PDA

View Full Version : Trucs et astuces sur Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi

Leo_tartan
08-10-2005, 01:07
Just your basic, usual, mutual help hotline...or topic should I say...but free of charge eh!
To make things simpler for the simpletons (that including me lol), You savvy players that have unearthed & deciphered the mystery codes for Tenkaichi (just as it was the case for Budokai 2 and 3 to some extent), or have found clever interactions to clear levels up, drop us a line, and help your counterparts out there, ok ;-)
Let's hear from you soon !

Votre basique, habituelle, mutuelle ligne... ou devrais-je dire sujet...mais sans frais hein!
Pour tout simplifier, pour les plus simplets (moi compris), vous joueurs eclaires qui ont deniche ou dechiffre des codes pour Tenkaichi (tt comme c'etait le cas pour Budokai 2 et 3 d'une certaine mesure), ou ont trouve des interactions pas betes pour terminer des niveaux, ben laissez nous un petit mot, pour aider vos confreres dans le monde, ok ;-)
Ecrivez nous bientot!

Vejeto
08-10-2005, 08:13
Bonjour,

Merci d'avoir fait l'effort d'écrire en français...
une rubrique soluce/tips... sera mise en place dès que le jeu sera sorti (à partir du 14/10) de manière à ce que vous puissiez vous exprimer sur le sujet, aider certains Membres...
En attendant, et pour éviter le flood, je ne vois pas l'intéret de laisser ouvert un tel topic qui n'a aucune utilité...

Ouverture dans moins d'une semaine
++

:dbz3_7: Vjto :dbz3_7:

Vral01
11-10-2005, 19:27
La Soluce du jeu est déjas sur se site US ICI (http://www.gamefaqs.com/console/ps2/code/928096.html) Ils sont rapide a faire la Soluce d'un jeu. Vivement que j'ai le jeu Vendredi. mdr1

Vejeto
14-10-2005, 10:14
Des éléments de réponse et de soluces également sur le très bon -et très complet- forum Genki.fr

--> lien vers le topic soluce sur Genki.fr (http://genkidbz.free.fr/viewtopic.php?t=920)

gokussj4
14-10-2005, 21:29
voilà l´ordre de fusions des potaras !

2+9-Perfect Cell
3+39-Vegeta namec
4+7-Super Trunks
4+13-Gotrunks Super saiyen 3
4+15-Végéto super saiyen
4+17-Broly
5+27-Super Freeza
6+28-Mecha freeza
8+8- Super C17
10+29-Great sayaman
11+30-Gohan epoque fin de Bubu
12+26-Majin Bu absorption Gotrunks
14+32-Bad Buu
16+33-Gogeta super saiyen
18+34-Bojak
19+27-Cooler (2em transfo)
20+35-Janemba
21+31-Majin Végéta
22+37-Gogeta 2
23+38-Bardack
24+26-Majin-bu absorption son-gohan
25+36-BabyVégéta

ceci et la soluce d'un menbre de gamekult auteur :soulanubis ( merci a lui au passage pour cette info ) je me suis permis de vous faire partager ces connaissances en fusion de potaras dans le mode evolution Z pour l'instant j'ai eu cooler grace a lui !!

voici le lien

http://www.gamekult.com/playstation/forum/lire_346021_codeJ000074569.html

Heatone
15-10-2005, 02:37
Salut je sais que bon nombre d'entre vous serons contre ma question
"genre tu n es pas un pur blablabla" le fait est que j ai pas le temps de jouer a un jeu plus de 30 minutes par semaine
car je travail et donc j aimerai savoir si il existe des code Action replay max 2 pour ce jeu
on joue entre amis une fois par semaine et donc en mode versus ca serait cool de pouvoir s affronter avec tout les perso

J'ai deja trouve des code AR mais pas pour action replay max 2 :cry2:
Merci :salut2:

voici les codes que j'ai trouve pour action replay classic mais pas pour Max2:

Code (M) :
EC878560 1456E79B
ou
EC878560 1456E60A

Avoir les 7 Dragon Balls
7CC48EBC 1457E7A6
3C988329 1456E7A5

Tous les personnages et formes débloqués.
7CC48ED8 143BE7A6
3C988329 1456E7A5
7CC49148 1492E7A6
3C988329 1456E7A5

Tous les Z Items à 999.
7CC48C8C 1346E7A6
3B728329 1456E7A5

Siegfried
15-10-2005, 03:05
Salut a tous! un petit truc pour avoir les boules de cristal
portail sayen, mission krilin contre yamcha.
des le début enchainez coups et projection puis boules de feu pour le chasser du palais, puis allez détruire le batiment pricipal, prenez la boule et finissez yamcha! refaite ceci 6 fois et voila!
c'est super facile! krilin est trop fort!!!
et maintenant une question, avez vous remarqué qu'il n'y a qu'une seule barre de vie? elle vire au jaune au quart et au rouge au 1/10 c'est normal? ou pourquoi y 'en a pas trois? donc question, est ce que peut en augmenter le nombre au mode histoire?
merci!!

Azalhia
15-10-2005, 11:23
Salut tout le monde.
Un petit truc sympa à faire:
Quand vous êtes dans le menu principal (c'est valable partout dans le jeu je pense), ne touchez à rien,attendez un instant (10 à 15 secondes), et observez. Je ne l'avais jamais fait avant. Ce n'est pas grand chose, mais voilà :p
A plus tout le monde. Good fight. mdr1

sayanshiryu
15-10-2005, 12:20
Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi

Bon je me suis un peu emporté car Boo me prenez la tete

PETIT ASTUCE, pour le combat Gros Bou, Ptit Boo
Se raprocher de lui et ce proteger, C'es comme sa que j'ai reussi, un peu soulant car bon j'aime pas me battre sans l'enchené

Sinon pour Broly, bah j'ai pas arreter, concentration de Konoha le temps qui reste à terre, et 2 Kamehame teleporté et avec tout les Konoha concentré qu'il c'es mangé, j'ai reussi

Voila

Je Kiff ce jeux mais à fond!!!!, je crois que mon Budokai 3 va rouillé LOL
Il es terrible

Bon, pour que le topic sert à rien, on va quand meme poser une question

Pour moi la difficulté es Mal dozé d'un combat à l'autre
qu'en pensez vous?

letigre
15-10-2005, 21:32

2+9-Perfect Cell
3+39-Vegeta namec
4+7-Super Trunks
4+15-Végéto super saiyen
4+17-Broly
5+27-Super Freeza
6+28-Mecha freeza
8+8- Super C17
10+29-Great sayaman
14+32-Bad Buu
18+34-Bojak
20+35-Janemba
21+31-Majin Végéta
22+37-Gogeta 2
23+38-Bardack
25+36-BabyVégéta

ceci et la soluce d'un menbre de gamekult auteur :soulanubis ( merci a lui au passage pour cette info ) je me suis permis de vous faire partager ces connaissances en fusion de potaras dans le mode evolution Z pour l'instant j'ai eu cooler grace a lui !!

voici le lien

http://www.gamekult.com/playstation/forum/lire_346021_codeJ000074569.html

Et ou on les fusionnes,comment on les fusionnes et comment???Merci

Gohan ssj2
15-10-2005, 21:40
Dans Evolution Z, appuie sur la touche droite pour changer de catégorie de capsule, tu dois prendre les capsules Fusions, sache que 2 + 9 = signifie, que tu prends la capsule 2 et tu fusionne avec la capsule 9 ( La capsule 1 ne peut pas etre sélectionner )

Je te conseille de le faire, une fois tous les protails finis à 100 %

maxime03
15-10-2005, 22:12
ils disent que les capsules de fusion ne sont utilisables qu une seule fois , mais on peut en avoir a l infini ds le mode histoire ou elles sont en quantité limitées ?
et c est avec les artefac de fusion qu on peut faire ce qui est mis audessus ( 2+9 = new perso )

ju3869
15-10-2005, 22:22
j ai debloque "mots de passe" avec les 7 boules de cristale
et je voudrais savoir si quelqu un en a

maxime03
15-10-2005, 22:26
ds ma signature il y en a 2 , regarde en dessous de cell junior et de saibamens

et quelqun pourrait repondre a ma question svp( juste audessus)

Heatone
15-10-2005, 23:19
ds ma signature il y en a 2 , regarde en dessous de cell junior et de saibamens

et quelqun pourrait repondre a ma question svp( juste audessus)

quand tu fais un niveau story il te marque reussi et tu obtiens un artefact suivant ton score , une fois reussi tu peux refaire ce combat pour accumuler les artefact exemple dans sayains combat tenshin contre tchaos tu detruis le palai ce te donne une boule du dragon tu dois la ramasser et gagne le combat tu obtiens donc 1 boule + artefact Z et niveau vitesse je crois refait ce stage plusieurs fois pour avoir les memes recompenses

letigre
15-10-2005, 23:47
Dans Evolution Z, appuie sur la touche droite pour changer de catégorie de capsule, tu dois prendre les capsules Fusions, sache que 2 + 9 = signifie, que tu prends la capsule 2 et tu fusionne avec la capsule 9 ( La capsule 1 ne peut pas etre sélectionner )

Je te conseille de le faire, une fois tous les protails finis à 100 %

Dac merci pour l'aide et le conseil!!! :respect:

gokussj4
16-10-2005, 10:57
quelqu'un a eu les 2 derniers artefacts z il en reste duex a debloquer je ne les pas ?

Gohan ssj2
16-10-2005, 11:08
quelqu'un a eu les 2 derniers artefacts z il en reste duex a debloquer je ne les pas ?

Pour Avoir les deux derniers Potaras, il faut aller dans le Mode Combat Ultime, et faire le mode entrainement ( en difficulté Normal )

La première gagné 20 combat consécutifs, vous recevrez un potara violet
La deuxième fois, gagné les dix premiers combats consécutifs, puis laissez vous perdre après le dixième, et vous aurez le potara violet qui vous manque :respect:

gokussj4
16-10-2005, 12:26
oki merci gohanssj2, et a quoi ils servent les 2 derniers !!

Gohan ssj2
16-10-2005, 12:42
oki merci gohanssj2, et a quoi ils servent les 2 derniers !!

Tu les fusionnent comme pour les persos, pour obtenir quelque chose, mais je m'en rapel plus :mefiant: :laugh:

Vejeto
16-10-2005, 17:30
Dixit Dark saiyan:

merci de ton aide Gohan ssj2, ca marche donc :
40-Miracle <F>
41-pouvoir du dragon <F>

Et en fusionnant les 2 , on obtient la capsule jaune "compétence du maître"

Vral01
16-10-2005, 18:38
Liste Potalas Jaune :

site: http://genkidbz.free.fr/viewtopic.php?t=920

1- Nb de charge du dragon +1
2- Nb de charge du dragon +2
3- Extension de la porté de verrouillage (augmente vitesse de verrouillage)
4- Compétence du maître (charge du dragon +2 et augmente vitesse de verrouillage)
5- Capacité de régénération (Récupération de la santé Petit à petit Piccolo, Cell et Buu seulement )
6- Système énergétique éternel
7- Haute tension (Reçois du Ki petit à petit )
8. Je suis un champion (Réserve de Ki , récupérer rapidement , valable seulement pour Mr.Satan)
9- Race guerierre( Récupère du Ki lorsque le personnage encaisse des dégât X 1.5 , Valable seulement pour les Saiyajins )
10- Esprit indomptable ( Récupère du Ki lorsque le personnage encaisse des dégât X 1.5)
11- Corps mécanique (Effet d´absorption de ki et de santé annulé . C-16,C-19et C-20 seulement)
12- Elévation d´esprit de combat (Le ki augmente au début du combat)
13- Contrôle du Ki (le Ki nécessaire aux attaques de Ki est réduit de moitié guerrier Z seulement , Réduit la consommation de Ki )
14- Miracle Z (Santé reste à 1 même si vous encaissez des coups qui la feraient descendre à 0, marche 1 fois seulement par combat, très efficace contre les attaques du type Auto-Destruction ou Sacrafice .)
15- Système de gravite (la vitesse des 2 persos diminue de 2 niveaux au cours du combat)
16- Yakon le monstre magique (Le ki des 2 perso est absorbé durant le combat)
17- Puissance MAX.sup (La durée de PUISSANCE MAX est allongée. )

Mangasmaniac
16-10-2005, 18:39
Lol j'ai dejà vu cette liste quelque part :rolleyes: . Fallait attendre avant de posté cette liste on a pas eu le temps de corrigé les erreurs :p .

Edit : Merci d'avoir mis le lien ;) , ça nous fais un peu de PUB en plus :p

Dark saiyan
16-10-2005, 20:49
j'ai fini 1er au mode 100 guerrier, mais je n'ai pas eu de bonus exeptionnelles, à mon avis, j'ai loupé quelques chose, j'ai besoin de quelqu'un qui lui ausii à fini le mode 100 guerriers

Mangasmaniac
16-10-2005, 21:00
j'ai fini 1er au mode 100 guerrier, mais je n'ai pas eu de bonus exeptionnelles, à mon avis, j'ai loupé quelques chose, j'ai besoin de quelqu'un qui lui ausii à fini le mode 100 guerriers

Ne t'en fais pas tu n'es pas le seul tous ceux qui ont fini le mode 100 Guerriers n'ont rien eu d'execeptionnel je trouve ça dommage .

Gohan ssj2
16-10-2005, 21:07
peut-etre qu'ils faut le faire, soit en mode normal, soit en mode Difficile, vu que c'est à partir du mode normal, qu'on a débloquer les 2 dernières capsules violettes, car là je suis en train de le faire en mode normal, et j'ai un peu de mal au niveau 65 lol :laugh:

Mangasmaniac
16-10-2005, 21:09
peut-etre qu'ils faut le faire, soit en mode normal, soit en mode Difficile, vu que c'est à partir du mode normal, qu'on a débloquer les 2 dernières capsules violettes, car là je suis en train de le faire en mode normal, et j'ai un peu de mal au niveau 65 lol :laugh:

En mode Normal il y a rien à ma connaissance et en mode Difficile par encore essayé :p .

Heatone
17-10-2005, 02:08
Tout d'abord allez dans 'Evolution Z' et modifiez votre personnage Super Gogeta SS4 de façon à lui augmenter au maximum ses caractéristiques.
Ensuite allez dans 'Combat ultime' et entrez dans 'Entraînement' en ayant choisi au préalable Super Gogeta SS4 modifié.
Maintenant c'est à vous de jouer: remportez dans un premier temps 20 victoires consécutives sans mourir une seule fois (avec Super Gogeta SS4 modifié c'est un jeu d'enfant), vous obtiendrez alors un premier artefact.
Dans un second temps, remportez, toujours avec le même perso et toujours dans le même mode, 10 victoires consécutives sans jamais mourir. Une fois le dixième perso vaincu, faites 'start' et 'quitter l'entraînement', vous obtiendrez alors un second artefact.
Allez maintenant dans Evolution Z / Fusion d'artefact / Type fusion et fusionnez les deux artefacts obtenus précedemment.
Vous obtenez l'artefact 'Compétence du Maître' donnant accès pour tous les persos à 'Charge du Dragon X2 et vitesse de verrouillage augmentée'.
Amusez vous bien.

source ps2all

SSJ4Gogeta
17-10-2005, 08:33
Oui moi je l'ai cette capsule là, mais bon je vois pas trop à quoi ça sert ces charges du dragon X2 ..
Quelqu'un pourrait-il me dire ?
Sinon pour le mode 100 guerriers moi aussi je commence à galérer au niveau 65.
En plus j'ai voulu faire le malin e prenant un Goku modifié mais pas en super guerrier, afin de pimenter la chose, bah je suis servi lol..

Sinon j'ai 237/241 artefacts.
Il me manque les 2 dernières violettes, celle placée juste sous la "case +3" et la toute dernière jaune.
Je voudrai donc savoir si quelqu'un sait ce que c'est.?
Quand je me met en fusion d'artefact, je vois que je peux me servir de "case +1" et de "case +3" mais je ne peux pas les associer ensemble pour avoir une "case +4" car je pensais que c'était ça..Donc quelqu'un sait-il ce dont il s'agit ? Merci..

Et sinon au fait quand on débloque le mode "mot de passe" on ne peut utiliser QUE les codes de perso qui sont dans Tenkaïchi, donc oubliez déjà le fait de pouvoir vous battre contre votre suepr dragon de Budokaï 3..
Dommage

SSJ4Gogeta
17-10-2005, 09:12
Pour la capsule "Compétence de maître" il n'est pas nécessaire d'avoir les deux derniers artefacts violets..
Moi je ne les ai pas et j'ai Compétence de maître quand même..

En fait je l'ai gagné lors du Championnat du monde.
Je l'ai fait 3 ou 4 fois pour l'instant le tournoi de Cell avec toujours mon Goku modifié (pas en super guerrier) et j'ai gagné une caps jaune à chaque fois..

Gohan ssj2
17-10-2005, 15:54
Bon, pour une fois que je vous demande de l'aide :laugh:.

Sur les 241 Artecfact, j'en ai 238, ceci dit, il m'en manque 3, la première est le nb de charge du dragon + 2, la deuxième, comment faire pour avoir Cases + 4, et la dernière nous étant encore inconnus, je ne peux rien dire :nono:

ajimemashite
17-10-2005, 16:09
pour avoir les 2 derniere fait comme heatone a dit donc 10 combat consecutif dans entrainement (combat ultime ) t appuies sur start et tu fais quitter tu recevras miracle
pour la deuxieme (je sais plus son nom )tu fait 20 match consecutif et tu quittes

SSJ4Gogeta
17-10-2005, 23:39
Moi j'en ai 240/241 et j'ai le même problème que toi pour la case +4 je ne sais pas comment l'avoir..

Peut-être qu'on peut la gagner en faisant les jeux de cell par exemple..

fredamours
19-10-2005, 14:56
Si quelqu'un a les codes action replay pour max2 sa serai trop cool merci :love: :salut2:

Mangasmaniac
19-10-2005, 14:57
Si quelqu'un a les codes action replay pour max2 sa serai trop cool merci :love: :salut2:

Il y en a ;) mais c'est pas bien de triché tu sais :p , lol je suis pas la pour faire la morale :) , va sur ce lien : http://genkidbz.free.fr/viewtopic.php?t=920
Et tu trouvera ton bonheur .

Heatone
19-10-2005, 16:21
Il y en a ;) mais c'est pas bien de triché tu sais :p , lol je suis pas la pour faire la morale :) , va sur ce lien : http://genkidbz.free.fr/viewtopic.php?t=920
Et tu trouvera ton bonheur .

Sans vouloir paraitre niait un code max2 c'est 3 series : ZXGD-AEG6-A25RX
ceux de genki semble etre pour AR de version precedente deux series : EC878560-1456E79B

(ou alors y a une facon des les entres que je ne connait pas et ca serait sympa de m expliquer comment les actionner si c'est le cas :) )

DarthDragonLord
19-10-2005, 17:00
Si tout le monde cherche la potora case +4
Je vous lache l'info découvert hier au soir
Potora case+4 = Fusion de la potora case+3 avec la potora Pouvoir du dragon

Et voilà on dis merci qui??? :) :p

:atari:

Gohan ssj2
19-10-2005, 17:07
On dit Merci à SuiSeiKen, et voilà, un truc au cas ou tu ne le serais pas :nono:

Une bonne fois pour toute et pour clore -je l'espère- le débat sur la question, je vous serais reconnaissant de bien vouloir citer vos sources quand vous reprenez des infos d'un autre site...

Ce n'est pas la première fois que je le dis, j'espère que ce sera la dernière... partagez, OUI! mais dans le respect des autres (et en particulier de ceux qui ont travaillé sur un sujet).

Merci

DarthDragonLord
19-10-2005, 17:14
On dit Merci à SuiSeiKen, et voilà, un truc au cas ou tu ne le serais pas :nono:
Pour te faire plaisir et au cas où tu ne l'aurais pas compris la source ce sont mes mains sur la manette et ma cervelle car j'en ai une :p :lol:

Mais si ça te va pas que je lâche mes infos,je peux me les garder weirdblue

fredamours
19-10-2005, 17:38
Sans vouloir paraitre niait un code max2 c'est 3 series : ZXGD-AEG6-A25RX
ceux de genki semble etre pour AR de version precedente deux series : EC878560-1456E79B

(ou alors y a une facon des les entres que je ne connait pas et ca serait sympa de m expliquer comment les actionner si c'est le cas :) )

Tu a tout à fait raison Heatone 10sur10 nous prevenir si une personne connais comment les transformer en max2.

Mangasmaniac
19-10-2005, 17:52
Oui effectivement je confirme ces codes AR ne sont pas compatibles avec certainnes version dans ce cas je fais une recherche et voir ce que je peux trouvé ;) .

Ps: fredamours c'est toi qui c'est inscrit sous le pseudo Goku 19 ?

Edit: Voilà j'ai trouvé d'autre code pour l'AR Max 2 , je n'ai pas encore testé donc je sais pas si ça marche , pour plus d'info retourné sur le lien que j'ai donné plus haut le post a été MAJ :) .

gokussj4
19-10-2005, 18:10
une question au passage ou peut on trouver le jeux de carte dbz comme dans le petit livrée fournie avec le jeux ainsi que la carte j'ai fais tous les magasins de chez moi je n'ai pas trouver ??

Mangasmaniac
19-10-2005, 18:16
une question au passage ou peut on trouver le jeux de carte dbz comme dans le petit livrée fournie avec le jeux ainsi que la carte j'ai fais tous les magasins de chez moi je n'ai pas trouver ??

Non , c'est normal ceci n'était qu'un exmple la carte de Goku est une sorte de promotion de ce qui sera sûrement le futur jeu de carte Dragon Ball Z , disons qu'il n'a pas encore été publié et que la carte Goku n'était qu'un aperçu de ce que serait le futur jeu de carte :wink2: .

gokussj4
19-10-2005, 18:17
ah ok merci de ta reponse je me disais aussi c'est pas normal que je ne le trouver pas , bon ben je vais attendre lol *-* merci !!

Trigger
19-10-2005, 18:41
Bonjour, j'aimerais savoir pourquoi sa ne marche pas quand je fais :
Combat ultime > Entrainement > 20 combats > 10 combats > je perds le 11eme
J'ai vu quand fesant cette manipulation on pouvais avoir les deux dernieres potara violette ( j'ai deja miracle <F> ) mais sa ne marche pas pour la derniere, pourquoi ? svp ^^ :mefiant:

Mangasmaniac
19-10-2005, 18:47
Bonjour, j'aimerais savoir pourquoi sa ne marche pas quand je fais :
Combat ultime > Entrainement > 20 combats > 10 combats > je perds le 11eme
J'ai vu quand fesant cette manipulation on pouvais avoir les deux dernieres potara violette ( j'ai deja miracle <F> ) mais sa ne marche pas pour la derniere, pourquoi ? svp ^^ :mefiant:

Tu es sûr d'avoir respecté la manipulation comme il faut c'est à dire :) #41-Pouvoir du Dragon <F>: gagnez 10 combats dans la section "Entrainement" du mode "Ranking" -Combat Ultime- puis choisissez l'option "Arrêter l'entrainement"

Source : Mangamyth (http://genkidbz.free.fr/viewtopic.php?t=920) Plus d'info sur ce topic :) .

Trigger
19-10-2005, 18:49
Euh enfaite au debut, bah je ne savais pas qu'il fallais arreter l'entrainement donc j'ai pris une revanche. Est-ce pour cela que sa n'a pas marché ?

Mangasmaniac
19-10-2005, 18:53
Euh enfaite au debut, bah je ne savais pas qu'il fallais arreter l'entrainement donc j'ai pris une revanche. Est-ce pour cela que sa n'a pas marché ?

Bas c'est fort probable , la technique de perdre au 11éme combat j'en ai entendu parlé , mais je pense que c'est justement à cause de ça que tu n'as pa eu la potala je te conseil de refaire les combats en respectant ce que j'ai dis plus haut :wink2: .

Trigger
19-10-2005, 18:55
Ok !! Bah jle fais de suite alors ^^ merci Mangasmaniac !! :)

Vral01
19-10-2005, 19:01
Il me manque que 4 potaras jaunes le N°6, 13, 14 et 17. Sinon j'ai tous le reste des Potaras mdr1

Trigger
19-10-2005, 19:03
Salut Vral01, ben bravo ! xD moi m'en manque une :D

fredamours
19-10-2005, 19:10
Oui effectivement je confirme ces codes AR ne sont pas compatibles avec certainnes version dans ce cas je fais une recherche et voir ce que je peux trouvé ;) .

Ps: fredamours c'est toi qui c'est inscrit sous le pseudo Goku 19 ?

Edit: Voilà j'ai trouvé d'autre code pour l'AR Max 2 , je n'ai pas encore testé donc je sais pas si ça marche , pour plus d'info retourné sur le lien que j'ai donné plus haut le post a été MAJ :) .

Non c pas moi goku 19

Mangasmaniac
19-10-2005, 19:15
Non c pas moi goku 19

Ah ok c'était juste pour savoir désolé , retour au sujet Initial :D .

Trigger
19-10-2005, 19:38
Bon ben merci sa a marché !! merci

Mangasmaniac
19-10-2005, 19:39
Bon ben merci sa a marché !! merci

De rien content d'avoir pu aidé ;) .

Ps: Si vous savez comment récupéré d'autre potalas qui sont pas dans la liste n'hésitai pas à me le dire on pourra ainsi faire la MAJ j'en ai quelque une dejà mais j'attend d'en avoir plus et d'être sûr pour les rajoutés à la liste des potalas violettes :) .

Dark saiyan
19-10-2005, 19:52
je voudrais savoir comment avoir plein de potaros vertes+ 3 facilement et comment avoir beaucoup de case + 3 ainsi que de capules viollettes qui permettent d'avoir case +4 avec la fusion?

Siegfried
19-10-2005, 22:49
salut à tous! j'ai une question ! j'ai fini le jeu en long et presque en large (il me manque 2 potaras...) et je me défoule super bien mais voila, j'ai tésté tous les supers pouvoirs de tous les persos contre tous les autres et j'ai remarqué que selon les combattants les finales annulent d'autres finales (c'est super cool!) et que l'on peut les bloquer avec la touche de garde (a ce moment, les bras croisés on ramasse un petit peu quand même) mais j'ai été déçu de ne pouvoir les renvoyer (a la mode des épisodes nes) et puis je ne sais pas comment, alors que freezer me lançait une boule de la mort, je bloque et cette boule me frappe et part sur le coté au lieu de m'exploser dessus! miracle, rêve, bug? ma question, peut on renvoyer les finales? merci a tous et bon jeu!!!

gokussj4
20-10-2005, 06:25
alors la dessus ca ne mais pas encore arriver de renvoyer les ultimes sur le coter !! tu peux les esquivés avec le bouton rond ( faut etre sincro ) ou alors en te deplacent asser vite sur le coter .

ps : pour les boules de cristal a trouver dans le mode portail, jai lu je ne sais plus ou qu'une personne disais que l'ont pouvais les trouver dans les combats entouré d'un cadre rouge a verifié je ne l'ai essayer !!

pour les codes action replay essaye sur ce site au cas ou

http://www.codejunkies.com/

Vral01
20-10-2005, 06:35
C'est nul d'utiliser les codes AR pour terminer un jeu, mieu le terminer par soi même, sinon a quoi sa sert d'acheter le jeu si ont utilise des codes AR. :mefiant: si encore c'étais pour avoir des Trucs qui sont impossible a avoir sans l'aide d'un AR, mais dans dans Tenkaichi il sert a rien.

Heatone
20-10-2005, 07:59
C'est nul d'utiliser les codes AR pour terminer un jeu, mieu le terminer par soi même, sinon a quoi sa sert d'acheter le jeu si ont utilise des codes AR. :mefiant: si encore c'étais pour avoir des Trucs qui sont impossible a avoir sans l'aide d'un AR, mais dans dans Tenkaichi il sert a rien.

c'est debile ce que tu dis ...
un code AR ne sert pas que a tricher mais a prolonger la vie d'un jeu ...
une fois que tu as fait le jeu a 100% apres un moment ca saoul de le refaire encore et encore
ca prolonge la vie de pouvoir s'eclater avec par exemple un KI illimite , ou joue avec tes perso preferes modifie lol
de plus TOUS les joueurs on au moins une fois utilmiser un code sur un jeu meme si c'est pas AR c'est des manip
c'est hypocrite de tenir le discourt que tu tiens la je trouve
Ps: ce n'est pas pour etre mechant hein , mais bon faut arreter de dire "ouais c'est pas cool tu es pas un vrai joueur blablabla" ....

Trigger
20-10-2005, 11:30
Alors deja pour avoir la potara " Case+4 " il te faut une capsule intituler " Pouvoir du dragon " qu'on a dans l'entrainement du mode 100 guerriers, jrappel la technique, 10 combat, perdre au 11eme puis quitter l'entrainement apres la defaite. Le reste je me demande aussi mdr1

fredamours
20-10-2005, 15:35
:salut2: j'ai trouver sa mais je n'est pas encore tester je vais tester sa dans 15min environ.

Action Replay : Max 2

Master Code :

01YK-1TN2-PCV79
MEXW-UG1Z-G9KKT

ou

R637-R5T2-M51BE
MEXW-UG1Z-G9KKT

ou

YU08-7C62-UDQD1
DC2Z-TGUU-QMRX2

---------------------------------
Tous les personnages :

1H96-W073-K9Q87
3CQX-J5DH-CPXA9
GNPY-A4N4-DGXMR
ZMBK-UWC2-ZDK3D
M50E-99ZZ-3R83C
NA4B-0G4C-AG0G7
ZMBK-UWC2-ZDK3D

Avoir les 7 Dragonballs :

5X5P-2DRT-68AW0
M7XD-50FN-D19AN
02RB-YKTJ-U26UU
M01B-1TXK-8YNAP

Tous les Z-items :

2AH8-EXGR-YYJV9
XKG1-FZ8Z-D1DJT
YXEY-58YT-XMRG5
QUNU-5CHM-PMPFW

Tous les objets à 999 :

Z1KT-5J2W-2BEM8
BT7F-YTJ0-01T2N
4MGG-X5FF-YA7R3

Joueur 1 Vie à l'infini :

W5GB-6K9T-M1U58
AN47-5T7E-VF3XA
10sur10

Heatone
20-10-2005, 15:38
Laisses tomber deja teste fonctionne pas ...

Heatone
20-10-2005, 15:44
ok merci pour ta reponse rapide
Pour tes codes AR max le 1er endroit ou tu les trouveras c'est ici : codejunkies (http://uk.codejunkies.com/codes.asp?c=GB&cr=GBP&cs=%A3&r=1&l=1)
Malheureusement le jeu est nouveau et donc a mon avis
il faudra attendre 1 ou 2 semaines avant qu ils se penchent
sur tenkaichi comme ils ont fait pour les versions precedentes
donc va voir regulierement sur ce site et des sa sortie tu aurras les code (les bons)

Trigger
20-10-2005, 17:54
Euh j'aimerai savoir ou on a la capsule jaune numero 5 et la capsule Technique personelle +5 svp

Mangasmaniac
20-10-2005, 17:59
Lol Tu les as trouvé sur le lien du dessus lol t'es pas allez loin tu sais je l'avais dejà donné avant donc ....je l'ai pas testé donc ça marche pas merci pour la confirmation . Je vais voir si j'en ai pas d'autre , j'ai essayé de le convertir en AR max 2 Mais là aussi ça marche pas :p .

SSJ4Gogeta
21-10-2005, 14:41
Désolé je vais en vexer plus d'un en disant cela, mais je trouve ça complètement bidon de jouer à un jeu à peine sorti en utilisant que des codes...

A quoi ça peut bien servir d'avoir la vie infinie..??
Y'a le mode entrainement si vous ne voulez pas mourir..

Je suis peut-être le seul à penser cela mais bon, j'aimerai pas mettre 60 euros dans un jeu où je vais y jouer qu'avec des codes..

Enfin bon, chacun ses choix..

Vral01
21-10-2005, 17:57
Euh j'aimerai savoir ou on a la capsule jaune numero 5 et la capsule Technique personelle +5 svp

En mode histoire ;-) fais plusieurs Match ils vont bien te le donner un jour ou l'autre :)

Vral01
21-10-2005, 18:04
Euh ok merci ^^ mais tu n'as pas un monde plus precis ou j'ai plus de chance d'avoir Technique personelle +5 ?

Non il y a rien de précis, c'est aléatoirs quand il te donne des Potaras en mode histoire.

Sauf le 4, 6, 14 et 17 sont dans le mode championa de Cell (pour gagnier facilement le championa utilise Gorille Vegeta)

Light Saiyan
21-10-2005, 20:53

2+9-Perfect Cell
3+39-Vegeta namec
4+7-Super Trunks
4+15-Végéto super saiyen
4+17-Broly
5+27-Super Freeza
6+28-Mecha freeza
8+8- Super C17
10+29-Great sayaman
14+32-Bad Buu
18+34-Bojak
20+35-Janemba
21+31-Majin Végéta
22+37-Gogeta 2
23+38-Bardack
25+36-BabyVégéta

voici le lien

http://www.gamekult.com/playstation/forum/lire_346021_codeJ000074569.htmlC'est quoi les numeros que tu as mis a coté?

xenes
21-10-2005, 21:07
Désolé je vais en vexer plus d'un en disant cela, mais je trouve ça complètement bidon de jouer à un jeu à peine sorti en utilisant que des codes...

Je suis peut-être le seul à penser cela mais bon, j'aimerai pas mettre 60 euros dans un jeu où je vais y jouer qu'avec des codes..

Je suis tout a fait d'acord avec toi !

Mangasmaniac
21-10-2005, 21:53
C'est quoi les numeros que tu as mis a coté?

C'est simple c'est les numéros de ligne des potalas ;) , ça aide pour ceux qui ont la version Jap ;) .
Regarde ici : http://genkidbz.free.fr/viewtopic.php?t=920
Tu as un exemple sur le Topic Soluce et tu comprendas mieux :) .

Extrait du topic :) : [
"Note : Pour la Liste donnée au dessus il suffit de s'adapté à partir de celle donnée en effet , quand on a par exemple "Fusionner les potalas 02 et 09 pour obtenir Perfect cell " il s'agit des numéros d'emplacement en partant du haut , ce qui veux dire qu'il faut en faite fusionner les potalas Supersaiyen Goku (Numéro 2) et cell forme parfaite(Numéro 9) . "

Voilà avec ça tu devrais pouvoir t'en sortir :wink2:

Ps : Pour l'AR je suis en partie d'accord mais je suis pas là pour faire la morale , c'est au gars de faire ce qu'il veut avec les codes ;) .

gokussj4
21-10-2005, 23:23
ben c'est pas plus compliquer que ca exemple

6+28-Mecha freeza

tu compte depuis le debut des potaras violet donc 6+28
123456 au 6 tu valide ensuite tu continue jusqu'a 28 et tu valide et la fusion s'effectue pour avoir mecha feeza voila !!

Dark saiyan
21-10-2005, 23:27
je voudrais savoir comment avoir des capsules cases +3 facilement j'en ai besoin pour avoir case +4 , plus tard

Heatone
22-10-2005, 04:46

L'autre point de vue (le mien) c'est que le jeu est trop facile 3 jours j'ai fini a 100%
et si utiliser des codes AR prolonge le plaisir des 60euro investi c'est pas plus mal :)
tout depend si on utilise les code pour tricher ou prolonger le plaisir du jeux ;)

Vral01
22-10-2005, 06:32
Je suis d'accord avec ton raisonement Heatone que les codes pour tricher pour termier a 100% avec un code c'est vraiment pas bien. Mais je suis d'accord aussi avec SSJ4Gogeta dans le jeu je ne voix pas comment avec des codes tu peux prolonger le plaisir dans "Tenkaichi" parceque, si c'est pour jouer avec du KI et la SANTE a l'infini tu vas dans le Mode Entrainement, si c'est pour amélioré quelque personnages tu mes des Potaras de Capacité.
C'est pour sa dans le jeu Tenkaichi, je ne voix pas comment vous pouver prolonger le plaisir avec des codes :hin:

Heatone
22-10-2005, 13:16
Je suis d'accord avec ton raisonement Heatone que les codes pour tricher pour termier a 100% avec un code c'est vraiment pas bien. Mais je suis d'accord aussi avec SSJ4Gogeta dans le jeu je ne voix pas comment avec des codes tu peux prolonger le plaisir dans "Tenkaichi" parceque, si c'est pour jouer avec du KI et la SANTE a l'infini tu vas dans le Mode Entrainement, si c'est pour amélioré quelque personnages tu mes des Potaras de Capacité.
C'est pour sa dans le jeu Tenkaichi, je ne voix pas comment vous pouver prolonger le plaisir avec des codes :hin:

prolonger la vie ne veut pas dire tricher ;) les codes ne servent pas qu'a mettre sante et ki illimite
par exemple dans bdz B2 tu pouvais change la vitesse du jeux et rendre encore plus dynamique :)

Gohan ssj2
22-10-2005, 15:57
Après, moult défaites contre Krilin ( environ 5 à 6 défaites ), j'ai réussi à le battre en difficile dans le combat ultime, il faut savoir maitriser un peu les esquives ( au cas ou Krilin lancerais une attaque finale ou Ultime, sinon, maintenez la touche Rond pour vous protégez çà limite les dégats, mais le mieux est d'esquiver car le minimum de santé est important, et dans le combat, il en lancera plusieurs) et combats rapprochés, car Krilin lance toujours des boules de feu, décharge concentré ( Kienzan ), et attaques finales ou ultimes, la meilleure façon, est de l'affronter aux corps à corps, le mieux, faire un enchainement entier, comme çà votre perso va projeter krilin terre et profitez en pour lui lancer une attaque Finale et anisi de suite ( ou si possible une attaque ultime mais les dégats sont minimum, je l'ai lancé un Super Kaméhaméha pourtant çà ne l'inflige que environ 13000) , c'est ainsi que je les battus, avec un Gohan Adulte en forme normal, la méthode est utilisable pour tous les laches qui lancent des décharges énergétiques à distance ( Comment j'aime pas cette méthode de combat :mad:, çà m'énerve tellement que je frappe meme l'ennemi à terre en leur lançant des attaques finales et ultimes :laugh: ).

Heatone
23-10-2005, 04:40
comment on n'a les championnat du monde des art martiaux

par deffaut tu as championnat novice
en terminant novice tu as initie
en terminant initie tu as maitre
en terminant maitre tu as championnat de cell

Vejeto
23-10-2005, 10:21
je voudrais savoir comment avoir des capsules cases +3 facilement j'en ai besoin pour avoir case +4 , plus tard

Une petite astuce pour avoir les capsules qui vous manquent:
Championat du monde débutant: vous gagnez des capsules bleues de "bas rang" (+1 à +3)
Championat du monde initié: vous gagnez des capsules jaunes plus "communes"
Championat du monde maitre: vous gagnez des capsules bleues de "haut rang" (+4, +5)
Jeu de Cell: vous gagnez des capsules jaunes plus râres (système énergétique éternel, Miracle Z, puissance max. sup...)

Voilà, vu que le gain est aléatoire, il vous reste à réessayer jusqu'à ce que vus ayez les bons potaras...

++

:dbz3: Vjto :dbz3_7:

Dark saiyan
23-10-2005, 10:24
Une petite astuce pour avoir les capsules qui vous manquent:
Championat du monde débutant: vous gagnez des capsules bleues de "bas rang" (+1 à +3)
Championat du monde initié: vous gagnez des capsules jaunes plus "communes"
Championat du monde maitre: vous gagnez des capsules bleues de "haut rang" (+4, +5)
Jeu de Cell: vous gagnez des capsules jaunes plus râres (système énergétique éternel, Miracle Z, puissance max. sup...)

Voilà, vu que le gain est aléatoire, il vous reste à réessayer jusqu'à ce que vus ayez les bons potaras...

++

:dbz3: Vjto :dbz3_7:
sinon tu n'aurais pas une astuce pour avoir facilement des capsules case +3, vejeto?

Vejeto
23-10-2005, 10:43
sinon tu n'aurais pas une astuce pour avoir facilement des capsules case +3, vejeto?

Eh bien mis à part recommencer le championat maitre (car la capsule case +3 ne doit pas être dans le débutant) je ne vois pas...

Trigger
23-10-2005, 17:56
Non il y a rien de précis, c'est aléatoirs quand il te donne des Potaras en mode histoire.

Sauf le 4, 6, 14 et 17 sont dans le mode championa de Cell (pour gagnier facilement le championa utilise Gorille Vegeta)
Oui je sais que c'est aleatoire, mais je voulais savoir si y'avais un monde comme pour le championnat maitre ( gagne les capsules +4 a +5 ) Tu vois ce que je veux dire ?

gokussj4
23-10-2005, 19:53
merci vejeto pour ton info; mais je pense que pour les potaras, ils tombent au hazard, dans le mode histoire enfin je pense lol ?
sinom je n'ai jamais su fusionner 2 potaras bleu car il me manque je ne sais quoi exemple apres ki+5 j'ai des ???? et ainsi de suite pour les autres potaras ca s'arrete a +5 si on pouvais m'aider la dessus ca serait cool merci !!

Heatone
23-10-2005, 20:20
merci vejeto pour ton info; mais je pense que pour les potaras, ils tombent au hazard, dans le mode histoire enfin je pense lol ?
sinom je n'ai jamais su fusionner 2 potaras bleu car il me manque je ne sais quoi exemple apres ki+5 j'ai des ???? et ainsi de suite pour les autres potaras ca s'arrete a +5 si on pouvais m'aider la dessus ca serait cool merci !!

apres k+5 il faut 2 ki+3 que tu fusionnes ensemble pour obtenir ki+6 (logique)
toutes les bleus sont comme ce principe exepte case+4 qu il faut fusionner avec pouvoir du dragon et case+3

gokussj4
23-10-2005, 20:32
oki merci pour l'info mais ca marche pas il faut un certain nombre de capsule pour les fusionner ?? ou alors je n'ai pas fais attention !!

Heatone
23-10-2005, 20:38
oki merci pour l'info mais ca marche pas il faut un certain nombre de capsule pour les fusionner ?? ou alors je n'ai pas fais attention !!

minimum 2 : exemple pour faire sante+2 il te faut 2 capsules sante+1
tu ne peux fusionner que des capsule de meme rang et valeur
sant+1 avec sante+1 par exemple (sauf case+4 et les fusions mauves)

brolyssj4
24-10-2005, 14:03
a propros des capsules dans l'entrainement ken on n'en bas 20 il faut mettre kiter ou c au 21 il faut perdre ? :mefiant:

Trigger
24-10-2005, 14:05
a propros des capsules dans l'entrainement ken on n'en bas 20 il faut mettre kiter ou c au 21 il faut perdre ? :mefiant:
Non non, il faut faire 20 combat tout court lol, puis apres, il faut faire 10 combat, perdre au 11eme et quitter l'entrainement ( mode de difficultée : difficil lol, hein Baz' ? ) :D

eu965806@tele2.
24-10-2005, 14:08
Non non, il faut faire 20 combat tout court lol, puis apres, il faut faire 10 combat, perdre au 11eme et quitter l'entrainement ( mode de difficultée : difficil lol, hein Baz' ? ) :D
Oui oui surtout n'oublie pas de mettre en difficile! (J'ai fait 100 combats au moins pour rien rhaa)

brolyssj4
24-10-2005, 14:18
ok merci je v essayer apré

JOGA
24-10-2005, 19:59
Je ne comprends pas bien pour l'entraînement du mode "Combat Ultime" !
J'ai fait les 20 combats et ça se termine (on ne peut pas en faire plus) et j'ai eu droit à un potaras "Technique perso +2" et "Charge du Dragon +1 ou +2) :mefiant:
Je vais vérifier mais je crois bien être en difficulté normal, il faut que ça le soit obligatoirement ?
On peut prendre indifféremment sans que ça influe un perso modifié ou non ?
Je n'arrive pas du tout a gagner ces fichues Potaras violette mais je n'avais pas compris qu'il fallait perdre au 11ème pour l'une d'elle.

Au fait dans ce mode les Potaras de type soutien (jaune) ne semble pas être prises en compte (oui j'utilise bien un perso modifié).

Bon je vais réessayé en perdant au 11ème combat cette fois-ci !
Par contre je ne sais pas quoi faire pour celle qui se récupère au bout de 20 combat (mis à part vérifier la difficulté du jeu) :hin:

Trigger
25-10-2005, 08:17
Je ne comprends pas bien pour l'entraînement du mode "Combat Ultime" !
J'ai fait les 20 combats et ça se termine (on ne peut pas en faire plus) et j'ai eu droit à un potaras "Technique perso +2" et "Charge du Dragon +1 ou +2) :mefiant:
Je vais vérifier mais je crois bien être en difficulté normal, il faut que ça le soit obligatoirement ?
On peut prendre indifféremment sans que ça influe un perso modifié ou non ?
Je n'arrive pas du tout a gagner ces fichues Potaras violette mais je n'avais pas compris qu'il fallait perdre au 11ème pour l'une d'elle.

Au fait dans ce mode les Potaras de type soutien (jaune) ne semble pas être prises en compte (oui j'utilise bien un perso modifié).

Bon je vais réessayé en perdant au 11ème combat cette fois-ci !
Par contre je ne sais pas quoi faire pour celle qui se récupère au bout de 20 combat (mis à part vérifier la difficulté du jeu) :hin:

Ben deja, il faut que tu mettes la difficultée en difficile, puis oui, faut faire 10 combats, perdre au 11eme et quitter l'entrainement, les persos ne changent rien au jeu, tu peux en prendre un modif ou non si tu le souhaites.

JOGA
25-10-2005, 15:27
Ben deja, il faut que tu mettes la difficultée en difficile, puis oui, faut faire 10 combats, perdre au 11eme et quitter l'entrainement, les persos ne changent rien au jeu, tu peux en prendre un modif ou non si tu le souhaites.
Merci Trigger oui j'étais en facile, mais normal suffit pour obtenir ces potaras http://yelims.free.fr/Sourires/sourire116.gif
J'avais oublié que j'avais baissé la difficulté lors de mon combat (en portail) contre Végéta en Gorille.
Il faut donc au moins être en normal pour que ça marche.
Il suffit de terminer le mode entraînement à ce niveau pour avoir Miracle et faire 10 combats pour avoir Pouvoir du Dragon.

Tu les fusionnent comme pour les persos, pour obtenir quelque chose, mais je m'en rapel plus :mefiant: :laugh:
C'est effectivement la potaras "Compétence du maître" mais comme l'a dit SSJ4Gogeta on peut l'avoir autrement (en la gagnant), j'en avait déjà une.
Je ne fais que confirmer vos dire je sais http://yelims4.free.fr/MDR/MDR11.gif

[EDIT ON]
lol ok, humm dis moi je sais que c'est hors sujet, mais tu voudrais pas participer a mon tournoi ? ( il nous manque un membre mais personne vient )
Je ne sais pas de quoi tu parle mais je te contacte par MP !

Bon il me manque maintenant 3 potaras de type soutien (jaune) :
Système énergétique éternel
Miracle Z
Puissance MAX.sup

Quelqu'un peut me dire comment faire pour les avoir ?
C'est en les trouvant au hasard ou en les fusionnant :hin:
[EDIT OFF]

gokussj4
26-10-2005, 04:35
ok merci heaton pour ton aide *-*

JOGA
26-10-2005, 15:14
Bon il me manque maintenant 3 potaras de type soutien (jaune) :
Système énergétique éternel
Miracle Z
Puissance MAX.sup
Ca y est je sais comment faire pou les avoir : ils s'obtiennent tous au hasard quand on fini le championnat Tournoi de Cell.
Et Miracle Z peut aussi s'obtenir lors des derniers combats du mode Combat Ultime (je suis classé 10ème et je galère comme un fou d'ailleurs) !

A ce propos personne ne me répond, est-ce que pour le mode Combat Ultime vos potaras de type soutien marchent ?
Parceque moi non.

Qu'est-ce qu'il y a je pose une question con, là :hin:

Trigger
26-10-2005, 15:17
Ca y est je sais comment faire pou les avoir : ils s'obtiennent tous au hasard quand on fini le championnat Tournoi de Cell.
Et Miracle Z peut aussi s'obtenir lors des derniers combats du mode Combat Ultime (je suis classé 10ème et je galère comme un fou d'ailleurs) !

A ce propos personne ne me répond, est-ce que pour le mode Combat Ultime vos potaras de type soutien marchent ?
Parceque moi non.

Qu'est-ce qu'il y a je pose une question con, là :hin:
euh a vrai dire, je ne sais pas si elles marchent ou non, pour avoir miracleZ, c'est tres simple, faire l'entrainement du mode combat ultime en normal et gagner 20 combats d'affilé, suite a sa, vous obtiendrez miracle Z mdr1 et oui pour avoir les deux autre capsules, elles tombent au hasard dans le tournoi de cell.

JOGA
26-10-2005, 15:42
euh a vrai dire, je ne sais pas si elles marchent ou non, pour avoir miracleZ, c'est tres simple, faire l'entrainement du mode combat ultime en normal et gagner 20 combats d'affilé, suite a sa, vous obtiendrez miracle Z mdr1 et oui pour avoir les deux autre capsules, elles tombent au hasard dans le tournoi de cell.
Et bien il n'y a que toi qui semble vouloir m'aider, merci encore http://yelims5.free.fr/TopOuNul/Super20.gif
Mais attention je ne parle pas du tout de la potaras Miracle de type Fusion (violet) mais de Miracle Z de type soutien (jaune). C'est celle où la Santé reste à 1 même si vous encaissez des coups qui la feraient descendre à 0, marche 1 fois seulement par combat.
La N°14 quoi !

Sinon si ça ne t'ennui pas, pourras-tu essayer de faire un combat en Mode Ultime avec en mettant de Potaras de soutien pour voir si ça marche, s'il te plaît :respect:
Parce que quand je mets par exemple "Evolution d'esprit de combat" qui met le Ki au Max en début de combat (et ça marche dans les autres modes) ne fonctionne pas ici.

Trigger
26-10-2005, 15:49
Et bien il n'y a que toi qui semble vouloir m'aider, merci encore http://yelims5.free.fr/TopOuNul/Super20.gif
Mais attention je ne parle pas du tout de la potaras Miracle de type Fusion (violet) mais de Miracle Z de type soutien (jaune).
La N°14 quoi !

Sinon si ça ne t'ennui pas, pourras-tu essayer de faire un combat en Mode Ultime avec en mettant de Potaras de soutien pour voir si ça marche, s'il te plaît :respect:
Parce que quand je mets par exemple "Evolution d'esprit de combat" qui met le Ki au Max en début de combat (et ça marche dans les autres modes) ne fonctionne pas ici.

Oui lol, j'aime bien aidé, humm oui tu as raison, je me suis tromper sur la categorie de capsules..dsl :) et je crois qu'on l'a dans le mode combat ultime et le tournoi de cell
Euh oui je testerais sa, il me semble qu'aussi, j'avais mis Elevation d'esprit de comat aussi mais sa ne marchait pas, j'irais voir ;)

++

Heatone
27-10-2005, 07:21
Dragonball Z Budokai Tenkaichi
127 codes teste sur la version US désolé mais j'ai pas traduis je partage juste l'info.

Code AR Max2 Version US (http://us.codejunkies.com/codes_show.asp?rf=0&c=US&cr=USD&cs=$&r=0&l=1&g=13633632&p=13)

JOGA
27-10-2005, 18:01
Ca y est je viens de finir le jeu à 100% mdr1

Par contre ce qui est dommage c'est que dans le mode Combat Ultime il est impossible de se servir des Potaras de type soutien (jaune) !

Enfin, merci pour ce Topic très utile qui m'a beaucoup aidé avec celui de Genki.fr (http://genkidbz.free.fr/viewtopic.php?t=920) http://yelims5.free.fr/TopOuNul/Super19.gif

Vral01
28-10-2005, 08:18
Qui a une technique pour que l'adversaire se déverrouille de vous, moi je connais que "Morsure du soleil" et l'attaque Ultime du personnage pour que l'adversaire se déverrouille de mon personnage, qui connais d'autre moyen :)

virtualgogeta
28-10-2005, 16:57
est ce que quelqu'un peut me dire la liste des personnages du jeu pour savoir si je l'ai merci d'avance

Dark-Broly
02-11-2005, 14:27
Yen a 56 si tu conte pas les transformation et 90 si tu les conte

dsl de ne pas avoire fait la liste

félin
07-11-2005, 16:31
une technique que je viens juste de remarqué en jouant:
prenez un persos qui a dans ses attaques "enchainement" et faites-le vous verrez votre adversaire vouloir s'échapper mais il se fera toujours prendre

shibigoku666
07-11-2005, 17:26
est ce que quelqu'un peut me dire la liste des personnages du jeu pour savoir si je l'ai merci d'avance

voici la liste de tou les perso ke jai, et il me semle kil ne men mank pa.
1 Goku
2 Goku super saiyen
3 Goku super saiyen2
4 Goku super saiyen3
5 Goku super saiyen 4
6 Végéta
7 Vegeta super saiyen
8 Super vegeta super saiyen
9 Maijin vegeta super saiyen
10 Vegeta super saiyen 2
11 Vegeta super saiyen 4
12 Piccolo
13 Krilin
14 Yamsha
15 Tenshinhan
16 Chaoz
17 Gohan petit
18 Gohan ado
19 Gohan ado super saiyen
20 Gohan ado super saiyen 2
21 Gohan adulte
22 Gohan super saiyen
23 Gohan super saiyen 2
24 Gohan ultime
25 Gt saiyaman
26 Trunks (avec épée)
27 Trunks (avec épée) super saiyen
28 Trunks (combattant)
29 Trunks (combattant) super saiyen
30 Super trunks super saiyen
31 Trunks petit
32 Trunks petit super saiyen
33 Goten
34 Goten super saiyen
35 Gotrunks
36 Gotrunks super saiyen
37 Gotrunks super saiyen 3
38 Vegeto
39 Super Vegeto super saiyen
40 Gogeta super saiyen
41 Gogeta super saiyen 4
42 Radditz
43 Nappa
44 Végéta (détecteur)
45 Gorille géant (vegeta)
46 Saibaiman
47 Zabon
48 Zabon (transformé)
49 Doria
50 Ginue
51 Recoome
52 Barta
53 Jeece
54 Guldo
55 Freezer 1ere forme
56 Freezer 2eme forme
57 Freezer 3eme forme
58 Freezer forme finale
59 Freezer forme finale 100% puissance
60 Mecha freezer
61 C-16
62 C-17
63 C-18
64 C-19
65 C-20
66 Cell 1ere forme
67 Cell 2eme forme
68 Cell forme finale
69 Cell parfait forme finale
70 Cell jr
71 Dabra le roi des démons
72 Bou (bon)
73 Bou (mal incarné)
74 Super Bou
75 Super Bou Gotrunks absorbé
76 Super Bou Gohan ultime absorbé
77 Bou petit
78 M. Satan
79 Videl
80 Bardock
81 Cooler forme parfaite
82 Broly (super saiyen légendaire)
83 Bojack (transformé)
84 Janemba
85 Baby vegeta
86 Super C-17
87 Gorille géant
88 Goku petit
89 Tortue géniale
90 Tao Paï Paï
certain des perso sobtiennent grace aux dragon ball,comme tortue génial, tao paï paï et le gorille geant.

sur ce je te laisse et bon jeu. :dbz3_9:

FreakySven
03-02-2006, 22:39
Salut
J'ai une question un petit peu bête a propos de la fusin des potalas. J'ai vuq 'uon pouvait avoir perfect cell en en fusionnant 2, mais j'ai déjà eu perfect cell, pendant le mode histoire du même nom. Ou bien alors est ce qu'il y a des différences entre celui obtenu avec les potalas et celui obtenu en mode histoire ?

Vejeto
04-02-2006, 09:56
Salut
J'ai une question un petit peu bête a propos de la fusin des potalas. J'ai vuq 'uon pouvait avoir perfect cell en en fusionnant 2, mais j'ai déjà eu perfect cell, pendant le mode histoire du même nom. Ou bien alors est ce qu'il y a des différences entre celui obtenu avec les potalas et celui obtenu en mode histoire ?

Il y a en effet une différence: dans le portail des cyborgs tu obtiens Cell forme parfaite et en fusionnant les potaras SSJ Goku et Cell Forme parfaite tu obtiendra Cell Parfait...

++

FreakySven
04-02-2006, 11:13
Il y a en effet une différence: dans le portail des cyborgs tu obtiens Cell forme parfaite et en fusionnant les potaras SSJ Goku et Cell Forme parfaite tu obtiendra Cell Parfait...

++

Merci beaucoup Vegeto, ça parraissait quand même bizarre :laugh:

FreakySven
05-02-2006, 10:58
Salut j'i fini le mode portail ce matin et je vais me mettre a l'obtention des persos par fusion de potaras. J'aimerais juste savoir comment être sur que j'ai bien eu tout les persos du jeu ? :p

Edit : juste une petite question, est il possible de fusionner 2potaras +6, apparement ça n'est pas possible :'(

Vejeto
06-02-2006, 08:53
Salut j'i fini le mode portail ce matin et je vais me mettre a l'obtention des persos par fusion de potaras. J'aimerais juste savoir comment être sur que j'ai bien eu tout les persos du jeu ? :p

Edit : juste une petite question, est il possible de fusionner 2potaras +6, apparement ça n'est pas possible :'(

voici la liste de tou les perso ke jai, et il me semle kil ne men mank pa.
1 Goku
2 Goku super saiyen
3 Goku super saiyen2
4 Goku super saiyen3
5 Goku super saiyen 4
6 Végéta
7 Vegeta super saiyen
8 Super vegeta super saiyen
9 Maijin vegeta super saiyen
10 Vegeta super saiyen 2
11 Vegeta super saiyen 4
12 Piccolo
13 Krilin
14 Yamsha
15 Tenshinhan
16 Chaoz
17 Gohan petit
18 Gohan ado
19 Gohan ado super saiyen
20 Gohan ado super saiyen 2
21 Gohan adulte
22 Gohan super saiyen
23 Gohan super saiyen 2
24 Gohan ultime
25 Gt saiyaman
26 Trunks (avec épée)
27 Trunks (avec épée) super saiyen
28 Trunks (combattant)
29 Trunks (combattant) super saiyen
30 Super trunks super saiyen
31 Trunks petit
32 Trunks petit super saiyen
33 Goten
34 Goten super saiyen
35 Gotrunks
36 Gotrunks super saiyen
37 Gotrunks super saiyen 3
38 Vegeto
39 Super Vegeto super saiyen
40 Gogeta super saiyen
41 Gogeta super saiyen 4
42 Radditz
43 Nappa
44 Végéta (détecteur)
45 Gorille géant (vegeta)
46 Saibaiman
47 Zabon
48 Zabon (transformé)
49 Doria
50 Ginue
51 Recoome
52 Barta
53 Jeece
54 Guldo
55 Freezer 1ere forme
56 Freezer 2eme forme
57 Freezer 3eme forme
58 Freezer forme finale
59 Freezer forme finale 100% puissance
60 Mecha freezer
61 C-16
62 C-17
63 C-18
64 C-19
65 C-20
66 Cell 1ere forme
67 Cell 2eme forme
68 Cell forme finale
69 Cell parfait forme finale
70 Cell jr
71 Dabra le roi des démons
72 Bou (bon)
73 Bou (mal incarné)
74 Super Bou
75 Super Bou Gotrunks absorbé
76 Super Bou Gohan ultime absorbé
77 Bou petit
78 M. Satan
79 Videl
80 Bardock
81 Cooler forme parfaite
82 Broly (super saiyen légendaire)
83 Bojack (transformé)
84 Janemba
85 Baby vegeta
86 Super C-17
87 Gorille géant
88 Goku petit
89 Tortue géniale
90 Tao Paï Paï
certain des perso sobtiennent grace aux dragon ball,comme tortue génial, tao paï paï et le gorille geant.

sur ce je te laisse et bon jeu. :dbz3_9:

En ce qui concerne la fusion de potaras +6, ce n'est en effet pas possible. De toute façon l'intéret serait nul car les caractéristiques des persos (ki, vitesse, attaque...) ne vont que jusque 7 au maximum et il y a au moins une barre au départ...

++

FreakySven
06-02-2006, 10:03
Salut Vegeto, merci pour ta réponse, je vais aller voir ça, la je fais actuellement les boules de cristal pour avoir les autres persos, je ne crois pas qu'il m'en manquera. Par contre pour ce qui est de la fusion de potara +6 je parlais de fusionner un Ki+6 avec un défense +6... histoire de prendre moins de cases

Mais apparement peut pas :(

Vejeto
06-02-2006, 12:10
Salut Vegeto, merci pour ta réponse, je vais aller voir ça, la je fais actuellement les boules de cristal pour avoir les autres persos, je ne crois pas qu'il m'en manquera. Par contre pour ce qui est de la fusion de potara +6 je parlais de fusionner un Ki+6 avec un défense +6... histoire de prendre moins de cases

Mais apparement peut pas :(

Ce n'est pas possible non plus. Les potaras doivent être de même type (ki avec ki, santé avec santé...) et de même niveau (une +1 avec une +1, une +3 avec une +3 -c'est le maximum!-...) sauf exceptions (pour avoir case +4 il faut fusionner case +3 et dragon power -potaras violette-)

FreakySven
06-02-2006, 15:43
Salut

J'avai pourtant cru lire sur le net qu'il était possible d'avoir des fusions de potaras de types différents... Je vais tester voir si la fusion des potaras de level 3 de types différents est possible ou non

Merci en tout cas Vegeto :salut2:

Edit : j'ai retrouvé ma source Forum Genki (http://genkidbz.free.fr/viewtopic.php?t=920)

Par exemple au lieu de prendre plusieurs capsules du même type voir même de différents type on pourra donc les combiner.

Exemple 1 :
On dispose des capsules suivantes
Santé +2 et Vol du Dragon +3 (qui permet de voler à pleine vitesse plus longtemps),
on les fusionne et on obtient une capsule:
Santé +2, Vol du Dragon +2 .

Mais je vais essayer de tester ça après

momokies
14-02-2006, 23:32
c'est pas vrai !! j'ai essayé mais ca a raté !! :o lolblue:

:) tonguegre :p xxx

FreakySven
17-02-2006, 11:48
Salut salut

Dites j'aurais une petite question a propos de Miracle Z : j'arrive pas a l'avoir lors du tournoi de Cell. J'ai deja recommencé 20fois le tournoi en difficile mais j'ai rien eu. Faut pas etre en normal en difficulté ? Parce que la soit j'ai pas de chance, soit c'est pas la que je dois l'obtenir cette potara :cry:

momokies
25-02-2006, 18:07
faut patienter.............

gotrunk450
11-03-2006, 16:08
Et Voila Les Soluce Pour Dbz Budokai 4

gotrunk450
11-03-2006, 16:11
Obtention des potaras violettes
Voici la liste des artefacts de fusions

1-Fusion d'Artefacts Z:
Il existe plusieurs combats, dans le mode "Portails", qui vous permettent d'en obtenir.
-Combat Krilin/Yamcha dans le Portail Saiyan
-Combat Goku/Gohan dans le Portail Cyborgs

2-Supersaiyen Goku:
Récompense du combat Cell VS Goku dans la saga Super C17.

3-Vegeta:
Faire le combat Vegeta contre Doria dans la saga Freezer.

4-Super Saiyan :
Gagner le combat Tenshinhan VS Cell dans la saga Cyborgs pour remporter ce potara.

5-Freezer ultime:
Récompense du combat Freezer VS végéta (Végéta) dans la saga "Empereur Cosmique"

6-Freezer ultime puissance max:
Récompense du combat Freezer VS Kura (Cooler) dans la saga Empereur Cosmique

8-C-17:
Récompense du combat Mirai No Trunks SSJ VS C-17 dans la saga du futur de Trunks

9-Cell forme parfaite:
Récompense du combat Trunks Super Saiyan Dai San Dankai VS Cell parfait dans la saga Cell

11-Super Saiyan 2 Gohan:
Récompense du combat Gohan SSJ2 VS Gros Buu dans la saga Buu

12-Super Saiyan 3 Gotenks:
Récompense du combat Gotenks SSJ3 VS Buu dans la saga Buu

13-Super Saiyan Gotenks:
Récompense du combat Gotenks SSJ VS Buu dans la saga Buu

14-Bou (bon):
Récompense du combat Buu Gros VS Majin Buu dans la saga Buu

15-Vegeto:
Récompense du combat Végéto VS Buu Gohan dans la saga Buu

17-Broly:
Récompense du combat Broly VS Goku dans la saga Broly

18-Guerriers Galactiques:
Récompense du combat Gohan VS Bôjack dans la saga Bôjack

21-Super Saiyan 2 Végéta:
Récompense du combat Majin Végéta VS Goku SSJ2 dans la saga Buu

22-Fusion de Goku ss4:
Récompense du combat Goku SSJ4 VS Baby dans la saga Baby

23-Carot:
Gagner le combat Bardock VS Goku dans la "Saga Bardock" pour remporter ce potara

24-Gohan Ultime:
Récompense du combat Gohan VS Buu Gotenks dans la saga Buu

26-Absorption:
Récompense du combat Super Piccolo VS Cell 1ere forme dans la saga Cell

29-La transformation pour les nuls:
Récompense du combat Hercule VS C18 dans la saga Buu

30-Kaî Shin:
Récompense du combat Buu VS Buu du vice dans la saga Buu

31-Babidi:
Récompense du combat Majin Végéta VS Buu dans la saga Buu

32-Balle des damnés:
Récompense du combat Buu VS Buu du vice dans la saga Buu

34-Rupture du sceau:
Récompense du combat Bôjack VS Gohan Ado dans le mode "Portails" saga de Bôjack

35-Méchanceté des gens:
Récompense du combat Gogeta VS Janenba dans la saga Janenba

37-Fusion de Végéta ss4:
Récompense du combat Goku SSJ4 VS Baby dans la saga Baby .

40-Miracle:
Gagnez tous les combats (soit 20 en tout) de la section "Entraînement" du mode Combat Ultime

41-Pouvoir du Dragon:
Gagnez 10 combats dans la section "Entraînement" du mode Combat Ultime puis choisissez l'option "Arrêter l'entraînement"

Et voici les fusions à faire pour débloquer certains personnages (les numéros correspondent au numéro des capsules ci-dessus) :

02 + 09 = Cell Parfait
03 + 39 = Vegeta Nameck
04 + 07 = Super Trunks
04 + 13 = Gotrunks Super Saiyen 3
04 + 15 = Végéto Super Saiyen
04 + 17 = Broly
05 + 27 = Super Freeza
06 + 28 = Mecha Freeza
08 + 08 = Super C17
10 + 29 = Great Sayaman
11 + 30 = Gohan Mystik
12 + 26 = Majin Bu Absorption Gotrunks
14 + 32 = Buu Mauvais
16 + 33 = Gogeta Super Saiyen
18 + 34 = Bojak
19 + 27 = Cooler (2ème transfo)
20 + 35 = Janemba
21 + 31 = Majin Végéta
22 + 37 = Gogeta 2
23 + 38 = Bardack
24 + 26 = Majin-bu Absorption Son-Gohan
25 + 36 = BabyVégéta

Obtention des Potaras jaunes
Toutes les Potaras jaunes s'obtiennent en mode Portails, sauf les 4, 6, 14 et 17 dont l'obtention est détaillée ci-dessous.

1- Nb de charge du dragon +1
2- Nb de charge du dragon +2
3- Extension de la portée de verrouillage (augmente vitesse de verrouillage)
4- Compétence du maître (charge du dragon +2 et augmente vitesse de verrouillage)
5- Capacité de régénération (Récupération de la santé petit à petit : Piccolo, Cell et Buu seulement)
7- Haute tension (Reçoit du Ki petit à petit)
8- Je suis un champion (Réserve de Ki, récupérer rapidement, valable seulement pour Mr.Satan)
9- Race guerrière (Récupère du Ki lorsque le personnage encaisse des dégât X 1.5, Valable seulement pour les Saiyan)
10- Esprit indomptable (Récupère du Ki lorsque le personnage encaisse des dégât X 1.5)
11- Corps mécanique (Effet d´absorption de Ki et de santé annulés. C-16,C-19 et C-20 seulement)
12- Elévation d´esprit de combat (Le Ki augmente au début du combat)
13- Contrôle du Ki (le Ki nécessaire aux attaques de Ki est réduit de moitié guerrier Z seulement. Réduit la consommation de Ki)
14- Miracle-Z (Santé reste à 1 même si vous encaissez des coups qui la feraient descendre à 0, marche 1 fois seulement par combat, très efficace contre les attaques du type Autodestruction ou Sacrifice)
15- Système de gravité (la vitesse des 2 persos diminue de 2 niveaux au cours du combat)
16- Yakon le monstre magique (Le Ki des 2 perso est absorbé durant le combat)
17- Puissance MAX .sup. (La durée de PUISSANCE MAX est allongée. )

Obtenir les Potaras 4, 6, 14 et 17 :

4- Compétence du maître
-Arrivez 1er en mode Combat Ultime
-Fusionnez les potaras violettes 40 (Miracle) et 41 (Pouvoir du Dragon)
-Récompense aléatoire en cas de victoire du Tournoi de Cell

Récompense aléatoire en cas de victoire du Tournoi de Cell

14- Miracle Z
-Gagnez les derniers combats du mode Combat Ultime
-Récompense aléatoire en cas de victoire du Tournoi de Cell

17- PUISSANCE MAX. sup.
Récompense aléatoire en cas de victoire du Tournoi de Cell

Les Dragon Ball
Pour obtenir rapidement les 7 boules de cristal, vous pouvez cumuler sept fois la même. Voici comment avoir l'une d'entre elles. Dans la saga Saiyajin, faites le combat de Chaozu vs Tenshinhan au palais de Dieu, et détruisez le palais pour trouver une Dragon Ball. Positionnez-vous dessus pour la prendre, et remportez le combat. Une fois les 7 Dragon Ball en poche, vous pourrez débloquer les personnages suivants : TaoPaiPai, Tortue Géniale, Singe Vegeta, Singe Goku/Gohan, Goku Petit.

Nouvelles sagas
Face-à-face Final Gagnez le combat 20 du Portail 1
Le Roi des Guerriers Gagnez le combat 27 du Portail 2
Le Guerrier du Futur Gagnez le combat 30 du Portail 5
Broly Gagnez le combat 27 du Portail 2
Guerriers Cosmiques Gagnez le combat 30 du Portail 5
Accident chez Enma Gagnez le combat 21 du Portail 9
La Revanche de Baby Gagnez le combat 5 du Portail 16
L'Ultime Cyborg Gagnez le combat 4 du Portail 6
Le Retour des Saiyens Gagnez le combat 5 du Portail 14
L'Empereur Cosmique Gagnez le combat 3 du Portail 3
La Majin à Tuer Gagnez le combat 5 du Portail 15
Soif de Conquête Gagnez le combat 8 du Portail 13

Personnages à débloquer
PERSONNAGES SPECIAUX
TaoPaiPai - Trouvez 7 Dragon Ball
Tortue Geniale - Trouvez 7 Dragon Ball
Singe Vegeta - Trouvez 7 Dragon Ball
Singe Goku/Gohan - Trouvez 7 Dragon Ball
Goku Petit - Trouvez 7 Dragon Ball

PORTAIL 1 : "Les Saiyens"
Radditz - combat 2
Saibaiman - combat 11
Nappa - combat 16

PORTAIL 2 : "Freezer"
Doria - combat 3
Zabon transformé - combat 5
Guldo - combat 8
Recoome - combat 11
Barta - combat 12
Ginue - combat 13
Jeece - combat 14
Freezer 2ème forme - combat 19
Freezer 3ème forme - combat 22
Freezer ultime - combat 25
Super Saiyen Goku - combat 26

PORTAIL 3 : "Face-à-face Final" (Portail 1, combat 20)
Aucun personnage à débloquer

PORTAIL 4 : "Le Roi des Guerriers" (Portail 2, combat 27)

PORTAIL 5 : "Les cyborgs"
Super Saiyen Trunks (avec épée) : combat 2
C-19 - combat 4
C-20 - combat 5
Super Saiyen Vegeta - combat 6
C-18 - combat 6
C-17 - combat 9
C-16 - combat 10
Super Saiyen Gohan ado - combat 12
Cell 2ème forme - combat 13
M. Satan - combat 17
Cell forme parfaite - combat 19
Cell Junior - combat 27
Super Saiyen 2 Gohan ado - combat 28
Super Saiyen Super Vegeta - combat 29

PORTAIL 6 : "Le Guerrier du Futur" (Portail 5, combat 30)
Trunks (combattant) - combat 1
Super Saiyen Trunks (combattant) - combat 3

PORTAIL 7 : "Broly" (Portail 2, combat 27)

PORTAIL 8 : "Guerriers Cosmiques" (Portail 5, combat 30)

PORTAIL 9 : "Bou"
Goten - combat 1
Trunks petit - combat 2
Super Saiyen Goten - combat 3
Super Saiyen Trunks petit - combat 4
Dabra - combat 6
Super Saiyen Gohan - combat 6
Super Saiyen 2 Goku - combat 7
Super Saiyen 2 Gohan - combat 8
Super Saiyen 3 Goku - combat 10
Gotrunks - combat 12
Super Saiyen Gotrunks - combat 13
Super Bou - combat 14
Bou (bon) - combat 16
Super Saiyen 2 Vegeta - combat 18
Videl - combat 19
Vegeto - combat 20
Bou petit - combat 21

PORTAIL 10 : "Accident chez Enma" (Portail 9, combat 21)

PORTAIL 11 : "La Revanche de Baby" (Portail 16, combat 5)

PORTAIL 12 : "L'Ultime Cyborg" (Portail 6, combat 4)
Super Saiyen 4 Goku - combat 1

PORTAIL 13 : "Le Retour des Saiyens" (Portail 14, combat 5)

PORTAIL 14 : "L'Empereur Cosmique" (Portail 3, combat 3)

PORTAIL 15 : "Super C-17"

PORTAIL 16 : "La Majin à Tuer" (Portail 15, combat 5)

PORTAIL 17 : "Soif de Conquête" (Portail 13, combat 8)
Super Saiyen 4 Vegeta - combat 2

PORTAIL 18 : "Le Vrai Championnat"

PERSONNAGES ISSUS DE FUSIONS D'ARTEFACTS
Pour obtenir ces personnages, vous devez terminer tous les portails à 100% afin de récupérer tous les artefacts Z de fusion. Ensuite, choisissez l'option Fusion d'artefacts du menu Evolution Z, répondez "oui" et accédez à la liste des artefacts. Vous n'avez plus qu'à sélectionner les artefacts indiqués ci-dessous et à les faire fusionner pour obtenir les personnages ultimes.

Freezer ultime puissance max : Freezer ultime + Super Transformation
Mecha Freezer : Freezer ultime puissance max + Chirurgie reconstructive
Cell Parfait : Cell forme parfaite + Super Saiyen Goku
Super C-17 : C-17 + C-17
Gohan ultime : Super Saiyen 2 Gohan + Kaio Shin
Super Saiyen Super Trunks (combattant) : Super Saiyen Trunks (combattant) + Super Saiyen
Super Saiyen Gogeta : Fusion de Goku + Fusion de Vegeta
Super Vegeto : Vegeto + Super Saiyen
Majin Vegeta : Super Saiyen 2 Vegeta + Babidi
Vegeta (détecteur) : Vegeta + Détecteur
Janemba : Ogre psychique + Méchanceté des gens
Baby Vegeta : Tsuful + Onde brute
Super Saiyen 4 Gogeta : Fusion de Goku SS4 + Fusion de Vegeta SS4
Bou (Gotrunks absorbé) : Super Saiyen 3 Gotrunks + Absoption
Bou (Gohan ultime absorbé) : Gohan ultime + Absorption
Super Saiyen 3 Gotrunks : Super Saiyen Gotrunks + Super Saiyen
Bardock : Carot + Haine des Saiyens
Broly : Broly + Super Saiyen
Cooler (forme ultime) : Frère aîné de Freezer + Super transformation
Great Saiyaman : Gohan + La Transformation pour les Nuls
Bojack (transformé) : Guerriers galactiques + Rupture du Sceau
Bou (mal incarné) : Bou (bon) + Balle des Damnés

Etre immunisé contre les attaque ultimes
Utilisez le pouvoir d'absoption de C-17 pour absorber les attaques ultimes de la même façon que les vagues Kihoka en appuyant sur au bon moment. Nous seulement vous les éviterez mais cela remplira également vos réserves d'énergie.

Portail Ultime
Pour accéder au portail ultime après avoir terminé à 100% toutes les sagas, vous devez récupérer les 7 Dragon Balls et choisir le voeu "Le Vrai Championnat".

Anticiper les combinaisons de touches
Pour rentrer plus facilement la combinaison qui s'affiche lors des projections, mettez le jeu sur pause pour prendre le temps de la mémoriser avant de relancer la partie.

--------------------------------------------------------------------------
[Edit Modération]

Si cette solution n'est pas intégralement de toi, merci d'en préciser la ou les sources.

dbzandgt
17-03-2006, 23:09
moi le miracle Z je lai obtenu dans un portails et une fois aussi en tournois des jeux cell mais l`astcuce qui faut faire pour l`obtenir ses que tout les match que tu fais il faut que ton adversaire t`enleve le moins de p.v possible...!!!

dbzandgt
17-03-2006, 23:22
Sa ses dut mito broly on le gagne pas comme sa!!!tu fais la fusions des afterZ et tu as mit papier coller sur JEUXVIDEO (http://jeuxvideo.com)

dbzandgt
28-03-2006, 08:19
LA VOI DE GOKU 4:
Merci pour l'astuce pour debloquer pouvoir du dragon dans les potara violets et comment avoir l'avant dernier...??

Sabbah
28-03-2006, 14:57
Salut salut

Dites j'aurais une petite question a propos de Miracle Z : j'arrive pas a l'avoir lors du tournoi de Cell. J'ai deja recommencé 20fois le tournoi en difficile mais j'ai rien eu. Faut pas etre en normal en difficulté ? Parce que la soit j'ai pas de chance, soit c'est pas la que je dois l'obtenir cette potara :cry:

T'es obliger de la voir vers les dernier combat en mode combat ultime;

Sabbah
28-03-2006, 14:59
LA VOI DE GOKU 4:
Merci pour l'astuce pour debloquer pouvoir du dragon dans les potara violets et comment avoir l'avant dernier...??

il faut faire vingt combat dans le mode entrainement du combat ultime c'est simple.

DARTHSAYAN
07-04-2006, 21:51
pour avoir bojack il faut faire quoi :hin:

Sabbah
08-04-2006, 14:31
il faut mélanger carot et je crois fierter sayan ou quelque chose comme sa.

mohachko
02-05-2006, 10:26
salu tout le monde...dites moi y a t-il une astuce pour récupéré les boules de cristal aucours d'un combat...? Et puis comment trouver leur emplacement de base...?

Merci

Ssj-man
02-05-2006, 17:15
slt !
pour récupéré les dragon balls du va dans le portail "les saiyans" puis tu fais le combat chaoz vs tenchinhan ou yamcha vs krilin au palais de dieu puis tu détruit le palais et tu trouvera une dragon ball normalement ! fais le 7 fois pour tous les obtenirs...
positionne toi dessus pour la récupérer et remporte le combat

voila 10sur10

stef_2
07-05-2006, 11:38
je sais pas si quelqu'un à déjà demandé cette question mais comment on fait pour avoir le tout dernier potara jaunes, celui qui est tout en bas c'est le seul qui me manque :cry: :cry: :cry: :hin:

Sabbah
07-05-2006, 12:37
C'est PUISANCE MAX sa sert a être plus longtemps en mode super pour pouvoir faire une attaque ultime et tu là en faisant le tounoi de cell c'est une des récompense c'est alléatoire.

stef_2
07-05-2006, 12:37
svp répondez moi viiittteee

Sabbah
07-05-2006, 12:39
C'est PUISANCE MAX sa sert a être plus longtemps en mode super pour pouvoir faire une attaque ultime et tu là en faisant le tounoi de cell c'est une des récompense c'est alléatoire.
Je viens de te répondre.

stef_2
07-05-2006, 12:41
:nuts: dsl merci :)

Sangobar
07-05-2006, 12:59
je sais pas si quelqu'un à déjà demandé cette question mais comment on fait pour avoir le tout dernier potara jaunes, celui qui est tout en bas c'est le seul qui me manque :cry: :cry: :cry: :hin:
VERIFI QUE TU AS TOUT LES PERSOS.TU TE BAS EN MODE COMBAT ULTIME PUIS TU FAIS ENTRAINEMENT,TU FAIS 10 COMBAT ET TU ARRETES, TU GAGNES:"miracle <f>" , PUIS RECOMMENCE AVEC LE MEME PERSO ET FAIT 2O COMBAT ET TU GAGNES:"competence du maitre".

voila.

bonne chance!

Sangobar
07-05-2006, 13:00
non pas du tout

stef_2
07-05-2006, 13:01
je l'ai fait juste avant de demander la question mais je vais faire les cells games

Sangobar
07-05-2006, 13:02
:nuts: dsl merci :)
ne l'ecoute pas c'est pas puissance max.
voila comment avoir le potala jaunes:

VERIFI QUE TU AS TOUT LES PERSOS.TU TE BAS EN MODE COMBAT ULTIME PUIS TU FAIS ENTRAINEMENT,TU FAIS 10 COMBAT ET TU ARRETES, TU GAGNES:"miracle <f>" , PUIS RECOMMENCE AVEC LE MEME PERSO ET FAIT 2O COMBAT ET TU GAGNES:"competence du maitre".

voila.

bonne chance!

Sangobar
07-05-2006, 13:03
je l'ai fait juste avant de demander la question mais je vais faire les cells games
a dsl moi ca marche et miracle et competence du maitre son trop cool comme potala

Ssj-man
07-05-2006, 13:18
a dsl moi ca marche et miracle et competence du maitre son trop cool comme potala
le dernier potara jaune c'est puissance max ! il fo faire les cell games et si t'a de la chance tu tomberas sur le potara puissance max comme récompense... tonguegre

Sabbah
07-05-2006, 13:20
T'est a l'ouest toi il demande la derniére des potatara jaune et pas les deux derniére violet qui font une potara jaune tu comprend quand tu lit.

Sangobar
07-05-2006, 13:20
le dernier potara jaune c'est puissance max ! il fo faire les cell games et si t'a de la chance tu tomberas sur le potara puissance max comme récompense... tonguegre
okokokokok

stef_2
07-05-2006, 14:35
merci pour le truc des cells games je l'ai eu le potara jaunes

Sabbah
07-05-2006, 14:38
De rien on connait la réponse donc autant en faire profiter les autre :) :)

Sangobar
07-05-2006, 14:41
De rien on connait la réponse donc autant en faire profiter les autre :) :)
grrrrrrrrr......

stef_2
07-05-2006, 14:43
mais merci aussi à sangobar pour compétence du maître

Ssj-man
07-05-2006, 14:45
excuse le il é énervé à cause de darth sayan... sour:

Sabbah
07-05-2006, 14:46
Je signal juste pour info que compétense du maitre tu peux aussi l'avoir en récompense aléatoire au tournoi de cell. lolblue: lolblue: lolblue:

Sangobar
07-05-2006, 14:46
mais merci aussi à sangobar pour compétence du maître
no problemo seniorita stefO_2!

stef_2
07-05-2006, 14:49
désolé mais c'est senior stefO_2

greatgohan
19-05-2006, 18:43
Il ya quelque chose qui m'énerve, vous dîtes que pour avoir bojak il faut le 18+34, j'ai le 18 mais pas le 34. On le reçoit dans la saga bojak mais j'ai juste reçu le potara 18 c'est normal ?

mohachko
22-05-2006, 11:38
salut, l'artefact pr avoir bojack ne se trouve pas ds la saga de bojack mais un peu plus loin, je ne me rappelle plus exactement mais je crois l'artefact 34 se reçoit ds le portail empereur cosmique....suis pas très sûr mais ds tous les cas c'est pas ds la saga de bojack ke tu le reçois... j'en suis sûr parce que j'ai mis du tps aussi pour l'avoir croignant ke je l'aurais ds la saga de bojack, continue tes portails, tu finiras pas l'avoir.... :)
Ciao

Mistic-Gohan
05-08-2006, 12:24
slt je ne sais pa si sa deja été posé mè commen avoir case +4 je narriv pa en fusionnan case +2 é case +2

++ Mistic-Gohan

Sabbah
05-08-2006, 13:54
slt je ne sais pa si sa deja été posé mè commen avoir case +4 je narriv pa en fusionnan case +2 é case +2

++ Mistic-Gohan
en fusion case +3 et pouvoir du dragon que tu aura en faisant 10 combat d'affilé dans le mode entrainement du combat ultime.

Ssj-man
05-08-2006, 14:25

++ Mistic-Gohan
lol t'a piqué l'avatar de U J !!!!!!!!!!!!!!!!

dark_broly
10-09-2006, 22:22
comment avoir case+4

Vejeto
11-09-2006, 08:10
comment avoir case+4

Pour avoir case +4 il faut fusionner case +3 et dragon power (potaras violette)

ame13
16-04-2007, 22:09
moi je l'ai achetez ou gagnez dans l'histoire !