PDA

View Full Version : Farenheit ne se lance pas !

thewitchking
08-10-2005, 17:05
Bonjour,

Aprés avoir installé le jeu sans aucun probléme je cliques sur l'îcone que le jeu a créé sur mon bureau et c'est le drame, rien ne se passe, pas un message d'erreur, nada !

Alors comme j'ai 3 PC chez moi j'ai tester sur les 2 autres et le jeu fonctionne que sur un seul, voici les configs :

Athlon 64 3000+
1go de ram QPI
MSI 7800gt
MSI K8N Diamond
Maxtor 250go SATA
Lecteur dvd Pioneer dvd-106
Graveur dvd pioneer dvr-108
Win xp pro
driver 6.66 pour le nforce 4
detonator 77.77

Athlon 64 3000+
1go de ram Kingstone
Gigabyte 6600gt
MSI K8N Diamond
Hitachi 160 SATA
Lecteur dvd Samsung SD-616T
Graveur dvd NecND-2510A
Win xp pro
driver 6.66 pour le nforce 4
detonator 78.01

les 2 configs ci dessus ont les même symptome et donc le jeu ne fonctionne pas maintenant le pc ou cela fonctionne :

Portable Medion 95257
Pentium M 740
1280 go de ram hynix(256mo) + kingstone(1go)
Chipset intel 915PM
6600Go
Samsung 80go 5400tr/min
lecteur/graveur toshiba GMA-4080N
Win xp pro
driver pour le chipset 915GM intel
detonator 80.40

Voila le truc c est que j aimerais sur mon fixe plus tot que le portable et ca m'énerve de pas savoir pourquoi ca fonctionne pas, quelqu un aurait il une idéé ?

merci par avance !

Ced117
09-10-2005, 00:14
Bonsoir,

et si tu le lance à partir de la ligne de commande, il n'y pas de messages ?

thewitchking
09-10-2005, 03:12
Non malheureusement rien n'y fait en ligne de commande ou en allant cliquez directement sur fahrenheit.exe le jeu ne semble pas réagir, mais le plus troublant c'est que si j'essaye de lancer le jeu sans le dvd dans le PC, il n'y a toujours aucun message d'erreur.

On dirait que le jeu a un soucis soit avec le controlleur sata du nForce 4 soit un probleme avec le controleur IDE de mes lecteurs dvd :cry2:

Ced117
09-10-2005, 10:47
Non malheureusement rien n'y fait en ligne de commande ou en allant cliquez directement sur fahrenheit.exe le jeu ne semble pas réagir, mais le plus troublant c'est que si j'essaye de lancer le jeu sans le dvd dans le PC, il n'y a toujours aucun message d'erreur.

On dirait que le jeu a un soucis soit avec le controlleur sata du nForce 4 soit un probleme avec le controleur IDE de mes lecteurs dvd :cry2:

Alors là :mefiant:
Mais tu arrive à jouer à la demo ou pas ?

thewitchking
09-10-2005, 11:01
Oui la démo fonctionne sans probléme, c'est bien ça la pire, aprés plusieurs tests je me demande en fait si il y aurait pas un probléme de compatibilité entre mon PC et leur systéme d'antipiratage car j'ai vu qu'il y a un exécutable dans le répertoire du jeu qui install un driver "drvsetup.exe",je me demande si ca ne serait pas lui qui met le souc .

Ced117
09-10-2005, 11:08
Oui la démo fonctionne sans probléme, c'est bien ça la pire, aprés plusieurs tests je me demande en fait si il y aurait pas un probléme de compatibilité entre mon PC et leur systéme d'antipiratage car j'ai vu qu'il y a un exécutable dans le répertoire du jeu qui install un driver "drvsetup.exe",je me demande si ca ne serait pas lui qui met le souc .

C'est possible mais ça m'étonnerait.... Et as-tu essayé avec le fichier Fahrenheit.exe d'une autre personne ?

Ou peut-être que la carte graphique des deux autres pc est incompatible ? weirdblue

thewitchking
09-10-2005, 11:19
non je n'ai pas essayer le fahrenheit.exe d'une autre personne et je connais personne d'autres qui a le jeu :cry2:

Sinon vu que c'est un jeu développer en partenariat avec nVidia ca serait bizarre surtout qu avec la 6600go du portable ca marche niquel et pas sur les fixe qui ont une 6600gt et une 7800gt

Ced117
09-10-2005, 12:29
non je n'ai pas essayer le fahrenheit.exe d'une autre personne et je connais personne d'autres qui a le jeu :cry2:

Sinon vu que c'est un jeu développer en partenariat avec nVidia ca serait bizarre surtout qu avec la 6600go du portable ca marche niquel et pas sur les fixe qui ont une 6600gt et une 7800gt

lol à ouais rolleyesa

Et je viens juste de pense à un truc, ya un pote qui à réussi a faire fonctionner le jeux avec le c*rack nocd peut-être que toi aussi tu y arrivera en le mettant :laugh:

thewitchking
09-10-2005, 16:33
J'ai déjà essayer aussi mais impossible de le faire fonctionner toujours les même symptomes, c'est à dire rien ne se passe :cry2:

thewitchking
09-10-2005, 21:44
Bon finalement j'ai trouvé en formattant, aprés avoir réinstaller windows j'ai mis les pilotes nforce 4 et la j'ai refuser l'installation des pilotes optimisés pour le controlleur ATA du nforce 4 et comme par magie ca marche mdr1

Merci pour ton aide en tout cas !

Ced117
09-10-2005, 22:11
Bon finalement j'ai trouvé en formattant, aprés avoir réinstaller windows j'ai mis les pilotes nforce 4 et la j'ai refuser l'installation des pilotes optimisés pour le controlleur ATA du nforce 4 et comme par magie ca marche mdr1

Merci pour ton aide en tout cas !

de rien :), mais en tout cas le principale c'est que ça fonctionne donc c'est cool :wink