca nirai pa?:confused: :mad: :nuts: :hallucin: :rolleyes: :aie: mdr1 :jump: :dbz3_7:
gran coucou au petit nouveau:salut2: :respect: ;) :) :p :D :rolleyes:
Mayin Goku ssj4
15-01-2005, 20:31
Retire ca dans ta signature, oubien vegeta ne sais pa lancer un kaméhaméha, oubien tu nest pa fussioner avec goku en Vegeto, Supervegeto, Gogeta, Gogeta ssj2 ou Gogeta ssj4. Dis dans ta signature dabord Fu-sion-haaaaa. Oubien enlève le kaméhaméha. Ce nest pa obligatoir, mais cest un tip.
a ouais et toi enlève le M qui a sur ton avatars y a que végéta qui à le M et les autres controler par babidi.
Sangoku n'a pas de M.
Mayin Goku ssj4
16-01-2005, 12:23
Je ne sais pa changer mon nom!!!! :anger:
http://empiredbz8.free.fr/Goku/100.gif[/IMG]
LSS Broly
16-01-2005, 12:46
Moi c Li shenron mal gré mon pseudo mais je vais le changer
Bon bah sinon coucou*:salut2:
Mayin Goku ssj4
16-01-2005, 12:53
Gogeta ssj4 avec Vegeta est le meileur!!!
--> Desolé, j' ai oublie de dire: Bonjour LSS Broly, Bienvenue et je te souette un bon forum.
--> Li Shenron> Tu est la réincarnation de LSS Broly? Ci se n' est pa le cas bienvenue et bon forum.
Li Shenron
16-01-2005, 12:57
Le Meilleur C'est Li Shenron*
Je vous donnerais mon code kan il sera à un nivo plus élevé Il est invincible !!!http://li_shenron.jpg
Li Shenron
16-01-2005, 13:02
http://Li_Shenron.jpg
Mayin Goku ssj4
16-01-2005, 13:07
Provient du message de Mayin Goku ssj4
Gogeta ssj4 avec Vegeta est le meileur!!!
--> Desolé, j' ai oublie de dire: Bonjour LSS Broly, Bienvenue et je te souette un bon forum.
--> Li Shenron> Tu est la réincarnation de LSS Broly? Ci se n' est pa le cas bienvenue et bon forum.
Veut tu stp repondre? Jaimerez un réponce maintenant!
Li Shenron
16-01-2005, 13:10
C:\Documents and Settings\moi-meme\Mes documents\Mes images\Li_Shenron.jpg
mais c'est végéta le meilleur:p
Gotenk 8
16-01-2005, 13:35
Pour moi c'est sangoku ssj4 ! Mais je pense qu'on est pas dans le bon forum pour parler de persos préféré !
Mayin Goku ssj4
16-01-2005, 15:43
Li Shenron> Pour la dernier fois! Est tu LSS Broly avec un autre nom?!
Vegeta cest le meilleur:nuts:
gogeta en force
16-01-2005, 18:20
ben slt tlm chui un inconditionnel des dbz j'espère passer de bons moments dans ce forum (g dbz : budokaï 3 depuis le jour de sa sortie):dbz3_9: :salut2: :atari:
Bienvenue aux nouveaux... :hello2:
Je rappelle que ce topic n'est pas un topic de tchat et qu'il n'est pas consacré à débattre sur le perso le plus fort... (cf plus haut)
++ et amusez vous bien sur le forum ;)
VEGETA C'EST LE MEILLEUR
THE BEST:o :D :respect: :wink2:
cerdicgil
16-01-2005, 21:50
salut je suis nouvaux j espere quon va bien s entendre bonne annee:dbz3_6:
Bienvenue et moi aussi j'espère que tu vas t'endentre avec tout le monde:laugh: :D ;) :salut2:
gokussj4
17-01-2005, 10:41
bienvenu a toi et amusse toi bien sur ce site
Bonjour a tous , je suis CarugO , me suis inscrit sur le forum ya quelques jours parceque Budokai 3 me plait pas mal et que j'ai trouvé des gens qui sont des vrais fans de la serie et qui la connaissent.
Je précise que je suis un fan du manga (bien entendu je l'ai ai tous et je me fait toute la serie au moins 3 fois par mois), pas trop de dbz (bien que la aussi je l'ai ai tous : ca fait beaucoup de cd) ; par contre , dbgt m'enerve un peu .
Voila , en somme ,je suis un fan de db et je trouve le jeu simpa et interressant parcequ'il est relativement dur et un keu difficile n'est jamais foncierement mauvais (suis pas encore a 100% mais je ne desespere pas)
bon forum a tous:salut2:
Gotenk 8
17-01-2005, 11:48
Bienvenue a tous les deux nouveau et éclater vous bien !
Oui bienvenue a vous deux:salut2: :salut2: :D :D
Gogetassj2
17-01-2005, 18:02
j'éspère que tt les nouveaux vont se plaire ici bon tchat!!
:D :D :D :D
pour les nouveaux passer dans mon topic si vous voulez qui et dans "discusion général sur le jeu " puis dans signification du nom des personnages de dbz.:salut2: :salut2: :D :D
goku perfect
17-01-2005, 20:03
bonjour je suis goku perfect je vien de m inscrire ya po longtemp g eu dbz 3 en decembre et je me debrouille bien grace a ce forum;) :) :shy: :salut2: :chapeau: mdr1
Mayin Goku ssj4
17-01-2005, 20:03
Bienvenu à tous les nouveaux membres à qui je n' ai pas encore souhaitè la bienvenue. :respect:
salut goku perfect amuse toi bien parmi nous
:salut2: :salut2:
Gotenk 8
17-01-2005, 20:51
Oui ba je te souhaite la bienvenue et éspere que tu va t'éclater dans ce superbe forum !:salut2: :salut2:
+fortkevous
17-01-2005, 22:02
slt moi j'suis +fortkevous mais vous pouvez m'appeler gaëtan... j'vais bientôt avoir le jeu car j'l'ai eu à preter et j'trouvais ke le jeu cartonnait grave alors j'vais l'acheter très bientôt et j'ai déjà parcouru le forum et il est super alors bonne visite à tout le monde.
Gotenk 8
17-01-2005, 22:18
Salut gaëtan :salut2: ! Moi je suis +fortquetoi ! Non je rigole je suis gotenks 8 et tesouhaite la bienvenue et te souhaite de bien t'éclater avec ton jeu !
+fortkevous
17-01-2005, 22:30
merci gotenk 8 allé serais-je la releve du celebre gogeta ssj4??
Mayin Goku ssj4
18-01-2005, 08:30
Je vous signale que vous été entrain de vous éloignez du sujet principale.
salut tou le monde !
jsui inscrit depuis pas tro lontemps sa doit faire 2 semaine que j'ai le jeu j'ai les 38 perso grace a ce forum ! dc en mm temp je remerci tou ceux qui m'on aidé en postant les soluces ! mais bon mon meilleur perso c'est que goku nivo 40 donc j'ai encore plein de progrès a faire !
allez bisous tou le monde ! lol
+fortkevous
18-01-2005, 16:55
slt alonzoo amuses toi bien parmis nous et entraînes bien tes persos pour les tournois ;)
et mayin goku ssj4 ok on va essayer de pas trop s'ecarter du sujet...
Li Shenron
18-01-2005, 18:39
Salut à tous je suis un fan de DBZ, mais s'il vous plaît aidez-moi j'y comprend rien aux Kaïo ...
Alors vous pourriez m'expliquez ki sont les kaïo? Du Sud , De L'EST ...
MERCI A VOUS !;) :) :laugh: :salut2:
Li Shenron
18-01-2005, 18:41
Mayin Goku ssj4> Oui,Mayin Goku Pourquoi ? Il y a un problème ?
Comment on fait pour Supprimer un autre pseudo ?
Mayin Goku ssj4
18-01-2005, 18:47
Bienvenue, Alonzoo, bon forum et lis d' abord bien les règles avant de poster des messages ninporte où.
Mayin Goku ssj4
18-01-2005, 19:15
Provient du message de Li Shenron
Mayin Goku ssj4> Oui,Mayin Goku Pourquoi ? Il y a un problème ?
Comment on fait pour Supprimer un autre pseudo ?
euh... c' est apropo que j' ai dit que vous vous eloignez du sujet principale? Ben c' est vrai, si moi je ne le fais pa, se sera bien fait par un modo...
Li Shenron
18-01-2005, 19:25
Ok, Mayin Goku ssj4
Bon bah sinon Coucou*:salut2:
Gotenk 8
18-01-2005, 20:41
Coucou Alonzoo:salut2: ! Eclate toi bien sur ce forum !
Mayin Goku ssj4
18-01-2005, 21:01
Provient du message de Li Shenron
Ok, Mayin Goku ssj4
Bon bah sinon Coucou*:salut2:
Pa trop nonplus... faut pa quil "éclate le forum"...
+fortkevous
18-01-2005, 22:37
bienvenue à tout les nouveaux éclatez vous bien sur ce forum qui déchire bonne éclate à tout le monde et kom je dis à tout le monde bonne chance pour les tournois :D :p :p :p :D
mr satan
19-01-2005, 13:02
coucou j suis nouveau et j sais po mettre un avatar de mon disque dur j fais comment?
+fortkevous
19-01-2005, 13:14
slt mr.satan tu dois avoir mis 50 messages sur le forum au minimum et quand tu en auras donc écris 50 tu pourras ajouter une image mais en 70*70
mr satan
19-01-2005, 13:20
merci mais c long alors ecrivons des messages
nan j ne ferais po ca pr un avatar
Mayin Goku ssj4
19-01-2005, 13:50
Bienvenu, mr satan, amuse toi bien et lis bien les règles avant de poster car peu le fon avant que les modo insistent. Encore un bon forum!
mr satan
19-01-2005, 13:53
MERCI A TOUS OUI OUI MERCI OUI AU REVOIR ET BON VOYAGE LOL NAN MAIS TT CA POUR TE DIRE MERCI DE TON ACCUEIL ET QUE CE FORUM C LE MEILLEUR QUE G VUE DEPUI 4 ANS @+
++ les poteaux
Gotenk 8
19-01-2005, 14:19
bienvenue Mr satan :salut2: :salut2: :respect:
VEGETAssj4
19-01-2005, 20:44
moi VEGETAssj4
:dbz3_4: noublier jamais que vegeta c'est le meilleur:lol:
Mayin Goku ssj4
19-01-2005, 20:56
Bienvenu VEGETAssj4> Amuse toi bien mais ne poste pa nimporte quoi même si tu crois que sa nexiste pa encore pasque moi jai u le coup! :mad: :mad: Mais je respecte les modos.:respect: :respect:
Encore un bon forum...:salut2: :salut2:
Gotenk 8
19-01-2005, 20:59
Salut végeat ssj4 :salut2: :salut2: je te souhaite la bienvenue et amuse toi bien sur ce forum !
VEGETAssj4
19-01-2005, 22:10
merci de cet acceuil chalereux:lol:
salut je suis nouveau,mon perso préféré c'est......................................goku :p :p :p :p
bienvenue et si tu as besoin daide pour le jeux va sur mon site si dessous cest bien complet
saiyan !!!
20-01-2005, 08:44
slut a tous jme presente je m'appelle saiyan !!! et jchui nouveau ici et mon persos preferer est li shenron et j'hesiterais pas a balayer tt ceux ki ce mette en travers de mon chemin :smoke:
Gotenk 8
20-01-2005, 10:50
Bienvenue Sayen!!! et éclate toi bien et lis bien les régles avant de poster des messages !
Vegetassj5 2005
21-01-2005, 16:00
meme si je ne suis pas nouveau membre je leurs disent toute la bienvenue sur se forum et suive ler egles !!!
;) ;) ;)
MetalGohan
21-01-2005, 21:10
Salut je suis nouveau et c'est mon 1er message
mon perso préféré c'est Gohan car c'est lui le plus fort
Gotenk 8
21-01-2005, 22:22
Sakut Métal gohan et bienvenue a toi et amuse toi bien sur ce firum ! Et surtout lis bien les régles avant de poster des message !
:salut2: :salut2: :salut2:
MetalGohan
21-01-2005, 22:56
Merci Gotenk 8 et je n'oublierais pas de lire les règles
Salut a tout les nouveaux liser les régles et ca vous empêchera de faire des bétises:p :p :p :p
mr satan
22-01-2005, 08:50
lisez les regles et il est cool le site de guguse pk il dit quilest sur atari .com lol :))))))))))))))))))))))
Gogetassj2
22-01-2005, 11:51
je souhaite un chaleureux accueile au nouveau et... et pis voila
amuzez-vous bien ce site est bourré de toute chose et pis voila!
Vegetassj5 2005
22-01-2005, 15:06
la meme chose que zakus
bienvenue et lisez les regles
123456789
22-01-2005, 15:51
Je souhaite la bienvenue à tous les nouveaux qui viennent de s'inscrire àce forum.:p : :angelnot:
Vegetassj5 2005
22-01-2005, 16:18
comme toi parque exemples
PS :je rigole
la même chose que vegeta ssj5 2005
lisez les regles du forum
Vegetassj5 2005
23-01-2005, 12:02
zakus le boss il faut le suivre
Slt moi c'est norad j'ai eu dbz 3 a noël il est trop cool et en regardant les sites je suis tombé sur ce super forum !!!!:cool:
Gotenk 8
23-01-2005, 12:27
Salut a toi norad et éclate toi bien sur ce forum et lis bien les règes avant de poster des messages ;)
:salut2: :salut2: :salut2:
Vegetassj5 2005
23-01-2005, 12:34
Gotenk 8 tas raison
Vegetassj5 2005
23-01-2005, 12:38
salut zakus !!!
:smoke: :smoke:
Vegetassj5 2005
23-01-2005, 12:44
resalut zakus
resalut a vegeta ssj5 2005 et a tous les nouveaux
Mayin Goku ssj4
23-01-2005, 12:50
Salut, resalut et reresalut a tout les membres ici!
Vegetassj5 2005
23-01-2005, 15:54
Mayin Goku ssj4 salut a toi !!
Gotenk 8
23-01-2005, 16:31
Salut a tous :D :salut2: :respect:
Vegetassj5 2005
23-01-2005, 16:50
Gotenk 8 salut a toi
+fortkevous
23-01-2005, 16:50
slt à tous les nouveaux et bonne amusement sur ce forum qui déchire tout... :nuts: :nuts: :nuts: allé ma ptite phrase de bienvenue et d'encouragement "bonne chance à tous pour les trounois ^^" :laugh:
Vegetassj5 2005
23-01-2005, 17:16
+fortkevous tes peutre membre mais la sagesse est on toi
PS : suivez les regles
vBulletin® v3.6.9, Copyright ©2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd.