PDA

View Full Version : Bloqué à la bibliothèque

steph034
09-10-2005, 10:01
bonjour,

je cherche le livre à la bibliothèque.
Je pensais avoir trouvé l'étage et la couleur (le 2eme étage grace à la date en me basant sur l'éditeur du 1er livre), mais impossible de trouver ce fichu bouquin, ou est il ??????????? Là je suis bel et bien bloqué et pourtant je pense avoir fait le tour des livres.

Ced117
09-10-2005, 10:57
bonjour,

je cherche le livre à la bibliothèque.
Je pensais avoir trouvé l'étage et la couleur (le 2eme étage grace à la date en me basant sur l'éditeur du 1er livre), mais impossible de trouver ce fichu bouquin, ou est il ??????????? Là je suis bel et bien bloqué et pourtant je pense avoir fait le tour des livres.

La réponse ce trouve déja ici (http://forums.eu.atari.com/showthread.php?t=30738) :)

steph034
09-10-2005, 12:37
ok c'est aussi ce que j'avais compris, on est d'accord le deuxième étage c'est celui qui en tout en haut?

et j'ai beau regarder chaque étagère marqué de blanc (avec la touche espace) je ne trouve rien, il y a t-il une touche particulière pour trouver ce livre?

Ced117
09-10-2005, 22:16
ok c'est aussi ce que j'avais compris, on est d'accord le deuxième étage c'est celui qui en tout en haut?

et j'ai beau regarder chaque étagère marqué de blanc (avec la touche espace) je ne trouve rien, il y a t-il une touche particulière pour trouver ce livre?

oui, tout en haut, et je te jure que si tu fais bien ce qui est écrit, tu le trouvera, je peux pas t'aider plus... c'est à toi de le faire :)

Hermes_Thot
10-10-2005, 00:37
Tout d'abord salut...

Ensuite, je pari que tu as le bouquin que t'a filé le libraire en main pour comparer...
Va au rez de chaussée et laisse le sur la pile, sur la table derriere l'escalier puis retourne au deuxieme etage chercher le fameux livre (les mains vides ! Eh oui, c'est con à dire mais notre pauvre gars ne peut pas utiliser ses 2 mains apparemment :laugh: )

:)

Hein, dis-moi que c'est ça...

steph034
16-10-2005, 19:11
salut, et oui merci tu as raison, j'avais gardé le bouquin à la main, c'est cool, j'ai pu avancer là je suis à me battre contre le vent, j'evites bien les objets, mais levent me plaque même en alternant gauche droite, enfin je vais réessayer plus tard
encore merci pour l'info car je croyais pas m'en sortir

Dude2
16-10-2005, 19:20
Il faut essayer, essayer, persévérer ;).

Aller, bonne chance.

T'Chao.