View Full Version : Jouer avec manette
GabrielKnight
06-10-2005, 17:48
:salut2:
Quelqu'un a déjà essayé de jouer sur PC avec une manette?. Si oui, j'aimerais savoir laquelle fonctionne le mieux, merci
:salut2:
Quelqu'un a déjà essayé de jouer sur PC avec une manette?. Si oui, j'aimerais savoir laquelle fonctionne le mieux, merci
Salut,
moi perso j'ai pas encore essayé et ça m'étonnerais que j'essais parce que je suis un vrai accro du clavier... :rolleyes:
Mais ça m'intéresserait quand même de savoir quelles manettes fonctionne avec Fahrenheit, donc si quelqun a déja essayé...
Salut
Moi perso sur pc j'utilise un pad psx ou xbox avec une petite préférence pour le pad xbox que je trouve bien plus précis voilà, je joue a fahrenheit justement avec le pad xbox pas de soucis tous fonctionne même les vibrations et pour moi je trouve que s'est l'idéal pour se genre de jeux, juste en peu de config avant de jouer pour remappé les boutons a son goûts.
J'avais tester pas mal de pad PC auparavant mais bon il y a rien a faire ceux des consoles sont bien meilleur, donc si j'avais a conseillé je dirais un de ses deux suivant les goûts, on trouve des adaptateurs pour pas gd chose ou si on est en peu bricoleur sa vous coutera encore bien moins, moi s'est la solution que j'ais retenue que se soit le pad psx ou xbox et sa fonctionne a merveille alors pourquoi se priver.
A++
ClementXVII
07-10-2005, 22:42
Salut,
Personellement, j'aimerai beaucoup jouer avec ma manette, mais il doit y avoir un problème de sensibilité.
Pour la plupart des scènes, il y a aucun problème. En revanche, quand il faut faire du "gauche - droite - gauche - droite", il y a un problème, et la manette ne répond plus (par exemple, dans le parc, si on veut nager, j'ai beau faire gauche-droite, le personnage ne réagit pas du tout).
Alors que je trouve que le reste du jeu se dirige confortablement au pad, pour ces scènes, je suis à chaque fois obligé de reconfigurer les contrôles au clavier, ce qui brise un peu le rythme du jeu, et qui est bien dommage.
Ma manette est une Thrustmaster Dual Power 3, avec les derniers pilotes...
vBulletin® v3.6.9, Copyright ©2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd.