View Full Version : Bug jeu ou problème PC
GabrielKnight
03-10-2005, 20:29
:hin: Ai installé le jeu et joué deux jours sans problème, quitté dernière partie arrivé à la banque. Mais voila,hier je relance le jeu et n'arrive plus à sélectionner mon identifiant, le curseur revient automatiquement sur "nouvel identifiant". Quand j'essaye de rentrer nouvel identifiant, les lettres sur le claviers s'allument l'une après l'autre, pas moyen de cliquer. Même chose pour les menus, les options défilent sans arrêt, sans que je touche à rien et pas moyen de cliquer.
:hin: Ai installé le jeu et joué deux jours sans problème, quitté dernière partie arrivé à la banque. Mais voila,hier je relance le jeu et n'arrive plus à sélectionner mon identifiant, le curseur revient automatiquement sur "nouvel identifiant". Quand j'essaye de rentrer nouvel identifiant, les lettres sur le claviers s'allument l'une après l'autre, pas moyen de cliquer. Même chose pour les menus, les options défilent sans arrêt, sans que je touche à rien et pas moyen de cliquer.
Alors là :mefiant:
Est-ce que du a déja essayé de réinstaller le jeu ?
eekblue: :hin: Ai installé le jeu et joué deux jours sans problème, quitté dernière partie arrivé à la banque. Mais voila,hier je relance le jeu et n'arrive plus à sélectionner mon identifiant, le curseur revient automatiquement sur "nouvel identifiant". Quand j'essaye de rentrer nouvel identifiant, les lettres sur le claviers s'allument l'une après l'autre, pas moyen de cliquer. Même chose pour les menus, les options défilent sans arrêt, sans que je touche à rien et pas moyen de cliquer.
:respect:
eekblue: :hin: verifie tes drives de video :laugh: ensuite netoye ton systeme :wink2:
vBulletin® v3.6.9, Copyright ©2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd.