View Full Version : le squat
missosso
10-10-2005, 10:47
Bonjour,
Je suis coincée au niveau du squat. Je ne parviens pas à passer cette séquence d'action... Quelqu'un peut-il me dire s'il suffit, comme à chaque fois, de faire gauche droite ou y a-t-il quelque chose que j'aurais râté???
Merci
Bonjour,
Je suis coincée au niveau du squat. Je ne parviens pas à passer cette séquence d'action... Quelqu'un peut-il me dire s'il suffit, comme à chaque fois, de faire gauche droite ou y a-t-il quelque chose que j'aurais râté???
Merci
ah priori, tu n'a que besoin de faire le "gauche-droite"... Ou je me trompe de niveau rolleyesa
missosso
16-10-2005, 18:07
Merci pour ta réponse Ced117 mais, j'ai beau faire gauche-droite, la barre ne dépasse pas le quatrième cran. Cette séquence commence à m'énerver. Quelqu'un d'autre que moi est-il également gêné par cette scène ??? Ce peut-il qu'il y ait un bug ??
Merci pour ta réponse Ced117 mais, j'ai beau faire gauche-droite, la barre ne dépasse pas le quatrième cran. Cette séquence commence à m'énerver. Quelqu'un d'autre que moi est-il également gêné par cette scène ??? Ce peut-il qu'il y ait un bug ??
de rien :)
Est-ce qu'il ya quelqun qui a le même problème que missosso ou pas ?
Est-ce qu'il ya quelqun qui a le même problème que missosso ou pas ?
Eh bien effectivement, les scènes d'action où il faut faire les "tests d'effort" peuvent provoquer des problèmes. D'ailleurs sur ce forum on trouve déja quelques allusions à cela. Je ferai remarquer qu'il y a un superbe message (http://forums.eu.atari.com/showthread.php?t=30834) sur ce même forum qui explique clairement les règles de fonctionnement des scènes d'action et qui indique les mauvaises habitudes qu'il ne faut pas prendre. Ca m'a sauvé, débloqué et permis de finir le jeu sereinement :)
Eh bien effectivement, les scènes d'action où il faut faire les "tests d'effort" peuvent provoquer des problèmes. D'ailleurs sur ce forum on trouve déja quelques allusions à cela. Je ferai remarquer qu'il y a un superbe message (http://forums.eu.atari.com/showthread.php?t=30834) sur ce même forum qui explique clairement les règles de fonctionnement des scènes d'action et qui indique les mauvaises habitudes qu'il ne faut pas prendre. Ca m'a sauvé, débloqué et permis de finir le jeu sereinement :)
Tiens, effectivement je suis pratiquement sûr que les personnes qui ont ce genre de problème ne sont pas passé par le topic :laugh:
missosso
18-10-2005, 10:52
Personnellement j'avais déjà consulté ce message. De plus si je suis arrivée à cette scène c'est que j'ai quand même franchi quelques scènes gauche-droite.
misskanie
18-10-2005, 15:09
Bonjour,
Il semblerait que plusieurs personnes ayant des problèmes avec les séquences Gauche / Droite puissent les passer aussi facilement qu'initialement prévu en abaissant la qualité visuelle du jeu d'un cran (tout particulièrement sur cartes ATI).
Bien que ne connaissant pas la raison de ce bug et bien que ne comprenant pas en quoi le changement de qualité de texture peut aider à régler le problème, force est de constater que cela semble marcher. A essayer, donc...
Bonne partie à toutes et à tous,
Miss Kanie
Edited : - SPOILER - Cette technique a été utilisée avec succès par plusieurs joueurs coincés aux passage suivants : Séquence de fin de la tempete, l'entrainement de boxe, la course horizontale sur le mur et la resistance à l'aspiration du cyborg.
monsieur_porc
19-10-2005, 14:05
Merci pour cette précision supplémentaire qui va en ravir plus d'un :)
Merci pour cette précision supplémentaire qui va en ravir plus d'un :)
Bonjours,
ça c'est sûr, merci misskanie :)
keskispas
29-10-2005, 16:41
Sans aucun doute, sans baisser la qualité visuelle, je n'aurai jamais passé la dernière epreuve du jeu. Et surtout à ce stade du jeu, c'est assez rageant !
Pour précision, j'ai une NVidia et non un ATi et pourtant, j'ai le problème.
Bon jeu à tous
Fabien59490
04-11-2005, 19:51
Avec tous vos conseils, je suis toujours bloqué au meme endroit que missosso ! yaurai y il bug dans le jeu? :mad:
Fabien59490
04-11-2005, 19:53
:mad: Merci pour ta réponse Ced117 mais, j'ai beau faire gauche-droite, la barre ne dépasse pas le quatrième cran. Cette séquence commence à m'énerver. Quelqu'un d'autre que moi est-il également gêné par cette scène ??? Ce peut-il qu'il y ait un bug ??
j'ai me meme probleme que toi !
A priori, il n'y a pas de bug à ce niveau. As-tu vraiment tout essayé :
Baisser la difficulté du jeu - juste pour cette épreuve au minimum
Sur PC, baisser la qualité d'affichage (la passer en 640x480, niveau de détails bas)
T'assurer que les impulsions G/D que tu donnes sont bien régulières - la régularité est plus importante que la vitesse (ok, la vitesse compte évidemment aussi, donner une impulsion par seconde, même régulière, ne donnera rien).
BIEN COMMENCER par une impulsion Gauche, quand les flèches G et D clignotent, APRES le moment où la barre clignote avec le texte "Prêt"
Je crois que c'est tout, mais en théorie c'est suffisant pour gagner. En pratique aussi, remarque (enfin, ici en tout cas). Pour rappel, ce post (http://forums.eu.atari.com/showthread.php?t=30834), émis par une personne en charge des séquences d'action sur Fahrenheit, redonne toutes ces informations et plus encore.
Bon courage,
--
essaion
Fabien59490
05-11-2005, 17:26
MERCI ca roule !
A priori, il n'y a pas de bug à ce niveau. As-tu vraiment tout essayé :
Baisser la difficulté du jeu - juste pour cette épreuve au minimum
Sur PC, baisser la qualité d'affichage (la passer en 640x480, niveau de détails bas)
T'assurer que les impulsions G/D que tu donnes sont bien régulières - la régularité est plus importante que la vitesse (ok, la vitesse compte évidemment aussi, donner une impulsion par seconde, même régulière, ne donnera rien).
BIEN COMMENCER par une impulsion Gauche, quand les flèches G et D clignotent, APRES le moment où la barre clignote avec le texte "Prêt"
Je crois que c'est tout, mais en théorie c'est suffisant pour gagner. En pratique aussi, remarque (enfin, ici en tout cas). Pour rappel, ce post (http://forums.eu.atari.com/showthread.php?t=30834), émis par une personne en charge des séquences d'action sur Fahrenheit, redonne toutes ces informations et plus encore.
Bon courage,
--
essaion
Content que tu sois débloqué (à ce qu'il semble).
[...]
--
essaion
Edit : suppression de mauvaise humeur. Quand même, prenez la peine de lire les fils de discussions et de faire des recherches avant de poser une question, merci !
vBulletin® v3.6.9, Copyright ©2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd.